Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 07:19)

Tu gagnes ton matchup à cause de deux joueurs qui marchent sur l'eau, 50 points pour Rodgers (WTF?) c'est pas hyper rassurant pour la suite vu les perfs de tes autres joueurs. De mon côté, sans marquer de TD (week 1 revival) c'est tout de suite plus compliqué, mais j'ai confiance en mes joueurs, et comme ils avaient marqué pas mal de TD ces deux dernière semaines, c'est pas non plus hyper étonnant que cette semaine ce soit plus calme... Bad timing par contre.
C'est pas beau d'avoir la rage...Non c'est pas beau du tout!
J'avais annoncé le gros match d'Aaron, quant au reste de l'équipe, elle est a son image, Steve Smith qui marque des points parce que seule option offensive de Carolina, Forte égal a lui même, et les autres joueurs qui marquent peu mais juste histoire de ne pas être en négatif, le big three a encore parlé. Je connais une équipe NBA qui a été en finale avec 3 joueurs, donc perso j'y crois fort. Surtout que bon, je compte bien faire un peu de mouvement dans l'équipe, je vais envoyer pas mal de fax cette semaine, je dois me renforcer pour être sur de gagner la division. Et puis on me dit ça depuis le début de saison, mais jusqu'a présent, ca marche plutôt pas mal, donc faut mieux avoir trois joueurs élite qu'une équipe de qualitay pour 2016...
Mais bon, ça fait juste plaisir. Après ces semaines de trashtalk, te plier de 56 points (encore plus que l'an dernier avec tes Dwarves et ton équipe de merde), c'est juste grand!
Je te propose une nouvelle coiffe pour ton équipe :