Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Natation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Daxt
Citation (Miles @ 01/08/2012 22:30) *
Muffat ? blink.gif

Elle est morte récemment sinon sa mère ?

Mais non pas muffat , ophélie cyrielle

muffat pfff MDR

L'année dernière sa mère est décédé
Pedro
Citation (Daxt @ 01/08/2012 22:36) *
Mais non pas muffat , ophélie cyrielle

muffat pfff MDR

L'année dernière sa mère est décédé

Ophélie Etienne

Cyrielle-Etienne en fait ph34r.gif
Jack Pepsi
Ophélie , t'es bonne , t'es au courant que ta daronne est morte cosmoschtroumpf.gif
Putain , Popov kratos77.gif
Malavita
C'est quoi nos chances de médailles qui restent en natation (a part le 4 nages) ?

Les commentateurs m'ont l'air bien optimiste même s'ils se sont pas beaucoup trompé jusqu’à présent.
Daxt
Citation (Pedro @ 01/08/2012 22:39) *
Ophélie Etienne

Cyrielle-Etienne en fait ph34r.gif

C'est bien Ophélie-Cyrielle Etienne
Hanzaplast
Elles sont quand même immondes les amerloques là neokill@h.gif
atepu
Citation (arc2triomphe @ 01/08/2012 22:42) *
Putain , Popov kratos77.gif

La classe incarnée
Teichi
Citation (Miles @ 01/08/2012 22:30) *
Elle est morte récemment sinon sa mère ?

C'est pas la mère de Muffat qui est morte mais d'une autre nageuse et elle est décédé l'an dernier. :cultureFT:
Miles
Je la trouve loin d'être ouf de tête Ophélie et pourtant je suis pas trop compliqué sur les photos en règle générale
macbath
Citation (Miles @ 01/08/2012 22:49) *
Je la trouve loin d'être ouf de tête Ophélie et pourtant je suis pas trop compliqué sur les photos en règle générale

Elle paraît bien mieux en vidéo que sur les photos Google wink.gif
Dude
Citation (tonydu42 @ 01/08/2012 21:40) *
il va y avoir Lacourt, Agnel, Dubosc mais qui fait le papillon ?

En papillon c'est Lefert, en dos Lacourt, en crawl Agnel et en brasse ça devrait être Perez Dortona.
Philo
On va se faire déchirer en brasse jeanlucpicard.gif

Sinon, Nathan Adrian qui gagne smoke2.gif
Varino
Citation
Amaury Leveaux a été éliminé dès les séries du 50 m nage libre jeudi matin

On est devenu des quiches en 4 ans en 50m? on avait pas genre 4 du top 5 mondial ou je m'enflamme? ph34r.gif
L'index de Dante
Y a Florent Manaudou. Et Bousquet a chié sa qualif olympique
MoMoZeRo
Manaudou qui se noie...
Vaudou
Laure kratos77.gif
mest
8eme.
Vaudou
LOOOOOOOOL
Master-Exploder
Citation (Vaudou @ 02/08/2012 13:11) *
Laure kratos77.gif

Elle a été maraboutée ou quoi?
jeanmoul
comment elle s'est garée dans le 3è 50m. Le petit soupir de Roxana laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bien fait, je la hais cette conne cool.gif
Daxt
Désolant de voir ce qu'elle est devenue par rapport à ce qu'elle était , quel gachis unsure.gif
Malavita
Elle sera dans notre relais 4 nages...
Dude
Muffat va faire le relais 4x100 4 nages mais en papillon laugh.gif

Por le 4x100 4 nages hommes ça va être dur en brasse et en papillon puisque Lefert n'a fait que 30è des séries du 100m papillon ce matin.
Kaionedirection
Citation (Master-Exploder @ 02/08/2012 13:13) *
Elle a été maraboutée ou quoi?

Non, elle a juste rien foutu.

A partir du moment ou la meuf explique qu'elle n'en est pas capable. implosion du tibia.gif Il n'y a rien à espérer.
Elle aurait du rester chez elle.
Malédiction
Manaudou c'est l'un des + gros gâchis de l'histoire du sport français (et il y en a eu un paquet).
Varino
Citation (vinz94 @ 02/08/2012 14:25) *
Manaudou c'est l'un des + gros gâchis de l'histoire du sport français (et il y en a eu un paquet).

Elle a tout gagné... y a pire comme gachis
MadininaScal
Je viens de revoir la course de Manaudou... neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca fait de la peine comment elle s'est affichée dans ces JO. Mais bon, j'espère qu'elle a "pris du plaisir" ©
jeanmoul
Citation

C'est clair, bande d'ingrats.
Avant elle c'était le néant, depuis on a une nation de winners.

Laure wub.gif
Fred
Citation (Varino @ 02/08/2012 14:28) *

Pour moi c'est un peu comme Ronnie.
Si il le souhaitait, il aurait pu dominer son sport pendant plus longtemps
jeanmoul
Florent Manaudou en finale du 50m.
Bon il faudra mettre du savon sur quelques startings blocks pour espérer une médaille par contre.
mest
Citation (jeanmoul @ 02/08/2012 20:41) *
Florent Manaudou en finale du 50m.
Bon il faudra mettre du savon sur quelques startings blocks pour espérer une médaille par contre.

