Citation (Kaione @ 29/07/2012 23:25)

Onesta.

:PapeDiouf:
Citation (teteil @ 29/07/2012 22:00)

Sorhaindo est quand même faiblard en attaque, il faut espérer que Gille ne se blesse pas
J'ai pas vu le match , il a fait un sale match?
Parce que offensivement il est pas mal, on dirait un gros lourdeau mais il est assez efficace et encore plus depuis qu'il joue en Espagne, d'ailleurs en 2009 avec Bertrand Gille out il a été magistral pour la conquete du titre mondial.
Sorhaindo

Sinon Onesta

Il ouvrait moins sa grande bouche a l'Euro quand il fallait se remettre en question.
Les françaises qui enchaînent les pertes de balle idiotes. C'est le jour et la nuit avec le match précédent.
Elles se prennent un 14-10 contre les espagnoles.
Petit Nain
30/07/2012 17:44
Ultra débile par moment. Elles reviennent à égalité et ont l'attaque si elles jouent calmement. La conne de gardien balance devant et l'autre qui arrive pas à la rattraper. C'est quasiment finie pour elles et ca sera bien fait.
stoner_man
30/07/2012 17:45
-1 et 30 secondes à jouer.

Pineau qui nous fait un tir à la hanche à la Richardson.
Malavita
30/07/2012 17:46
François Hollande en mode porte bonheur
V'la la journée.
stoner_man
30/07/2012 17:47
18-18
Résultat un peu inespéré vu le match en bois qu'elles nous ont sorti.
Kaionedirection
30/07/2012 17:47
Match nul.
Elles ont couru après le score tout le match, c'est un bon nul.
L'égalisation à 3 secondes de la fin

espagnole lose.
NewYorkSup
30/07/2012 17:53
Putain, je vois 18-17, je m'inquiete pas, je croyais que c'etait la premiere mi-temps

. Du coup, j'ai pas vraiment apprecie l'egalisation

.
Malédiction
30/07/2012 17:59
Citation (NewYorkSup @ 30/07/2012 18:53)

Putain, je vois 18-17, je m'inquiete pas, je croyais que c'etait la premiere mi-temps

. Du coup, j'ai pas vraiment apprecie l'egalisation

.
En se basant sur le score du france-angleterre d'hier, c'est clair que c'est assez trompeur
ZéroQuatorze
30/07/2012 18:09
Elle est vraiment exasperante cette équipe féminine, l'impression qu'elles le faisaient expres de faire de la merde

Et dire qu'elles arrivent tout de même à tirer un nul inespéré à 5 secondes de la fin
Les Experts qui font un +12 contre l'Argentine.
Citation (Homer @ 31/07/2012 23:40)

Les Experts qui font un +12 contre l'Argentine.

C'est une perf ? Je pensais que l'Argentine était nulle.
L'itw de Dinard par France TV
Citation (Rjay @ 31/07/2012 23:41)

C'est une perf ? Je pensais que l'Argentine était nulle.

L'Argentine c'est pas une nation majeure, mais la France n'avait jamais mis un +5 aux Argentins, assez costauds dans le 1vs1
Narcisse est extraordinaire

Meme si sur 2 de ses buts de ouf, y'a marché pour moi

Ce tocard de Fernandez qui sort un chab de ou, l'arbitre ne lui accorde pas
Patxinouille
31/07/2012 23:44
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/07/2012 21:17)

L'historique de l'équipe de Grande Bretagne :
http://en.wikipedia.org/wiki/Great_Britain...l_handball_teamJ'hésite entre

et

Le gardien R. White ....

