Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Lee Keun-Hel (Jubilo Iwata)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Dante
Citation

Mon avatar est toujours valable... rolleyes.gif
Faut relativiser, c'est pas un joueur qui nous aurait permis de faire une bonne saison. Mais comme d'habitude, CC n'est pas réactif et si ça se trouve, on l'achètera cet hiver. popcorn.gif
jkiol78
Citation
S'il n'a eu aucune offre ferme d'un meilleur club que le grand Jubilo Itawa, y a peut-etre une raison, non ?

Ca ne veut rien dire...keita en arrivant à lille, personne le connaisait!Hulk, avant la soi disant fake rumeur, personne le connaisait! Rodriguez, il avait des offres à coté de la notre?
Ca arrive qu'un joueur soit inconnu avant d'arriver dans un club moyen.
Il a eu des offres d'angleterre, mais les a refusé par peur de ne pas etre au niveau physique.
En regardant le joueur intrasequement, il etait meilleur que boli,arnaud et maurice reuni, qui vont partir tous les 3...
Il aurait fermé sa geule et travaillé, pas comme certains au club qui se prenne pour messi ou ronaldo, sans en avoir ne serait que la quart de la cheville.
On aurait pu le prendre et le laisser s'habituer à l'environnement par exemple.Il n'y avait aucun risque (gratuit,en equipe nationale, polyvalent, peut rendre des services).
C'est sur que pour cette année, je pense que ca aurait été trop tot, mais pour l'avenir...
On fait la meme erreur que pour souza, qui est un bon joueur (regarde sur ces derniers matchs) et qu'il aurait mieux fallu le preter en europe pour qu'il s'habitue.
Si tu veux penser que un joueur doit avoir des offres pour etre bon, regarde en L1.
Il y en a des tripotés qui ont des offres de plein de club alors qu'ils sont moyens mediocres.
Jose Caster
Citation (Dante @ 20/07/2009 à 13:40) *
Mon avatar est toujours valable... rolleyes.gif

Je vois pas ce que ton avatar vient faire là mellow.gif

On a besoin de tout sauf d'un attaquant donc ce n'est en rien un échec de ne pas le faire venir. Au contraire, c'est une sage décision. On évite un joueur dont l'intégration est un point d'interrogation ; intégration d'autant plus difficile qu'il y a déjà huit joueurs joueurs professionnels susceptibles de jouer à son poste dans l'effectif.

Ce joueur n'est en rien une garantie. C'est au mieux un pari et il s'avère finalement qu'on ne le fait pas. Donc "stratégie de l'échec", certainement pas.
SuperStar
Citation (jkiol78 @ 20/07/2009 à 12:49) *
Ca ne veut rien dire...keita en arrivant à lille, personne le connaisait!Hulk, avant la soi disant fake rumeur, personne le connaisait! Rodriguez, il avait des offres à coté de la notre?
Ca arrive qu'un joueur soit inconnu avant d'arriver dans un club moyen.
Il a eu des offres d'angleterre, mais les a refusé par peur de ne pas etre au niveau physique.
En regardant le joueur intrasequement, il etait meilleur que boli,arnaud et maurice reuni, qui vont partir tous les 3...
Il aurait fermé sa geule et travaillé, pas comme certains au club qui se prenne pour messi ou ronaldo, sans en avoir ne serait que la quart de la cheville.
On aurait pu le prendre et le laisser s'habituer à l'environnement par exemple.Il n'y avait aucun risque (gratuit,en equipe nationale, polyvalent, peut rendre des services).
C'est sur que pour cette année, je pense que ca aurait été trop tot, mais pour l'avenir...
On fait la meme erreur que pour souza, qui est un bon joueur (regarde sur ces derniers matchs) et qu'il aurait mieux fallu le preter en europe pour qu'il s'habitue.
Si tu veux penser que un joueur doit avoir des offres pour etre bon, regarde en L1.
Il y en a des tripotés qui ont des offres de plein de club alors qu'ils sont moyens mediocres.

