Une rivale pour Larissa Riquelme ?

Lors de la coupe du monde 2010, le Paraguay (qui avait été éliminé par l’Espagne en 1/4 de finale), et le monde entier, avait découvert une supportrice hors du commun en la personne de Larissa Riquelme, qui exhibait fièrement sa passion (et ses formes généreuses) pour son équipe nationale surnommée « La Albirroja ».
Un an après, alors que la Paraguay joue la Copa America (l’équivalent de notre Coupe d’Europe des nations) une autre supportrice, dont on ignore pour l’instant le nom, fait parler d’elle en devenant la nouvel coqueluche des médias paraguayens. Une rivale pour Larissa Riqueleme (on va pas se plaindre hein…) ?
En la voyant arborer sa casquette « Tigo » (un opérateur téléphonique paraguayen), on peut douter de la sincérité de la demoiselle (depuis quand les femmes aiment le foot ? ^^) mais qu’importe, Larissa Riquelme avait bien été récupérée par Axe l’année passée, non ?
Pour info, Larissa Riquelme a récemment juré de se dévêtir sur la place publique en cas de victoire de la sélection Paraguayenne à la Copa America. On espère tous donc que le Paraguay rétière sa prestation de 1999 (victoire 3-0 en finale contre le Brésil) et que les deux demoiselles puissent s’entendre ! Première étape ce soir à Mendoza, dans la 1/2 finale qui oppose le Vénézuela et le Paraguay en 1/2 finale…


Et tant d'autres
ici...