Citation (Child Of Bodom @ 31/01/2009 à 11:18)

Exactement ! Y a des details très importants ! Je suis disciple du genou, mais aussi (et surtout) des cheveux. Ensuite le cou et les mains sont très importants. Une meuf hyper bonne sans remplir ces exigences ne vaut pas grand chose (et je ne parle meme pas des dents ...)
Tout pareil, ça doit venir de l'opération des yeux : comme on voit clair, on fait attention aux détails
La main : allongée, avec des doigts fins. Le style "paume carrée", c'est bon pour rentrer les veaux à l'étable...
Evidemment, un poignet dont on fait deux fois le tour avec le pouce et l'index
Le cheveu, autant ça peut être court ou long, autant ça s'accomode mal d'être sec ou huileux. Le nombre de jolies filles qui se lavent les cheveux tous les trois jours "pour pas les abîmer", bah mes pauvres, quand le troisième jour on vous voit avec un casque dans lequel le peigne à tracé des sillons, ça casse le charme
Pour le visage, un nez assez fin, je ne suis pas adepte du "patate look". Bouche petite ou grande, mais avec des lèvres bien dessinées, recouvrant des dents blanches (ça parait évident, mais là encore les fumeuses qui sourient avec leurs chicots pourris, au lieu de penser à vous faire gonfler les nibs, faites de l'orthodontie

) et bien alignées.
Les yeux, perso, je les aime en amande, ça donne un petit charme exotique tout en allongeant les pommettes. Les yeux de boeuf-cocker, très peu pour moi