La différence est que l'ami Lee a enchainé les essais dans les clubs en Europe, et personne ne lui a fait d'offre, donc il est rentré penaud dans son club en Asie. Rien a voir avec un recrutement bien senti d'un joueur comme Hulk par exemple.
Noreaga
Je trouve ça dingue des gars qui dépriment pour un joueur qu'ils n'ont jamais vu jouer
Il était peut être une bonne opération (on ne le saura pas) mais rien ne permettait d'affirmer celà à 100 %¨donc dire qu'il est meilleur les doigts dans le nez que Boli Arnaud et Maurice réunis sans aucun motif de comparaison réel...
Et j'étais pourtant moi-même pour un tel pari, de là à être si affirmatif
jkiol78
maurice, boli, arnaud et everton vont etre vendu ou preté...(on est complet en attaque et n'ont pas le niveau à droite)
Partouche, c'est probable...
Donc il reste les 4 de devant + giuly à droite.On a pas de doublure à droite à part sess(dont la doublure est rothen à gauche)
Si on prend aucun milieu lateraux, c'est une grosse erreur qu'ils viennent de faire. Car un Milieu droit remplacant qui geule pas, qui est polyvalent, gratuit , ca coure pas les rues.
Si on a pas de tune, faut tenter des paris et l'effectif pour l'instant est imcomplet pour jouer en 4 4 2 comme AK l'aime

@Noreaga: Ce n'est pas une question d'etre affimatif, mais un peu realiste.
Bien sur qu'il n'aurait surement pas été la revelation de la saison (encore que, park c'etait la meme l'année derniere à monaco), mais on nous rabache qu'on a pas de tune et il est evident qu'on a un problème sur les milieux cotés.
Ce mec la aurait pu depanner à moindre frais sur la droite et la gauche du milieu ou de l'attaque.Il est titulaire en equipe de corée et fait partie de leur star (avec le park de monaco et celui de MU), ca montre que ce n'est pas une branque non plus.
Si on recrute personne, c'est qu'on a été incompetent!
SuperStar
Citation (jkiol78 @ 20/07/2009 à 12:56) *
Si on recrute personne, c'est qu'on a été incompetent!

Dans ce cas, attends la fin du mercato avant de critiquer le club, d'autant plus qu'il reste un mois et demi wink.gif
jkiol78
Citation
Rien a voir avec un recrutement bien senti d'un joueur comme Hulk par exemple

Je me rapelle encore de toutes les personnes qui disaient "OK, il est fort, mais c'est les defenses japonaises" ou "c'est une arnaque ce mec" et qui ont retourné leur veste quand porto s'est manifesté.
Pour infos, Lee a fait mieux que hulk au japon en moins de temps et dans une equipe moins forte.
Il aurait repondu à nos problèmes (manque de tune, manque de doublure sur les cotés)
Trouve moi un mec avec ces caracteristiques en L1 sans risque de plantage (le seul est mollo, qui a 1 saison au plus haut niveau)

Citation
Dans ce cas, attends la fin du mercato avant de critiquer le club, d'autant plus qu'il reste un mois et demi

Je suis d'accord avec toi, mais je sens gros comme une maison que l'on va repartir sans recrues supplementaire (explication:pas de tune), avec rothen coté gauche (vu dans les matchs amicaux, il manque de vitesse, c'ets hallucinant) et sess à droite (il kiffe pas et se barrera à la CAN).
J'espere une bonne surprise, mais il est evident qu'il nous manque des ailiers et vu le peu de rumeurs, je doute que ca bouge beaucoup, ou alors le championnat aura repris depuis 1 mois...
D'Alessandro
On va jouer en 4-4-2, Lee est un attaquant ou au mieux un ailier sur un côté, visiblement pas un joueur de côté pour un 4-4-2, pas un milieu offensif = fin du débat, on n'avait pas besoin d'un gars de ce profil.
SuperStar
De toute facons on a 5 ou 6 joueurs en trop pour le moment. Il est tout a fait normal de dégraisser avant d'acheter, c'est la logique meme. Si on achète et qu'on arrive pas a dégraisser, il se passe quoi après ?
Dante
Citation (SuperStar @ 20/07/2009 à 14:36) *
De toute facons on a 5 ou 6 joueurs en trop pour le moment. Il est tout a fait normal de dégraisser avant d'acheter, c'est la logique meme. Si on achète et qu'on arrive pas a dégraisser, il se passe quoi après ?

