Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Philo
Joueur détestable et alors arbitré normalement, je crains le pire...
stromboli
Non mais c'est juste pour faire chier Aulas sinon la situation au club est encore plus grave qu'on le croyait.
Alexinho
vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Houdini
J’arrête le PSG s’il signe. Terminé.
Maboune
Citation (Philo @ 08/08/2019 16:29) *

C'est ça. Chez nous il va se faire défoncer, très mauvaise idée.
J'espère que c'est juste pour faire chier Lyon.
gandjao
En LDC il s'est jamais spécialement fait défoncer par l'arbitrage, si?
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 08/08/2019 16:16) *
Ah ça fait plaisir, j'ai été entendu. ph34r.gif

https://www.francefootball.fr/news/Info-ff-...opes-ol/1047162

Le forum en émoi :culturemalaise:

QUOTE (Philo @ 08/08/2019 16:29) *

Comme neymar en quelque sorte ph34r.gif

QUOTE (Houdini @ 08/08/2019 16:33) *
J’arrête le PSG s’il signe. Terminé.

Et alors si neymar part et que pogba ne vient pas que vas tu nous faire...
Nemeto
Lopes aux buts... et pourquoi pas Thauvin si Neymar part
amphisbaena
Franchement, je préfère que l'on chope Lopez à petit prix qu'un Dommaruma à 50 millions sans certitude sur son niveau réel.

Un gros conn***, Lopez, mais un très bon gardien et en pleine forme ces derniers temps, ça changerait.

RegardZehef
Lopes je le trouve vraiment fort.

Objectivement, vu qu'il lui reste seulement un an de contrat, ce serait une belle operation a moindre cout qu'un Donnarumma.

Subjectivement c'est un Matuidi Charo et je le deteste neokill@h.gif. Mais un Matuidi Charo qui s'embrouille avec tout le monde sur le terrain manque a notre effectif aussi, on a une equipe de gentils.
Houdini
C’est un gardien spectaculaire mais loin d’être un bon gardien.
witchfinder
NON. PUTAIN. NON.
doll
Citation (Houdini @ 08/08/2019 16:57) *
C’est un gardien spectaculaire mais loin d’être un bon gardien.

malheureusement plus sur de lui que le notre... cry.gif
Nikos B.
Non putain.... Jusque là plutôt content du mercato mais là...
Ozzy Ryss
Citation (RegardZehef @ 08/08/2019 16:56) *
Lopes je le trouve vraiment fort.

Objectivement, vu qu'il lui reste seulement un an de contrat, ce serait une belle operation a moindre cout qu'un Donnarumma.

Subjectivement c'est un Matuidi Charo et je le deteste neokill@h.gif. Mais un Matuidi Charo qui s'embrouille avec tout le monde sur le terrain manque a notre effectif aussi, on a une equipe de gentils.

+1

C'est une belle salope, mais je l'ai toujours trouvé très bon quasiment à chaque fois qu'on a affronté Lyon.
Babou1
Mdrrrr lopes.
Bon au moins un qui ira a la bagarre e et laissera pas neymar ou verratti se faire pietiner par une equipe adverse.
witchfinder
Le seul truc qu'on peut lui reconnaître c'est qu'il a jamais été aidé par sa défense vu les pitres depuis l'époque Cris.
Nemeto
Franchement demandez aux lyonnais, il fait pas mal de boulettes débiles

Lui non plus n'est pas régulier du tout.
giovanni pontano
A gerber, le gardien lyonnais. vahid.gif
NainSG
Il ne lui reste qu'un an de contrat et Lyon a déjà son remplaçant dans ses rangs, donc il y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher, et vu qu'on est à faire les fonds de tiroir, c'est censé.

