La saison des Rams va se finir sur un FG raté.
BlackCats
26/12/2017 10:38
Tonato qui croyait gagner une finale de dynasty avec Foles
Oh wait...
Oh putain le dernier quart temps
Match le plus immonde de l'année
Ces Matuidi Charo d'Eagles qui me font perdre 200 balles en ne kickant par l'XP à la fin
Je sors de l'avion après un putain de périple de 24h j'ouvre tranquillement twitter et qu'est ce que je vois, on a prolongé Mike l'incapable et Todd l'homme moins expressif que Jim Caldwell ? Après une saison a 5 victoires qui fait suite à...une autre saison à 5 victoire !!! Cette franchise apprendra jamais putain. Si Drew Brees avait pas 40 ans je reviendrais fan des saints tiens.
Bon du coup voici le plan de l'intersaison :
1) ré signer McCown pour une dizaine de millions la saison minimum.
2) si jamais McCown décide de prendre sa retraite on va panic buy in Keenum sauvage à 20m/an.
3) trade up toute notre draft pour Josh Rosen qui va nous exploser à la gueule
4) si pas possible draft un Josh Allen sauvage
5) not drafting Lamar no matter what
6) ne pas couper Forte
7) draft un DE bon contre la course et nul en pass rush pour remplacer Wilkerson
8) continuer avec hack et petty dans le roster pour ne pas admettre qu'on a draft des merdes.
8) draft des ol et CB dégueulasse avec les picks entre 3 et 7.
9) prolonger beachum avec un contrat top 5 OT
10) prolonger ASJ avec un contrat ridicule
11) signer quelques clodo et faire quelques trade moisi en FA
PS : Dirty trade moi Chad Hansen
National Conference
Citation
ATL Falcons @LA Rams
CAR Panthers @NO Saints
@PHI Eagles 1er
@MIN Vikings 2e
American Conference
Citation
BUF Bills @JAX Jaguars
TEN Titans @KC Chiefs
@NE Patriots 1er
@PIT Steelers 2e
Boyd des Bengals qui encule les Ravens (qui avaient le 6e seed un peu par miracle vu leur match) avec un TD sur un 3rd à 40 yards alors que tous les matchs sont finis, qu'on est dans le 4e QT et qu'il reste 48 secondes...
TouchéCoulé
01/01/2018 10:11
Les Ravens

soutien Corto...
Sinon un pick dans le top 15

Et ce soir les semi du CFP !
Pick 8. Saison rincée jusqu’au bout.
La wild card AFC

je crois je vais regarder aucun match
Côté NFC c'est sympa on va compter sur n'importe quelle équipe hormis Panthers et Eagles pour aller perdre contre le sida au Superbowl
Comme prévu on a laissé filer le match pour choper le 4ème seed, mais Sean Payton a fait la même chose en un peu moins discret

Tant pis pour les Saints, on aura l'avantage du terrain en finale NFC
Citation (DimSet @ 01/01/2018 12:16)

La wild card AFC

je crois je vais regarder aucun match
Côté NFC c'est sympa on va compter sur n'importe quelle équipe hormis Panthers et Eagles pour aller perdre contre le sida au Superbowl
13ans que jai raté aucun match de Playoffs, c'est pas un Jags vs Bills qui me fait peur !
Sinon le FG raté de Blair Walsh, ils s'attendaient a quoi en le signant ?
Quand tu vois les noms, on dirait pas des play-offs

T'as les 2 tiers des équipes qui font tellement pas rêver
NewYorkSup
01/01/2018 17:56
Citation (Philo @ 01/01/2018 10:48)

Quand tu vois les noms, on dirait pas des play-offs

T'as les 2 tiers des équipes qui font tellement pas rêver

Ben toute l’afc quoi

.
corto-news
01/01/2018 19:40
Je suis en PLS là...
Pfff, se prendre un TD sur un 4rth&12 ça me tue...
Citation (corto-news @ 01/01/2018 19:40)

Je suis en PLS là...
Pfff, se prendre un TD sur un 4rth&12 ça me tue...
Pense que ta défense est toujours moins pire que celle là :
Marvin Lewis prolongé de 2 ans aux Bengals

