Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des éjaculations rétrogrades
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Re1d
Citation (Varino @ 30/01/2009 à 22:08) *
Page de qualité smoke2.gif

CMB
Lask
Citation (Lagoaparaiso @ 30/01/2009 à 22:14) *
Bande d'enculés, zavez pas honte de vous moquer d'un vieillard mad.gif

CMB cool.gif
ikki
Citation (Lagoaparaiso @ 30/01/2009 à 22:14) *
Bande d'enculés, zavez pas honte de vous moquer d'un vieillard mad.gif

CTC unsure.gif

C'est sans fin...CMB
gabi76
c'est enorme whistle.gif
Lagoaparaiso
M'sieur Miam, y font qu'à m'embêter cry.gif
Child Of Bodom
Citation (gabi76 @ 30/01/2009 à 22:21) *
c'est enorme whistle.gif

CMB

(promis on arrete apres cette page)
gabi76
on lui dit ou trouver la signification whistle.gif
Lagoaparaiso
J'ai trouvé tout seul, c'est Crédit Mutuel de Bretagne smoke2.gif
Re1d
Citation (gabi76 @ 30/01/2009 à 22:26) *

DTC
gabi76
Citation (Re1d @ 30/01/2009 à 22:31) *
DTC

hameconed smoke2.gif
Child Of Bodom
Citation (gabi76 @ 30/01/2009 à 22:26) *

J'ai fait un essai et j'ai trouvé en 2 clics donc il devrait pouvoir
Lagoaparaiso
Citation (gabi76 @ 30/01/2009 à 16:33) *
hameconed smoke2.gif

CTCSMB smoke2.gif

Merci quand même ph34r.gif
gabi76
Citation (Lagoaparaiso @ 30/01/2009 à 22:38) *
CTCSMB smoke2.gif

Merci quand même ph34r.gif

Lagoaparaiso
Citation (gabi76 @ 30/01/2009 à 16:40) *

Ouais chui un geek oim cool.gif
Child Of Bodom
Pour en revenir au sujet :

Ma petite chérie Elin Grindemyr, je l'avais decouvert en avant premiere y a de nombreuses années wub.gif
Lagoaparaiso
Citation (Child Of Bodom @ 30/01/2009 à 17:45) *
Ma petite chérie Elin Grindemyr, je l'avais decouvert en avant premiere y a de nombreuses années wub.gif

Entre ses yeux de cocker et ses nibs "silicon valley", tu peux la garder ton avant première unsure.gif
Child Of Bodom
Citation (Lagoaparaiso @ 30/01/2009 à 22:49) *
Entre ses yeux de cocker et ses nibs "silicon valley", tu peux la garder ton avant première unsure.gif

Aucun gout. Retourne voir Roberto/a rolleyes.gif ph34r.gif
Re1d
Inconnue au bataillon, mais putain :

Re1d
Nicole Scherzinger. Doit se faire plaisir Hamilton sleep.gif sleep.gif sleep.gif

Et un clip avec des pouffes mellow.gif

eezer

Pendant ce shooting elle m'avait bien chauffer.
Babou1
Citation (Howard Wolowitz @ 31/01/2009 à 02:58) *

Ce derche blink.gif
C'est une photo à toi? Tu mets jamais de copyright sur tes clichés?
Lagoaparaiso
Citation (Re1d @ 30/01/2009 à 21:37) *

Rhôôô les vilains genoux ohmy.gif
gabi76
Citation (Lagoaparaiso @ 31/01/2009 à 05:32) *
Rhôôô les vilains genoux ohmy.gif

t'es bien le seul a avoir regarder les genoux rolleyes.gif

Citation (Howard Wolowitz @ 31/01/2009 à 02:58) *

quel cul wub.gif wub.gif
Child Of Bodom
Citation (gabi76 @ 31/01/2009 à 15:50) *
t'es bien le seul a avoir regarder les genoux rolleyes.gif

Alors là je dois te contredire, les genoux je trouve ca hyper important, j'ai remarqué que les meufs avec des sales genoux avaient généralement des sales jambes
gabi76
Citation (Child Of Bodom @ 31/01/2009 à 15:53) *
Alors là je dois te contredire, les genoux je trouve ca hyper important, j'ai remarqué que les meufs avec des sales genoux avaient généralement des sales jambes

en plus elle a pas les yeux clair rolleyes.gif
Child Of Bodom
Ah lalala
mest
Vous êtes durs.

Autant les autres Pussycat Dolls sont vahid.gif , autant elle, ça passe quand même plutôt bien.
gabi76
Citation (mest @ 31/01/2009 à 16:37) *
Vous êtes durs.