1/ les joueurs qu'on a à dégraisser sont des jeunes dont le salaire ne doit pas être trés élevé, excepté peut être Everton et Banning.
2/ Lee est un cas à part puisque c'est un choix de stratégie commercial donc le fait que l'on doit dégraissé ne doit pas entré en compte.

Enfin, c'est sur que ce n'est pas une grosse perte sur le plan sportif mais ça me donne envie de souligner la passivité de nos dirigeant d'où la sortie de mon avatar pour répondre à Caster.
JB_95
Est ce que le fait qu'il ai prolongé remet en cause la close concernant une éventuelle offre d'un club européen ?
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 20/07/2009 à 14:29) *
On va jouer en 4-4-2, Lee est un attaquant ou au mieux un ailier sur un côté, visiblement pas un joueur de côté pour un 4-4-2, pas un milieu offensif = fin du débat, on n'avait pas besoin d'un gars de ce profil.

Franchement besoin ou pas, je pense que le gars aurait pu au choix:

1- Etre une bonne surprise
2- Un échec, mais aurait gardé une certaine cote au Japon (remember Nakata à l'OM qui est reparti sans souci), donc facile de s'en débarrasser, quitte à le libérer sans indemnité de transfert.

Donc risque minime que ce soit sportif ou financier vu qu'il est gratuit, qu'il y aurait pu avoir certaines retombées commerciales...
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 20/07/2009 à 16:15) *
Franchement besoin ou pas, je pense que le gars aurait pu au choix:

1- Etre une bonne surprise
2- Un échec, mais aurait gardé une certaine cote au Japon (remember Nakata à l'OM qui est reparti sans souci), donc facile de s'en débarrasser, quitte à le libérer sans indemnité de transfert.

Donc risque minime que ce soit sportif ou financier vu qu'il est gratuit, qu'il y aurait pu avoir certaines retombées commerciales...

Bah s'il n'a pas l'occasion de jouer, à quoi bon le prendre ?
C'est un attaquant, il a de sûr Hoarau, Erding voire Giuly (qui jouerait peut-être à droite) devant lui et Kombouaré semble encore compter sur Luyindula et Kezman on est obligé de le garder, personne ne le voudra, donc faudra lui faire au moins une place sur le banc.
Pendant ce temps-là on le met où Lee ?
On sait pertinemment qu'il aura besoin d'un bon temps d'adaptation s'il vient, or chez nous il n'en aura pas, donc s'il ne joue pas et qu'on ne sera pas patient avec lui, je ne vois pas pourquoi on l'achèterait. Les histoires de tune rapoprtés juste pour sa venue ce sont des conneries pour moi, on ne gagnera pas du fric en ayant un mec dans nos tribunes.

Déjà qu'on n'a pas de frics, qu'on a un effectif important en nombre, c'est juste logique qu'on ne prenne pas un mec de son profil, à quoi bon avoir un joueur en plus avec un salaire en plus ?
Fulgrim
Citation (D'Alessandro @ 20/07/2009 à 16:22) *
Bah s'il n'a pas l'occasion de jouer, à quoi bon le prendre ?
C'est un attaquant, il a de sûr Hoarau, Erding voire Giuly (qui jouerait peut-être à droite) devant lui et Kombouaré semble encore compter sur Luyindula et Kezman on est obligé de le garder, personne ne le voudra, donc faudra lui faire au moins une place sur le banc.
Pendant ce temps-là on le met où Lee ?
On sait pertinemment qu'il aura besoin d'un bon temps d'adaptation s'il vient, or chez nous il n'en aura pas, donc s'il ne joue pas et qu'on ne sera pas patient avec lui, je ne vois pas pourquoi on l'achèterait. Les histoires de tune rapoprtés juste pour sa venue ce sont des conneries pour moi, on ne gagnera pas du fric en ayant un mec dans nos tribunes.