1m58 ?
1m92 .. ouf rassuré car j'limaginais sauter pour toucher la barre !
Impressionantes les Françaises là!
Je trouve que le hand est le sport féminin le plus plaisant à voir.
Sarconzie
01/08/2012 14:50
Y a que moi qui ait l'impression qu'ils font toutes et tous "ZONE" lors de leurs tirs avec appel aux 6m ? Je sais que c'est toléré mais bon, ça fait un peu tâche car je trouve que c'est cramé à mort qu'ils/elles déclenchent leurs tirs après la réception en zone.
DD Garcia, et ces accents pétés des pays slaves, il se met au nordique
Nan franchement c’est presque impossible a voir a l’œil nu, et à la TV on a souvent une impression d’appui zone qui n’est pas forcément la bonne, apres avec les ralentis et tout parfois on voit que c’est vrai mais c’est tellement limite que c’est difficilement sifflable.
Par contre le nombre d emarchés non sifflés, je fais limite une fixation maintenant.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/08/2012 12:27
Belle équipe la Tunisie au hand cette année
02/08/2012 12:38
Comment ils se sont écroulés depuis mon message
C'est clair

:vita:
Sinon c'est vraiment une nation qui compte au niveau du hand et ça fait plaisir de les voir à ce niveau les tunisiens.
Malédiction
02/08/2012 12:42
Citation (Babou1 @ 01/08/2012 15:53)

Nan franchement c’est presque impossible a voir a l’œil nu, et à la TV on a souvent une impression d’appui zone qui n’est pas forcément la bonne, apres avec les ralentis et tout parfois on voit que c’est vrai mais c’est tellement limite que c’est difficilement sifflable.
Par contre le nombre d emarchés non sifflés, je fais limite une fixation maintenant.

Y a une règle précise sur ces fameux "marchés" d'ailleurs ?
on m'a souvent dit qu'il y a une grosse tolérance là-dessus au hand, beaucoup + qu'au basket.
PsgVolcano
03/08/2012 11:21
La gardienne française elle te fait des relances - passes décisives de malade depuis le début du tournoi
Citation (vinz94 @ 02/08/2012 13:42)

Y a une règle précise sur ces fameux "marchés" d'ailleurs ?
on m'a souvent dit qu'il y a une grosse tolérance là-dessus au hand, beaucoup + qu'au basket.
Normalement non y’a pas de tolérance, apres a vitesse réelle, avec les athletes qu’il y a parfois sur le parquet c’est pas évident, les double appuis également sont parfois sont sujet à litige.
Au basket aussi tu vois parfois de sacrés marchés
Elles ont du mal les Françaises...
Malavita
03/08/2012 12:37
Elles se sont bien reprise. 22 - 20 avec 4 minutes à jouer
Quand elles décident de fermer la boutique la défense, il peut pas leur arriver grand chose.
Ca commence à sentir bon.
ZéroQuatorze
03/08/2012 12:41
Impériales
03/08/2012 12:41
Merci pour la référence
Malavita
03/08/2012 12:44
Bonne victoire.
On devrait terminer 1er du groupe.
Elles ont le niveau pour gagner le tournoi mais il y a de la concurrence. Le groupe de la France est d'un niveau hyper élevé.
Alllez là!!!
L'Islande qui nous la met à l'envers....
stoner_man
04/08/2012 21:13
Abalo m'a tué avec son tir de merde alors qu'on pouvait repasser devant à 2 minutes de la fin.
Moralité, on s'est fait plier (30 buts

) par la 1ère équipe valable qu'on a joué. L'échec de l'Euro n'était pas un accident.
Tymoschuk a été bien relou aux cages.
Citation (stoner_man @ 04/08/2012 22:13)

Abalo m'a tué avec son tir de merde alors qu'on pouvait repasser devant à 2 minutes de la fin.

) par la 1ère équipe valable qu'on a joué. L'échec de l'Euro n'était pas un accident.
J'adore tes analyses de dépressifs parfois. Pour l'instant on s'en fout c'est la poule et parler de plier alors qu'il y a qu'un but d'ècart
Citation (stoner_man @ 04/08/2012 22:13)

Vlà l'arbitrage aussi.
On s'est fait niquer toute la 2ème mi-temps et Karabatic en a pris plein la gueule.
04/08/2012 21:35
Un noir en équipe d'Islande
Jesus De Nazareth
04/08/2012 21:35
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/08/2012 22:35)

il a dit quoi?

