Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Lee Keun-Hel (Jubilo Iwata)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Plissken
Citation (Orton @ 03/07/2009 à 09:17) *
Je croyais j'espérais que c'était au point mort le cas Viera. popcorn.gif

Viera, je le sens pas, trop vieux, trop cassé, trop cher en salaire ...
malheureusement (pour moi) il semble que ce soit une priorité.
(M'enfin, je serais le premier à l'encourager si il vient)
Likbor
Citation (Orton @ 02/07/2009 à 09:22) *
Surement des Problèmes d'Airbus. ph34r.gif
Vous pensez qu'il sera la demain pour la reprise de l'entrainement ou il sera encore en vacance. unsure.gif

Bah, si il vient, qu'il arrive à l'Aeroport et qu'il y a personne ça va le faire moyen rolleyes.gif
il c'était pas passé un truc de ce genre avec Reinaldo où personne n'était venu le chercher ?

Bref , j'espère qu'il est au courant qu'a priori il n'est pas forcément attendu.

Sinon, si on prend pas en compte l'aspect financier qu'il peut apporter en marchandising , le peu que j'ai vu de lui me semblait relativement intéressant.

Quand je vois Park de Monaco qui, pour moi, n'est pas mauvais et que j'ai trouvé Lee meilleur que Park sur les matchs de qualif de la Corée que j'ai pu voir, je me dit que ça peut être un bon coup surtout gratuitement

Citation (Dubdadda @ 02/07/2009 à 20:23) *
ph34r.gif

Il reste quand même du temps avant la fin du mercato mais ce serait une grosse blague si il ne signait pas finalement.

Ce qui me ferait penser que Roche a prit Lee pour un con ph34r.gif

Genre, ouais on te veut pas de soucis (pendant ce temps on s'occupe du dossier Erding et compagnie) et après heuuuu...désolé mais non en fait. ph34r.gif
gabylorik
Sympa ce fake de topic tongue.gif
Cocote
D'après l'équipe il vient s'il y a un départ offensif.
Son contrat est deja prêt.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Cocote @ 05/07/2009 à 09:12) *
D'après l'équipe il vient s'il y a un départ offensif.
Son contrat est deja prêt.

Et à part lui ca donne quoi comme news dans l'Equipe du jour?

Hormis amener un investisseur coréen, je ne vois aucun interêt à prendre un mec à ce poste.
Cocote
Il y a ça et ce qui est ecrit en revue de presse ( Baysse et Jallet ), pas d'autres choses.
Orton
Merci des News Cocote Minute. tongue.gif popcorn.gif
Likbor
J'ai l'impression que le mec passe pour le dindon de la farce sérieux.

Le mec son rêve est de venir jouer en Europe, il se vois déjà a Paris et je sent qu'il va rester au Japon ou qu'un autre club va le prendre

Il faut sauver le joueur Lee des Griffes de Roche ph34r.gif

Putain après les maillots , moi je vais manifester pour Lee whistle.gif
ASD
Faut pas être pressé avec Lee.

Il a joué 3 matchs internationaux au mois de juin.....Laissons lui le temps de se reposer un tant soit peu.

d'ailleurs, c'est le cas pour la plupart des joueurs ayant joué en juin (dont Sessegnon).
Dubdadda
Il y aura forcément des départs de joueurs à vocation offensive (Boli par exemple).
sylvain
Citation (Dubdadda @ 05/07/2009 à 18:26) *
Il y aura forcément des départs de joueurs à vocation offensive (Boli par exemple).

Pas sur que ça suffise. Il reste quand même Hoarau, Erding, Luyindula et Kezman, voir même Arnaud (je compte pas Giulu vu que Kombouaré le considérerait plus en tant que milieu offensif). A mon avis, c'est plus en cas de départ d'un de ces quatre là, et plus spécialement les trois derniers cités que là, une place se libérerait pour Lee.
Mackay
Citation (sylvain @ 05/07/2009 à 18:36) *
Pas sur que ça suffise. Il reste quand même Hoarau, Erding, Luyindula et Kezman, voir même Arnaud (je compte pas Giulu vu que Kombouaré le considérerait plus en tant que milieu offensif). A mon avis, c'est plus en cas de départ d'un de ces quatre là, et plus spécialement les trois derniers cités que là, une place se libérerait pour Lee.