Déjà qu'on n'a pas de frics, qu'on a un effectif important en nombre, c'est juste logique qu'on ne prenne pas un mec de son profil, à quoi bon avoir un joueur en plus avec un salaire en plus ?

surtout qu'aux dernières nouvelles rothen reste, donc pas de sessegnon a gauche, donc giuly sur le banc? Il a encore moins de place si le jeu de chaise musicale rothen-sessegnon-giuly ne se fait pas, plus les eventuels jeunes qui vont rester.
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 20/07/2009 à 16:22) *

Je disais ca dans l'éventualité ou son salaire aurait été au moins substentiellement compensé par des retombées commerciales (maintenant je suppose que ca a été étudié par CC... mais vu la compétence de notre cellule de recrutement, j'ai quand meme le doute unsure.gif) ... mais j'avoue que y a mon aversion pour Kezman qui joue aussi ph34r.gif

Et justement, il aurait un certain temps d'adaptation, quitte à jouer en CFA et Coupe pour se montrer (maintenant reste à savoir si il était OK pour ca, rien n'est moins sur). Vu qu'on va se retrouver à coup sur l'année prochaine:
Sans Luyindula, très certainement sans Giuly, de préférence sans Kezman, et possiblement sans Hoarau si grosse offre et que CC ne veut plus renflouer le deficit.

Donc ca aurait été un pari plus en vue de la saison prochaine en fait, plutot que de recruter un mec venu de nulle part à un poste qui n'est pas pourvu et balancé sans temps d'adaptation style Souza en milieu droit.
jkiol78
Dans tous les cas, il nous manque une doublure en milieu lateral et si on la prend pas, on sera mal cette année.

Alors oui, lee est plutot attaquant-ailier que milieu, mais aurait pu depanner à moindre cout. on met bien boli MG alors que c'est le meme profil que lee.
c'est juste que si il n'y a plus de tune, on aurait pu le prendre, car c'etait la meilleure solution avec mollo

Que rothen reste ou pas, si on le fait pas jouer au centre, ca sera la meme chose que l'année derniere: le seul sess pour amener le danger.
Le vrai problème serait le système de jeu qu'on compte utiliser, mais en attendant, vu les matchs amicaux, on doit trouver des gens sur les cotés.

rothen est cramé sur un coté
giuly est cramé sur un coté
sess veut pas jouer sur le coté
chantome,arnaud,boli n'ont pas ce profil

Bref, maintenant c'est mort, mais pour moi je pense que c'est une erreur. Il n'y a que les cons qui changent pas d'avis: si AK prend des milieux lateraux, j'accepterai. Si personne n'arrive en meme temps que les departs, je continuerai à dire qu'on a fait une erreur...
D'Alessandro
Citation (jkiol78 @ 20/07/2009 à 17:14) *
Dans tous les cas, il nous manque une doublure en milieu lateral et si on la prend pas, on sera mal cette année.

Alors oui, lee est plutot attaquant-ailier que milieu, mais aurait pu depanner à moindre cout. on met bien boli MG alors que c'est le meme profil que lee.
c'est juste que si il n'y a plus de tune, on aurait pu le prendre, car c'etait la meilleure solution avec mollo

Que rothen reste ou pas, si on le fait pas jouer au centre, ca sera la meme chose que l'année derniere: le seul sess pour amener le danger.
Le vrai problème serait le système de jeu qu'on compte utiliser, mais en attendant, vu les matchs amicaux, on doit trouver des gens sur les cotés.

rothen est cramé sur un coté
giuly est cramé sur un coté
sess veut pas jouer sur le coté
chantome,arnaud,boli n'ont pas ce profil

Bref, maintenant c'est mort, mais pour moi je pense que c'est une erreur. Il n'y a que les cons qui changent pas d'avis: si AK prend des milieux lateraux, j'accepterai. Si personne n'arrive en meme temps que les departs, je continuerai à dire qu'on a fait une erreur...

