Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Yuri Berchiche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Imthebanned
Citation (auteilvert @ 05/07/2017 10:50) *
Juste pour savoir, tous ceux qui le critiquent, vous l'avez vu jouer combien de fois ?

J'ai vu 2 de ses saisons, j'pense être bien placé pour dire ce qu'il es unsure.gif et la vérité c'est qu'il as pas le niveau de jouer dans un top 8 européen, je comprend pas le débat. Trop de lacunes
Kaionedirection
Citation (D'Alessandro @ 05/07/2017 10:59) *
Tu regardes son CV, tu lis les avis de ses supporters (quand on est content d'une somme pour un joueur, on croit lire notre forum quant à l'évocation du départ de Digne alors qu'on en donnerait bien moins), tu te dis qu'on n'est plus le PSG de Colony et que notre meilleur joueur met la pression pour qu'on se renforce, que ton autre joueur du poste est un gogole, bah, même sans l'avoir vu jouer, on peut de suite dire que le profil ne colle pas.

+1
De plus il y a rarement des miracles. Un joueur annoncé limité reste limité.

Au moins on peut espérer d'un jeune qu'il progresse mais Yuri a 27 ans. Ce n'est pas au PSG qu'il comblera les carences qu'il avait déjà à la Real.

S'il signe on va évidemment espérer qu'il réussisse mais il y a de quoi être perplexe pour le moment.
romano
Citation (Heiji-sama @ 05/07/2017 09:38) *
C'est un exemple parmi tant d'autre. A vous entendre tous les clubs recrutent que des top players. De plus, rien nous dit qu'il vient en remplaçant et non en titulaire.

Mais bon je présume que toi et les autres vous devez suivre beaucoup la ligua et la Real Sociedad pour être sur à 100% que ce sera un échec. Henrique et Emery on beaucoup à apprendre de vous.

florian.gif
Et les supporters de la Real on peut les croire ou pas?
Homer
Citation (11G @ 05/07/2017 11:10) *
Sinon il y a qui comme DG en CFA / Jeunes qui potentiellement peut venir chercher une place? unsure.gif

Ballo-Touré, mais il a signé au LOSC. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Homer @ 05/07/2017 11:17) *

Diaby a joué quelques matchs latéral non ph34r.gif ?
Dragosteadintei14
Citation (florian @ 05/07/2017 11:08) *
Justement non ! Sinon on serait pas en train de s'étriper...

Mais t'as le 5 eme budget européen, tu peux alligner des salaires de dingue tu peux quand même prendre mieux qu'un latéral banal de 27 piges de milieu de tableau.
11G
Citation (Homer @ 05/07/2017 11:17) *

evra.png
D'Alessandro
Citation (Dragosteadintei14 @ 05/07/2017 11:19) *
Mais t'as le 5 eme budget européen, tu peux alligner des salaires de dingue tu peux quand même prendre mieux qu'un latéral banal de 27 piges de milieu de tableau.

Basque en plus !!!
Shalashaska
Il faut maintenant croiser les doigts pour que Kurzawa confirme enfin les espoirs qu'on a un jour placés en lui.

Mais Emery, qu'il soule pas avec ses pistes qui sentent toutes la merde à des km. vahid.gif
florian
Citation (Dragosteadintei14 @ 05/07/2017 11:19) *

Faut croire que non sinon Henrique aurait dégoté la perle rare. Il était quand même pour beaucoup l'un des meilleurs à son poste en liga. Et son équipe s'est qualifiée pour l'Europa League, c'est pas le milieu tableau hein. Mais en effet il y a d'énormes doutes sur sa capacité à jouer au top niveau européen. Jusque là c'est pas rassurant mais perso je jugerai le mercato dans son ensemble.
milan700
Le mec est même pas international et aucune expérience européenne. C'est vraiment lamentable sérieux.

On s'attend à du lourd pour commencer et ben voilà la surprise. edhelas.gif aka44.gif
mzerocool
Ne serait-ce pas aussi un problème d'attractivité pour de plus gros poisson ?
Heiji-sama
Citation (romano @ 05/07/2017 11:15) *
florian.gif
Et les supporters de la Real on peut les croire ou pas?

