Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Lask
Citation (bloblo @ 23/08/2011 à 10:25) *
J'aime bien ton pick Madinina, je l'avais sur ma liste aussi mais un peu plus bas.

Forte impossible pour moi, je me rebouffe pas un RB1 collé au cul par Barber en back up happy.gif

J'étais toujours étonné de pas voir Vick malgré tout les risques potentiels
Dirty
j'aime bien le pick de Forte smile.gif
Haazh
Oui très bon pick Forte... en revanche Vick j'ai peur (pour les Eagles, pas pour la fantasy) que sa saison soit bien plus difficile que la précédente : il continue à paniquer en situation de Blitz, et ses jambes ne lui suffiront surement pas longtemps à cacher ses carences dans l'intelligence de jeu.
Bon sinon je suis content, j'ai deux joueurs placés bien plus haut sur ma liste, et un seul joueur avant moi... yabon !!!
tonato
Varino il vise Luck la !
Lask
Citation (Haazh @ 23/08/2011 à 11:39) *
Bon sinon je suis content, j'ai deux joueurs placés bien plus haut sur ma liste, et un seul joueur avant moi... yabon !!!

J'ai un mec que je veux absolument, il risque de partir dans les six picks avant moi si tout le monde s'affole.
Varino
Citation (tonato @ 23/08/2011 à 11:48) *
Varino il vise Luck la !

Salaud neokill@h.gif
corto-news
C'est à qui de choisir son joueur?

edit : ok c'est à NYS wink.gif
Haazh
Tain il aurait du mettre un auto-pick, je suis sur les starting blocks là...
Varino
McFadden et Vick, Al Davis n'aurait pas dit non implosion du tibia.gif.
Dans un sens c'est risqué je vois ce que vous voulez dire, ca surprendra personne si les 2 bustent cette année, mais le potentiel est juste monstrueux.
Fred
jai combien de temps pour mes 2 choix? mercredi prochain cest bon?
CL

La punition ohmy.gif
Haazh
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 13:25) *

La punition ohmy.gif

LOOOOOOOOOOL !!! Putain je kiff !!!
DimSet
Putain faut avancer la j'en peux plus kratos77.gif
CL
Citation (DimSet @ 23/08/2011 à 13:53) *
Putain faut avancer la j'en peux plus kratos77.gif

Hier, le premier message de la journée de NYS date de 14h41, alors s'il est plutôt réglé comme une horloge, d'ici moins d'une heure il aura fait son pick cosmoschtroumpf.gif
Varino
Au pire quand vous voyez que vous êtes à 1 ou 2 tours de choisir, faites l'auto-draft comme moi hier, ca marche niquel.
MadininaScal
Je vous trouve durs avec Varino. Ok ses deux picks sont risqués, mais je trouve que ce sont des risques calculés. Vick avec sa "redemption season" de l'an dernier ne fera surement pas aussi bien, mais il a de quoi faire autour de lui, et son jeu de course n'est clairement pas a négliger. Quant a Mc Fadden, moi j'y crois énormément aussi, tellement de potentiel chez ce mec qu'il ne va pas passer sa carrière NFL a ne pas l'exploiter. 1150 yds a la course et 1600 en total quand même l'an dernier avec 10 TD et il est a Oakland hein! popcorn.gif

Moi j'aime. Un GM couillu, ça change de ceux qui mettre 3h a choisir un joueur... whistle.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 14:01) *
Moi j'aime. Un GM couillu, ça change de ceux qui mettre 3h a choisir un joueur... whistle.gif

Et de ceux qui se couchent à 22 heures popcorn.gif
Dirty
Vick il est dans ma black list,je peux pas avoir un joueur dans mon équipe tout en souhaitant qu'il se pète la jambe à chaque action ph34r.gif

Run DMC je kiffe le joueur,je ne l'aurais pas pris en #8 mais je comprends tout à fait la démarche.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 14:10) *
Et de ceux qui se couchent à 22 heures popcorn.gif

Mais qui sont debout a 4h, qui ont le temps d'emerger, se laver, manger leur petit dej', se préparer et faire leur pick! smoke2.gif

Alors que ceux qui font poireauter les potes parce qu'ils pleurent devant "L'amour est dans le pré"...:gay:
DimSet
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 14:18) *
Mais qui sont debout a 4h, qui ont le temps d'emerger, se laver, manger leur petit dej', se préparer et faire leur pick! smoke2.gif

Alors que ceux qui font poireauter les potes parce qu'ils pleurent devant "L'amour est dans le pré"...:gay:

non mais si t'avais fait ton pick hier soir on aurait déjà finit le 2e tour.
Dirty
Citation (DimSet @ 23/08/2011 à 14:20) *

blessure.gif

c'est limite plus marrant à faire comme ça qu'en online live ph34r.gif laugh.gif
Haazh
Citation (Varino @ 23/08/2011 à 13:59) *
Au pire quand vous voyez que vous êtes à 1 ou 2 tours de choisir, faites l'auto-draft comme moi hier, ca marche niquel.

