Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent Les Vieux 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
D'Alessandro
Ca doit être chelou les trucs super privés avec tout ce monde ph34r.gif Le côté voyeur est un poil dérangeant qui plus est.
Steff14
Citation (Mr Charo @ 09/12/2017 12:51) *
Vibrant hommage sinon en bonne tapette émotionnelle que je suis meme si ça se voit pas au premier abord

Si si
Tonio
Citation (Steff14 @ 09/12/2017 12:54) *
Si si

C'est pas le moment 👎
nestor.burma
Citation (Mr Charo @ 09/12/2017 12:51) *
Vibrant hommage sinon en bonne tapette émotionnelle que je suis meme si ça se voit pas au premier abord, j'ai deux trois fois eu les larmes contenus aux yeux.

Team tapette aussi j'ai réussi à être au bord des larmes alors que johnny j'aime bien quelque chansons mais globalement je m'en fous complètement.

De toute façon et c'est pour ça qu'on allait au parc, la communion d'une foule c'est émouvant jalletinho.gif

Quantité >>>> qualité
Steff14
Il degoute Macron
Tonio
Citation (nestor.burma @ 09/12/2017 12:59) *
Team tapette aussi j'ai réussi à être au bord des larmes alors que johnny j'aime bien quelque chansons mais globalement je m'en fous complètement.

De toute façon et c'est pour ça qu'on allait au parc, la communion d'une foule c'est émouvant jalletinho.gif

Quantité >>>> qualité

Team tapette laugh.gif

Sinon en hommage ok quantité >>>> qualité mais l'inverse au stade par contre.

Citation (Steff14 @ 09/12/2017 13:01) *
Il degoute Macron

Il est pourtant relativement sobre.
stoner_man
Macon qui vient parler, c'était une mauvaise idée sur le papier, c'est pire en vrai.
Tonio
Un mec dans la foule on aurait dit le grand fils de Jallet lol
Steff14
«certains ont l'impression d'avoir perdu un membre de leur famille» neokill@h.gif plus qu'une impression d'ailleurs
Tonio
Citation (stoner_man @ 09/12/2017 13:02) *
Macon qui vient parler, c'était une mauvaise idée sur le papier, c'est pire en vrai.

Oubliez peut être aussi un peu le côté politique, c'était un passage obligé vous abusez.
Charly Gaul
mais bordel reprend un chanson de Johnny là ca aurait de la gueule. j'aime bien macron mais là c'est actor studio.
Tonio
Citation (Steff14 @ 09/12/2017 13:03) *
«certains ont l'impression d'avoir perdu un membre de leur famille» neokill@h.gif plus qu'une impression d'ailleurs

hanouna.gif neokill@h.gif
stoner_man
4 minutes qu'ils avaient dit. neokill@h.gif
Tonio
On se croirait au stadio kratos77.gif
Mickey Willis
Gros gros malaise de mon côté, je trouve toute cette cérémonie surréaliste, impossible d'écouter le discours de Macron jusqu'au bout unsure.gif
Tonio
C'est un hommage national et majoritairement populaire les frères.

Par contre ce vieux Sarko avec sa stature de voyez moi surtout bien j'avoue vahid.gif
Charly Gaul
Il est pas là Eddy Mitchel?
Zul
QUOTE (Mr Charo @ 09/12/2017 13:15) *

bof, l'hommage funèbre c'était pour ses proches, sa femme, son fils, sa fille voire son meilleur ami.

Macron c'était pas son proche, il peut dire quelques mots mais là c'est "malaisant" ça donne un coté recup du plus mauvais effet.

Johnny c'est pas d'Ormesson et son crayon julm3.png

D'ailleurs de base c'est un hommage populaire, un truc spontané, là c'est devenu un truc tout cadré genre défilé du 14. Ca fait pas très populaire, le tout avec les media qui en font des caisses depuis sa mort.
Tonio
Citation (Charly Gaul @ 09/12/2017 13:20) *
Il est pas là Eddy Mitchel?

Si.

Citation (Zul @ 09/12/2017 13:20) *
bof, l'hommage funèbre c'était pour ses proches, sa femme, son fils, sa fille voire son meilleur ami.

Macron c'était pas son proche, il peut dire quelques mots mais là c'est "malaisant" ça donne un coté recup du plus mauvais effet.