Ca ne changera pas le fait que son arrivée n'était pas pertinente puisque lui aussi n'est pas un mec pour jouer sur un côté dans notre système tactique unsure.gif
Après je suis d'accord avec toi, j'aimerai voir arriver un mec pouvant justement jouer sur le côté au milieu, un milieu offensif donc... ce que n'est pas Lee ph34r.gif .

Parisian, il y a quand même une CdM en fin d'année, peut-être que le joueur a un minimum envie de jouer et pas en CFA.
Varino
Son arrivée n'était pas très importante, donc le fait qu'il ne vienne pas n'est pas un problème. Juste un peu dommage humainement de la part de notre club de l'avoir fait espérer, mais son ancien club le reprend donc il ne se retrouve pas à la rue non plus.
EduSuperGoleador
c'est notre Cetin a nous
Dante
Citation (Varino @ 20/07/2009 à 17:41) *
Son arrivée n'était pas très importante, donc le fait qu'il ne vienne pas n'est pas un problème. Juste un peu dommage humainement de la part de notre club de l'avoir fait espérer, mais son ancien club le reprend donc il ne se retrouve pas à la rue non plus.

Non mais on est d'accord. Sportivement, on s'en fou un peu qu'il ne vienne pas. C'est plus par rapport au ambition commercial de notre actionnaire que c'est dommage.
Et c'est ça qui m'énerve un peu. Notre actionnaire est très passif sur le développement du club hormis les infra.
Mackay
Citation (Dante @ 20/07/2009 à 20:15) *
Non mais on est d'accord. Sportivement, on s'en fou un peu qu'il ne vienne pas. C'est plus par rapport au ambition commercial de notre actionnaire que c'est dommage.
Et c'est ça qui m'énerve un peu. Notre actionnaire est très passif sur le développement du club hormis les infra.

Moi justement c'est sur le plan sportif que je suis dégouter. J'aurais préféré qu'on prête tous nos jeunes en attaques et qu'on prenne Lee a la place sad.gif

Franchement c'etait super faisable (ne me dites pas qu'on pouvait pas preter nos jeunes a des clubs de L2 des le début de la reprise des entraiments) ce qui aurait permit a Lee de venir rapidement et de faire la préparation avec le reste du groupe. happy.gif

S'il fini par exploser dans un bon club européen, on pourra vraiment se mordre les doigts et on pourra reparler d'incompétence comme souvent avec notre club, mais ce coup ci ou ne pourra pas dire qu'on n'était pas prévenu rolleyes.gif

Je sais, ça fait beaucoup de si mais vu la situation du joueur (libre, internationale et plutot doué) le risque était vraiment faible, en tout cas beaucoup plus qu'avec un joueur moyen de L1 qu'on paye au prix fort et qui s'avère au final être un gros bide, le tout payer une fortune en salaire whistle.gif
Parisian
Citation (Mackay @ 21/07/2009 à 02:34) *
S'il fini par exploser dans un bon club européen, on pourra vraiment se mordre les doigts et on pourra reparler d'incompétence comme souvent avec notre club, mais ce coup ci ou ne pourra pas dire qu'on n'était pas prévenu rolleyes.gif

