Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Fred
Citation (Lask @ 30/09/2011 à 01:13) *
Si des gens sont intéressés par un WR flex potentiel aka Davone Bess...

Avec l'arrivée de Marshall il m'est moins utile et je ne serais a priori pas trop gourmand wink.gif

Dis moi en mp qui tu voudrais
CL
Citation
If CJ2K remains on his current 522-yard pace, do we get to change his name to CJ½K?

neokill@h.gif
corto-news
Pas trop présent en ce moment sur le topic pour cause de taf, mais je compte faire un preview des match de dimanche demain aprem!

ça va trancher!
CL
Citation (corto-news @ 30/09/2011 à 15:28) *
Pas trop présent en ce moment sur le topic pour cause de taf, mais je compte faire un preview des match de dimanche demain aprem!

ça va trancher!

Cool happy.gif

Madinina est bien absent également en cette semaine de derby, sûrement à cause de la peur, je ne vois pas d'autre explication.
Lask
Ce serait pas du luxe de me faire les Sharks cette semaine... Un bon gros 0-4 et une défaite contre les trois adversaires de division me tente pas trop laugh.gif
CL
Tu penses passer les 100 points cette semaine ? :runninggag: ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 30/09/2011 à 15:36) *
Cool happy.gif

Madinina est bien absent également en cette semaine de derby, sûrement à cause de la peur, je ne vois pas d'autre explication.

Jerome Touboul est passé au camp d'entrainement j'attends seulement la sortie de l'article... popcorn.gif
CL
Citation (corto-news @ 30/09/2011 à 15:28) *

ça va trancher!

UP sad.gif
Lask
Daniel Thomas Out... La meme blessure qu'en début de saison, le genre qui va le faire chier longtemps...

Déjà qu'avec lui c'etait compliqué la ca devient moche. A priori j'aligne Mendenhall et Moreno (il serait temps), pour le reste je pars avec DeSean, Bowe, Marshall, Rice, Washington et le dernier flex ou Gaffney ou LT
corto-news
Bon normalement, j'ai le temps cet aprem de faire la preview wink.gif
corto-news
Match 1 : Panda Triad (1-2) Vs Dirty Birdz Reborn (0 - 3)

Duel de mal classé qui peut soit relancer la saison des Panda soit enfoncer Dirty dans la crise.
Les 2 équipes ont un excellent QB (Brees vs Stafford) et un très bon TE (Graham vs Daniels). C'est plus niveau RB et WR que le bat blesse.
Je pronostique une victoire de Dirty vu que ses 3 RB (CJ, Benson et Sproles) ont un match-up facile et AJ assurera les points niveau WR.
Panda doit juste prier pour qu'MJD fasse un score de malade et que Jerome Simpson continue sur la lancée de ses match précédents, mais même avec ça, je ne le vois pas gagner...

Dirty rencontre AJ wink.gif

Turtles City (2-1) Jets Vs Øresund Dawgs (3-0)

2 des plus beaux effectifs de la ligue face à face.
Dim Set possède même sans Jamal Charles un magnifique effectif et Varino a un nombre de RB de qualité juste impressionnant.
La différence se fera à mon avis au niveau des WR et quand on regarde les match-up de chacun, je mettrai une (petite) pièce sur Dim Set.

Dim Set et Varino en train de réfléchir à leur compo...

Bloblo Sharks (1-2) Vs Pigalle MinΩtaurs (0-3)

Duel de mal classé (bis)
Bloblo a des difficultés dans cette league malgré un putain d'effectif, il rencontre Lask qui n'arrive toujours pas.
La blessure de Thomas n'arrange pas du tout les affaires des Minautaurs qui doivent en plus faire face à la baisse de régime de Rivers et Medehnhall cette saison.
Avantage Bloblo ce soir wink.gif

corto-news
American Frogs (2-1) Vs Vaugirard Eagles (3-0)

Match super serré ce soir.
NYS dispose ce soir d'un putain d'effectif :
Non seulement Fitz et Megatron marchent sur l'eau mais Bush et Starks pourront courir ce soir sans que leur backup soit présent (Thomas et Grant blessé).

