Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des éjaculations rétrogrades
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
CL
En cadeau pour toi, McSim ph34r.gif

Et puis un peu pour JuL ph34r.gif

foyan
Qui aura les couilles (ou sera assez con) pour mettre sa copine ? popcorn.gif
McSim
Roh, Cindy Sanders en ouverture du topic des érections ! Ca m'a fait tout drôle. wacko.gif

Tant que nous sommes en petit comité, qui aura les couilles de poster les photos de Laure Manaudou (dont le poulpe légendaire) ? Celles-là même que j'ai perdu en formatant mon disque dur cet été et que je peste à retrouver sur le net.

Je suis serieux ph34r.gif
Next
Citation (McSim @ 30/12/2008 à 18:41) *
Roh, Cindy Sanders en ouverture du topic des érections ! Ca m'a fait tout drôle. wacko.gif

Tant que nous sommes en petit comité, qui aura les couilles de poster les photos de Laure Manaudou (dont le poulpe légendaire) ? Celles-là même que j'ai perdu en formatant mon disque dur cet été et que je peste à retrouver sur le net.

Tu sais pas chercher. ph34r.gif

http://www.celebgash.com/archives/363
Jose Caster
Putain quelle horreur vahid.gif
McSim
T'as pas été très long à dégainer. Dois-je mettre ça sur le compte d'un talent dans la recherche des mots clé sur google ou d'un archivage intelligent des favoris ?

Merci beaucoup cela dit wub.gif Pour une fois que le topic Erections me file une VRAIE erection !
Next
Citation (McSim @ 30/12/2008 à 18:50) *
T'as pas été très long à dégainer. Dois-je mettre ça sur le compte d'un talent dans la recherche des mots clé sur google ou d'un archivage intelligent des favoris ?

Merci beaucoup cela dit wub.gif Pour une fois que le topic Erections me file une VRAIE erection !

Pour les recherches de photos de ce type, Altavista est bien meilleur que Google, voilà tout. cool.gif
CL
Citation (McSim @ 30/12/2008 à 18:50) *
Pour une fois que le topic Erections me file une VRAIE erection !

Putain dans le Nord vous n'êtes faits comme les autres ph34r.gif
Philo
Citation (NextTrunk @ 30/12/2008 à 18:51) *
Pour les recherches de photos de ce type, Altavista est bien meilleur que Google, voilà tout. cool.gif

Je confirme.
Et leur filtre anti images de cul est plus rapide à enlever ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (McSim @ 30/12/2008 à 18:41) *

blink.gif ... vahid.gif

Putain McSim, qu'est-ce que t'es devenu sad.gif
McSim
Non mais entendons nous bien. L'érection est davantage due à l'image que je me fais de Laure Manaudou, à la situation dans laquelle elle se trouve, à tout ce que ça dégage (au fait qu'elles soient interdites), qu'aux photos en elles même.

Pour Cindy Sanders, c'est autre chose... J'ai toujours été fasciné par la vie sexuelle des beaufs tongue.gif
Oyé Sapapaya
Il devient un nordiste corps et âme le pauvre cry.gif
M4URIC3
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/12/2008 à 20:35) *
Il devient un nordiste corps et âme le pauvre cry.gif

Sans rire, Manaudou me file la gerbe... ses marques de maillots déjà... et je parle même pas du bas. ph34r.gif

Là j'avoue, je me désolidarise de mon acolyte alcoolique, pédophile et consanguin.
Philo
Elle était bien sur la pub Chanel avec Taglioni la petite Manaudou.

D'ailleurs Alice Taglioni wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 30/12/2008 à 20:38) *

Tout le monde est bien avec photoshop (sauf Cindy Sanders) sad.gif

Taglioni wub.gif
M4URIC3
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/12/2008 à 20:42) *
Tout le monde est bien avec photoshop (sauf Cindy Sanders) sad.gif

Taglioni wub.gif

Taglioni dans "Mensonges et trahisons et plus si affinités..." wub.gif
Philo
Citation (M4URIC3 @ 30/12/2008 à 20:50) *
Taglioni dans "Mensonges et trahisons et plus si affinités..." wub.gif

Dans le clip de Martin Solveig. wub.gif

Putain elle a de ses jambes ça fait presque peur. ohmy.gif
McSim
+1 Elle est tout simplement sublime dans ce clip. Rien qu'avec son regard et son sourire elle te file une demi-mole.

