Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Yuri Berchiche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Sakavomi
Citation (Houdini @ 05/07/2017 13:44) *
Franchement abusé ce directeur sportif et ce coach qui signent Berchiche alors que Marcelo et Alex Sandro sont dispos à bas coûts.
Cette incompétence.

Ça n'existe pas des joueurs entre le top inaccessible et le joueur de 27 ans, sans référence, sans marge, tout droit sorti d'un club moyen avec des limites rédhibitoires pour le très haut niveau (selon des gars qui suivent leur équipe tous les jours) ? Ce n'est pas comme si le titulaire du poste chez nous était fiable...

A la real ils sont très contents d'en tirer plus de 10 millions. C'est magnifique. kratos77.gif
Heiji-sama
Citation
et essaye d'avoir un esprit un peu critique au lieu de prendre tout en bouche goulument

Comme toi avec les supporters de la Real Sociedad?

Saoulant
Citation (Sakavomi @ 05/07/2017 14:51) *
Ça n'existe pas des joueurs entre le top inaccessible et le joueur de 27 ans, sans référence, sans marge, tout droit sorti d'un club moyen

C'est une bonne question.
J'ai pas l'impression que ça existe à moins de 30/40 millions en effet.
Lestermination
Ça n'existe pas des joueurs entre le top inaccessible et le joueur de 27 ans, sans référence, sans marge, tout droit sorti d'un club moyen avec des limites rédhibitoires pour le très haut niveau (selon des gars qui suivent leur équipe tous les jours)

Si mais ca coute 50 millions
auteilvert
QUOTE (Dragosteadintei14 @ 05/07/2017 14:50) *
Pas toi Houdini. sad.gif

On ne va pas parler trop vite, pour le moment Henrique fait du bon boulot dans les noms cités, les négociations, la recrue d'un entraineur de gardien.
Mais si on prend un cador en DS, j'espère que c'est pour ramener des noms. Ramenez nous Leo, on s'en fout qu'il tape dans la caisse.

Leonardo a ces postes, il nous a ramené le numéro 3 du Barça qui a mis 6 mois pour se remettre à niveau et qui en a pris pas mal dans la gueule à cette époque, Digne et Vdw...
Saoulant
Citation (Heiji-sama @ 05/07/2017 14:52) *
Comme toi avec les supporters de la Real Sociedad?

Comment douter de la parole de journalistes sportifs et de supporteurs espagnols? vincemcmahon.gif
D'Alessandro
Citation (auteilvert @ 05/07/2017 14:53) *
Leonardo a ces postes, il nous a ramené le numéro 3 du Barça qui a mis 6 mois pour se remettre à niveau et qui en a pris pas mal dans la gueule à cette époque, Digne et Vdw...

neokill@h.gif
Prêt à aller loin pour défendre l'indéfendable.
Saoulant
Leonardo a ces postes, il nous a ramené (...) Digne et Vdw...

fauteviter.png
Alucard
Citation (Lestermination @ 05/07/2017 14:53) *
Si mais ca coute 50 millions

Ca tombe bien on a 220 millions au chaud pour le mercato. Il vaut mieux 18 tocards à 15 millions ou 4 cracks à 50 millions avec cet argent ? book2.gif
Dragosteadintei14

Digne, à l'époque où on le prend c'est un crack, on s'est bien planté certes ph34r.gif

Maxwell, je ne débats même pas avec toi. C'est un joueur merveilleux, incline toi devant lui.
Van der Wiel, on a payé moins de 5 millions pour un latéral prometteur alors que la on parle de 15 millions pour un Romain Danzé sauvage.
Tourista-chan
Citation (Dragosteadintei14 @ 05/07/2017 14:57) *
Van der Wiel, on a payé moins de 5 millions pour un latéral prometteur alors que la on parle de 15 millions pour un Romain Danzé sauvage.

Peut-être que sa meuf est trois fois plus bonne que celle de VdW kratos77.gif
Heiji-sama
Citation (D'Alessandro @ 05/07/2017 14:55) *
neokill@h.gif

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...2609&st=210

Citation
Il commence sérieusement à m'irriter avec ces prestations de merde, j'en viens à espérer revoir Siaka vu qu'on ne va pas recruter à ce poste.

