Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle politique pour ce mercato?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
soT71
Citation (Rjay @ 13/06/2011 à 15:06) *
L'époque où on pouvait se payer une jambe de Gameiro. allemandluiaussi.png

Mauvaise langue
Si je reprend le post initial, ca parle de 12M€ + Ventes et on a eu Erding nozdormu.gif
Maitre Indy
Citation (Junior @ 13/06/2011 à 15:05) *
Le sondage date de Juin 2009

Ah ouais, je comprends mieux...

Cela dit, ça n'enlève rien à ce que j'espère de ce mercato !
Iaropolk14
On peut comprendre qu'avec la multiplication des rumeurs depuis quelques jours et la satisfaction liée à l'arrivée de QIA, certains aient du mal à contenir leur excitation, mais là le forum mercato prend un très mauvais tour, et ça ne fait que cinq jours que le marché est ouvert. A l'avenir, merci de ne plus poster des informations dans la revue de presse provenant de sites de merde du style footmercato, de ne pas débattre des rumeurs liées aux sites en question, de ne plus nous gratifier de vos compos façon Football Manager, en bref, d'arrêter de vous croire au marché aux puces.
Varino
Je voulais revenir sur un point, déjà abordé en fin de saison et qu'il me semble important de refaire au moment où on peut s'inquiéter de ne faire que du: une arrivée <=> un départ.

L'effectif était trop court cette année, c'est un fait irréfutable. Cependant, tous les joueurs ne doivent pas être considérés de la même manière.
Trois joueurs ont pour moi donnés à tort l'impression que la quantité de joueurs actuelle n'était pas suffisante:
- Sessegnon, parti cet hiver et donc absent quand Kombouaré s'est rendu compte qu'il fallait faire tourner
- Traoré, un animateur de vestiaire, un blagueur, un plot pour aider les tireurs de coup franc à l'entrainement, tout ce que vous voulez mais pas un joueur (2 apparitions en L1 je crois?).
- Luyindula (ou Lyundula pour Jethro wink.gif), alors lui je sais pas si on saura un jour le fin mot de l'histoire, toujours est il que comme Sessegnon, il n'était pas là au moment où le coach a voulu faire tourner.

Tu remplaces ces 3 joueurs virtuels par, mettons, Payet, Bisevac, et Park, et bien ca te donne 3 hommes prêts à jouer, pas juste 3 noms qui prennent de la place sur ta page "effectif" de PSG.fr alors qu'ils ne contribuent pas.
Je pense donc que si chaque départ est remplacé par un joueur compétent, l'effectif pourrait s'avérer suffisant.
Iaropolk14
En attendant d'en savoir plus sur les intentions des nouveaux repreneurs, on ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.