Peu importe les conditions de sa venue, demain si on a le choix, vous préférez avoir Areola ou Lopes en 1/8 retour de LDC ?
doll
Citation (Nemeto @ 08/08/2019 17:26) *

Ils sont plutôt dégoûtés j'ai l'impression, de voir qu'Aulas ne fait pas grand chose pour le garder. Je l'aime pas vahid.gif , mais il dégage malheureusement plus de sérénité qu'Alfonse et en 8eme de LDC ou en 1/4...
brafon
Citation (Nemeto @ 08/08/2019 17:26) *

Disons que c'est un ton en-dessous de Lloris période lyonnaise. Mais c'est pas mal du tout dans ce Lyon là qui n'a pas eu des défense aussi performante Qu'à la grande époque. Lloris non plus d'ailleurs

Citation (doll @ 08/08/2019 18:16) *
Ils sont plutôt dégoûtés j'ai l'impression, de voir qu'Aulas ne fait pas grand chose pour le garder. Je l'aime pas vahid.gif , mais il dégage malheureusement plus de sérénité qu'Alfonse et en 8eme de LDC ou en 1/4...

C'est leur idole. Rare de voir un lyonnais le critiquer

D'un point de vue objectif de l'extérieur et en étant neutre il a participé au fait que Lyon ait une image très négative. Leur image remontait en flèche pendant leur 7 titres d'affiliés et des personnalités comme Lopes ont aussi fait beaucoup de mal.
cyba79
Citation (brafon @ 08/08/2019 18:19) *
Disons que c'est un ton en-dessous de Lloris période lyonnaise. Mais c'est pas mal du tout dans ce Lyon là qui n'a pas eu des défense aussi performante Qu'à la grande époque. Lloris non plus d'ailleurs

C'est leur idole. Rare de voir un lyonnais le critiquer

Sauf erreur de ma part, il est même membre des Bad Gones.
succo
Prendre Lopes à Paris c'est une bonne solution pour voir ses tacles à la gorge enfin sanctionnés.
Quasi-modo
Il a plus de personnalité que Areola et Trapp réunis.

Plus de sélections internationales que les 2 réunis.

Plus de matchs européens que les 2 réunis.

Et plus de talent que les 2 réunis.
Ozzy Ryss
Si on a liquidé Trapp et Descamps en deux jours, ça veut probablement dire qu'on a bien avancé sur une piste. Autrement, ce serait curieux.

Après c'est une info FF, ça sera peut-être un autre.
giovanni pontano
C’est surtout une vraie petite frappe, parfaitement indigne d’un club comme Paris.
amphisbaena
Pour être entouré de lyonnais et de stéphanois, je peux vous dire que cette histoire ne fait pas du tout rire les premiers et beaucoup les seconds. ph34r.gif
SuperThug

Je viens de voir ça sur Twitter, il est quand même bien pourri Alphonse sad.gif
romano
Je regarde même pas tellement la description fait pitié, on dirait du William10.
Leonardo971
Citation (amphisbaena @ 08/08/2019 11:55) *
Franchement, je préfère que l'on chope Lopez à petit prix qu'un Dommaruma à 50 millions sans certitude sur son niveau réel.

Un gros conn***, Lopez, mais un très bon gardien et en pleine forme ces derniers temps, ça changerait.

Idem

Lopes c'est vraiment supérieur à Areola.
Apres même si il est détestable comme Neymar quand il était au Barca. On apprendra à l'aimer ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Leonardo971 @ 09/08/2019 01:41) *
Lopes c'est vraiment supérieur à Areola.

Non, c'est inférieur. Le Jérémy Janot de Saint-Maur ça devrait même pas jouer dans un Top 5 de L1 Pizza Hut Deliveroo. C'est une brêle qui fait des poses photos sur des frappes flinguées et qui te fait croire que c'est un gardien de fou.
Caps
Lopes dans un match où il a 2 arrêts à faire, je demande à voir.
giovanni pontano
QUOTE (Caps @ 09/08/2019 06:56) *
Lopes dans un match où il a 2 arrêts à faire, je demande à voir.

Exactement. Un Areola plus sollicité derrière une défense en bois comme celle de Lyon, serait au moins aussi bon que Lopez.
NainSG
C'est moi ou Lopes n'était vraiment pas terrible à ses débuts et doit beaucoup sa réussitte à Bats puis Coupet ?
Le poste le plus important pour nous c'est peut-être celui d'entraineur des gardiens, et j'ai du mal à voir si Spinelli est bon : sa carrière semble le montrer, mais la non progression d'Areola/Buffon semble indiquer que ça ne colle pas trop, sachant que Buffon était de toute façon sur la pente très descendante, donc c'est difficile de juger.