Matuidi va peut être signer à la Juve. Pourtant il est décris comme une merdre sur le forum. Les supporters du Psg, on peut les croire?
Philo
Citation (Alucard @ 05/07/2017 11:12) *
Petit entraineur = petit joueur

Qu'on commence par là pour attirer des grands joueurs, le Real sur Berchiche la bonne blague . Bizarrement, ils vont prendre le crack Hernandez pour quelques millions de plus et laisser la mule du bled à Emery...

Avec Blanc Krychowiak,Jésé et Berchiche ne seraient pas au PSG et pourtant ce n'est pas un grand entraineur.

T'as l'air malin sachant que Krychowiak était déjà en contact avec le PSG quand Blanc était encore le coach. Et rappelons le fameux cas Stambouli.
Alucard
Citation (mzerocool @ 05/07/2017 11:40) *

Non on parle pas de Marcelo,Alex Sandro ou Alba. Berchiche meme sous Colony il aurait sorti son "c'est la chance de ma vie" . C'est le choix de l'entraineur point, comme Bisevac était le choix de Kombouaré à la place de Varane...
Loveris
Citation (Philo @ 05/07/2017 11:43) *
T'as l'air malin sachant que Krychowiak était déjà en contact avec le PSG quand Blanc était encore le coach. Et rappelons le fameux cas Stambouli.

Laisse tomber, tout est de la faute d'Emery, pour certains, y comprit les recrutements actuels, alors qu'il y a un DS au club.
Imthebanned
Citation (mzerocool @ 05/07/2017 11:40) *

Pas l'attractivité le soucis, y a tellement pas d'ARG sur le marché que voila, le seul vraiment top qu'on puisse avoir (Marcelo, alaba, alba ou meme Guereiro que dortmund veut pas vendre impossible) c'est Alex sandro. Or Alex Sandro c'est 65M. 3/10 de notre budjet transfers. Donc tu le fais lui sa te fais un gros trou dans le budget. Je pense que Paris fait confiance à Kurz et du coup veut économiser pour dépenser sur d'autres postes, mais si kurzawa se rate la ...
Philo
Citation (Alucard @ 05/07/2017 11:45) *
Non on parle pas de Marcelo,Alex Sandro ou Alba. Berchiche meme sous Colony il aurait sorti son "c'est la chance de ma vie" . C'est le choix de l'entraineur point, comme Bisevac était le choix de Kombouaré à la place de Varane...

Encore raté, c'est la cellule de recrutement du club qui pousse pour lui.
Alucard
Citation (Philo @ 05/07/2017 11:43) *

Letang et Blanc se détestaient non ? Que Letang soit en contact avec son pote Krycho depuis des mois est une chose, mais que Blanc valide son recrutement il y a un monde. Avec Blanc c'est Sanson qui aurait signé vu qu'il en était un grand fan avec Gasset.

Au final le passage de Stambouli est une réussite comparer à celui du polonais de CFA.
Babou1
Citation (Philo @ 05/07/2017 11:48) *

Le canasson Basque personne va nous faire avaler que c’est pas le Maestro, faut arreter 2 secondes.
Si c’est un pari gagnant bravo Emery mais si c’est l’échec que tout le monde voit venir, la responsabilité elle sera a chercher vers Fontarabie et nulle part ailleurs.
Tourista-chan
Citation (Imtheone @ 05/07/2017 11:45) *
Je pense que Paris fait confiance à Kurz et du coup veut économiser pour dépenser sur d'autres postes, mais si kurzawa se rate la ...

Mais même pour un second couteau, je le trouve cher et pas intéressant du tout le Yuri.
Yan Le Flan
Easy de faire l'histoire à sa sauce pour se donner de la contenance.

Well done, Alu.
Saoulant
Citation (Alucard @ 05/07/2017 11:45) *

J'ai déjà posé la question sur le topic du DS, mais pourquoi mettre ça sur le dos d'Emery? Parce qu'il est basque ou il y a une vraie raison?
Parce que si ce que tu dis est vrai, si Antero est toujours sous garantie, on peut le réexpédier et laisser Emery et Nasser gérer le club.
Celi
Citation (Imtheone @ 05/07/2017 11:45) *
Pas l'attractivité le soucis, y a tellement pas d'ARG sur le marché que voila, le seul vraiment top qu'on puisse avoir (Marcelo, alaba, alba ou meme Guereiro que dortmund veut pas vendre impossible) c'est Alex sandro. Or Alex Sandro c'est 65M. 3/10 de notre budjet transfers. Donc tu le fais lui sa te fais un gros trou dans le budget. Je pense que Paris fait confiance à Kurz et du coup veut économiser pour dépenser sur d'autres postes, mais si kurzawa se rate la ...