Vous forcez et pourtant dieu sais ce que je pense de lui..
D'Alessandro
Citation (Mr Charo @ 09/12/2017 13:15) *

C'est un "hommage populaire" et c'est tout à fait ça. On pense ce qu'on veut de Johnny mais voir autant de monde, ça fait quelque chose quand même.
Il n'y a sûrement pas d'équivalent en France. Il y a un truc d'irrationnel quelque part vu que c'était "juste" un chanteur, mais ça démontre qu'il a fait kiffer beaucoup beaucoup de monde (plus de la génération devançant la nôtre). Donc à partir de là, on ne peut même pas être critique, même si, avec du recul, oui, certains en font trop. Mais truc irrationnel quoi, et en même temps, bien français par certains côtés. Qu'on partage ou pas.
Homer
Ca fait pas très populaire, le tout avec les media qui en font des caisses depuis sa mort.

Ils ont vu le barouf qui a eu lieu quand Michael Jackson est mort. Tu crois quand meme pas qu'ils n'allaient pas vouloir faire de l'audience avec la mort de l'idole des jeunes ?
Zul
QUOTE (Mr Charo @ 09/12/2017 13:21) *
Vous forcez et pourtant dieu sais ce que je pense de lui..

Je t'assure que non, que le président fasse les hommages de d'ormesson qui est académicien ça ne me choque pas, qu'il fasse celui de johnny je trouve ça moyen.

C'était une icône, une idole, un monument populaire, laissons le à ses fans et ses proches, le politique peut être présent et participer mais pas se mettre en avant.

Pour moi c'est un conseiller qui a eu une idée pas géniale. J'en veux pas personnellement à macron, il a manqué de discernement, c'est dommage.

Je cherchais le mot, ça manque de "beauté" cet hommage pour montrer ce qu'il représentait pour beaucoup de gens, ce coté populaire.

QUOTE (Homer @ 09/12/2017 13:27) *
Ils ont vu le barouf qui a eu lieu quand Michael Jackson est mort. Tu crois quand meme pas qu'ils n'allaient pas vouloir faire de l'audience avec la mort de l'idole des jeunes ?

je sais mon bon homer, ça me navre à chaque année qui passe sad.gif
Tonio

D'ailleurs de base c'est un hommage populaire, un truc spontané, là c'est devenu un truc tout cadré genre défilé du 14. Ca fait pas très populaire, le tout avec les media qui en font des caisses depuis sa mort.

Populaire ne veut pas dire désorganisé encore plus aujourd'hui, après les politiques et médias faut pas feindre la naïveté c'est partout pareil mais du départ de Rueil jusqu'à la Madeleine c'était exclusivement populaire.

Hommage national, donc obligatoire devient l'intervention du chef de l'état. Après 8 min au lieu de 4 si vous voulez mais c'est tout ce qu'il y a, a reprocher.
doll
Cest moi, ou il y'a une distance entre David et Laura d'un côté, Laetitia de l'autre?
SATAN
C'était un peu le même délire pour michael jackson ? Bon sans la légion de Hell's Angel's sur les champs mais il y avait la même sorte d'hystérie, et de matraquage médiatique ?
Homer
Citation (SATAN @ 09/12/2017 13:31) *
C'était un peu le même délire pour michael jackson ? Bon sans la légion de Hell's Angel's sur les champs mais il y avait la même sorte d'hystérie, et de matraquage médiatique ?

Aux US, c'était des live jusqu'à l'enterrement. On en a bouffé pendant une semaine içi, alors la bas, j'ose meme pas imagnier.
Miles
Citation (Vinz @ 09/12/2017 12:21) *
Et quand tu vois le nombre de people à la madeleine ils étaient tous potes avec lui ou c’est pour se faire voir ....
On aurait peut être pu laisser rentrer quelques anonymes que tout les manges merdes du show-business

Ça me fout la gerbe ceux qui se présentent volontairement devant les micros. Bon vous allez me faire regretter de pas avoir regardé laugh.gif
soT71
Citation (doll @ 09/12/2017 13:31) *
Cest moi, ou il y'a une distance entre David et Laura d'un côté, Laetitia de l'autre?

Non ce n est pas toi...
Homer

Dans l'église surement, mais ils sont très très proches.
D'Alessandro
Présence de trois Présidents de la République quand même.
Chirac pas là de par sa santé en plus probablement.
soT71
Citation (SATAN @ 09/12/2017 13:31) *

Hell s angels qui était enprévu guerre avec le club de Johnny...

Citation (Homer @ 09/12/2017 13:36) *
Dans l'église surement, mais ils sont très très proches.

Absolument pas
Vinz
Citation (soT71 @ 09/12/2017 13:35) *
Non ce n est pas toi...