Citation
ce qui est inquiétant avec Maxwell c'est qu'il ne démontre aucune qualité particulière, à la différence de Tiéné qui malgré ses coups répétés dans les chevilles des adversaires quand ils sont dos à lui, est difficile à passer en 1vs1, sait déborder et centrer, et est même capable de marquer des goals.

Citation
Armand>Tiéne>Makonda>Maxwell

Citation
Ce mec ne centre jamais ça commence à être relativement casse-couilles.

Citation
Joueur le plus dégueulasse hier. Joueur le plus dégueulasse du 11 type. Défensivement une grosse merde

Citation
Armand et Tiéné enterrent le Maxwell de cette année malheureusement

Houdini
Ça n'existe pas des joueurs entre le top inaccessible et le joueur de 27 ans, sans référence, sans marge, tout droit sorti d'un club moyen avec des limites rédhibitoires pour le très haut niveau (selon des gars qui suivent leur équipe tous les jours) ? Ce n'est pas comme si le titulaire du poste chez nous était fiable...

A la real ils sont très contents d'en tirer plus de 10 millions. C'est magnifique. kratos77.gif

Si, il y en a. Mais le marché est délirant, tu veux Guerreiro ou Sandro c'est plus de 50M. À partir de là ton choix c'est joueur à relancer à la Amavi (piste que je préférerais) ou bon joueur de club. On a choisi Yuri, ca ne m'enchante pas une seule seconde mais il faut être lucide et priez pour que Kurzawa soit en forme.
Au cas où cela vous dépasse on doit recruter au moins un offensif et un milieu de très très haut niveau. Contrairement à ce qu'imaginent certains illuminés nous n'avons pas budget illimité et je préfère lâcher la purée là dessus que sur un latéral.
Alucard
Citation (Dragosteadintei14 @ 05/07/2017 14:57) *
Digne, à l'époque où on le prend c'est un crack, on s'est bien planté certes ph34r.gif

On se moque de Digne mais après le PSG le mec a connu l'AS Roma et le Barça. Berchiche on verra ou il atterrira après quelques mois de CFA et de tribune comme Krycho...
auteilvert
QUOTE (Sakavomi @ 05/07/2017 14:51) *

Un club qui a vendu Griezmann 30M et Claudio Bravo 12M, tu m'étonnes qu'ils soient content.
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 05/07/2017 14:59) *
Au cas où cela vous dépasse on doit recruter au moins un offensif et un milieu de très très haut niveau. Contrairement à ce qu'imaginent certains illuminés nous n'avons pas budget illimité et je préfère lâcher la purée là dessus que sur un latéral.

15 millions, c'est déjà une grosse giclette hein.
D'Alessandro
Citation (Heiji-sama @ 05/07/2017 14:59) *

Waouh toujours plus loin ohmy.gif
5 avis au milieu de centaines de messages de live. Tu peux faire pareil pour 95% des joueurs si tu veux.

Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant de dire qu'on fait de la merde.
Saoulant
Citation (Tourista @ 05/07/2017 14:59) *

Tu te fais du mal. aaaaze.gif
Parisian
Citation (Heiji-sama @ 05/07/2017 14:59) *

Bizarre tu nous mets pas les posts qui rembarrent les 3-4 depressifs que tu cites rolleyes.gif
Saoulant
Citation (Alucard @ 05/07/2017 15:00) *
On se moque de Digne mais après le PSG le mec a connu l'AS Roma et le Barça. Berchiche on verra ou il atterrira après quelques mois de CFA et de tribune comme Krycho...

Il retournera dignement en Espagne quand Digne signera honteusement à l'OM. smoke2.gif
auteilvert
QUOTE (D'Alessandro @ 05/07/2017 14:55) *
neokill@h.gif

Je ne le défend pas, je suis juste saoulé des gens qui ne connaissent pas un joueur et le defonce. Je serai le premier à dire qu'il est nul une fois que je l'aurai vu jouer.