Autant les autres Pussycat Dolls sont vahid.gif , autant elle, ça passe quand même plutôt bien.

les autres font un peu vulgaires

elle , elle a la classe
Lagoaparaiso
Citation (Child Of Bodom @ 31/01/2009 à 09:53) *

Aaaahh !!! wub.gif

Enfin trouvé un autre disciple du genou happy.gif

Un genou fin, ça allonge visuellement la jambe en la cintrant au milieu, ça donne du galbe à la cuisse et au mollet, bref : ça détermine toute la beauté des jambes.

Comme la nuque et le cou pour le haut : fin, allongé, ça donne tout de suite une prestance, c'est le détail qui fait la différence wub.gif

Ce n'est pas en se tripotant sur les culs et les loches que l'on distingue la femme de la radasse sleep.gif
Child Of Bodom
Exactement ! Y a des details très importants ! Je suis disciple du genou, mais aussi (et surtout) des cheveux. Ensuite le cou et les mains sont très importants. Une meuf hyper bonne sans remplir ces exigences ne vaut pas grand chose (et je ne parle meme pas des dents ...)
Parisian
Citation (Lagoaparaiso @ 31/01/2009 à 17:14) *
Aaaahh !!! wub.gif

Enfin trouvé un autre disciple du genou happy.gif

Un genou fin, ça allonge visuellement la jambe en la cintrant au milieu, ça donne du galbe à la cuisse et au mollet, bref : ça détermine toute la beauté des jambes.

+1, y a la cheville aussi dans l'ensemble de la jambe. Et le pied, c'est laid une nana qui a des grandes spatules, ça tue la silhouette d'ensemble, t'as l'impression que c'est bozo le clown. happy.gif

Mais c'est vrai qu'ici c'est le topic erection, alors les loches et les fesses, ç devrait suffire.
gabi76
question de paysan cry.gif

c'est quoi la definition de radasse
Child Of Bodom
Les pieds si tu les mets dans un escarpin avec assez de talons ca passe, on remarque pas la taille si ils sont suffisamment surelevés
Parisian
Citation (Child Of Bodom @ 31/01/2009 à 17:19) *
Les pieds si tu les mets dans un escarpin avec assez de talons ca passe, on remarque pas la taille si ils sont suffisamment surelevés

C'est vrai, mais les talons ont interet à etre bien haut parfois, surtout pour peu que la nana soit assez bete pour mettre certaines chaussures à bout pointus très fins qui te rajoute encore 2-3 pointures histoire de donner l'impression qu'elle a des skis aux pieds (J'en parle en fait, c'est que je l'ai vu il n'y a pas longtemps)
Lagoaparaiso
Citation (Child Of Bodom @ 31/01/2009 à 11:18) *
Exactement ! Y a des details très importants ! Je suis disciple du genou, mais aussi (et surtout) des cheveux. Ensuite le cou et les mains sont très importants. Une meuf hyper bonne sans remplir ces exigences ne vaut pas grand chose (et je ne parle meme pas des dents ...)

Tout pareil, ça doit venir de l'opération des yeux : comme on voit clair, on fait attention aux détails laugh.gif
La main : allongée, avec des doigts fins. Le style "paume carrée", c'est bon pour rentrer les veaux à l'étable...
Evidemment, un poignet dont on fait deux fois le tour avec le pouce et l'index happy.gif

Le cheveu, autant ça peut être court ou long, autant ça s'accomode mal d'être sec ou huileux. Le nombre de jolies filles qui se lavent les cheveux tous les trois jours "pour pas les abîmer", bah mes pauvres, quand le troisième jour on vous voit avec un casque dans lequel le peigne à tracé des sillons, ça casse le charme vahid.gif

Pour le visage, un nez assez fin, je ne suis pas adepte du "patate look". Bouche petite ou grande, mais avec des lèvres bien dessinées, recouvrant des dents blanches (ça parait évident, mais là encore les fumeuses qui sourient avec leurs chicots pourris, au lieu de penser à vous faire gonfler les nibs, faites de l'orthodontie mellow.gif ) et bien alignées.

Les yeux, perso, je les aime en amande, ça donne un petit charme exotique tout en allongeant les pommettes. Les yeux de boeuf-cocker, très peu pour moi
Child Of Bodom
Citation (Lagoaparaiso @ 31/01/2009 à 17:28) *
Tout pareil, ça doit venir de l'opération des yeux : comme on voit clair, on fait attention aux détails laugh.gif
La main : allongée, avec des doigts fins. Le style "paume carrée", c'est bon pour rentrer les veaux à l'étable...
Evidemment, un poignet dont on fait deux fois le tour avec le pouce et l'index happy.gif

Le cheveu, autant ça peut être court ou long, autant ça s'accomode mal d'être sec ou huileux. Le nombre de jolies filles qui se lavent les cheveux tous les trois jours "pour pas les abîmer", bah mes pauvres, quand le troisième jour on vous voit avec un casque dans lequel le peigne à tracé des sillons, ça casse le charme vahid.gif

Pour le visage, un nez assez fin, je ne suis pas adepte du "patate look". Bouche petite ou grande, mais avec des lèvres bien dessinées, recouvrant des dents blanches (ça parait évident, mais là encore les fumeuses qui sourient avec leurs chicots pourris, au lieu de penser à vous faire gonfler les nibs, faites de l'orthodontie mellow.gif ) et bien alignées.