Georgia/Alabama comme prévu pour le NC
Quel match encore de Roquan
TouchéCoulé
02/01/2018 23:37
Georgia/OU, j'ai regardé qu'un bout mais je pense me le DL et le regarder ce WE à la place de WC, ça avait l'air de sacrement envoyer

puis cette usine à RB coté Georgia
Carson Palmer et Bruce Arians à la retraite en même temps côté Cards
Citation (TouchéCoulé @ 02/01/2018 23:37)

Georgia/OU, j'ai regardé qu'un bout mais je pense me le DL et le regarder ce WE à la place de WC, ça avait l'air de sacrement envoyer

puis cette usine à RB coté Georgia

Y'a les condensés des 2 matches sur YT, bon Clemson/Alabama tu peux t'en passer mais le Rose Bowl c'est un instant classic
BlackCats
03/01/2018 02:34
Citation (Dirty @ 02/01/2018 23:29)

Marvin Lewis prolongé de 2 ans aux Bengals

Pourquoi je supporte une équipe de football américain avec un coach qui a un bilan de 0-7 en PO, 7 défaites en WC ?

Il y a 15 jours il devait se casser soi-disant...la place doit être est bonne

Encore droit à Dalton aussi en QB...je déprime.
Citation (BlackCats @ 03/01/2018 02:34)

Pourquoi je supporte une équipe de football américain avec un coach qui a un bilan de 0-7 en PO, 7 défaites en WC ?

Il y a 15 jours il devait se casser soi-disant...la place doit être est bonne

Encore droit à Dalton aussi en QB...je déprime.
Y avait sûrement personne de mieux intéressé...
Et je pense que si les dirigeants le gardent c'est qu'ils ont de bonnes raisons non ?
Citation (Valj @ 03/01/2018 09:11)

Et je pense que si les dirigeants le gardent c'est qu'ils ont de bonnes raisons non ?
Le dirigeant*
Mike Brown est un proprio à la con genre Jerry Jones mais sans le talent de ce dernier..avec un vrai GM, Lewis aurait été viré bien avant.
Rose Bowl 🌹 >>>>
La cuvée Rb de la draft>>>
Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer la hype Jon Gruden, je suis preneur

Putain le délire avec la Rooney Rule
Citation (Le Tuc @ 03/01/2018 15:05)

Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer la hype Jon Gruden, je suis preneur

Parce que McVay est une branche de son coaching tree
Sinon c'était quand même un excellent HC, cool de le voir revenir aux Raiders je trouve
Et c'est comme Bill Cowher, c'est le fantasme des équipes de les faire revenir.
Situation décrite depuis des semaines, c'est sûr que ça va péter un jour et c'est logique, notamment vu l'âge de tout ce petit monde.
Kraft qui prend partie pour Brady, il est super con par contre. L'homme clé de sa franchise, c'est très clairement Bellichick.
Tellement clé que les fans de la franchise ne savent meme pas écrire son nom correctement !
Nous, on l'appelle BB
Oh la sale trogne bordel
Jimmy qui se fait recal de la secte
Citation
The New York Daily News reports Bill Belichick could have interest in coaching the Giants.
BlackCats
06/01/2018 12:06
Gruden $$$ J'aime bien le type. Vaut mieux son retour que celui de Fisher

A l'époque, je confondais les noms de Bill Belichik et Brian Billick

Holmgren et Reid aussi mais c'était plus physique (2 rondouillards dégarnis à moustache)
Citation (tonato @ 06/01/2018 10:50)

Quand tu vas être obligé de le sucer dur
On l'aime bien nous chez les Giants Bill Belicick. Il était DC (1979-1991) lors de deux campagnes Superbowl (86 et 91) avec une defense historiquement bonne sur cette décennie. Il parle en bien de la franchise dans tous les docus que j'ai vu sur lui etc. Autant je hais Brady et Kraft, autant Bill ne nous pose aucun probleme. Mais j'y crois pas vraiment, jle vois pas coacher super vieux comme d'autres.
Vous conseillez quel match ce WE ? Evidemment la plus belle affiche est la seule que je pourrai pas regarder, dimanche dans la nuit. Celui qui commence dans une heure, Tenesse @ KC me semble déséquilibré. Même si on peut jamais jurer de rien avec ce sport, encore plus en P.O.
BlackCats
06/01/2018 21:59
Citation (florian @ 06/01/2018 21:33)

