Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Natation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
L'index de Dante
Citation (MadininaScal @ 03/08/2012 21:24) *
En même temps? anefail.gif

Franchement faudrait regarder, mais hormis les freres Byran au tennis en double (mais bon ils jouent ensemble ca compte pas) je n'en ai pas le souvenir. En natation c'est sur que non deja...

Les soeurs Williams peuvent le faire si jamais Serena gagne la finale (Venus a deja eu l'or)

kratos77.gif

Non mais y a deja les freres Horsch-chais pas quoi en Canoe, et je pense que y en a plein d'autres
Petit Nain
Les Bryan n'ont jamais été champion olympique il me semble
Rjay
Citation (L'index de Dante @ 03/08/2012 21:23) *
Laquelle etait le frere ?

Les 2.

En effet, j'ai répondu à la question de Varino dans le sens "fratrie" plus qu'uniquement frère et soeur. Dans ce cas je n'ai pas d'exemple. Les Duchesnay n'ont pas été champions olympiques d'ailleurs.
MadininaScal
Citation (L'index de Dante @ 03/08/2012 21:24) *
Non mais y a deja les freres Horsch-chais pas quoi en Canoe, et je pense que y en a plein d'autres

Non mais on parle de sports majeurs la! julm3.png
mest
Citation (Petit Nain @ 03/08/2012 21:25) *

Et ils ne n'y pas prêts de l'être. ph34r.gif
Yessod
Citation (L'index de Dante @ 03/08/2012 21:24) *

Rien que dans le topic il y a trtois réponses différentes, après entre les frères et soeurs vainqueurs la même année et ceux sur plusieurs olympiades je crois qu'il y a tout eu!!!
DelSpooner
C'est bien on a remis un pe d'avance sur les a
MadininaScal
Citation (Petit Nain @ 03/08/2012 21:25) *

Ah ouais? Je croyais! ph34r.gif
Yessod
Citation (MadininaScal @ 03/08/2012 21:25) *
Non mais on parle de sports majeurs la! julm3.png

C'est vraiment moche pour les duschenay ce que tu dis!!!! mad.gif

Depuis quand la danse sur glace c'est pas un sport majeur?

Spoiler :
ph34r.gif
Miles
Citation (suker57 @ 03/08/2012 20:23) *
Le nouveau Vita de plus en plus fort blink.gif

Tellement ça laugh.gif
Rjay
Citation (Yessod @ 03/08/2012 21:27) *
C'est vraiment moche pour les duschenay ce que tu dis!!!! mad.gif

Depuis quand la danse sur glace c'est pas un sport majeur?

Spoiler :
ph34r.gif

Ils ont jamais été champions olympiques ces tocards. Bel exemple de french lose, ou canadian lose.
Zul
Citation (Petit Nain @ 03/08/2012 21:17) *
T'es dingue mellow.gif
D'un côté ta un mec qu'on attendait pas donc c'est de l'excitation bonus mais Riner c'est au dessus

Le mec a tout gagné sauf l'or olympique, battu 1 fois en 4 ans, il gagne l'or et c'est au dessus de ceux qui s'arrachent et qui décrochent (volent ?) l'or au dernier moment face à des Phelps ou des cielo qui dominent toute l'année.

implosion du tibia.gif
Les médias lèchent les boules aux mecs qui ont 80% de chance de gagner et tout le monde s'extasie.
J'imagine que si Federer gagne l'or t'en mettra partout.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire," clair trop désué le truc.
Miles
On vaincre sans péril on triomphe quand même cosmoschtroumpf.gif

Mais je vois pas ce que ça vient faire là, normal qu'il concourt dans sa discipline mellow.gif
mest
Citation (Zul @ 03/08/2012 21:31) *
Le mec a tout gagné sauf l'or olympique, battu 1 fois en 4 ans, il gagne l'or et c'est au dessus de ceux qui s'arrachent et qui décrochent (volent ?) l'or au dernier moment face à des Phelps ou des cielo qui dominent toute l'année.

implosion du tibia.gif
Les médias lèchent les boules aux mecs qui ont 80% de chance de gagner et tout le monde s'extasie.