S'il faut en sacrifier un alors autant que ce soit Peguy happy.gif

Oui je crois encore en Kezman ph34r.gif
Raijojp
Citation (Mackay @ 05/07/2009 à 18:50) *

C'est surtout que Peggy, on pourra le vendre sans trop de difficulté, et a un bon prix je pense
Kezman ... va chercher un club qui le veut ... m'enfin je crois aussi encore en lui. Il a pas été nommé joueur du mois en fin de saison sur planete pour rien smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Mackay @ 05/07/2009 à 18:50) *

Et après tu compares les salaires et tu sacrifies Kezman popcorn.gif
LEFOU
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2009 à 20:05) *

Pourquoi c'est toi qui paie popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (LEFOU @ 05/07/2009 à 20:53) *

Indirectement oui je suis abo popcorn.gif
Playground
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2009 à 18:05) *

Avec le salaire de Kezman, on achète 3 Lee, mais bon, je lui jette pas la pierre sur son salaire, il ne l'a pas volé.
Mackay
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2009 à 20:05) *

Tu verras quand il aura planté une quinzaine de buts s'il ne mérite pas son salaire ph34r.gif
Pauleta75
Il aura le temps d'en marquer 15 le Kezman avant la fin de sa carrière? ph34r.gif

Pour ce qui est de notre future attraction asiatique, c'est définitivement un dossier bizarre. On pensait que ce serait notre première recrue (gratos en plus) et au final on se demande s'il on va pas lui foutre le vent de l'année.

Enfin, tout repose sur un bon dégraissage visiblement.
Parisian
Citation (LEFOU @ 05/07/2009 à 20:53) *

Non mais ce salaire filé à ce fantome empeche un autre bon joueur d'arriver. popcorn.gif
LEFOU
Citation (Parisian @ 07/07/2009 à 01:36) *
Non mais ce salaire filé à ce fantome empeche un autre bon joueur d'arriver. popcorn.gif

On a des gens très compétent qui accordent ce genre de salaires !

Et si on économisait le leur et ceux des autres fantomes !

Avec des Si ... popcorn.gif
Za£e
plus que les départs, il y a surement une histoire de places extra communautaire qui est la cause de cette attente. J'en discutais avec ommak et effectivement on a Everton, Kezman, Ceara, Edel (Arménie?) et si jamais on fait signer des sudams on pourrait se retrouver coincés.
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 07/07/2009 à 11:34) *
plus que les départs, il y a surement une histoire de places extra communautaire qui est la cause de cette attente. J'en discutais avec ommak et effectivement on a Everton, Kezman, Ceara, Edel (Arménie?) et si jamais on fait signer des sudams on pourrait se retrouver coincés.

Edel est camerounais et ne rentre pas dans les extra comm...

Mais visiblement on suit des milieux gauche extra communautaire, et de mon analyse, si on demande a Lee de patienter c'est surtout jusqu'à ce que Everton signe ailleurs... (enfin c'est mon analyse, c'est ptet bidon mais j'assume ph34r.gif )
Rodriguez
A moins de dire des conneries , Edel n'est pas à compter là dedans (camerounais )
On a donc Ceara , Kezman et Everton.
C'est limité à combien?
sylvain
Citation (ommak @ 07/07/2009 à 11:40) *
Edel est camerounais et ne rentre pas dans les extra comm...

Mais visiblement on suit des milieux gauche extra communautaire, et de mon analyse, si on demande a Lee de patienter c'est surtout jusqu'à ce que Everton signe ailleurs... (enfin c'est mon analyse, c'est ptet bidon mais j'assume ph34r.gif )

Ton raisonnement est loin d'être con je trouve. wink.gif
Everton, en plus d'avoir aucune chance de jouer, nous les casse bien mine de rien...
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 07/07/2009 à 11:43) *
A moins de dire des conneries , Edel n'est pas à compter là dedans (camerounais )
On a donc Ceara , Kezman et Everton.
C'est limité à combien?

4 maxi, donc Lee s'il arrive sera 4ème... Donc si on veut récupérer un milieu gauche extra communautaire, vaut mieux le faire avant Lee parce que sinon l'arrivée du mec est soumise à la condition qu'Everton se barre
Rodriguez
Citation (ommak @ 07/07/2009 à 10:45) *
4 maxi, donc Lee s'il arrive sera 4ème... Donc si on veut récupérer un milieu gauche extra communautaire, vaut mieux le faire avant Lee parce que sinon l'arrivée du mec est soumise à la condition qu'Everton se barre

J'y avais pensé à l'époque ou Souza appartenait au club (à vrai dire c'est FM qui m'y avait fait penser) et j'avais eu la meme idée sur Lee .
Sacahnt que pour le moment , on a un accord avec le joueur on fait bien d'attendre un départ (Everton , Kezman ou les deux) afin d'officilialiser Lee et de ne pas passer pour des cons comme ça a déja eu lieu sous Vahid 2 avec Ibisevic si ma mémoire est bonne.
Varino
En cas de problème avec le nombre de joueurs extra-communautaires, je pense que le club prêtera Everton à un club brésilien, chose qui doit pas être bien dure à faire vu qu'il a la côte là-bas.

