Citation (Zul @ 03/08/2012 21:31)

Le mec a tout gagné sauf l'or olympique, battu 1 fois en 4 ans, il gagne l'or et c'est au dessus de ceux qui s'arrachent et qui décrochent (volent ?) l'or au dernier moment face à des Phelps ou des cielo qui dominent toute l'année.

Les médias lèchent les boules aux mecs qui ont 80% de chance de gagner et tout le monde s'extasie.
J'imagine que si Federer gagne l'or t'en mettra partout."A vaincre sans péril on triomphe sans gloire," clair trop désué le truc.
Hé ho parle bien, Federer c'est juste le plus grand joueur de tennis de tous les temps, même aujourd'hui, il arrive encore a être no1 mondial alors que la concurrence n'a jamais été aussi forte. S'il gagne l'or olympique ce ne sera que justice, mais meme s'il ne gagne pas il s'en fout, c'est juste une légende de son sport.
Manaudou c'est l'outsider qui l'emporte, typiquement le mec français quoi, qui gagne quand on l'attend pas (et c'est kiffant) mais faut voir sur du long terme. Y'en a eu des mecs qui ont tout déchiré sur une course et qu'on a plus revu après (comme le mec de St Kitts et Nevis en athlé la qui avait été champion du monde, je me rappelle plus de son nom, tellement il m'a marqué).
Riner il domine sa discipline de la tête et des épaules depuis 4 ans, même la dans son tournoi les mecs savaient direct qu'ils allaient perdre, tout ce qu'ils voulaient c'était pas prendre un ippon, donc bon, c'est quand même largement au dessus du petit frere de Laure...