Haazh de son côté possède Brady qui joue sublissimement bien ce soir, Mc Coy qui roule sur tout et Steve Johnson qui fait des scores de malade.

Bref difficile de pronostiquer un vainqueur, mais je mettrais une pièce sur NYS.

Voici l'effet que ça fait d'avoir Megatron dans son effectif...

Madinina Redskins (2-1) Vs Seattle Grizzlies (2-1)

Le choc que tout le monde attend!
Peu de trash talk, peu de coups bas, les attentes des journalistes ont été déçues.
Les 2 joueurs ont un très bon QB et un TE de très haute qualité mais CL possède de meilleurs RB et WR.
Madinina doit espérer un réveil d'Ochocinco pour réussir à vaincre sinon ça sera mission impossible.

Voici ce qu'a envoyé Madinina à l'arbitre du match wink.gif
corto-news
Peyton Crows (1-2) Vs Corto's Harbor Seals (1-2)

Peyton récupère Foster et ça change tout.
Avec Hillis qui possède un match up facile et avec Jennings et Decker qui font un super début de saison, Peyton part favori.
De mon côté, je prie pour que BJGE arrive à marquer un TD et qu'AP me fasse un gros match (parce que sinon, j'ai personne d'autres niveau RB).
Pour gagner, je dois espérer que Wallace / Moore / Williams / Nelson et Harvin fassent de bons scores sinon,j'y crois pas trop.
CL
Merci pour la revue de presse d'avant match happy.gif

Déçu également de l'engouement pour le derby, mais en face, il y avait personne sad.gif
MadininaScal
EXCLUSIVE!!!

A quelques minutes du début du matchup le plus attendu de la saison entre les Redskins et les Grizzlies-Seaorks-Dwarves-WTF is their name, en exclusivité nous publions l'interview fait cette semaine a Fort-deFrance du GM des Redskins, MadininaScal

Par Jerome Touboul

Citation
J.T : Madinina, comment vous sentez-vous a quelques jours du derby?

Madinina : Je suis zen comme Buddha! Ca fait très longtemps que j'attends ce moment, je sais que mes joueurs sont prets, et ultra motivés pour mettre une belle pilule aux Grizzlies.

J.T : On a pu remarquer que vous avez été bien calmes au niveau du trashtalk cette semaine, alors que le GM des Grizzlies CrazyLiam s'est encore une fois déchainé. Qu'avez-vous a répondre a toutes ces attaques

Madinina : J'ai adopté une nouvelle méthode zen après plusieurs pétages de plomb intempestifs de ma part. Dorenavant, c'est rhum et verveine chaque soir et chaque matin, et cela porte ses fruits. Les attaques de CL glissent sur moi comme je glisse dans sa soeur...

J.T : L'équipe des Grizzlies, après leur défaite inaugurale, se sont bien repris et affichent une belle forme, en particulier lors de leur dernier match. Un mot sur leur équipe?

Madinina : Deja, je ne ferai pas la même erreur que Dirty a ne pas mettre mon QB titulaire pour ce matchup. Aaron, notre capitaine, est surmotivé pour ce match est a bien l'intention de battre le record de Brady dès cette semaine, histoire de montrer qu'il est le patron. En ce qui concerne leur équipe, il est vrai qu'elle contient quelques bons joueurs, en particulier Gronkowski qui marche sur l'eau, Best que j'aime beaucoup ainsi que Larry Fitzgerald, mais on l'a vu en week 1, ce sont des joueurs qui ne resistent pas a la pression d'être les favoris, cela risque encore d'arriver contre nous.

J.T : Un mot sur votre lineup, on parle beaucoup d'un retour de Floyd sur ce match. Allez-vous continuer a faire confiance a Ochocinco qui décoit depuis le début de saison?

