Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 04/08/2012 23:23) *
Au lieu de faire le fou, il est comment en général dans ces JO ? Parce que sur les deux dernières minutes du match, il fait de la merde... sur la lignée de ces championnats d'Europe.
Après tu ne peux pas gagner quand ton meilleur joueur du match semble être Jérôme Fernandez.

Il a été vraiment beaucoup préservé, il sort d'une sale blessure, faut pas oublier qu'il a pas joué plusieurs semaines avant les JO wink.gif
Sinon pour la premiere fois de ma vie j'ai sucé la bite de Fernandez,match enormaissime, sa deuxieme meilleure performance en bleu apres son cassage de bras a Pekin qui a permis d'etre medaille d'or facile. ohmy.gif
DelSpooner
Pas moches les danoises wub.gif

Les "Allez Paris" voodoo chile.gif
Orange_Hitman
Quelqu'un d'autre a entendu le "Paris est Magique ?" unsure.gif
ribob
C'est moi ou des allez Paris paris est magique dans la salle de hand?
touny
Paule Baudouin c'est pas une bombe loin de la mais ellee fait bander avec sa tete de coolie ( antillais/se originaire de l'inde)
Dirty
Mignonne aussi la gardienne française
ribob
Citation (touny @ 05/08/2012 23:26) *
Paule Baudouin c'est pas une bombe loin de la mais ellee fait bander avec sa tete de coolie ( antillais/se originaire de l'inde)

je connais sa soeur Stella qui a joué à Issy en D1 tu veux son tel?
touny
Citation (ribob @ 05/08/2012 23:28) *
je connais sa soeur Stella qui a joué à Issy en D1 tu veux son tel?

Ouai ph34r.gif
Hanzaplast
Citation (Dirty @ 05/08/2012 23:27) *
Mignonne aussi la gardienne française

C'est quoi ses lunettes qui la rende dégueulasse ?!
Oni
Le mec qui commente, il a un peu la même voix que Francis Kuntz non ? ph34r.gif
Dirty
Citation (Hanzaplast @ 05/08/2012 23:32) *
.
Elle veut peut être pas se faire accoster par Mahiedine.
ribob
Citation (touny @ 05/08/2012 23:31) *
Ouai ph34r.gif

De sa soeur alors ph34r.gif

Pour ceux qui aime les grosses cuisses.
GI JOE
Citation (Hanzaplast @ 05/08/2012 23:32) *

Elle a eu un abcès de la cornée à cause d’une bactérie dans sa lentille.
VDV#23
La gardienne française je la veux wub.gif wub.gif wub.gif
touny
Citation (ribob @ 05/08/2012 23:36) *
De sa soeur alors ph34r.gif

Pour ceux qui aime les grosses cuisses.

Elle est bonne ? ph34r.gif
Heavinho
Citation (VDV#23 @ 05/08/2012 21:42) *

Elle était dans mon lycée, déjà mangé a sa table wub.gif
Mano
Citation (VDV#23 @ 05/08/2012 23:42) *

Pareil ,très mignonne

Cléopatre par contre ph34r.gif
Jekill
La réaction des handballeurs neokill@h.gif
J'imagine même pas si c'était l'équipe de foot.
ribob
Citation (Heavinho @ 05/08/2012 23:52) *
Elle était dans mon lycée, déjà mangé a sa table wub.gif

Et as tu joui?
Babou1
Fernandez is back, 2 passages en force et un tir a 6 metres foiré wub.gif
Grosse taimpe!
VDV#23
Abalo ohmy.gif ohmy.gif
D'Alessandro
Karabatic sad.gif

Cool il répond, vas-y mon gars, amène nous au titre.
Bertrand Gilles a plus de mal aussi visiblement.
Guiguou est là wub.gif
L'index de Dante
Je suis heureux de voir que je suis pas le seul a detester ce goret de Fernandez. Babou1 un homme de gout assurément
Malavita
Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 23:15) *
Je suis heureux de voir que je suis pas le seul a detester ce goret de Fernandez. Babou1 un homme de gout assurément

Il est prévu qu'il soit le successeur d'Onesta je crois.
Vaudou
j'ai toujours eu du mal à capter la différence entre un bloc réglo et une faute défensive au hand ph34r.gif

dans les deux cas les mecs ceinturent ou accrochent l'adversaire et parfois c'est sifflé parfois non...
stoner_man
Sorhaindo qui aurait pu se faire exploser le genou par un suédois.