Ensuite, je ressors juste les contradictions de ce forum, qui est tombé salement sur Maxwell qui au final aura été le meilleur ARG de l'histoire de notre club.
Houdini
Citation (Tourista @ 05/07/2017 15:02) *
15 millions, c'est déjà une grosse giclette hein.

Non mais c'est quoi le propos? Que Berchiche à 15M c'est moins fort que Sandro et guerreiro à 60? Oui, merci. J'espère qu'Henrique et la cellule recrutement vous lisent, je pense qu'ils étaient passés à côté de l'info.
Mais un mercato et un groupe en général c'est une association de Zidane et de Pavon.
Quand je vois les pistes du PSG pour l'heure j'ai pas l'impression qu'on montre un manque d'ambition. Quand Mbappé aura prolongé et que James et Fabinho seront à United je me joindrai au concert de larmes mais pour le moment je vais pas hurler en voyant le nom de notre latéral gauche.
D'Alessandro
Citation (auteilvert @ 05/07/2017 15:09) *
Je ne le défend pas, je suis juste saoulé des gens qui ne connaissent pas un joueur et le defonce. Je serai le premier à dire qu'il est nul une fois que je l'aurai vu jouer.

Ensuite, je ressors juste les contradictions de ce forum, qui est tombé salement sur Maxwell qui au final aura été le meilleur ARG de l'histoire de notre club.

Mais c'est même pas lui qui est défoncé, c'est ceux qui le ramènent. Lui, on va espérer qu'il fasse du mieux possible, on en attendra pas beaucoup de toute, mais on est sur un poste qu'on doit renforcer depuis un moment, on le sait avec Maxwell out et Kurzawa qui fait le fou avec sa pubalgie.
Mais, quand tu as de l'ambition, le Yuri, ça ne colle pas non ? Encore une fois, quel gros club recrute un joueur avec un tel CV ? Pour un poste où l'idée aurait été de trouver un titulaire en puissance et non une doublure.
C'est un premier constat terrible quant à nos qualités de recrutement.
Saoulant
Je crois que le gros malentendu est lié au fait que pas mal de supps espèrent encore gagner la LdC. ph34r.gif
C'est pour ça qu'ils sont aussi sensibles sur ces petits détails.
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 05/07/2017 15:11) *
Mais un mercato et un groupe en général c'est une association de Zidane et de Pavon.

neokill@h.gif
badboyking
Quand je vois les pistes du PSG pour l'heure j'ai pas l'impression qu'on montre un manque d'ambition. Quand Mbappé aura prolongé et que James et Fabinho seront à United je me joindrai au concert de larmes mais pour le moment je vais pas hurler en voyant le nom de notre latéral gauche.

Complètement d'accord. Apres on a pas intérêt à les louper, et honnêtement je ne vois pas comment on pourrait faire plier Monaco. Mais sur Berchiche, ça peut être une très bonne idée à la Meunier
witchfinder
Citation (badboyking @ 05/07/2017 15:14) *
Mais sur Berchiche, ça peut être une très bonne idée à la Meunier

Meunier est une chèvre smile.gif
Saoulant
Citation (D'Alessandro @ 05/07/2017 15:14) *
Encore une fois, quel gros club recrute un joueur avec un tel CV ? Pour un poste où l'idée aurait été de trouver un titulaire en puissance et non une doublure.

Manifestement on cherche un remplaçant pas une doublure.
Recruter sur le CV c'est la pire chose à faire, Digne ou Jese l'ont prouvé de façon magistrale.
Alucard
Non mais c'est quoi le propos? Que Berchiche à 15M c'est moins fort que Sandro et guerreiro à 60? Oui, merci. J'espère qu'Henrique et la cellule recrutement vous lisent, je pense qu'ils étaient passés à côté de l'info.

D'Alessandro
Citation (Saoul @ 05/07/2017 15:18) *
Manifestement on cherche un remplaçant pas une doublure.
Recruter sur le CV c'est la pire chose à faire, Digne ou Jese l'ont prouvé de façon magistrale.