Madinina : Je peux deja annoncer que Floyd jouera. J'attends aussi beaucoup de Steve Smith et Fred Davis qui me doivent une revanche sur leur dernier match. Quant a Ocho, il est malheureusement pour l'instant bien en dessous de ce que j'attendais de lui. Pourtant il a quand même un bon QB et une belle équipe autour de lui, mais avec Brady qui suce Welker et Branch, il n'y a plus beaucoup de place pour lui. Je sais qu'il est malheureux, ses tweets le prouvent. J'ai appelé son agent pour qu'il organise un trade vers une équipe ou il sera la vraie target no1, les Redskins par exemple...J'attends juste qu'Adam Schefter balance la rumeur sur Twitter...

J.T : Pensez-vous que ce match décidera le sort de la très relevée Rushmore Division?

Madinina : Je crois que c'est clair. Le vainqueur de cette division sera soit lui, soit moi. Sans vouloir manquer de respect a Peyton et Corto que j'apprécie bien plus que l'autre GM de Seattle, notre ancienneté et notre rivalité depuis si longtemps marquée fait que ce doit être l'un de nous deux. Peut-être que d'ici quelques années les autres équipes arriveront a nous concurrencer, elles ne doivent pas abandonner.

J.T : Une dernière question : qui voyez-vous remporter la dynasty cette saison?

Madinina : Les Dawgs sont au-dessus. Varino comme a chaque fois a patiemment et intelligemment construit son équipe, et même si dans quelques saisons ses "vieux" joueurs risquent de lui porter préjudice, aujourd'hui il est le principal favori pour la victoire finale

J.T : Merci beaucoup pour votre temps et bonne chance pour ce match contre les Grizzlies

Madinina : Men pa ni bizoin chans, men ni talent alow counia mamaw CL!
CL
Citation
Les attaques de CL glissent sur moi comme je glisse dans sa soeur...

neokill@h.gif
Lask
Citation
et les Grizzlies-Seaorks-Dwarves-WTF is their name

Powned neokill@h.gif
DimSet
Citation
Aparté sur le derby

Alors qu'il a été contacté par notre journal pour nous faire part des ses impressions sur le derby de la Rushmore division, le manager des Turtles City Jets nous a répondu de manière plutot surprenante.
"Un choc ca edhelas.gif Qui joue contre qui déjà ? Non je ne peut pas vous donner d'avis je ne suis pas suffisamment les championnat des divisions inférieures pour avoir un avis objectif ©. Voyons messieurs soyons sérieux, c'est comme si vous alliez demander à Pastore avant son match contre Lyon ce qu'il pense du choc Calais - Wasquehal. Par contre si les chocs de haut de tableau vous intéresse vraiment je peux vous parler de celui qui a lieu dans la Al Bundy's."
Varino
Citation (corto-news @ 02/10/2011 à 16:27) *

edhelas2.gif

neokill@h.gif merci pour l'animation les gars
CL
Derby mal engagé, la physionomie des matchs ne joue pas en ma faveur, je refais une week 1 sans TD...
bloblo
Lask devrait gagner sans surprise, déçu de l'ensemble de mon équipe. Vu les joueurs en bye week la semaine prochaine je vais enchainer les défaites.
MadininaScal
Juste pour info, a l'heure actuelle, Aaron a lui tout seul marqué 2/3 des points de l'ensemble de l'équipe des Grizzlies... clooney3.gif

En fait il n'y a qu'un seul mont dans la division : la Montagne Pelée! smoke2.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 03/10/2011 à 00:26) *
Juste pour info, a l'heure actuelle, Aaron a lui tout seul marqué 2/3 des points de l'ensemble de l'équipe des Grizzlies... clooney3.gif

En fait il n'y a qu'un seul mont dans la division : la Montagne Pelée! smoke2.gif

comme une banane?
Spoiler :
:culture:

sinon je mets ça ici car ça sera peut être utile en fin de saison
Citation
Lask: j'aime l'effectif des panjdas, un mec comme matthews a qu'un an de contrat [big grin]

Lask: tu vas te faire braquer à l'intersaison [big grin]

Panda: lask, je te kiffe, tu me fais bien rire rofl, l'inter saison va etre super drole [wink]

