Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO EURO 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Zorglub
Mais à partir du moment où on n'a pas lu les règles, qu'on a joué selon les règles du Comunio classique et qu'on a donc fait des transferts pour avoir 11 joueurs quoiqu'il arrive, on va pas changer en pleins quarts de finale.

Citation (VDVisBack @ 28/06/2016 15:59) *
Ah pas suivi.

En tout cas faut se mettre d'accord tout de suite. Perso je suis pour de laisser la pénalité, sinon c'est trop simple de vendre tous ses joueurs pour récuperer un max d'oseille.

Exactement.
Le Cyclone
Citation (Zorglub le poissard @ 28/06/2016 16:00) *
Mais à partir du moment où on n'a pas lu les règles, qu'on a joué selon les règles du Comunio classique et qu'on a donc fait des transferts pour avoir 11 joueurs quoiqu'il arrive, on va pas changer en pleins quarts de finale.

Sauf qu'on n'a pas joué avec les règles du Comunio classique vu qu'on double les points depuis les 8èmes, qu'un point rapporte 5 000 crédits et plus 10 000, et qu'on ne peut pas s'endetter wink.gif

Perso, je m'en fiche : je veux juste que tout soit clair pour tout le monde.
Zorglub
Citation (Le Cyclone @ 28/06/2016 16:03) *
Sauf qu'on n'a pas joué avec les règles du Comunio classique vu qu'on double les points depuis les 8èmes, qu'un point rapporte 5 000 crédits et plus 10 000, et qu'on ne peut pas s'endetter wink.gif

Perso, je m'en fiche : je veux juste que tout soit clair pour tout le monde.

Oui mais ça on en a débattu avant les huitièmes. Là les quarts ont commencé, perso j'ai déjà fait des transferts par rapport aux postes vacants, d'autres aussi vus les transferts.
Et VDV a dit qu'on gardait la règle classique donc voilà.

Puis surtout pour le coup c'est vraiment débile de pas pénaliser un poste vacant. Sinon moi je vends tous mes joueurs éliminés et je vous envois une sauce pas possible sur Pogba. Et c'est un truc qu'on pourra répéter après chaque tour. C'est ridicule comme système.
Rod Jr
C'est un peu paradoxal vu qu'on double les points et qu'on met 5000 et pas 10000 par point.

Perso je m'étais préparé au poste vacant -4, j'ai les joueurs pour maintenant, mais la logique voudrait qu'on ne les mette pas selon moi
Tycoon
Je suis d'accord avec le maintien du -4 pour le poste vacant qui semble justifié.
Zorglub
Citation (Rod @ 28/06/2016 16:17) *
C'est un peu paradoxal vu qu'on double les points et qu'on met 5000 et pas 10000 par point.

Perso je m'étais préparé au poste vacant -4, j'ai les joueurs pour maintenant, mais la logique voudrait qu'on ne les mette pas selon moi

Oui on aurait du dire dès le départ qu'on gardait toutes les nouvelles règles mais personne ne les a lu laugh.gif là c'est trop tard pour ne plus pénaliser les postes vacants. Sydorchuk je le garde depuis le départ c'est pas pour rien par exemple.
Boulick
Mon avis
Zorglub
Sinon pourquoi Indy a eu 0 point Comunio pour cette journée des huitièmes ? budget négatif ? la rue veut des explications.
Zorglub
Je viens de voir l'équipe de Tounsy edhelas2.gif neokill@h.gif

Soutien fréro, je me demandais pourquoi t'avais lâché laugh.gif
Zebulon
Citation (Zorglub le poissard @ 28/06/2016 21:56) *
Sinon pourquoi Indy a eu 0 point Comunio pour cette journée des huitièmes ? budget négatif ? la rue veut des explications.

??? Aucune idée.

Pour le budget, j'étais à 0 pile. Et tu sais bien qu'on ne peut pas s'endetter... J'imagine que des joueurs ont du prendre des points négatifs. Le seul qui a du en marquer, c'est mon Islandais popcorn.gif

Après, que vous comptiez mes 48 pts ou pas, ça changera pas la face du monde.
Zorglub
Citation (Zebulon @ 28/06/2016 22:36) *
??? Aucune idée.

Pour le budget, j'étais à 0 pile. Et tu sais bien qu'on ne peut pas s'endetter... J'imagine que des joueurs ont du prendre des points négatifs. Le seul qui a du en marquer, c'est mon Islandais popcorn.gif

Après, que vous comptiez mes 48 pts ou pas, ça changera pas la face du monde.

En effet ça doit être ça. Tes joueurs ont du te rapporter un total de 0 point Comunio.
Zebulon
Citation (Zorglub le poissard @ 28/06/2016 22:38) *
On ne peut malheureusement pas accepter ces justifications tu t'en doutes bien. Il nous faut quelque chose de concret pour qu'on puisse t'attribuer tes points.

De concret ?

Qu'on ne puisse pas s'endetter par exemple ?
Zorglub
Citation (Zebulon @ 28/06/2016 22:41) *
De concret ?