Sinon pour le chiffre de 4, c'était pas 5 à une époque?
Papa Crocodile
Citation (Varino @ 07/07/2009 à 11:59) *
En cas de problème avec le nombre de joueurs extra-communautaires, je pense que le club prêtera Everton à un club brésilien, chose qui doit pas être bien dure à faire vu qu'il a la côte là-bas.

Sinon pour le chiffre de 4, c'était pas 5 à une époque?

4 mais tu peux demander une dérogation pour un 5ème et c'est au bon vouloir de la ligue smile.gif
Child Of Bodom
La Serbie fait partie de l'arret Malaja. Kezman n'est donc pas extra comm
Bob
Citation (ommak @ 07/07/2009 à 12:04) *
4 mais tu peux demander une dérogation pour un 5ème et c'est au bon vouloir de la ligue smile.gif

Ca ne devrait pas poser de problèmes à la ligue de nous accorder une dérogation pour aller à 5, car les retombées en Corée et en Asie de la L1, ça ferait bander Thiriez.
Papa Crocodile
Citation (Child Of Bodom @ 07/07/2009 à 12:11) *
La Serbie fait partie de l'arret Malaja. Kezman n'est donc pas extra comm

T'es sur ? Parce que Boskovic et Ibisevic l'étaient (d'ailleurs Ljuboja aussi s'il ne s'etait pas fait naturalisé à sochaux)
Child Of Bodom
D'apres ce que j'ai lu, seul l'Albanie etait exclue de l'arret Malaja. Y avait tous les pays d'Europe de l'EST plus meme le Kirghizistan et qq pays du genre.
Apres je peux avoir lu des conneries, ptet que la FIFA a pas tout accepté

http://www.lexpress.fr/informations/arret-...hoc_650684.html

Legisport confirme :

http://www.legisport.com/malaja.htm

Mais d'autres sites disent le contraire ...
McSim
Citation (ommak @ 07/07/2009 à 12:15) *
T'es sur ? Parce que Boskovic et Ibisevic l'étaient (d'ailleurs Ljuboja aussi s'il ne s'etait pas fait naturalisé à sochaux)

Ibisevic est Bosniaque. Boskovic est maintenant Monténégrain... Pour le premier, jsuis sur qu'il ne fait pas partie de la zone communautaire

COB. Il faut aussi avoir avec les accords de Cotonou, qui élargissent la zone communautaire
Parisian
Citation (McSim @ 07/07/2009 à 15:29) *
Ibisevic est Bosniaque. Boskovic est maintenant Monténégrain... Pour le premier, jsuis sur qu'il ne fait pas partie de la zone communautaire

COB. Il faut aussi avoir avec les accords de Cotonou, qui élargissent la zone communautaire

Boskovic a l'époque était Serbo-Monténégrin. La séparation est récente.
Child Of Bodom
Citation (McSim @ 07/07/2009 à 15:29) *

Oui mais COtonou, comme son nom l'indique concerne les pays africains
Oyé Sapapaya
Citation (Child Of Bodom @ 07/07/2009 à 15:39) *
Oui mais COtonou, comme son nom l'indique concerne les pays africains

Y a aussi l'arrêt Malaja à prendre en compte...
Child Of Bodom
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/07/2009 à 16:10) *
Y a aussi l'arrêt Malaja à prendre en compte...

Blague ?
gabi76
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/07/2009 à 16:10) *
Y a aussi l'arrêt mateja à prendre en compte...

ph34r.gif
keyzer söze
Citation
L’attaquant sud-coréen Lee Keun-Ho (Jubilo Iwata) figurerait toujours dans les petits papiers du LOSC.

Alors qu’il semblait promis au Paris Saint-Germain, l’attaquant Lee Keun-Ho (Jubilo Iwata), vingt-cinq ans, pourrait finalement prendre la direction du LOSC. L’international sud-coréen s’est déjà mis d’accord avec le club de la Capitale sur les bases d’un contrat de quatre ans. Mais les Parisiens ont encore besoin de se séparer d’un attaquant pour libérer une place dans leur effectif (Everton Santos ? Yannick Boli ?). Le dossier est ainsi en stand-by jusqu’à nouvel ordre.