Vous conseillez quel match ce WE ? Evidemment la plus belle affiche est la seule que je pourrai pas regarder, dimanche dans la nuit. Celui qui commence dans une heure, Tenesse @ KC me semble déséquilibré. Même si on peut jamais jurer de rien avec ce sport, encore plus en P.O.
Évidemment ATL@LA est la meilleure affiche sur le papier. J'ai le GP donc je peux le regarder en direct ou demain (si tu ne l'as pas, pour télécharger les matchs y'a ça, dispos assez rapidement le matin :
http://forum.rojadirecta.es/forumdisplay.p...-(Full-matches).
Ensuite y'a CAR@NO à 22h35 dimanche qui sera surement pas mal et un rivalry.
Ouais TEN@KC me fait peur. Je crains un TNF alike. On verra bien.
Ouhla oui j'ai pas bien réalisé pour ATL@LA... Pour voir les matchs pas de problème, ils sont tous diffusés sur Bein.
Pour l'alléchant Carolina @NO malheureusement la fin à 1h45 me fait trop tard.
Et sinon tu vois qui aller au bout ? Cela me semble assez ouvert cette année, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de véritable épouvantail et que cela n'arrive pas souvent. Je sais que les Pats sont donnés favoris mais ils ne semblent vraiment pas intouchables.
BlackCats
06/01/2018 22:20
Citation (florian @ 06/01/2018 22:08)

Ouhla oui j'ai pas bien réalisé pour ATL@LA... Pour voir les matchs pas de problème, ils sont tous diffusés sur Bein.
Pour l'alléchant Carolina @NO malheureusement la fin à 1h45 me fait trop tard.
Et sinon tu vois qui aller au bout ? Cela me semble assez ouvert cette année, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de véritable épouvantail et que cela n'arrive pas souvent. Je sais que les Pats sont donnés favoris mais ils ne semblent vraiment pas intouchables.
Ouais rediff dimanche de 10h à 12 sur Bein 2 pour ATL@LAR. Je l'ai aussi mais je l'utilise pour le tennis, la NBA et la ligue 1 surtout. Pas top la NFL en commentaires français.
AFC : Je vois pas TEN, KC, BUF, JAX faire tomber NE. PIT semble la seule à pouvoir le faire. Mais j'en doute. La blessure d'AB risque de faire défaut. Donc NE.
NFC : Plus ouvert. J'aimerais bien de nouveau ATL. Ou NO pour un SB de papys QB.
NE-ATL pour conjurer la mauvais sort.
Et une finale de LDC PSG-Barca.
Il y a des démons à exorciser, il ne faut pas perdre de temps.
NewYorkSup
06/01/2018 22:56
Y a que les chiefs qui peuvent battre les pats dans l’afc et encore en PO j’y crois pas trop. Ils vont arriver en pleine forme au SB et encore gagner ces Matuidi Charo.
14-0 pour KC, premier quart rondement mené.
Bordel ce qu'il a mangé Mariotta ! Comme on craignait, y a pas vraiment match...
Citation (florian @ 06/01/2018 23:49)

Bordel ce qu'il a mangé Mariotta ! Comme on craignait, y a pas vraiment match...
Presque aussi hard qu'Akram face à "la thailandaise" en boxe thai sur l'E21

14-3 KC
Kielce out sur commotion

3e TD pour KC à 3" de la fin du 2e QT.
21-3 KC
BlackCats
07/01/2018 00:21
Furieux le hit de Derrick Johnson sur Mariota
Bon...match il n'y a point, comme prévu...
Kielce, commotion confirmée, out pour la fin du match.
TouchéCoulé
07/01/2018 00:36
BlackCats
07/01/2018 00:39
Putain joli le 1-2 avec le défenseur
stoner_man
07/01/2018 00:40
La motte du type.
C'est fou la NFL. Finalement y a match à quelques minutes du terme. Sympa la réaction des Titans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.