Et comme d'hab, si il ne fait rien en Europe, on ne t'entendra pas dire que c'était bien joué de la part de la cellule de l'avoir laissé, jurisprudence Castelen. Je suis d'accord comment peut on pleurer sportivement un joueur dont on ne sait presque rien? unsure.gif
Dante
Citation (Mackay @ 21/07/2009 à 02:34) *
Moi justement c'est sur le plan sportif que je suis dégouter. J'aurais préféré qu'on prête tous nos jeunes en attaques et qu'on prenne Lee a la place sad.gif

Franchement c'etait super faisable (ne me dites pas qu'on pouvait pas preter nos jeunes a des clubs de L2 des le début de la reprise des entraiments) ce qui aurait permit a Lee de venir rapidement et de faire la préparation avec le reste du groupe. happy.gif

Je sais, ça fait beaucoup de si mais vu la situation du joueur (libre, internationale et plutot doué) le risque était vraiment faible, en tout cas beaucoup plus qu'avec un joueur moyen de L1 qu'on paye au prix fort et qui s'avère au final être un gros bide, le tout payer une fortune en salaire whistle.gif

Parce que tu crois que de nombreux clubs de L2 se bousculent pour accueillir nos jeunes? En plus, il faut qu'ils assument le salaire du joueur. Et puis si c'est pour le prêter au premier club venue, pas sur que ce soit la bonne solution pour les faire progresser!
De toute façon, ce n'est que partie remise pour Lee. L'été prochain, il sera de nouveau libre. Je pense qu'on va continuer de le voir.
Philo
Citation (Dante @ 21/07/2009 à 10:58) *
Parce que tu crois que de nombreux clubs de L2 se bousculent pour accueillir nos jeunes? En plus, il faut qu'ils assument le salaire du joueur. Et puis si c'est pour le prêter au premier club venue, pas sur que ce soit la bonne solution pour les faire progresser!
De toute façon, ce n'est que partie remise pour Lee. L'été prochain, il sera de nouveau libre. Je pense qu'on va continuer de le voir.

Pas mal de clubs de L2 aimeraient beaucoup accueillir des joueurs comme Ngoyi ou Sankharé. Même Arnaud peut trouver. Pour Partouche c'est plus compliqué déjà.
sylvain
Citation (Philo @ 21/07/2009 à 11:05) *
Pas mal de clubs de L2 aimeraient beaucoup accueillir des joueurs comme Ngoyi ou Sankharé. Même Arnaud peut trouver. Pour Partouche c'est plus compliqué déjà.

N'Goyi et Sankharé (même si lui, à mon avis, Kombouaré va le garder dans le groupe cette saison) ont fait chacun une bonne saison en L2. Arnaud a le niveau et peut intéresser du monde. Comme tu le dis, ce sera plus dur de caser Partouche et Maurice par contre.
Pour Lee, bah c'est dommage mais sans plus. Il avait l'air intéressant vu qu'il est international Coréen mais on l'a jamais vu jouer donc bon...
joel_1978
Citation (sylvain @ 21/07/2009 à 10:18) *
N'Goyi et Sankharé (même si lui, à mon avis, Kombouaré va le garder dans le groupe cette saison) ont fait chacun une bonne saison en L2. Arnaud a le niveau et peut intéresser du monde. Comme tu le dis, ce sera plus dur de caser Partouche et Maurice par contre.
Pour Lee, bah c'est dommage mais sans plus. Il avait l'air intéressant vu qu'il est international Coréen mais on l'a jamais vu jouer donc bon...

Il a pas le niveau Partouche ?
J'avais cru entendre qu'il était plutot bon en cfa...
Dubdadda
Citation (joel_1978 @ 21/07/2009 à 13:07) *
Il a pas le niveau Partouche ?
J'avais cru entendre qu'il était plutot bon en cfa...

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=119 wink.gif
Carioca
Citation (Parisian @ 21/07/2009 à 08:40) *
Et comme d'hab, si il ne fait rien en Europe, on ne t'entendra pas dire que c'était bien joué de la part de la cellule de l'avoir laissé, jurisprudence Castelen. Je suis d'accord comment peut on pleurer sportivement un joueur dont on ne sait presque rien? unsure.gif

Sa me fait quand même penser à vedad ibisevic, avec son début de saison en allemagne, j' aurai bien voulu voir la suite du championnat si il ne c' est pas blessé..