Gros gros +1 ! C'est même pas que j'en ai marre d'attendre, c'est surtout qu'au rythme ou on va on aura pas un roster complet pour la 1e journée de la saison...
CL
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 14:18) *

J'habite pas seul, alors excuse-moi de passer un peu de temps avec ma copine le soir. Les 15 derniers jours elle était en vacances, donc je pouvais être toutes les soirées dispo, là qu'elle est revenue j'essaie de pas abuser.
MadininaScal
Citation (DimSet @ 23/08/2011 à 14:20) *

Donc ça va être de ma faute limite... ohmy.gif Le mec aurait pické a 20h avant son gouter on aurait fini 2e et 3e presque si on va dans ce sens la, donc n'abusez pas non plus!

@CL : Ca prend quoi un pick quand on a préparé sa draft? 15min a tout casser?
NewYorkSup
Je suis la, je fais mon pick et je reviens.
CL
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 14:26) *
Donc ça va être de ma faute limite... ohmy.gif Le mec aurait pické a 20h avant son gouter on aurait fini 2e et 3e presque si on va dans ce sens la, donc n'abusez pas non plus!

A cette allure, dans 10 minutes tu vas reprocher à Peyton de n'être revenu que hier de vacances rolleyes.gif

Citation (Dirty_Bird @ 23/08/2011 à 14:23) *
c'est limite plus marrant à faire comme ça qu'en online live ph34r.gif laugh.gif

Les vrais clashs commencent cool.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 14:26) *

MAIS RELAX LES GARS LA neokill@h.gif
pour l'instant on est encore loin du débit de saison,si jamais ya urgence sur la fin,on mettra une limite de temps et basta.
NewYorkSup
Ile ne reste plus de top RB mais il me reste un dernier mec dans mon tier 1 de WR. Welcome Nicks! J'aurai prefere Fitz mais bon, j'aime beaucoup ce joueur donc c'est bon.
CL
Citation (Dirty_Bird @ 23/08/2011 à 14:29) *
pour l'instant on est encore loin du débit de saison,si jamais ya urgence sur la fin,on mettra une limite de temps et basta.

La limite de temps oui et non. Si un mec draft à minuit, et que t'as 30 minutes pour réagir bof...
DimSet
NYS enculééééééééééééééééééééé - gab.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2011 à 14:29) *
Ile ne reste plus de top RB mais il me reste un dernier mec dans mon tier 1 de WR. Welcome Nicks! J'aurai prefere Fitz mais bon, j'aime beaucoup ce joueur donc c'est bon.

J'ai beaucoup hésité avec lui avant de prendre Fitz wink.gif J'ai eu un peu peur de ses blessures.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 23/08/2011 à 08:30) *
NYS enculééééééééééééééééééééé - gab.gif

Je te le trade contre Charles smile.gif.

Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 08:30) *
J'ai beaucoup hésité avec lui avant de prendre Fitz wink.gif J'ai eu un peu peur de ses blessures.

Je prefere que t'aies pris Fritz parceque bon, comme tout le monde le voulait, j'aurai loupe les deux laugh.gif. Meme stratgeie bro smoke2.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2011 à 14:31) *
Je te le trade contre Charles smile.gif.

en plus j'en étais sur, je voulais trade up mais on peut pas cry.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2011 à 14:31) *
Je prefere que t'aies pris Fritz parceque bon, comme tout le monde le voulait, j'aurai loupe les deux laugh.gif. Meme stratgeie bro smoke2.gif.

encore une équipe blindée en WR..par contre les autres positions va falloir aller chercher du value pick maintenant
Haazh
Raaaaaah putain, c'était le second WR sur ma liste... j'y ai cru pourtant sad.gif
Tant pis, pour moi ça sera une Injury Alert !!!!
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 23/08/2011 à 08:32) *
en plus j'en étais sur, je voulais trade up mais on peut pas cry.gif

Been there done that cry.gif.