Dans "La Doublure" aussi elle a un "sexe à piles" incroyable.
Rjay
le LOSC et Manaudou ohmy.gif mellow.gif

Qui a dit "Fallait pas l'inviter" ? ph34r.gif tongue.gif
Child Of Bodom
Citation (Philo @ 30/12/2008 à 20:38) *

Si je ne m'abuse, Manaudou a fait de la pub pour Lancel, pas Chanel, à ne pas confondre (sorry deformation pro il fallait que je le dise ph34r.gif )
Philo
Citation (Child Of Bodom @ 31/12/2008 à 01:09) *
Si je ne m'abuse, Manaudou a fait de la pub pour Lancel, pas Chanel, à ne pas confondre (sorry deformation pro il fallait que je le dise ph34r.gif )

Oui c'est bien Lancel.
Désolé je suis pas Zale moi ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Philo @ 31/12/2008 à 01:12) *
Oui c'est bien Lancel.
Désolé je suis pas Zale moi ph34r.gif

Moi non plus merde ! Faut pas mélanger ! ph34r.gif
Varino
PUTAIN
ca y est, on me vole mes topics stars mad.gif
Next
Un peu de rab de Mélanie made in PBLV !

Vinz
Popopop ça manque d'images quand même tout ça !!
Next
La fille du clip de Guru Josh Project (accessoirement ancienne Playmate), où comment réussir à me faire regarder à tous les coups le clip d'un truc que je ne supporterais pas sans ça. wub.gif

Child Of Bodom
Ah je vois que je ne suis pas le seul a arreter de zapper quand je tombe sur ce clip, alors que bizarrement je suis pas fan du son ... Etrange, je me demande bien pourquoi ph34r.gif
Jose Caster
Je l'ai repérée aussi ph34r.gif
Philo
+1 pour la méga bombasse. En général quand le clip passe, grand silence dans l'appart et trois mecs en train de baver comme des porcs devant ph34r.gif
Rjay
c'est ici les photos de suédoises à poil offertes par ommak ? unsure.gif
Homer
Up les photos Ommak, on veut voir de la bonne blonde a forte poitrine la ! ph34r.gif
Re1d
Niveau nana de clip, j'suis amoureux de la meuf de ce clip de merde, qui fait "lalalala" wub.gif wub.gif wub.gif

Putain elle wub.gif wub.gif
ikki
Citation (Re1d @ 02/01/2009 à 19:36) *
Niveau nana de clip, j'suis amoureux de la meuf de ce clip de merde, qui fait "lalalala" wub.gif wub.gif wub.gif

le gros s'est fait très mal. ph34r.gif
Qaudn j'étais petit on répétait toujours cette phase d'un album de passi je crois: qui se la pête, s'nique la tête, ben voilà, bienfait pour sa gueule. sleep.gif

Sinon, GGN etant pa là (?), d'autre devront prendre la relève du denichage high level et ultra rapide de photos. Il semblerait que nextruck soit sur cette voie. happy.gif
Next
Citation (ikki @ 02/01/2009 à 20:40) *
Sinon, GGN etant pa là (?), d'autre devront prendre la relève du denichage high level et ultra rapide de photos. Il semblerait que nextruck soit sur cette voie. happy.gif

J'ai encore du taffe. Pas moyen de trouver le nom de la fille du clip de Tavaré. sad.gif

J'ai bien vu un nom "J.K", mais c'est un peu vague pour trouver des photos autre que Harry Potter. ph34r.gif
ikki
Citation (NextTrunk @ 03/01/2009 à 00:19) *
J'ai encore du taffe. Pas moyen de trouver le nom de la fille du clip de Tavaré. sad.gif

J'ai bien vu un nom "J.K", mais c'est un peu vague pour trouver des photos autre que Harry Potter. ph34r.gif

La petite est devenue bonne dans Harry Potter. ph34r.gif
mest
Citation (Re1d @ 02/01/2009 à 19:36) *