Oui enfin il faut aller la chercher la médaille. Le nombre de favoris qui explosent sous la pression.

De toutes façons, chaque médaille d'or est unique, pourquoi comparer ?
Jekill

implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
Malavita
Nelson aka44.gif
Bab
Nelson qui coupe Phelps au bout de 3 mots implosion du tibia.gif
L'index de Dante

Fail
mest
Comment on doit passer pour des amateurs...
RHUMCHA14
Comme un membre de sa famille a déjà été champion olympique peut on qualifier sa victoire de Manaudou?
D'Alessandro
Truc de fou quand même, il m'a choqué le Manadou. Félicitations aux parents.
MadininaScal

implosion du tibia.gif

Hé ho parle bien, Federer c'est juste le plus grand joueur de tennis de tous les temps, même aujourd'hui, il arrive encore a être no1 mondial alors que la concurrence n'a jamais été aussi forte. S'il gagne l'or olympique ce ne sera que justice, mais meme s'il ne gagne pas il s'en fout, c'est juste une légende de son sport.

Manaudou c'est l'outsider qui l'emporte, typiquement le mec français quoi, qui gagne quand on l'attend pas (et c'est kiffant) mais faut voir sur du long terme. Y'en a eu des mecs qui ont tout déchiré sur une course et qu'on a plus revu après (comme le mec de St Kitts et Nevis en athlé la qui avait été champion du monde, je me rappelle plus de son nom, tellement il m'a marqué).

Riner il domine sa discipline de la tête et des épaules depuis 4 ans, même la dans son tournoi les mecs savaient direct qu'ils allaient perdre, tout ce qu'ils voulaient c'était pas prendre un ippon, donc bon, c'est quand même largement au dessus du petit frere de Laure...
D'Alessandro
Parle bien de Kim Collins wub.gif on l'a revu après
MadininaScal
Citation (D'Alessandro @ 03/08/2012 21:41) *
Parle bien de Kim Collins wub.gif on l'a revu après

Ah voila Kim Collins! Arrete j'ai kiffé ce mec, le mec qui m'a fait croire que l'athlé c'était possible! wub.gif

Puis on l'a revu mais jamais aussi haut...
Miles
Obligé elle a mito sur son âge l'américaine
D'Alessandro
Citation (MadininaScal @ 03/08/2012 21:43) *
Ah voila Kim Collins! Arrete j'ai kiffé ce mec, le mec qui m'a fait croire que l'athlé c'était possible! wub.gif

Puis on l'a revu mais jamais aussi haut...

Il a eu bronze l'an passé je crois, encore. Mais sa course au couloir 1 wub.gif

Pour en revenir à la natation sacrées perf. Seul Lacourt a déçu un peu.
Putain chaire de poule pour la rediff de la course du Manadou là.
Malavita
Ce que j'ai kiffé c'est que je savais pas dans quelle ligne il était et les mecs avaient l'air d’être tous au même niveau.

J'ai exulté quand j'ai vu son nom s'afficher.

Mon meilleur moment des JO perso. Juste devant Agnel en relais.
MadininaScal
Citation (D'Alessandro @ 03/08/2012 21:48) *
Il a eu bronze l'an passé je crois, encore. Mais sa course au couloir 1 wub.gif

Pour en revenir à la natation sacrées perf. Seul Lacourt a déçu un peu.
Putain chaire de poule pour la rediff de la course du Manadou là.

Frissons!! wub.gif wub.gif Presque autant que le 4x100 continental de Marie-Rose, Sangouma, Trouabal et Morinière qui était WR a l'époque! ph34r.gif

Sinon ouais la natation hyper beau gosse tous. Ils avaient annoncé leurs médailles pour la plupart et ils ont pas décu, et y'a meme eu des surprises avec Agnel et Manaudou.