Et dire qu' il a joué au parc des princes...
Parisian
Citation (Keraste @ 21/07/2009 à 13:21) *
Sa me fait quand même penser à vedad ibisevic, avec son début de saison en allemagne, j' aurai bien voulu voir la suite du championnat si il ne c' est pas blessé..

Et dire qu' il a joué au parc des princes...

Ouais et on l'a preté à Dijon qui ne l'a pas retenu, et il a d'abord joué en D2 Allemande...donc à relativiser. Il deviendra peut etre un bon joueur, mais de là à s'imaginer qu'il aurait explosé au PSG, rien n'est moins sur.
Philo
Sa chance c'est qu'il est tombé dans l'équipe la plus offensive d'Europe aussi. 3 attaquants, 2 milieux offensifs, 2 latéraux qui passent leur temps à monter.
Il avait au minimum 5 énormes occasions par match donc il en met forcément quelques unes au fond.
SuperStar
Citation (Philo @ 21/07/2009 à 13:45) *
Sa chance c'est qu'il est tombé dans l'équipe la plus offensive d'Europe aussi. 3 attaquants, 2 milieux offensifs, 2 latéraux qui passent leur temps à monter.
Il avait au minimum 5 énormes occasions par match donc il en met forcément quelques unes au fond.

Adebayor en avait 10 par matchs et il en mettait a peine une quand on était chanceux wink.gif
sylvain
Citation (SuperStar @ 21/07/2009 à 14:47) *
Adebayor en avait 10 par matchs et il en mettait a peine une quand on était chanceux wink.gif

Et vous l'avez vendu 30 millions!!!! blink.gif smile.gif
Mackay
Citation (Parisian @ 21/07/2009 à 10:40) *

J'ai pas dit qu'il va exploser sur en Europe mais que si c'est le cas on pourra pleurer mais ca sera trop tard unsure.gif

Sinon sur le fait que je sois dégouter, c'est surtout pour ne pas l'avoir prit et tenter le coup avec lui. La on reste avec le doute d'etre passé a coté d'un bon joueur a moindre frais. C'est la dessus que j'ai le plus de regret. Apres évidement ca aussi peut être un gros bide, mais ca on le saura jamais sad.gif

Citation (Dante @ 21/07/2009 à 10:58) *

J'espere que c'est que partie remise pour Lee. Sinon concernant nos jeunes, je pense pas qu'il est une mauvaise cote aupres des autres clubs (maintenant je peux me tromper mais c'est pas l'impression que j'ai unsure.gif ) et je pense pas que leurs salaires soit insurmontable pour pleins de clubs de L1 ou les bons clubs de L2, ou alors c'est qu'on a un problème avec les salaires de nos joueurs mellow.gif
Pistache
Bah, faut voir le bon coté des choses. Everton lui vantera la facilité avec laquelle un joueur étranger peut percer à Paris wub.gif
Mackay
Citation (Pistache @ 21/07/2009 à 15:28) *
Bah, faut voir le bon coté des choses. Everton lui vantera la facilité avec laquelle un joueur étranger peut percer à Paris wub.gif

laugh.gif

La tu es sur de jamais le voir, sauf peut etre pour aller visiter la Tour Eiffel ph34r.gif
Dready14
Citation (sylvain @ 21/07/2009 à 11:18) *