Vulgaire à mort, je trouve. dry.gif
Next
Kikoo Emma ! smile.gif

Philo
A quand la sex-tape ? happy.gif
Rjay
Citation (Philo @ 03/01/2009 à 16:49) *
A quand la sex-tape ? happy.gif

je ne vois rien dans le post de NextTrunk c'est normal ? ph34r.gif
Philo
Citation (Rjay @ 03/01/2009 à 17:07) *
je ne vois rien dans le post de NextTrunk c'est normal ? ph34r.gif

La photo a été virée.
Mais Mademoiselle de Caunes nous montrait un des seins.
CL
Citation (Philo @ 03/01/2009 à 17:10) *
La photo a été virée.
Mais Mademoiselle de Caunes nous montrait un des seins.

Elle a posé dans Playboy y'a genre un mois ou deux.
Re1d
Citation (mest @ 03/01/2009 à 15:17) *
Vulgaire à mort, je trouve. dry.gif

Genre tu la niques pas mellow.gif
C'est l'été dans le clip, la plage, elle est bronzée, elle a les yeux qui sentent la bite, attends moi j'saute dessus direct mellow.gif
mest
Citation (Re1d @ 03/01/2009 à 19:40) *
Genre tu la niques pas mellow.gif
C'est l'été dans le clip, la plage, elle est bronzée, elle a les yeux qui sentent la bite, attends moi j'saute dessus direct mellow.gif

Nan mais il y a beaucoup de nanas sur qui je sauterais volontiers. Pas pour ça que je les trouve mignonnes.

Elle, elle n'est pas mignonne. Bien foutue et tout ce que tu veux. Mais pas mignonne. Pas de charme.
Re1d
Ah oué non c'est certain que le qualificatif "mignonne" ne saute pas aux yeux comme étant la définition idéale de la nana. L'charme elle a quelque chose, dans le regard. Ca dit "j'te bouffe la bite" biggrin.gif
Red-Dwarf
non mais attend on t'as pas dit de te marier avec ! juste pour faire ce qu'elle attend c'est a dire lui faire le plein de foutre !

ces gonzesses c'est des voitures qui roule toujours sur la reserve !
SuperStar
Citation (NextTrunk @ 01/01/2009 à 20:13) *
La fille du clip de Guru Josh Project (accessoirement ancienne Playmate), où comment réussir à me faire regarder à tous les coups le clip d'un truc que je ne supporterais pas sans ça. wub.gif

Mouais pas du tout mon genre... elle a des jambes de liliputienne en plus mellow.gif
Varino
tain! je cherchais le nom de cette musique depuis un moment (on dirait guetta version techno allemande)
paye ton clip en bois, et la meuf est bof pour une meuf de clip quand même!
Jose Caster
Vous avez d'autres clips avec des bonnasses ? ph34r.gif

J'aime assez celui-là pour rester dans le sport :

Vous avez d'autres clips avec des bonnasses ? ph34r.gif

J'aime assez celui-là pour rester dans le sport : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...tch-out-n_music
Re1d
Moi ce qui me lol c'est qu'on tape sur les clips de rap us avec "oué l'image de la femme, vue comme une pute" mais dans les clips de ce genre, moitié techno moitié j'sais pas quoi, ça donne pas mal aussi ...

Citation (Red-Dwarf @ 04/01/2009 à 02:26) *
non mais attend on t'as pas dit de te marier avec ! juste pour faire ce qu'elle attend c'est a dire lui faire le plein de foutre !

ces gonzesses c'est des voitures qui roule toujours sur la reserve !

Ce post wub.gif C'est ça que l'on veut de toi wub.gif wub.gif
Sinon oué les jambes de la meuf du clip de Guru Josh Project sont très sympas. J'la pète
mest
Citation (Re1d @ 03/01/2009 à 23:25) *
Ah oué non c'est certain que le qualificatif "mignonne" ne saute pas aux yeux comme étant la définition idéale de la nana. L'charme elle a quelque chose, dans le regard. Ca dit "j'te bouffe la bite" biggrin.gif

Bon on est d'accord alors.

Du coup, faudrait faire un topic "Bonnasses" et un topic "Jolies filles". wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.