Oui et l'inverse, croire que subitement un gars de 27 ans avec moins de 100 matchs au haut niveau va être au niveau, est probablement encore plus vrai.

En gros, c'est juste de la Méthode Coué quoi ?
Dragosteadintei14
Citation (witchfinder @ 05/07/2017 15:17) *
Meunier est une chèvre smile.gif

Tu es dur car Meunier ça n'a rien à voir avec bakchich, il était titulaire dans la Selecao belge, pas cher, bonne mentalité, parle français, jeune.
Saoulant
Citation (D'Alessandro @ 05/07/2017 15:20) *
Oui et l'inverse, croire que subitement un gars de 27 ans avec moins de 100 matchs au haut niveau va être au niveau, est probablement encore plus vrai.

Méthode Coué contre incantations satanistes. smoke2.gif

J'ai choisi l'espoir et la confiance à des professionnels qui m'ont souvent déçu.
skrubs
Citation (D'Alessandro @ 05/07/2017 15:14) *
Mais c'est même pas lui qui est défoncé, c'est ceux qui le ramènent. Lui, on va espérer qu'il fasse du mieux possible, on en attendra pas beaucoup de toute, mais on est sur un poste qu'on doit renforcer depuis un moment, on le sait avec Maxwell out et Kurzawa qui fait le fou avec sa pubalgie.
Mais, quand tu as de l'ambition, le Yuri, ça ne colle pas non ? Encore une fois, quel gros club recrute un joueur avec un tel CV ? Pour un poste où l'idée aurait été de trouver un titulaire en puissance et non une doublure.

Ca dépend, plusieurs lectures sont possibles.

Henrique et Unaï peuvent avoir d'autres priorité de recrutement qu'un ARG à 50 M€. Si on place nos priorités au milieu (Fabinho + 1 autre) et un grand joueur devant (Mbappe ?), on claque toute notre enveloppe mercato. Ils peuvent se dire qu'on se contente d'un joueur honnête en remplacement de Maxwell (que ça fera l'affaire en L1 et que l'équipe ne gagnera pas de toute façon la LDC l'an prochain, on reconstruit sur 2 ans) avant d'envoyer la sauce l'année prochaine sur des latéraux d'envergure.

Pour moi les chantiers prioritaires sont bien au milieu (au moins 2 joueurs à mes yeux) et devant (pour en finir avec la Cavani dépendance). Si déjà on recrute très bien dans ces secteurs, l'équipe sera meilleure. Après je rejoins tout le monde sur le niveau de nos latéraux, bien insuffisant pour espérer quoique ce soit contre des très gros.

Après si on chope ni Mbappé ni Fabinho (ou joueurs équivalents), dans ce cas là, oui on pourra l'avoir mauvaise.
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 05/07/2017 15:20) *

Juste un "wait and see ", et moi avec un Guerreiro à 40 boules j'aurais pas a été plus rassuré
Saoulant
Citation (skrubs @ 05/07/2017 15:22) *
Après si on chope ni Mbappé ni Fabinho (ou joueurs équivalents), dans ce cas là, oui on pourra l'avoir mauvaise.

Et c'est ça le plus flippant.
En mode parano, j'imagine très bien l'ASM profiter de notre obnubilation pour ses joueurs et nous planter une dague empoisonnée dans le cœur après la reprise du championnat.

Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2017 15:23) *
Juste un "wait and see ", et moi avec un Guerreiro à 40 boules j'aurais pas a été plus rassuré

Offensivement il est bon Guerreiro, à 40 boules c'était une bonne affaire.
Mais il n'est pas à vendre.
#infiniteloop
witchfinder
Citation (Dragosteadintei14 @ 05/07/2017 15:21) *
Tu es dur car Meunier ça n'a rien à voir avec bakchich, il était titulaire dans la Selecao belge, pas cher, bonne mentalité, parle français, jeune.