Les yeux, perso, je les aime en amande, ça donne un petit charme exotique tout en allongeant les pommettes. Les yeux de boeuf-cocker, très peu pour moi

wub.gif Un homme de gout. Tout pareil, des yeux un poil "tirés" (juste un poil hein pas bridés), par contre les cheveux pour moi longs au moins jusqu aux epaules c'est vraiment preferable. Il suffit de mater Adriana wub.gif
Lagoaparaiso
Citation (gabi76 @ 31/01/2009 à 11:19) *
question de paysan cry.gif

c'est quoi la definition de radasse

Bah si tu veux, la différence entre une radasse et une femme, 'fin, une VRAIE femme, c'est comme entre un mauvais chasseur et un Vrai chasseur quoi....

gabi76
c'est quoi c'est critere de selection mad.gif

c'est la pas la foire au bestiaux ou le millionaire ici

je veux bien qu'on ai des gouts tous differents mais faut pas etre si selectif

moi je peux trouver 2 filles differentes tres jolies sans me dire : elle est pas belle , elle a les cheveux trop court ou elle a pas les yeux bleu

je suis contre vos catalogue de fille parfaite pour vous

on joue pas a mme patate ici mad.gif

Child Of Bodom
Certaines personnes aiment certains style de meufs et certains plein de styles. C'est la vie
Babass
Citation (Child Of Bodom @ 31/01/2009 à 17:55) *
Certaines personnes aiment certains style de meufs et certains plein de styles. C'est la vie

Certaines personnes n'ont pas le choix aussi ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Child Of Bodom @ 31/01/2009 à 11:55) *

La version Connard de l'idée, c'est qu'il y en a qui peuvent se permettre de faire la fine bouche, et d'autres qui doivent se contenter de ce que le destin a bien voulu leur refourguer smoke2.gif

Quand t'as la gueule de Daniel Leclercq, tu vas pas aller emmerder la dame à savoir si elle le genou gracile happy.gif
gabi76
Citation (Child Of Bodom @ 31/01/2009 à 17:55) *

je dis pas le contraire mais faut pas etre trop restrictif sur les critere
Child Of Bodom
Ou alors aussi tu peux accepter de ne pas niquer a chaque soirée

Citation (gabi76 @ 31/01/2009 à 18:05) *
je dis pas le contraire mais faut pas etre trop restrictif sur les critere

Oui bah j'y peux pas grand chose ... J'aimerai bien parfois
Lagoaparaiso
Faut qu'elle soit intelligente et ait une certaine élégance morale aussi : la bombasse qui te fait honte à chaque fois qu'elle exprime un substrat d'idée, tu es le premier à la supporter sinon.... unsure.gif
Playground
Citation (gabi76 @ 31/01/2009 à 17:53) *
c'est quoi c'est critere de selection mad.gif

c'est la pas la foire au bestiaux ou le millionaire ici

je veux bien qu'on ai des gouts tous differents mais faut pas etre si selectif

moi je peux trouver 2 filles differentes tres jolies sans me dire : elle est pas belle , elle a les cheveux trop court ou elle a pas les yeux bleu

je suis contre vos catalogue de fille parfaite pour vous

on joue pas a mme patate ici mad.gif

Tout est dit. Pour les autres :

Lagoaparaiso
Citation (Playground @ 31/01/2009 à 13:11) *
Tout est dit. Pour les autres :

T'as tout compris toi mellow.gif
Child Of Bodom
En gros tu veux ken Mr. Patate et nous on doit ken Barbie ?

(admirez le jeu de mot)
escalope
Ah ban voilà, Barbie elle j'la ramone ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (escalope @ 31/01/2009 à 12:21) *
Ah ban voilà, Barbie elle j'la ramone ph34r.gif

J'crois qu'elle kiffe wub.gif

Re1d
Perso chez une nana les trucs importants pour moi sont :

- les mains : une nana avec des mains potelées genre mains de gosses c'est pas possible. Par contre de longs doigts fins, avec de beaux ongles, là wub.gif.
- le visage : une nana avec un super beau visage mais un corps pas top je prends. Par contre une bombe physique avec une tête moyenne je ne prends pas.
- les jambes : bah comme ce que disent COB et Lago au-dessus, des jambes fines. Quand tu vois une nana en jupe avec des talons et des putains de guibolles, ouah (ro) wub.gif.
- le ventre ph34r.gif : j'aime les nanas avec genre un ventre un peu musclé, pas le truc tout plat, c'est banal. Genre ma petite Alessandra sur la tof qui suit :

- Puis bien sûr les cheveux, de beaux cheveux c'est super important.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.