Qu'on ne puisse pas s'endetter par exemple ?

J'ai édité après que tu aies édité. Tes explications sont plus logiques après coup.

On devrait quand même te compter 0 point dans le doute mais bon whistle.gif
Zebulon
Citation (Zorglub le poissard @ 28/06/2016 22:42) *
J'ai édité après que tu aies édité. Tes explications sont plus logiques après coup.

On devrait quand même te compter 0 point dans le doute mais bon whistle.gif

Si ça peut te faire plaisir...

Comme Tonio, j'ai du mal à me passionner pour cette forme de jeu finalement. Alors je continue de jouer, d'acheter/vendre, de compter mes points par respect pour vous mais je sais déjà que je finirai dans la charrette.
Varino
Lloris 12, Pekarik 4, Durica 4, Kos 8, Barzagli 12, Mak pogba_mini.gif , Ledley 4, A. Gomes 4, Brozovic 4, Mertens 4, Kane 0

Total J4: 56 pts

Je dois etre le moins bon ratio pts par nombre de joueurs titulaires kombouare.jpg . Deja que c'etait moyen jusque la, la je fais tout peter. Merci a mes gars surs Slovaques, qui auront fini par lacher prise apres m'avoir bien fait honneur au 1er tour.

Citation (Boulick @ 28/06/2016 11:01) *
Sommer 8 (5 => 4 x 2)

Gunter 8 (5 => 4 x 2)
Sagna 13 (6 + 1 passe => 6 x 2 + 1)
Boateng 21 (7 + 1 but => 8 * 2 + 5)
Hector 8 (5 => 4 x 2)

Kimmich 12 (6 => 6 x 2)
C Evans 8 (5 => 4 x 2)
Giaccherini 13 (6 + 1 passe => 6 x 2 + 1)
Darmian 1 (non noté + 1 passe)

Griezmann 26 (8 + 2 buts => 10 x 2 + 3 + 3)
Gomez 19 (7 + 1 but => 8 x 2 + 3)

137

T'es vraiment un rookie? Tain comment tu fais pour avoir 4 allemands titus dans ton equipe quoi ohmy.gif
Tonio
Citation (Zebulon @ 28/06/2016 22:47) *
Comme Tonio, j'ai du mal à me passionner pour cette forme de jeu finalement. Alors je continue de jouer, d'acheter/vendre, de compter mes points par respect pour vous mais je sais déjà que je finirai dans la charrette.

Aucun mal a ma passionner pour ma part hein.

Juste j'ai niqué mon euro avec Blaise et depuis je tient plus la cadence physique, c'est tout.
Varino
L'ordi qui met en vente 15 mecs interessants le meme jour en fin de compet, une fois que plus personne a de pognon après avoir surpayé des gallois et islandais
Zorglub
Mendoza check tes mp mon pote.
DelSpooner
Site de merde
Boulick
Citation (Varino @ 28/06/2016 23:59) *
T'es vraiment un rookie? Tain comment tu fais pour avoir 4 allemands titus dans ton equipe quoi ohmy.gif

- Kimmich je l'ai pris au pif dans un échange "Kimmich + Batshuayi + 500k VS Ragnar Sigurdsson" (que Zorglub a confondu avec Gylfi mais au final il a bien fait de se tromper), il était pas prévu qu'il soit titulaire, je l'ai pris parce qu'il était allemand et qu'on sait jamais, l'avoir titulaire en phase finale c'est juste un coup de chatte.
- Gomez c'était pas évident au départ, il était pas titulaire, ça m'a niqué pendant les 2 premiers matchs.

Pour Hector et Boateng rien de spécial, je les ai acheté de façon normale en y mettant le prix.

A partir du moment où j'ai su pour le délire des points doublés en phase finale j'ai décidé de n'acheter que Allemand, Français ou Espagnol (par chance j'en ai choppé aucun).
DelSpooner
Y'a que moi qui n'arrive pas à me connecter depuis cet aprem ?
Boulick
Moi ça marche.
Mendoza
Citation (DelSpooner @ 29/06/2016 19:49) *
Y'a que moi qui n'arrive pas à me connecter depuis cet aprem ?

J'arrive pas non plus , et j'ai une belle offre de transfert que je ne peux pas accepter ...
DelSpooner
Bon bah j'essayé tout l'aprem, impossible.
Boulick
Vous avez essayé des variantes genre appli mobile / site web, ou changer de navigateur (ou juste actualiser la page ph34r.gif) ?
Ça m'a fait un truc chelou à un moment genre page inaccessible avec un bouton "Try Again" qui faisait rien du tout. J'ai actualisé un coup et c'était bon.
Mendoza
Sa marche ni sur mon ipad ni sur mon tel , faut que je test sur lordi de salon pour le version site web.
Actualiser la page ne change rien bien evidemment .
DelSpooner
J'ai tout essayé, rien à faire.

La plupart du temps t'as le please wait qui tourne indéfiniment, et quand parfois j'arrive sur la page d'accueil, la flèche jaune tourne indéfiniment une fois les identifiants validés.