Je discute pas, je peux pas le blairer, c'est physique.
D'Alessandro

Henrique et Unaï peuvent avoir d'autres priorité de recrutement qu'un ARG à 50 M€. Si on place nos priorités au milieu (Fabinho + 1 autre) et un grand joueur devant (Mbappe ?), on claque toute notre enveloppe mercato. Ils peuvent se dire qu'on se contente d'un joueur honnête en remplacement de Maxwell (que ça fera l'affaire en L1 et que l'équipe ne gagnera pas la LDC l'an prochain, on reconstruit sur 2 ans) avant d'envoyer la sauce l'année prochaine sur des latéraux d'envergure.

D'accord, je veux bien l'entendre même si les chiffres entendus peuvent faire croire qu'on a les moyens de mettre du fric (allez 30M on va dire, surtout que la somme allouée à Mbappé, bah on va s'asseoir dessus a priori) sur un poste que j'estime (mais ça, c'est juste un avis personnel, j'en conviens, je considère Kurzawa peu fiable même si j'aime bien à la base) assez prioritaire.
Dans ce cas, où on ne veut pas dépenser trop, un Marçal par exemple faisait autant l'affaire, on savait ce qu'il valait en L1 et coûtait trois fois moins cher.
Alucard

Henrique et Unaï peuvent avoir d'autres priorité de recrutement qu'un ARG à 50 M€. Si on place nos priorités au milieu (Fabinho + 1 autre) et un grand joueur devant (Mbappe ?), on claque toute notre enveloppe mercato. Ils peuvent se dire qu'on se contente d'un joueur honnête en remplacement de Maxwell (que ça fera l'affaire en L1 et que l'équipe ne gagnera pas de toute façon la LDC l'an prochain, on reconstruit sur 2 ans) avant d'envoyer la sauce l'année prochaine sur des latéraux d'envergure.

Le léger souci c'est que Berchiche avec sa technique ultra limité, ne fera pas l'affaire en L1 face aux blocs qu'on joue chaque semaine. Le mec va se faire insulter à chaque centre raté et passes de merde, et vu que ça va arriver très souvent il va en prendre pour des générations de Berchiche...

Le plus drole c'est qu'on signerait Sylvain Armand à 27 ans , il aurait aussi ces défenseurs wub.gif
Mamadieu
Vous vous excitez beaucoup pour ce qui est juste un vulgaire latéral.

Qu'on garde notre thune pour des vrais joueurs.
auteilvert
QUOTE (D'Alessandro @ 05/07/2017 15:14) *

Quand Chelsea prend Kanté, c'est différent mais la trajectoire du joueur est étonnante, international depuis peu, une seule grosse saison au compteur et en National 3 ans avant.

Je ne le compare pas à Kanté, mais des joueurs avec des débuts de carrière raté et qui font mal grès tout une bonne carrière, ça existé.

Après, si on critique le fait qu'on prend un profil remplaçant plutôt que titulaire, je veux bien, mais c'est pas les mêmes prix. Un titulaire à ce poste, c'est entre 30 et 50M, somme a retiré du budget et qui hypothèque grandement la venue d'un joueur comme Mbappe (perso, je n'y crois pas) et qui ferait que les mêmes qui critique le choix Berchiche, viendrai chialer en disant qu'on ne tente même pas Mbappe.
witchfinder
Citation (Alucard @ 05/07/2017 15:27) *
Le mec va se faire insulter à chaque centre raté et passes de merde, et vu que ça va arriver très souvent il va en prendre pour des générations de Berchiche...

D'un autre côté c'est l'intérêt du live ph34r.gif

Mais sinon, votre Berchiche là, dites vous bien que compte tenu de la fragilité de Kurzawa, il va jouer des matchs de C1, y compris au printemps, et là ça rigolera moins (avec Kurzawa non plus vous me direz...)
Oyé Sapapaya
Le léger souci c'est que Berchiche avec sa technique ultra limité, ne fera pas l'affaire en L1 face aux blocs qu'on joue chaque semaine. Le mec va se faire insulter à chaque centre raté et passes de merde, et vu que ça va arriver très souvent il va en prendre pour des générations de Berchiche...