Mieux vaut recruter 2 titulaires en puissance a des prix énormes que plusieurs faire valoir a mon avis on a vu ce que ça a donné l'année dernière, le but n'est pas de recruter des remplaçants
Saoulant

Ok.

Alors attendons de voir si c'est une bonne affaire.
Depuis le temps qu'on attend un DS c'est pour ce genre de transfert aussi pas que pour signer du James ou du Mbappe avec le chéquier.
Alucard

Henrique qui pousse pour Berchiche ? C'est un peu gros là unsure.gif
Saoulant
Citation (Babou1 @ 05/07/2017 11:49) *
Le canasson Basque personne va nous faire avaler que c’est pas le Maestro, faut arreter 2 secondes.
Si c’est un pari gagnant bravo Emery mais si c’est l’échec que tout le monde voit venir, la responsabilité elle sera a chercher vers Fontarabie et nulle part ailleurs.

mellow.gif

Il maîtrise que dalle Emery, même pas son vestiaire face à Nasser.
C'est sûrement celui qui a le moins de pouvoir après Nasser et Antero.
Je vois mal comment on peut lui coller la paternité d'un transfert.
ChosenMilo
on peut vraiment pas faire ghoulam ou gaya ? limite je prefererais, apres avoir lu les avis sur ce joueur

"bete physique, aime le contact, mais mediocre techniquement" ,a la limite si notre jeu etait de jouer repliée avec un bloc equipe resseré pourquoi pas, mais la son profil me parait suspect

Philo

Ce n'est pas parce qu'il est basque qu'il le kiffe forcément.

(Indice : Emery préfère les latéraux techniques avant tout).

Citation (Alucard @ 05/07/2017 11:52) *
Henrique qui pousse pour Berchiche ? C'est un peu gros là unsure.gif

La cellule de recrutement, ce n'est pas Henrique.
Loveris
Citation (Saoul @ 05/07/2017 11:54) *
mellow.gif

Il maîtrise que dalle Emery, même pas son vestiaire face à Nasser.
C'est sûrement celui qui a le moins de pouvoir après Nasser et Antero.
Je vois mal comment on peut lui coller la paternité d'un transfert.

On t'a dit : c'est de sa faute ! Comment peux tu oser discuter cela ? Ha oui, il est basque comme Emery, donc forcément...
Dubdadda
Citation (11G @ 05/07/2017 11:10) *
Sinon il y a qui comme DG en CFA / Jeunes qui potentiellement peut venir chercher une place? unsure.gif

Comme je l'ai dit autre part la relève à ce poste c'est Zagre/Alloh soit des 2001/2002 ph34r.gif
Ballo le staff n'y a jamais cru, à tort ou à raison l'avenir nous le dira
alexis
Citation (Alucard @ 05/07/2017 11:12) *
Petit entraineur = petit joueur

Qu'on commence par là pour attirer des grands joueurs, le Real sur Berchiche la bonne blague . Bizarrement, ils vont prendre le crack Hernandez pour quelques millions de plus et laisser le canasson du bled à Emery...

Avec Blanc Krychowiak,Jésé et Berchiche ne seraient pas au PSG et pourtant ce n'est pas un grand entraineur.

Le crack Hernandez a été signé avant que notre DS arrive.

Aujourd'hui, ce n'est pas un problème d'entraineur. Quand à Blanc, Cabaye, Stambouli était clairement du même niveau que Berhiche.

J'espère que tu trolles.

En restant objectifs, Lavezzi, Menez , c'est pas beaucoup mieux que Jese, mais ils sont arrivés dans des circonstances complètement différente, à un momment du projet qui était beaucoup plus facile.

Les droits tv anglais ont complètement redistribué les cartes et notre avantage financiers n'existe plus sauf en france.

Guerreiro, c'est 30me minimum, voir beaucoup plus car Dortmund n'est pas vendeur, et presque plus un milieu qu'un latéral.
Dalbert dont beaucoup parle ici, a signé en 2016 pour 2 me,a zero expérience ldc et une bonne saison à nice et ne partira pas à moins de 25me .
Goulam, on parle de 35/40 et les critiques sur lui , s'abbataient déja lorsqu'on le supervisait en expliquant qu'il n' y avait rien d’exceptionnel.
Gaya a une clause a 50.
Hector qui s'est fait défoncé , qui est mauvais soit disant , casse pas trois pattes à un canard, mais international allemand, a été taillé également.
Mendy est un rat promis à pep.