6eme temps des 1/2, en battant son propre record je crois.

Autant dire qu'il a très peu de chances d'accrocher une médaille. À suivre...
jeanmoul
Oh putain l'australienne on dirait Zlatan ohmy.gif
MadininaScal
Record du monde pour Soni en dessous des 2.20 en brasse! implosion du tibia.gif 2.19.59 c'est un temps de cinglé!
Malavita
Citation (mest @ 02/08/2012 20:43) *
6eme temps des 1/2, en battant son propre record je crois.

Autant dire qu'il a très peu de chances d'accrocher une médaille. À suivre...

Sur 50 m, tu peux braquer une médaille.

Sinon, j'ai appris que les mecs respiraient pas une seule fois sur la course. Il te font tout le 50 m la tête dans l'eau
Rjay
OUIIIIIIIII, Lochte battu. wub.gif

ph34r.gif
atepu
Citation (Rjay @ 02/08/2012 21:25) *
OUIIIIIIIII, Lochte battu. wub.gif

ph34r.gif

Lochte c'est quoi sa spécialité à la base?
Assez rare d’être parmi les meilleurs en dos et ailleurs
Là il fatigue un peu laugh.gif
Première médaille d'or individuelle pour Phelps qui devrait lutter avec le serbe
L'index de Dante
Bon... Cavic ne va peut etre pas etre volé lors de cette Olympiade là whistle.gif
atepu
Plus de record à battre pour Phelps il a sa chance laugh.gif
VanRay
Citation (MadininaScal @ 02/08/2012 14:30) *
Je viens de revoir la course de Manaudou... neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca fait de la peine comment elle s'est affichée dans ces JO. Mais bon, j'espère qu'elle a "pris du plaisir" ©

Citation (Hope Solo)
« Il y a beaucoup de sexe au village olympique »

Bah en voila de la motivation.

Sale Pute
colt
Elle vous a fait quoi Manaudou ? laugh.gif
Jekill
Alexandre Boyon qui veut pas lacher l'antenne pour le Volley.
_HHH_
Citation (colt @ 02/08/2012 20:54) *
Elle vous a fait quoi Manaudou ? laugh.gif

montré sa teuch vahid.gif
mest
Phelps qui était sur un podium il y a 10 minutes, normal.
jeanmoul
Les ricains ils enchaînent les médailles à 30 mn d'intervalle et chez nous on est claqué pendant 24h après chaque course, nos pharmaciens progressent mais il reste du chemin à faire.
VanRay
Ils servent à quoi les officiels derrière les nageurs et à l'arrivée?

C'est un putain de boulot quand même laugh.gif
Jekill
Ils sont surement plus chargés que nous mais y'a une grosse part de mental aussi.
Un cainri il peut gagner 3 médailles d'or s'ils loupent la 4 eme il sera degouté. Nous après une médaille on a deja fait les valises pour Paris.
Daxt
Citation (jeanmoul @ 02/08/2012 22:07) *
Les ricains ils enchaînent les médailles à 30 mn d'intervalle et chez nous on est claqué pendant 24h après chaque course, nos pharmaciens progressent mais il reste du chemin à faire.

Aux states les nageurs enchainent beaucoup plus de compet que les français c'est pour ça que leur pouvoir de récupération est énorme par rapport à nous , et puis faut pas se leurrer c'est des bêtes de travail par rapport à nous , certes ils sont très bon voir trop bon et on pourrait se poser des questions , mais la charge de travail qu'ils engloutissent est énorme par rapport aux français !! On en voit le résultat lors des grosses compets internationales.
gandjao
Citation (Daxt @ 03/08/2012 08:15) *
Aux states les nageurs enchainent beaucoup plus de compet que les français c'est pour ça que leur pouvoir de récupération est énorme par rapport à nous , et puis faut pas se leurrer c'est des bêtes de travail par rapport à nous , certes ils sont très bon voir trop bon et on pourrait se poser des questions , mais la charge de travail qu'ils engloutissent est énorme par rapport aux français !! On en voit le résultat lors des grosses compets internationales.

Oui enfin nos athlètes, Muffat, Agnel et compagnie, ils s'entraine 6.5 jours sur 7, 5 heures dans l'eau par jour + 2 heures de muscu...
Quoi qu'on en dise, Agnel et Muffat ont vraiment bien enchainés, surtout Agnel d'ailleurs.
Daxt
Citation (gandjao @ 03/08/2012 09:22) *
Oui enfin nos athlètes, Muffat, Agnel et compagnie, ils s'entraine 6.5 jours sur 7, 5 heures dans l'eau par jour + 2 heures de muscu...
Quoi qu'on en dise, Agnel et Muffat ont vraiment bien enchainés, surtout Agnel d'ailleurs.

C'est bien de s'entrainer en effet et la dessus pas de soucis côté français mais les compétitions ça te permet d'enchainer les courses et principalement de gonfler ton mental et la dessus je pense que les ricains sont bien au dessus de nous . Je pense qu'il va falloir travailler un peu plus au niveau français pour que les nageurs fassent plus de compet quitte à ce que ça serve d'entrainement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.