Le plus drole c'est qu'on signerait Sylvain Armand à 27 ans , il aurait aussi ces défenseurs wub.gif

Tu disais la même chose avec Meunier l'année dernière. cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (Tourista @ 05/07/2017 13:59) *

Ca vaut pas la Guilangirl Celia

D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2017 15:23) *

Moi, beaucoup plus ph34r.gif
On le connaît bien, à l'aise techniquement, jeune, champion d'Europe, aucun problème niveau sportif et image. Dernier point important dans la tête des joueurs et des suiveurs. Un Kurzawa par exemple, il se bouge probablement plus s'il a un vrai gars bon qui arrive sur le papier que ce pauvre Yuri.

Après, je serai le premier à souhaiter qu'il réussisse…
auteilvert
QUOTE (D'Alessandro @ 05/07/2017 15:27) *
D'accord, je veux bien l'entendre même si les chiffres entendus peuvent faire croire qu'on a les moyens de mettre du fric (allez 30M on va dire, surtout que la somme allouée à Mbappé, bah on va s'asseoir dessus a priori) sur un poste que j'estime (mais ça, c'est juste un avis personnel, j'en conviens, je considère Kurzawa peu fiable même si j'aime bien à la base) assez prioritaire.
Dans ce cas, où on ne veut pas dépenser trop, un Marçal par exemple faisait autant l'affaire, on savait ce qu'il valait en L1 et coûtait trois fois moins cher.

Le Yuri, m'a l'air quand même plus solide qu'un Marcal. D'un côté t'en as un qui sort d'une bonne saison dans un club très moyen de L1, de l'autre, un qui sort d'une bonne saison chez le 6eme de Liga.
alexis
Citation (Zul @ 05/07/2017 14:00) *
Ca a été dit avant mais tu ne peux le comparer à meunier car :
-meunier est un ailier reconverti (style alba) qui a une technique et une qualité de centre ce qui en fait un latéral fait offensif dans le bon sens du terme
-il est international et a eu une expérience européenne, c'est à mon avis son euro pas fabuleux qui en a fait douter certains (moi le premier)

Berchiche c'est un gros physique, pas de technique qu'il compense par de grosses montées, le tout avec une certaine agressivité qui parfois est trop extrême. Ca ressemble à aurier, sans l'expérience internationale ni européenne, ni pro (berchiche à moins de matchs pro que rabiot). En outre il joue dans un meilleur championnat mais différent notamment défensivement.

Si on regarde la saison passée ce qui a manqué à nos latéraux dans 90% de nos matchs :
une qualité de centre convenable, si on compare à monaco mendy et sidibé ont eu un meilleur apport offensif, alors qu'on a plus centré que leur équipe dans beaucoup de matchs, cavani est peut être en faute aussi, pour autant à part meunier le reste des latéraux ont été très moyen pour diverses raisons dans ce secteur (blessures, âge, manque de confiance etc)

A partir de ces constatations et le fait que les joueurs (du psg) trop agressifs sont souvent sanctionnés en L1 (arbitrage pointilleux), on peut en déduire sans même avoir vu berchiche que sont profil ne correspond pas à nos manques, il a pour lui le fait d'avoir un physique solide et c'est tout.

Après ça sera peut êtreune bonne surprise mais perso j'ai un avis négatif simplement au niveau de son profil, il sera moins utile dans les phases offensives que kurzawa dans beaucoup de nos matchs, ce qui en fait un remplaçant pour "garder le score" et rien d'autre, autrement dit un bouche trou car on a besoin d'un joueur à ce poste et pas un concurrent, la fameuse concurrence pronée par le maestro.

La problématique de qualité de centre n'est pas uniquement du qu'aux latéraux.
Nous avons énormément centrés, sans conversion ,par mauvaise qualité des centres, mais aussi car le centre était la conséquence logique du jeu, sans forcement qu'il y ai eu déséquilibre de l'animation defensive adverse et simplement un manque de solution dans notre constuction. Ce qui rend la qualité du centre encore plus importante, car moins d'angle, moins de temps pour le réaliser,....