D'ailleurs les mecs se gênent pas pour filer des coups aux français sur chaque action.
Bilbo14
Barachet à chaque fois je le vois, le mec il a un balai dans le cul quoi.
Master-Exploder
L'arbitrage est pas top quand même.
stoner_man
Citation (Bilbo14 @ 06/08/2012 23:41) *
Barachet à chaque fois je le vois, le mec il a un balai dans le cul quoi.

Il ne tente jamais un tir putain. Alors que ça permettrait d'enlever un peu de poids des épaules de Narcisse et Karabatic.
Master-Exploder
Karaboué > Omeyer
stoner_man
Encore une perte de balle stupide de Karabatic.
Lizzy
Citation (Vaudou @ 06/08/2012 22:29) *
j'ai toujours eu du mal à capter la différence entre un bloc réglo et une faute défensive au hand ph34r.gif

dans les deux cas les mecs ceinturent ou accrochent l'adversaire et parfois c'est sifflé parfois non...

Non centurage = faute, sauf que des fois les arbitres laissent l'action se dérouler jusqu'a bout. C'est un peu comme au foot, un contact n'est pas forcément une faute. Explications : http://www.ff-handball.org/pratiquer/le-ha...tisportifs.html
Master-Exploder
Putain là aussi l'Espagne en 1/4, ça va faire la trilogie en Foot-Basket-Hand ou quoi?
Enfin bon on devrait pouvoir les taper quand même.
stoner_man
Victoire 29-26.

Mais y a encore pas mal de trucs chelous, une défense pas assez agressive et des pertes de balles en attaque vraiment agaçantes.

Et il va falloir qu'on muscle notre jeu parce que là on prend beaucoup de coups sans en rendre.
Vaudou
Citation (Lizzy @ 06/08/2012 23:45) *
Non centurage = faute, sauf que des fois les arbitres laissent l'action se dérouler jusqu'a bout. C'est un peu comme au foot, un contact n'est pas forcément une faute. Explications : http://www.ff-handball.org/pratiquer/le-ha...tisportifs.html

Citation
Il est interdit :

cool.gif de barrer le chemin du joueur adverse avec les bras, les mains ou les jambes ou de le repousser,

j'ai vu ça souvent sans que ce soit sifflé. unsure.gif
Babou1
Bon sur le match d’hier, plutôt satisfaisant parce quebattre la Suede c’est toujours bien, mais ca aurait pu etre mieux.
Gros gros début de match et normalement on doit les tuer avant la mi-temps, à la 30eme le match est fini si on s’applique, la ils mettent un 0/3 en debut de 2eme et le match a été relancé.
Apparemment Onesta a vraiment insisté sur la montée de balle, c’est bien, et contre la Suede c’est completement adapté avec leurs Dinart Vikings.
Défensivement on voit qu’il y a de (tres bonnes intentions), mais parfois ca fait quand meme peur, Dinart est vraiment proche de la fin sad.gif

Un petit joueur par joueur :

Omeyer : bon match, de belles parades, bien mieux que le fantome de l’Euro 2012 ou de la finale 2011
Karaboué : s’est mis en confiance avec une belle fin de match

Honrubia : super match, notamment le début ou il varie à la perfection et reste a 100% un bon moment. Ca a joué la montée de balle, donc forcément bien en vue.
Guigou : remplacant, pas en confiance, un premier ballon sur un peno raté, mais il s’est plutôt bien repris je trouve, en réussite au tir, pas degueu en demi, on retrouve un peu le vrai Guigou

Abalo : Du Abalo,des traits de génie, parfois des ratés sur des trucs plus simples, mais dans l’ensemble bon match, et je l’ai trouvé tres concerné en defense. Il a pris une grosse dimension physique mais jouer 60 minutes completes quand tu joues tous les 2 jours…