Si le FC Nantes a lâché l’affaire depuis sa relégation, les dirigeants lillois sont donc toujours à l’affût de la bonne affaire (notamment sur le plan marketing). Lee Keun-Ho dispose en effet d’une clause lui permettant de partir libre en cas d’accord avec un club européen.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

ils vont nous le piquer mad.gif Faut qu'on se debarasse vite fait d'un de nos boulets
Dready14
Citation (keyzer söze @ 15/07/2009 à 22:13) *
ils vont nous le piquer mad.gif Faut qu'on se debarasse vite fait d'un de nos boulets

Everton Santos whistle.gif
amphisbaena
Il est où celui là d'ailleurs? Il s'entraine avec le reste de l'équipe où il est toujours dans son club de prêt?
Pistache
C'est hors sujet, mais il est en vacances wink.gif Jusqu'à vendredi ou lundi, j'sais plus trop
amphisbaena
OK merci, désolé pour le HS!
Evil
Citation
L’attaquant sud-coréen Lee Keun-Ho (Jubilo Iwata) figurerait toujours dans les petits papiers du LOSC.

Alors qu’il semblait promis au Paris Saint-Germain, l’attaquant Lee Keun-Ho (Jubilo Iwata), vingt-cinq ans, pourrait finalement prendre la direction du LOSC. L’international sud-coréen s’est déjà mis d’accord avec le club de la Capitale sur les bases d’un contrat de quatre ans. Mais les Parisiens ont encore besoin de se séparer d’un attaquant pour libérer une place dans leur effectif (Everton Santos ? Yannick Boli ?). Le dossier est ainsi en stand-by jusqu’à nouvel ordre.

Si le FC Nantes a lâché l’affaire depuis sa relégation, les dirigeants lillois sont donc toujours à l’affût de la bonne affaire (notamment sur le plan marketing). Lee Keun-Ho dispose en effet d’une clause lui permettant de partir libre en cas d’accord avec un club européen.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Si c'est vrai on passe quand même pour des gros crevards. C'est comme attendre de vendre Rothen pour prendre un milieu gauche, je ne crois pas que les (bons) joueurs vont attendre qu'on refourgue nos indésirables pour s'engager.
Vasco
Citation (Evil @ 16/07/2009 à 16:16) *
Si c'est vrai on passe quand même pour des gros crevards. C'est comme attendre de vendre Rothen pour prendre un milieu gauche, je ne crois pas que les (bons) joueurs vont attendre qu'on refourgue nos indésirables pour s'engager.

On fait juste une gestion des dépenses pour éviter de se retrouver comme à chaque fin de saison avec un trou de 10-15M€ dans la caisse. Tout ce déficit limite le recrutement.
Playground
Citation (Vasco @ 16/07/2009 à 15:35) *
On fait juste une gestion des dépenses pour éviter de se retrouver comme à chaque fin de saison avec un trou de 10-15M€ dans la caisse. Tout ce déficit limite le recrutement.

Faut voir les joueurs, Lee Keun-Ho qui remplace Everton Santos, on a peut-être mieux dans notre formation.
johaninho
Dommage qu'on arrive pas à dégraisser l'effectif, parce que ce joueur en vaut la peine apparemment.
Sur le peu de vidéos que j'ai vu, le mec a l'air assez bon tout de même.
Nombreux ici le sous-estime juste parce qu'il est coréen, mais il est quand même titulaire de l'équipe nationale.
Et la Corée du Sud joue bien au foot, très bien même. Bizarrement ce sont souvent les mêmes qui croient encore
en Kezman... Alors bien sûr y'a rien de certain avec ce LEE, mais titulaire avec la Corée, on risque pas grand chose
quand même. Surtout vu le profil du joueur, vif, buteur et passeur, assez polyvalent, et il défend, comme tous les coréens d'ailleurs.

Avoir cette baltringue de Kezman en 4ème attaquant à 250.000€/mois, c'est grave quand même...
jkiol78
c'est fini pour Lee. Il est reparti au jubilo iwata.

Source:site off du jubilo avec photo à l'appui et korea times

Il a signé pour 1 ans.

Je suis degouté...Ce mec la n'a pas autant le melon que certains de nos jeunes, aurait travaillé et il est en equipe de corée parmi les stars derriere le mancunien Park.
Et pour ceux qui pointait son manque de physique, bolton vient de recruter l'ailier droit de la corée du sud.
Enfin bref, j'avous que, meme sans certitude, ca m'aurait bien plu de l'avoir avec nous. il avait de très gros avantages (et pas que financier), on a pas bougé....
On est vraiment des clowns.
J'espere maintenant qu'on va quand meme acheter des milieux lateraux après tous les departs...
SuperStar
Citation (jkiol78 @ 20/07/2009 à 12:36) *
On est vraiment des clowns.

C'est toi le clown. S'il n'a eu aucune offre ferme d'un meilleur club que le grand Jubilo Itawa, y a peut-etre une raison, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.