De même le manque de présence dans la surface et d'alternative à Cavani rendait la tache beaucoup plus facile à défendre pour les centraux adverses.

Je le redis , et vous ne semblez y accorder aucune importance. L'une des principales faiblesse de notre équipe, est son manque de rythme. Nous n'avons trop peu de joueur capable de répéter les courses et proposer des solutions de passes.

Tu peux mettre un Dani Alves , chez nous. Si il doit centrer avec son vis à vis sur le dos, départ arrêter , il auras un déchets conséquents également.

Maxwell a une très bonne qualité de centre, et a plutôt subit son manque de punch, coup de rein, pour avoir son mètre d'avance qui permet de passer le ballon devant le joueur. ADM a eu beaucoup de dechet également alors qu'il a des facilités sur ce sujet.
C'est le manque d'espace, du principalement à la problématique de construction globale qui a plus pesé.

Je ne dis aucunement que le Yuri est la panacée.
Les descriptifs signifiants sa faiblesse défensive font plutôt peur. Et sa carence technique sera peut être rédhibitoire.

Mais le bilan ne seras peut etre pas aussi sinistre que certains le prédise avant que la signature soit faite.

D'Alessandro
Citation (auteilvert @ 05/07/2017 15:29) *
Quand Chelsea prend Kanté, c'est différent mais la trajectoire du joueur est étonnante, international depuis peu, une seule grosse saison au compteur et en National 3 ans avant.

Je ne le compare pas à Kanté, mais des joueurs avec des débuts de carrière raté et qui font mal grès tout une bonne carrière, ça existé.

Après, si on critique le fait qu'on prend un profil remplaçant plutôt que titulaire, je veux bien, mais c'est pas les mêmes prix. Un titulaire à ce poste, c'est entre 30 et 50M, somme a retiré du budget et qui hypothèque grandement la venue d'un joueur comme Mbappe (perso, je n'y crois pas) et qui ferait que les mêmes qui critique le choix Berchiche, viendrai chialer en disant qu'on ne tente même pas Mbappe.

Tu dis que tu ne veux pas comparer mais tu le fais ph34r.gif
Quel joueur avec ce CV a été recruté par un club top 10 européen ? S'il avait 22 ans encore…
skrubs

Perso, je ne défends pas Berchiche, je ne le connais pas. ph34r.gif
Mais je pars du principe que Henrique est compétent. J'ai peut être tort, l'avenir nous le dira. Quoiqu'il en soit, en partant de ce principe, je me dis qu'il a un plan bien défini et qu'il sait où il va. Et donc que ce Berchiche ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt. Peut être que c'est un Sylvain Armand -, j'en sais rien. Mais s'il juge utile pour notre équipe, c'est peut être parce qu'il a d'autres prétentions dans d'autres secteurs. C'est peut être de la méthode coué, j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que je veux être optimiste. Disons qu'Henrique ça peut pas être pire que Letang de toute façon.
auteilvert
QUOTE (witchfinder @ 05/07/2017 15:29) *
D'un autre côté c'est l'intérêt du live ph34r.gif

Mais sinon, votre Berchiche là, dites vous bien que compte tenu de la fragilité de Kurzawa, il va jouer des matchs de C1, y compris au printemps, et là ça rigolera moins (avec Kurzawa non plus vous me direz...)

https://fr.whoscored.com/Matches/1102885/Li...Atletico-Madrid
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2017 15:30) *
Tu disais la même chose avec Meunier l'année dernière. cosmoschtroumpf.gif

Je trouvais Meunier ridicule défensivement, mais offensivement il envoyait du rêve dans ses vidéos . D'ailleurs il a confirmé ce qu'on prévoyait dans la saison bon en phase offensive et mauvais en défense . A 7 millions c'était un pari sans risque, et on savait qu'il partirait au pire à plus vu son nouveau pédigrée. Yuri n'a rien absolument rien qui plaide en sa faveur, c'est la première recrue QSI dans ce genre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.