Si y'avait pas eu L'affiche de Laure ca aurait été des JO parfaits... popcorn.gif
Jekill
Manaudou j'ai l'impression qu'il a un sang froid de malade. implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Hey Florent, j'ai vu la chatte à ta SOEUR
Malavita
Le gars était même pas dans le relais...
Oni
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/08/2012 21:53) *
Hey Florent, j'ai vu la chatte à ta SOEUR

neokill@h.gif
mest
Citation (Malavita @ 03/08/2012 21:49) *
Ce que j'ai kiffé c'est que je savais pas dans quelle ligne il était et les mecs avaient l'air d’être tous au même niveau.

J'ai exulté quand j'ai vu son nom s'afficher.

Mon meilleur moment des JO perso. Juste devant Agnel en relais.

Ça reste un Marseillais. julm3.png
Miles
CHAI Cielo en larmes alors qu'il faisait le fou avant la course
Daxt
Quand on regarde sa course je pense que tout c'est joué sur les 15 premiers mètres où il fait un très bon départ et surtout une énorrme coulée ( tous les autres étaient déjà sorti à part lui et le couloir 1 ) qui lui a surement permis de garder un peu de force pour le finish
Miles
Laure qui fait coucou comme le premier lynx venu quand elle se voit sur l'écran neokill@h.gif

Florent t'as l'impression qu'il fait la gueule ph34r.gif

:Voici:
Jekill
Battle Nelson/ Montel
suker57
Il est cool le ricain qui finit 2ème
MadininaScal
Citation (suker57 @ 03/08/2012 21:58) *
Il est cool le ricain qui finit 2ème

Normal! smoke2.gif
D'Alessandro
Citation (Miles @ 03/08/2012 21:58) *
Laure qui fait coucou comme le premier lynx venu quand elle se voit sur l'écran neokill@h.gif

Florent t'as l'impression qu'il fait la gueule ph34r.gif

:Voici:

Tout con mais ça fait plaisir de la voir comme ça. La majorité des nageurs médaillés ont du grandir en la voyant et rêver de l'imiter, son frère le premier.
Bab
Le mec qui dédie sa médaille à sa famille, particulièrement à son frère neokill@h.gif
Vaudou
lol Laure zappée dans les remerciements
Malavita
Il se qualifie pour 1 centième d'avance sur son beauf en championnat de France et va chercher la médaille d'or après.
jeanmoul
Putain mais Nelson il coupe la parole même quand y'a pas de traduction à faire.
Miles
Citation (D'Alessandro @ 03/08/2012 21:01) *
Tout con mais ça fait plaisir de la voir comme ça. La majorité des nageurs médaillés ont du grandir en la voyant et rêver de l'imiter, son frère le premier.

Ah mais clairement c'était une belle image. D'ailleurs t'as plus l'impression que c'est elle qui a gagné que lui laugh.gif
lomobob

Ca faisait longtemps tiens smoke2.gif
Daxt
En même temps c'est un peu grace à ce qu'elle a fait à athène que depuis la natation se porte bien. Ca a ouvert des portes.
Daxt
Citation (mest @ 03/08/2012 20:59) *
À 15 ans t'es encore une gamine, c'est impossible de tenir une telle vitesse autant longtemps.

Après, content que les US choppent l'or.

Je confirme , perso je trouve qu'à ces JO y a trop de truc chelou avec les jeunes ( très jeunes ) nageurs.
jeanmoul
en tout cas on a récolté toutes nos médailles sur la vraie nage julm3.png
On laisse les autres s'amuser à faire les crapauds dans la flotte. Si ils étaient poursuivis par un requin j'aimerais bien voir s'ils essaieraient de s'échapper sur le dos ou à la brasse.
Rjay
Citation (jeanmoul @ 03/08/2012 22:37) *
en tout cas on a récolté toutes nos médailles sur la vraie nage julm3.png
On laisse les autres s'amuser à faire les crapauds dans la flotte. Si ils étaient poursuivis par un requin j'aimerais bien voir s'ils essaieraient de s'échapper sur le dos ou à la brasse.

+1

Comme si on faisait le 100m en athlé, et puis le 100m pas chassés, le 100m à cloche-pied, etc... julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.