Karabatic : Il revient de mieux en mieux apres sa blessure, pas encore le meilleur joueur du monde qu’il a été, mais de la puissance, de la fluidité par rapport au début, beaucoup mieux en rythme et ca soulage Narcisse
Narcisse : Mon kiff ce joueur, au niveau des qualités physiques il a pas d’équivalent dans le monde, il a su masquer les manques de karabatic depuis le debut, si Niko revient bien, il va encore plus tout niquer wub.gif
Que ce soit a la finition en arriere gauche ou a l’organisation en demi, il fait toujours la diff.
Fernandez : Le retour du vrai Fernandez, un gros gogol, une defense de clodo, que des mauvais choix offensifs, ne comprend pas grand-chose au jeu, en fait quand son (enorme) bras fait pas la différence, il se ridiculise sur le terrain.
Barrachet : nul aussi, il est en pleine crise de confiance et ca se voit, il ne tente absolument rien, si c’est pour faire circuler la balle et la rendre systématiquement au demi, j’aurais pu y aller aussi.
Il a pris un peu de masse, je le trouve plus lent et moins fluide et malgré la masse il explose a chaque contact sad.gif

Bertrand Gille : présent en defense, sans etre impérial comme il l’est habituellement, ca se voit que lui aussi revient de blessure, en attaque il n’a presque jamais pris le dessus et c’est tres inquietant (meme si c’était la defense suedoise en face et qu’il a pas mal bosser pour ses arrieres).
Sorhaindo : Lui j’adore déjà, mais au dela de ca je trouve qu’il est mieux que Gille dans ces JO, physiquement y’a pas de doute, mais meme offensivement il se fait sa place dans la defense et il est présent à la conclusion, une vraie alternative, je pense qu’on le verra pas mal.

Dinart : le patron de la défense, mais je le trouve pas serain, des sorties dans le vide, un manque de vitesse pour contenir les attaquants, pas tres rassurant pour l’instant.

En gros les points faibles sont vite identifiés, comme depuis des années le poste d’arriere droit est défaillant, Fernandez est un débile profond et Barrachet est a la cave mentalement.
Bertrand Gille est un peu inquietant aussi et Dinart commence a sentir ses années.

Hate de voir le match contre l’Espagne, VENGEANCE wub.gif
Heavinho
Citation (ribob @ 06/08/2012 12:36) *
Et as tu joui?

Oui , parce que ses copines handballeuses de la classe hand ça envoyait du lourd aussi.
Babou1
Accambray remplace Joly (blessé il parait) dans le groupe, je ne sais pas trop quoi en penser, si Abalo se fait un mini pet on rentre illico presto.
Accambray peut fair du bien à l’arriere si Karabatic a du mal a enchainer ou au pire si Fernandez est toujours aussi gogol.
BlaiseMan
Sinon 21-19 pour les française face aux monténégrines à 6 minutes de la fin. Elles peuvent les atomiser puis se faire rattraper en quelques possessions. Très étrange cette équipe de France...
Master-Exploder
Si jamais on la perd sur le fil c'est vraiment la journée de la lose quand même.
BlaiseMan
Egalisation du Monténégro comme je disais.
GI JOE
Yes elles vont finir en supériorité numérique.
Master-Exploder
Putain mais on concrétise pas là!!!
touny
tOUCHDOWN
Master-Exploder
La gardienne slave sort tout cry.gif
BlaiseMan
Elles font n'importe quoi la aka44.gif
GI JOE
Fais chier Dembélé fallait le mettre - gab.gif
Malavita
Citation (Goreman @ 07/08/2012 22:46) *
Sinon 21-19 pour les française face aux monténégrines à 6 minutes de la fin. Elles peuvent les atomiser puis se faire rattraper en quelques possessions. Très étrange cette équipe de France...

Comme dans pas mal d'autres sport co, l'EDF joue souvent au niveau de son adversaire.
Kaionedirection
Putain elles vont quand même pas paumer ces connes. kratos77.gif
Alucard
La french lose à son paroxysme là clooney15.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.