Edit : je suis arrivé sur la page transfert ibr.gif

Mais le site doit être surchargé vu le temps que ça prend.
Iloved
Testez sur votre tel la version mobile (m.comunio2016.com).
Ca marche chez moi.
J'espère que vous savez parler allemand ph34r.gif
Zorglub
Essayez de vider le cache de votre navigateur aussi.
DelSpooner
Putain Varino j'ai pas eu Glik je me retrouve avec un -4 hanouna.gif
Rod Jr
Boulick 11 titu en 1/4 implosion du tibia.gif
Zorglub
Citation (Rod @ 30/06/2016 08:05) *

Je lui ai tout appris à ce pd.
jopha14
J'en ai que 10 sad.gif
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 28/06/2016 15:16) *
Me manque : Psgman, Tounsy et Mendoza

Allez come on.
Boulick
Citation (Rod @ 30/06/2016 08:05) *

Nan c'est beaucoup moins.
Mon goal c'est un remplaçant portugais.
Et pour le reste de l'équipe y'a 3 postes où c'est incertain avec forte probabilité pour qu'ils soient remplaçants (Vokes nul au dernier match, Kapustka remplaçant depuis le début, Darmian toujours annoncé titulaire mais qui l'a été qu'une fois en 4 matchs)

+ Hector qui fait un suspense avec une infection des voies respiratoires.
Rod Jr
Moi j'en ai 7 normalement

Fabianski
Piscezk
Aldewereid
Blazinkowsky
Kroos
Eder
Lewandowski

Eventuellement 8 avec Mangala mais j'y crois pas.

Autant dire qu'il me faut la Pologne en finale laugh.gif
Zorglub
Si j'ai vraiment de la chance j'aurai 9 titulaires. Normalement j'en aurai 8. En dessous j'ai pas de chance.
VDVisBack
Bon je vais quand même faire les classements malgré les retardataires.
Mendoza
Citation (VDVisBack @ 30/06/2016 14:44) *
Bon je vais quand même faire les classements malgré les retardataires.

J'essaye de compter mes points dans l'après midi , hier j'ai pas pu me conecter désolé pour le retard .
VDVisBack
Classement 1/8eme

Boulick 137
Zorglub 118
Rod 113
Cyclone 90
Vdv 88
Tycoon 79
Iloved 68
Varino 56
Delspooner 56
Indy 48
Jopha 48

Classement général J4

1 Zorglub 293
2 Rod 265
3 Boulick 265

.........
4 Cyclone 226
5 Iloved 211
6 Tycoon 204
7 Vdv 203
8 Jopha 181
9 Varino 165
10 Indy 162
11 Delspooner 147
12 Mendoza 139
.........
13 Tounsy 121
14 Tonio 94
15 Psgman 91

Zorglub
VDV il me manque un point, j'ai 118 points finalement, j'avais oublié la passe décisive de Hummels, je l'ai rajouté le lendemain, tu peux vérifier wink.gif
VDVisBack
Citation (Zorglub le poissard @ 30/06/2016 15:25) *
VDV il me manque un point, j'ai 118 points finalement, j'avais oublié la passe décisive de Hummels, je l'ai rajouté le lendemain, tu peux vérifier wink.gif

Ok, j'etais passé à coté wink.gif
Zorglub
Merci pour le taf wub.gif

Sinon faut absolument pas que Boulick gagne, le mec vient jouer pour la première fois et pour la seule et unique fois, il a pas le droit de tous nous niquer et de repartir avec le trophée. Vous le connaissez pas il va en mettre partout.
VDVisBack
Pour les quarts

Randolph /
Coleman /
Vrsaljko /
Bellerin /
Soares
Duda /
Witsel
Carvalho
King
Bale
Kramaric /

rene.jpg
Tycoon
Coman
Pellè
Robson-Kanu
Krychowiak
Jodlowiec
A. Silva
André Gomes
Vertonghen
R. Carvalho
Richards
Hennessey

Au pire 5 titulaires, avec beaucoup de chance 8 mais j'y crois pas un instant.
Zorglub
On reconnaît les bons joueurs des médiocres smoke2.gif
Boulick
Je mets Darmian aux enchères dès aujourd'hui si quelqu'un veut tenter le pari de l'Italie qui passe et de ce tocard titulaire en demi et/ou en finale.
jopha14
Mucha /
Fonte
Umtiti
Saevarsson
Sissoko
Edwards
Gunnarsson
Joao Mario
Nani
Lukaku
Milik

10 titulaires et j'en ai encore sur le banc au cas où smoke2.gif
Le Cyclone
Szcezny

J. Lukaku
Chester
Höwedes
Ciman

Hazard
De Bruyne
Kanté
Florenzi

Giroud
Finnbogason

Entre 5 et 8 titulaires. La suspension de Kanté fait bien chier et je suis pas aidé par mes arrières droits (Höwedes, Ciman et Vieirinha) qui se sont tous faits prendre leur place neokill@h.gif
Tycoon
Et allez, 2ème joueur majeur qui se pète à l'entrainement neokill@h.gif

Vertonghen cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.