Tout les DG des grands clubs sont pris et ne bouge pas. Quand on va chercher Maxwell, il est 3eme choix.
En EDF, on est tout heureux que mendy explose, car derrière Kurz et digne, on est capable de retourner prendre Evra.

Pour comparaison Azpilicueta signe en 2012 à chelsea pour 8 me. Si on a reussis a refourger digne à 20million, c'est pas un hasard.
Berchiche , ça devrait valoir 6/7 pas plus normalement.

Mais tu as besoin de ce lateral , la maintenant, parce que ta direction sportive à raté rodriguez qui était trop cher à 30me en decembre , pour aller prendre un mec qui a jouer 2 match pour trente patates et en plus n'a concrétisé aucun dossier alors que la retraite de maxwell était acté.

Petit entraineur??
Qu'emery ait des défauts , et ne corresponde pas au projet du psg, peut etre.
Mais il me semble que son premier choix , serait plutot ALBA. Si Berchiche lui plait, c'est surtout parce qu'on est en train de ne rien trouver d'autre.

On est au courant avant les autres pistes, parce que le club est vendeur, le joueur veut venir, mais je suis certains qu'Henrique essaye d'avoir un autre joueur. Mais ni Dortmund, ni Naple, ni l'atletico, ni monaco, ni le bayern, ni le barce, ni madrid ne sont vendeur.
Et les autres à des prix qui font frémir.

je préférè un mec qui à envie de venir, qui correspond au profil , avec un risque financier limité , que me taper un gaya à 50me , qui n'offre pas beaucoup plus de garantie ( tres citrique en défense + fragile physiquement) qu'on va rincer à 5/6 me par an , et amputer le budget transfert de 35 me ( soit un seri par exemple, semedo si aurier se barre, ou autre).

parce que pour l'instant, ni krycho, ni jese, ni hba, ni augustin ne sont partit , et pèse dans la masse salariale. ils n'ont à priori même pas de piste qui pourrait les racheter ne serait ce que 15 me.
donc ton budget transfert est court pour un dg , un gros milieu ( min 60 me que cela soit fabinho, joao mario, ou naingolan), un joueur off ( sanchez ou james c'est 60/70), un dc, et le reste .

les maths ne trompe pas ( 50 pour gaya , + 60 pour fabinho, +70 pour james ) ça fait déja 180me.
et tu as à peine commencé à régler tes problèmes.
Babou1
90 pour Gaya meme. unsure.gif
Julien del Paris
Citation (Philo @ 05/07/2017 10:57) *
La cellule de recrutement, ce n'est pas Henrique.

Henrique c'est pas le boss de la cellule de recrutement ? Les mecs sont autonomes ? mellow.gif
Rjay
Cela recommence avec un coach soit qui choisit des joueurs sans intérêt (enfin à confirmer, je ne le connais pas Berchiche), soit qui n'est pas écouté.

Virons le et prenons un mec en qui en a confiance.
Lagoaparaiso
Citation (Babou1 @ 05/07/2017 05:02) *
90 pour Gaya meme. unsure.gif

On a bien mis 120 millions sur Krycho...
xo157
Le staff fait peut-être confidence a Kurzawa en recrutant une doublure et pas un titulaire. Si c’est le cas ça me va on donne une chance à Kurzawa de justifier tous les espoirs en lui, et une année a Antero pour trouver un vrai titulaire si Kurzawa se plante. Quand on signe Kurzawa et Aurier on pensait être tranquille pour 10 ans. Il ne faut pas oublier qu’il n’a que 24 ans et qu’il sort d’une saison ou il avait tres bien commence avant d’être gêner par les blessures.

ChosenMilo
Citation (Rjay @ 05/07/2017 12:05) *
Cela recommence avec un coach soit qui choisit des joueurs sans intérêt (enfin à confirmer, je ne le connais pas Berchiche), soit qui n'est pas écouté.

Virons le et prenons un mec en qui en a confiance.

mais il me semble que les pistes sont validé par le DS non ? pourquoi vous attaquez juste Unai, c'est trop facile

Emery propose, Henrique valide, donc c'est un Duo maintenant

Saoulant
Citation (Lagoaparaiso @ 05/07/2017 12:06) *
On a bien mis 120 millions sur Krycho...