Citation (Dirty_Bird @ 23/08/2011 à 08:34) *
encore une équipe blindée en WR..par contre les autres positions va falloir aller chercher du value pick maintenant

Tu m'etonnes. Mais bon, en commencant 4 WR, je prefere avoir deux betes.
Dirty
Citation (Haazh @ 23/08/2011 à 14:34) *
Raaaaaah putain, c'était le second WR sur ma liste... j'y ai cru pourtant sad.gif
Tant pis, pour moi ça sera une Injury Alert !!!!

tu vas l'adorer wub.gif un putain de warrior smoke2.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2011 à 14:36) *
Tu m'etonnes. Mais bon, en commencant 4 WR, je prefere avoir deux betes.

+1

Ma position a également influencé cette stratégie.
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 23/08/2011 à 14:34) *

Ca me fait peur ça, je me serais bien blindé sur un poste en espérant choper derrière mais mes picks supers espacés (24 mecs) font que deux tiers peuvent disparaitre d'un coup sans que je ne puisse rien faire sad.gif

Donc vu ma position ça va être safe, RB, WR, QB
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 23/08/2011 à 14:29) *

Ben je sais pas, je croyais qu'on voulait des mecs motivés pour la draft. cosmoschtroumpf.gif Et puis je rappelle qu'on m'avait cassé les couilles pour que je sois la en live alors que j'étais en famille l'an dernier et que je m'étais demerdé pour être la quand même, alors quand je vois que pour un easy pick tout le monde galère deux heures de temps, vla le seum...

Bref, c'est avec lui que j'hésitais sur le pick précédent. Mais pas confiance en Eli, même si Nicks c'est du tout bon...
NewYorkSup
Gore j'ai pas eu les couilles. Trop vieux pour la quantite de carry qu'il porte et commence deja a etre blesse. Maintenant, c'est clairement un bon pick mais trop short term pour moi.
CL
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 14:37) *
Ben je sais pas, je croyais qu'on voulait des mecs motivés pour la draft. cosmoschtroumpf.gif Et puis je rappelle qu'on m'avait cassé les couilles pour que je sois la en live alors que j'étais en famille l'an dernier et que je m'étais demerdé pour être la quand même, alors quand je vois que pour un easy pick tout le monde galère deux heures de temps, vla le seum...

Bref, c'est avec lui que j'hésitais sur le pick précédent. Mais pas confiance en Eli, même si Nicks c'est du tout bon...

Pas la peine de s'embrouiller, on attend bloblo maintenant cool.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 08:37) *
+1

Ma position a également influencé cette stratégie.

Pareil.

Citation (Lask @ 23/08/2011 à 08:37) *
Ca me fait peur ça, je me serais bien blindé sur un poste en espérant choper derrière mais mes picks supers espacés (24 mecs) font que deux tiers peuvent disparaitre d'un coup sans que je ne puisse rien faire sad.gif

Donc vu ma position ça va être safe, RB, WR, QB

C'est relou, mais l'enquillement de deux picks va te faire plaisir tu vas voir. Et puis t'as quand meme a priori un top player que presque personne peut concurrencer.
Peyton
Bloblo est dans la place ? J'ai hâte d'effectuer mon pick smile.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2011 à 14:40) *
Et puis t'as quand meme a priori un top player que presque personne peut concurrencer.

s'il signe son contrat et joue cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2011 à 14:40) *
C'est relou, mais l'enquillement de deux picks va te faire plaisir tu vas voir. Et puis t'as quand meme a priori un top player que presque personne peut concurrencer.

Pour l'instant j'ai encore des joueurs que j'ambitionnais prendre même si l'absence de gros WR maintenant m'inquiète...
Dirty
arg qu'est ce que j'aimerais bien trade up là dans les 4/5 prochains picks cry.gif
CL
Citation (Lask @ 23/08/2011 à 14:44) *
Pour l'instant j'ai encore des joueurs que j'ambitionnais prendre même si l'absence de gros WR maintenant m'inquiète...

En même temps, ça paraissait quasi impossible que tu puisses choper un top RB et un top WR vu ta position.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 23/08/2011 à 14:46) *
arg qu'est ce que j'aimerais bien trade up là dans les 4/5 prochains picks cry.gif

Alabama > The U

Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 14:46) *
En même temps, ça paraissait quasi impossible que tu puisses choper un top RB et un top WR vu ta position.

Sinon faut avoir du flair. Brandon Lloyd n'a pas été drafté l'an dernier et fini premier si je ne m'abuse happy.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 23/08/2011 à 14:48) *
Sinon faut avoir du flair. Brandon Lloyd n'a pas été drafté l'an dernier et fini premier si je ne m'abuse happy.gif

Balance pas des noms comme ça toi!! ph34r.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.