Dready ou Philo, vous avez un avis sur lui ?
NumeroStar
Citation (romano @ 09/08/2019 01:02) *
Je regarde même pas tellement la description fait pitié, on dirait du William10.

Même si le ton est mauvais, hélas les faits sont têtus dans son cas. Il est mauvais, même pas lieu de débattre.
Quasi-modo
Citation (NainSG @ 09/08/2019 10:09) *
C'est moi ou Lopes n'était vraiment pas terrible à ses débuts et doit beaucoup sa réussitte à Bats puis Coupet ?
Le poste le plus important pour nous c'est peut-être celui d'entraineur des gardiens, et j'ai du mal à voir si Spinelli est bon : sa carrière semble le montrer, mais la non progression d'Areola/Buffon semble indiquer que ça ne colle pas trop, sachant que Buffon était de toute façon sur la pente très descendante, donc c'est difficile de juger.

Bien sûr qu’on doit sa réussite à Bats.

Faut voir où ce dernier à emmener Lama, Coupet, Lloris puis Lopes.

Jamais compris comment on a jamais essayé de le récupérer. Me rappelle comment le petit Vincent Fernandez avait progressé avec lui.
Ashura
Citation (Quasi-modo @ 09/08/2019 11:27) *
Jamais compris comment on a jamais essayé de le récupérer.

Je crois me rappeler qu'il a développé une haine profonde du PSG, ça doit pas aider ph34r.gif
johncoltrane
Lopes c'est clairement pas du niveau PSG aujourd'hui franchement et en plus d'être une grosse quenelle le type est vraiment détestable. Il ne maitrise pas du tout ses émotions et pour moi ce n'est pas la définition d'un joueur de caractère. Avec deux action à faire dans un match à enjeu du PSG il peut littéralement tuer un mec sur une sortie.

Si le premier "transfert Leonardo" c'est Lopes cette tristesse que ça serait.

ça ressemble quand même plus à un coup de pression de ses agents pour obtenir un gros salaire à Lyon cette rumeur.
witchfinder
Si la rumeur permet de faire raquer Aulas plus que prévu c'est parfait, mais qu'on en reste là.
johncoltrane
Voila, avec le bonjour le Pedro Miguel.
Nikos B.
Non mais il fait surtout une année de merde en étant complètement facultatif en C1. Il s'est fait trouer souvent il se prend plus de buts par tirs qu'Aréola...c'est un gardien moyen.
Ruffier ou le mec de Nice sont supérieurs. En plus c'est une merde humainement.

Sur l'année passé Aréola est supérieur, même sur les confrontations Aréola est supérieur, à lyon Lopes se fait sauver le cul par Denayer d'ailleurs et Aréola sort un gros match avec une erreur quand il trébuche.
Ozzy Ryss
Pas mal de gens dans le déni je trouve. A chaque fois qu'il a joué contre nous, Lopes a toujours été très bon. Comparer avec Aréola et ses dingueries contre Lyon (le CF de Fékir, le "j'ai glissé chef" au moment de sortir...), ça tient de la blague.

De toute façon on sera vite fixés sur le sérieux ou non de la piste vu que Lyon joue ce soir. Pour l'instant, Lopes est annoncé titulaire.

De manière générale, et avec le marché anglais qui a fermé, je trouve que c'est difficile de trouver le candidat idéal, qui serait à la fois international, plus expérimenté en coupe d'Europe, pas trop vieux, etc.
stromboli
En tout cas c'est pas Lopes la réponse donc on peut avancer par élimination.
Philo
Citation (NainSG @ 09/08/2019 11:09) *

Passer par Bats est en général ce qui peut arriver de mieux à un gardien oui, quand on voit ce qu'il a fait avec Coupet et Lopes qui sont pas fous au départ (Lloris est à part car c'est un vrai talent dès la base), c'est clair que ça fait rêver. Pas loin de penser que Lopes stagne depuis que Bats est parti d'ailleurs. whistle.gif

Pour Spinelli, j'ai déjà exprimé quelques doutes mais j'attends surtout de voir la fin de l'alternance.
Stean
Citation (johncoltrane @ 09/08/2019 11:50) *
Lopes c'est clairement pas du niveau PSG aujourd'hui franchement et en plus d'être une grosse quenelle le type est vraiment détestable. Il ne maitrise pas du tout ses émotions et pour moi ce n'est pas la définition d'un joueur de caractère. Avec deux action à faire dans un match à enjeu du PSG il peut littéralement tuer un mec sur une sortie.