S'il faisait un autre sport ça aurait pu être commission de discipline pour manque de respect envers les journalistes.
Jesus De Nazareth
04/08/2012 21:46
Citation (ribob @ 04/08/2012 22:38)

il a dit quoi?
Journaliste: C'était un peu la cata ce soir?
Niko: Non
Blanc de 2 secondes
Journaliste: (en pensant qu'il avait pas entendu la question) C'était un peu la cata ce soir?
Blanc de 2 secondes
Journaliste: Bah si
Blanc de 2 secondes
Journaliste: Vous avez souffert ce soir, avec le derniers ballon qu'on vous chipe dans les mains....
Blanc de 2 seconde de Niko avant qui se mette a répondre... bla bla bla bla bla bla...
Je retranscris sans doute très mal le truc.. mais a un moment je me suis demandé si Niko allait pas l'envoyé chier méchamment.
stoner_man
04/08/2012 22:09
Citation (touny @ 04/08/2012 22:19)

J'adore tes analyses de dépressifs parfois. Pour l'instant on s'en fout c'est la poule et parler de plier alors qu'il y a qu'un but d'ècart

J'étais salement énervé par le déroulement du match.
Quand je dis "plié", c'est synonyme de perdre, pas de prendre une grosse tôle.

Mais c'est quand même flippant de constater que le premier test sérieux est raté. Sans compter qu'on va maintenant finir au mieux 2e et que ça va nous donner un 1/4 de finale bien plus compliqué.
D'Alessandro
04/08/2012 22:23

Au lieu de faire le fou, il est comment en général dans ces JO ? Parce que sur les deux dernières minutes du match, il fait de la merde... sur la lignée de ces championnats d'Europe.
Après tu ne peux pas gagner quand ton meilleur joueur du match semble être Jérôme Fernandez.
Perso, j'ai pas trouvé ça génial Karabatic. Faut assumer les défaites aussi devant les journalistes. La question est bidon mais il aurait pu répondre. Ou alors il refusait carrément l’interview.
Oyé Sapapaya
04/08/2012 22:28
Citation (Rjay @ 04/08/2012 23:26)

Perso, j'ai pas trouvé ça génial Karabatic. Faut assumer les défaites aussi devant les journalistes. La question est bidon mais il aurait pu répondre. Ou alors il refusait carrément l’interview.
Genre d'itw qui ferait beaucoup parler avec un footeux... Mais bon les mecs de Francetv méritent tellement des baffes dans la gueule depuis le début.
Citation (D'Alessandro @ 04/08/2012 23:23)

Au lieu de faire le fou, il est comment en général dans ces JO ? Parce que sur les deux dernières minutes du match, il fait de la merde... sur la lignée de ces championnats d'Europe.
Après tu ne peux pas gagner quand ton meilleur joueur du match semble être Jérôme Fernandez.
Très très très irrégulier. Capable sortir une belle action puis dans la continuité de faire des conneries de débile comme contre l'Islande. Enfin ce qu'il vient de faire dans les deux dernière minutes c'est sa pire phase du tournoi quand même. C'est plus du tout le leader de cette équipe.
stoner_man
04/08/2012 22:34
Citation (VDV#23 @ 04/08/2012 23:33)

Très très très irrégulier. Capable sortir une belle action puis dans la continuité de faire des conneries de débile comme contre l'Islande. Enfin ce qu'il vient de faire dans les deux dernière minutes c'est sa pire phase du tournoi quand même. C'est plus du tout le leader de cette équipe.
Le doigt dans l'oeil qu'il prend juste avant n'a pas du l'aider non plus.
Jesus De Nazareth
04/08/2012 22:37
Citation (Rjay @ 04/08/2012 23:26)

J'avoue que j'ai tellement une haine sur France TV pour leur façon de diffuser les JO que sur le coup ça m'a fait plaisir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.