C'est le prix auquel on va vendre Aurier. smoke2.gif

Rjay
Citation (ChosenMilo @ 05/07/2017 12:09) *
mais il me semble que les pistes sont validé par le DS non ? pourquoi vous attaquez juste Unai, c'est trop facile

Emery propose, Henrique valide, donc c'est un Duo maintenant

Je réponds à la théorie "c'est une option d'Henrique, Emery est pas chaud" => On n'a pas confiance en ce coach au niveau DS, ça servait à rien d'insister.
Si c'est une recrue d'Emery par contre, je crains qu'on recommence sur les recrues sans aucune commune mesure avec l'ambition du club.
noa
Citation (Saoul @ 05/07/2017 12:11) *
C'est le prix auquel on va vendre Aurier. smoke2.gif

Vu comme on galère à recruter j'en viens à espérer que l'on garde Matuidi et Aurier, je n'aurais jamais cru ça laugh.gif
florian

C'est comme les fameuses phrases style "quoi qu'on en dise", "on aura beau m'expliquer que" qui ne dénotent rien d'autre que de l'obstination et du parti-pris. Tu as décrété que sa venue était uniquement due à Emery et aucunement à Henrique ou au reste du staff sans raison valable, juste un pauvre amalgame par rapport à son lointain passé à la Real Sociedad. Il aurait été son ancien entraîneur je pourrais comprendre (il y a eu des rumeurs sur Vitolo par exemple), mais là franchement l'argument est bien pauvre.

Philo
Citation (Julien del Paris @ 05/07/2017 12:05) *
Henrique c'est pas le boss de la cellule de recrutement ? Les mecs sont autonomes ? mellow.gif

Il est le boss de tout le secteur sportif mais la cellule a travaillé l'an dernier quand il n'était pas là. Et eux sont convaincus par Berchiche (sauf un qui préfère Gaya).
Saoulant
Citation (noa @ 05/07/2017 12:15) *
Vu comme on galère à recruter j'en viens à espérer que l'on garde Matuidi et Aurier, je n'aurais jamais cru ça laugh.gif

Idem.

Si tu as des objectifs sportifs de nos jours, il faut être fou pour vendre.
ViIleLumière
Celui qui préfère Gaya, c'est Afonso je suppose ?
Saoulant
Citation (Philo @ 05/07/2017 12:17) *
Il est le boss de tout le secteur sportif mais la cellule a travaillé l'an dernier quand il n'était pas là. Et eux sont convaincus par Berchiche (sauf un qui préfère Gaya).

On parle des mêmes mecs qui étaient convaincu par Jese, HBA et Krycho? ph34r.gif
Julien del Paris
Citation (Philo @ 05/07/2017 11:17) *

Mais tu confirmes que la piste est validee par Henrique qui, en tant que chef du secteur sportif, assumera la responsabilite de l'echec (ou la reussite ph34r.gif ) de la recrue Berchiche, n'est-ce pas ?
Kaionedirection
Citation (Saoul @ 05/07/2017 12:22) *
On parle des mêmes mecs qui étaient convaincu par Jese, HBA et Krycho? ph34r.gif

C'est une cellule terroriste. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (florian @ 05/07/2017 12:15) *
C'est comme les fameuses phrases style "quoi qu'on en dise", "on aura beau m'expliquer que" qui ne dénotent rien d'autre que de l'obstination et du parti-pris. Tu as décrété que sa venue était uniquement due à Emery et aucunement à Henrique ou au reste du staff sans raison valable, juste un pauvre amalgame par rapport à son lointain passé à la Real Sociedad. Il aurait été son ancien entraîneur je pourrais comprendre (il y a eu des rumeurs sur Vitolo par exemple), mais là franchement l'argument est bien pauvre.

Oui comme celui de vouloir tout le temps exonéré des erreurs Emery.
Si Berchiche signe, il aura eu son mot à dire, faut arrêter cinq minutes de dire "ce joueur, c'est untel", ça ne rime à rien, encore plus maintenant.
joxor
Citation (Philo @ 05/07/2017 12:17) *

C'est un peu tiré par les cheveux de toujours dédouaner Emery (et maintenant Henrique).
Les mecs de la cellule de recrutement n'ont aucune influence, leur avis n'est que consultatif. Ce choix est validé par Emery/Henrique donc ils devront en tirer les conséquences.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.