Si le premier "transfert Leonardo" c'est Lopes cette tristesse que ça serait.

ça ressemble quand même plus à un coup de pression de ses agents pour obtenir un gros salaire à Lyon cette rumeur.

C'est ça notre problème, on pense trop qu'on mérite les meilleurs joueurs du monde alors qu'on a objectivement rien prouvé pour être aussi exigeants. Lopes n'est pas inférieur aux gardiens qu'on a eus époque QSI.
Nikos B.
Citation (Ozzy Ryss @ 09/08/2019 13:23) *
Pas mal de gens dans le déni je trouve. A chaque fois qu'il a joué contre nous, Lopes a toujours été très bon. Comparer avec Aréola et ses dingueries contre Lyon (le CF de Fékir, le "j'ai glissé chef" au moment de sortir...), ça tient de la blague.

De toute façon on sera vite fixés sur le sérieux ou non de la piste vu que Lyon joue ce soir. Pour l'instant, Lopes est annoncé titulaire.

De manière générale, et avec le marché anglais qui a fermé, je trouve que c'est difficile de trouver le candidat idéal, qui serait à la fois international, plus expérimenté en coupe d'Europe, pas trop vieux, etc.

C'est toi qui est dans le déni, Lopes est bon contre nous? montre moi la dernière clean sheet contre nous?
En tout cas contre Hoffenheim et Donestk il est facultatif.

D'ailleurs contre nous il se prend 9 buts sur les 4 derniers matchs avec deux dingueries sur Mbappe pour un péno et une action valant péno et rouge. Il se fait sauver une fois au moins par son poteau et par une tête miraculeuse de Denayer. Et attention là on parle de ses "meilleurs matchs". En fait c'est juste dans nos matchs loupés offensivement qu'on lui en met qu'un depuis 4 ans, et encore on lui en met 2 fois 5.

Objectivement Aréola n'est pas un grand gardien mais Lopes est inférieur.
Ozzy Ryss
Citation (Nikos B. @ 09/08/2019 13:48) *
C'est toi qui est dans le déni, Lopes est bon contre nous? montre moi la dernière clean sheet contre nous?
En tout cas contre Hoffenheim et Donestk il est facultatif.

D'ailleurs contre nous il se prend 9 buts sur les 4 derniers matchs avec deux dingueries sur Mbappe pour un péno et une action valant péno et rouge. Il se fait sauver une fois au moins par son poteau et par une tête miraculeuse de Denayer. Et attention là on parle de ses "meilleurs matchs". En fait c'est juste dans nos matchs loupés offensivement qu'on lui en met qu'un depuis 4 ans, et encore on lui en met 2 fois 5.

Objectivement Aréola n'est pas un grand gardien mais Lopes est inférieur.

Oui tu as raison, il a été nul en C1, d'ailleurs regarde qui est le gardien dans l'équipe-type : https://www.whoscored.com/Regions/250/Tourn...hampions-League

Je n'ai même pas envie de me lancer dans ce débat, en plus je vais passer pour un mec qui apprécie Lopes alors qu'il m'énerve autant que vous...
johncoltrane
Citation (Stean @ 09/08/2019 13:34) *
C'est ça notre problème, on pense trop qu'on mérite les meilleurs joueurs du monde alors qu'on a objectivement rien prouvé pour être aussi exigeants. Lopes n'est pas inférieur aux gardiens qu'on a eus époque QSI.

On vise le dernier carré de ligue des champions et il n'a pas ce niveau (ni à mon avis le potentiel pour l’atteindre un jour) c'est tout, rien à voir avec une exigence de supporter.
Oyé Sapapaya

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.