Pourquoi tout le monde dit qu'on ne l'a jamais vu jouer? unsure.gif
Perso je l'ai regardé plusieurs fois quand j'ai vu qu'on s'intéressait toujours à lui, et je l'ai trouvé plutôt intéressant. Bien sûr il faut relativiser, il ne jouait pas contre le Brésil, mais bon son statut d'international n'était pas volé. En tout cas on avait quand même plus de certitudes avec lui qu'avec un Hulk par exemple. Mais bon pas de quoi pleurer non plus. On aurait pu le regretter à la limite s'il avait signé à Lille ou en Angleterre, mais bon il est resté au Japon donc on pourra éventuellement revenir à la charge...
Rien de dramatique en tout cas, et on pouvait pas vraiment se permettre de le prendre avant d'avoir dégraissé devant, ce qui n'est toujours pas fait...
Parisian
Citation (Mackay @ 21/07/2009 à 15:14) *
J'ai pas dit qu'il va exploser sur en Europe mais que si c'est le cas on pourra pleurer mais ca sera trop tard unsure.gif

Sinon sur le fait que je sois dégouter, c'est surtout pour ne pas l'avoir prit et tenter le coup avec lui. La on reste avec le doute d'etre passé a coté d'un bon joueur a moindre frais. C'est la dessus que j'ai le plus de regret. Apres évidement ca aussi peut être un gros bide, mais ca on le saura jamais sad.gif

Justement non, je vois pas en quoi pleurer, le mec a été très moyen en L2, il avait besoin de beaucoup de temps d'adaptation quoiqu'il arrive, mais il allait pas se taper 3 ans de CFA non plus. C'est sa première saison dans une première division, il a quand meme fait 3 saison entre la CFA du PSG, la L2 et la D2 Allemande avant de montrer quoique ce soit de vraiment intéressant, je ne vois pas ou est le regret...

Sinon on peut regretter Pantelic ou Abriel... Non pas vraiment, les gars on mis un bout de temps avant d'avoir un niveau convenable, ils ne l'auraient pas atteints à Paris. Anelka oui lui on peut pleurer par exemple.
Mackay
Citation (Parisian @ 21/07/2009 à 22:57) *
Justement non, je vois pas en quoi pleurer, le mec a été très moyen en L2, il avait besoin de beaucoup de temps d'adaptation quoiqu'il arrive, mais il allait pas se taper 3 ans de CFA non plus. C'est sa première saison dans une première division, il a quand meme fait 3 saison entre la CFA du PSG, la L2 et la D2 Allemande avant de montrer quoique ce soit de vraiment intéressant, je ne vois pas ou est le regret...

Sinon on peut regretter Pantelic ou Abriel... Non pas vraiment, les gars on mis un bout de temps avant d'avoir un niveau convenable, ils ne l'auraient pas atteints à Paris. Anelka oui lui on peut pleurer par exemple.

Pourquoi tu me quotes ? unsure.gif

C'est pas moi qui est parlé de Ibisevic, j'ai juste parlé de Lee ph34r.gif
Panenka
C'est définitivement mort? ph34r.gif
Nouma4ever
Il peut jouer à gauche non !? ph34r.gif
Babass
Fallait remonter ce topic avant minuit. Comment voulez-vous que Roche puisse le trouver et relancer cette piste??? mad.gif

Ari : Bon on ferme ça fait longtemps que cette piste n'est plus d'actualité.
D'Alessandro
Haha
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif neokill@h.gif
D'Alessandro
J'avais complètement zappé ce mec. c'était chaud à l'épique neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
De mémoire y'avait pas eu une histoire de latéral Hondurien ou Costa Ricain aussi à une époque ?
D'Alessandro
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 03/09/2013 00:09) *
De mémoire y'avait pas eu une histoire de latéral Hondurien ou Costa Ricain aussi à une époque ?

Si, à l'essai même, il avait joué un match amical. Je le kiffais laugh.gif
stoner_man
Citation (Jose Caster @ 03/06/2009 10:37) *
Dans l'esprit je le vois comme le remplaçant de Pancrate.

On partait de loin.
Fanfan14
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 03/09/2013 00:09) *

Il était à l'essai mais pas conservé si on parle du même joueur
FuFax
laugh.gif
Des barres de rire la 1ère page avec la vidéo de son but. "il peut etre un bon remplaçant à Pancrate"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.