Citation (sukercop @ 06/07/2012 09:22)

C'est surtout qu'on parlait un temps de Modric pour se retrouver avec Verratti, alors 5,10,15 millions peu importe, y a de quoi redescendre rapidements sur terre.

C'est pas parce que Verratti vient qu'on ne veut plus de Modric. Verratti ne vient pas pour être titulaire hein.
Citation (PMC @ 06/07/2012 09:26)

En gros, sur certains dossiers, on a sans doute mis 20% de plus que le prix du marché (Lavezzi, Pastore, Motta...). Verrati serait également dans ce cas là (la Juve était prête à mettre 10M€).
Sur d'autres dossiers, on a payé le prix juste (Menez, Sissoko, Bisevac, Lugano, Alex, Matuidi...)
Et encore, Motta 29 ans internationnal italien et titulaire à l'inter pour 10M, c'est plutot 20% en dessous du prix du marché.
Menez et Sissoko 7M chacun, si ce sont deux joueurs qui évoluent dans des clubs moyens de L1 en faisant la saison qu'ils nous font à Paris cette année, les clubs demandent 15M pour Sissoko et 20M pour Menez. Bisevac 4M c'est pas très cher non plus pour un défenseur solide. Il n'a pas grand chose à envier à pas mal de défenseurs qui valent 2 fois plus.
Verratti, 10M + bonus pour un mec qui est préselectionné en Italie à seulement 19 ans, qui semble surdoué et qui est suivi par d'autres grands clubs, je ne vois pas où est la carotte. Quand le Real achète Varanne 10M, personne ne parle de transfert surpayé... et ça semble d'ailleurs une très bonne opération pour le Real.