Les rapaces sont de sorties les enfants, y’a de l’oseille en jeu maintenant....surtout que comme avec MJ les ventes de disques vont bien redémarrer ces 2,3 prochains mois
Homer
Citation (soT71 @ 09/12/2017 13:37) *
Absolument pas

Saloperie de Parisien, j'ai lu hier que c'était le cas mad.gif
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 09/12/2017 13:36) *
Présence de trois Présidents de la République quand même.
Chirac pas là de par sa santé en plus probablement.

Sûrement de même pour VGE, costaud ouais.
doll
Pour être en ce moment dans les questions d'héritage, les enfants d'un premier mariage sont lésés par rapport à celui du deuxième.
Homer
Citation (doll @ 09/12/2017 13:41) *
Pour être en ce moment dans les questions d'héritage, les enfants d'un premier mariage sont lésés par rapport à celui du deuxième.

Ils en ont même pas besoin, ils font une belle carrière, même si on entend pas trop le fils en ce moment.
doll
Citation (Homer @ 09/12/2017 13:44) *
Ils en ont même pas besoin, ils font une belle carrière, même si on entend pas trop le fils en ce moment.

Ouais ce que je me dis aussi, mais bon l'argent... le pouvoir, tout ça;.. ça arrive vite ensuite. Mais surpris que les deux plus grands ne soient pas dans le cortège.
soT71
Adeline absente aussi
D'Alessandro
Citation (soT71 @ 09/12/2017 13:47) *
Adeline absente aussi

Sa présence aurait été mal perçue aussi peut-être.

Marion Cotillard huh.gif
Tonio
Adeline absente aussi

C'est vrai je l'avait oublié elle, bon vu le passif..
Philo

T'aurais envie de traîner avec celle qui t'a taxé l'héritage toi ? ph34r.gif
Homer
Adeline absente aussi

Elle doit être persona non grata celle la.
Miles
Citation (doll @ 09/12/2017 13:41) *

Comment ça se fait ?
nestor.burma

opposer populaire et encadré c'est ta vision des choses mais elle est pas très partagé. je ne suis pas sur place donc j'ai pas d'avis, mais moi je trouve que c'est populaire dans le sens où ça réuni plein de gens.

Tu te trompes tonio, partout tout le temps, le plus important c'est le nombre. Moi à chaque fois que je vois des gros cortèges ça m'émeut.
florian
Les gratteux t'as l'impression qu'ils peuvent pas s'empêcher de kiffer quand même
nestor.burma
Citation (doll @ 09/12/2017 13:46) *
Ouais ce que je me dis aussi, mais bon l'argent... le pouvoir, tout ça;.. ça arrive vite ensuite. Mais surpris que les deux plus grands ne soient pas dans le cortège.

Les histoires d'héritage ce n'est pas qu'une question d'argent, y a aussi le sentiment d'inégalité qui ressurgit et qui vient souvent montrer aussi le sentiment d'injustice et de concurrence affective entre les enfants :jeanmicheldolto:
parizien
Y'a beaucoup de people mais je pense que c'est tout simplement parce qu'il était pote avec tout le monde.

En tout cas c'est vraiment un bel hommage
Charly Gaul
Citation (Philo @ 09/12/2017 13:55) *
T'aurais envie de traîner avec celle qui t'a taxé l'héritage toi ? ph34r.gif

Il a le droit de donner ce qu'il veut a n'importe qui selon son testament non? (jveux dire si il a noté avant sa mort, repartirions entres mes 4 enfants a part égales)
stromboli
Concernant l'héritage j'ai toujours entendu dans le milieu que Johnny était perclus de dettes, que c'était une des raisons pour laquelle il ne s’arrêtait jamais de tourner malgré la fatigue et cie.

Alors il a jamais manqué de rien et avec sa mort la vente d'albums va permettre de récupérer un pactole énorme mais je ne crois pas que le type se reposait sur son tas d'or.
Tonio
Citation (nestor.burma @ 09/12/2017 14:05) *
opposer populaire et encadré c'est ta vision des choses mais elle est pas très partagé. je ne suis pas sur place donc j'ai pas d'avis, mais moi je trouve que c'est populaire dans le sens où ça réuni plein de gens.

Tu te trompes tonio, partout tout le temps, le plus important c'est le nombre. Moi à chaque fois que je vois des gros cortèges ça m'émeut.

Non Nestor en tribune mieux vaut un petit groupe de 150 motivés que de 1500 amorphes, de meme dans la rue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.