MadininaScal/Kill some Grizzly: Matthews on va tous sauter dessus je crois! [tongue]

Panda: Lask , je ne dirais rien sur mathews, sinon j'aurais des problèmes avec CL et NYS [wink]
CL
Citation (MadininaScal @ 03/10/2011 à 00:26) *

Tu gagnes ton matchup à cause de deux joueurs qui marchent sur l'eau, 50 points pour Rodgers (WTF?) c'est pas hyper rassurant pour la suite vu les perfs de tes autres joueurs. De mon côté, sans marquer de TD (week 1 revival) c'est tout de suite plus compliqué, mais j'ai confiance en mes joueurs, et comme ils avaient marqué pas mal de TD ces deux dernière semaines, c'est pas non plus hyper étonnant que cette semaine ce soit plus calme... Bad timing par contre.

Fred neokill@h.gif
Lask
J'ai regardé les premières minutes de Rice je flippais trop il était déjà a 15pts et omniprésent, heureusement il bloquera a 19 et torrey Smith bien que beaucoup visé en touchera pas une.

Petite victoire 113 contre les Sharks, y'a bon pour la division happy.gif
j'aime mes WR wub.gif

Moins mes RB par contre jeanlucpicard.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 07:19) *
Tu gagnes ton matchup à cause de deux joueurs qui marchent sur l'eau, 50 points pour Rodgers (WTF?) c'est pas hyper rassurant pour la suite vu les perfs de tes autres joueurs. De mon côté, sans marquer de TD (week 1 revival) c'est tout de suite plus compliqué, mais j'ai confiance en mes joueurs, et comme ils avaient marqué pas mal de TD ces deux dernière semaines, c'est pas non plus hyper étonnant que cette semaine ce soit plus calme... Bad timing par contre.

C'est pas beau d'avoir la rage...Non c'est pas beau du tout! popcorn.gif

J'avais annoncé le gros match d'Aaron, quant au reste de l'équipe, elle est a son image, Steve Smith qui marque des points parce que seule option offensive de Carolina, Forte égal a lui même, et les autres joueurs qui marquent peu mais juste histoire de ne pas être en négatif, le big three a encore parlé. Je connais une équipe NBA qui a été en finale avec 3 joueurs, donc perso j'y crois fort. Surtout que bon, je compte bien faire un peu de mouvement dans l'équipe, je vais envoyer pas mal de fax cette semaine, je dois me renforcer pour être sur de gagner la division. Et puis on me dit ça depuis le début de saison, mais jusqu'a présent, ca marche plutôt pas mal, donc faut mieux avoir trois joueurs élite qu'une équipe de qualitay pour 2016... smoke2.gif

Mais bon, ça fait juste plaisir. Après ces semaines de trashtalk, te plier de 56 points (encore plus que l'an dernier avec tes Dwarves et ton équipe de merde), c'est juste grand!

Je te propose une nouvelle coiffe pour ton équipe :

clooney15.gif
CL
En tout cas facile de venir trash talker une fois le match passé, parce qu'avant y avait pas grand monde pour le faire. Doit-on y voir un manque de couille ? popcorn.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 10:40) *
En tout cas facile de venir trash talker une fois le match passé, parce qu'avant y avait pas grand monde pour le faire. Doit-on y voir un manque de couille ? popcorn.gif

mellow.gif

Y'a quand même eu pas mal de trashtalk depuis qu'on a commencé la fantasy. Après c'est vrai que cette semaine, j'étais pas mal occupé, plus que je ne l'aurais voulu. Mais bon, l'itw du GM a bien résumé l'état d'esprit de confiance qui m'habitait! smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 03/10/2011 à 10:46) *
mellow.gif

Y'a quand même eu pas mal de trashtalk depuis qu'on a commencé la fantasy. Après c'est vrai que cette semaine, j'étais pas mal occupé, plus que je ne l'aurais voulu. Mais bon, l'itw du GM a bien résumé l'état d'esprit de confiance qui m'habitait! smoke2.gif

De toute façon, j'aimerais que ça trash talk toutes les semaines, dans toutes les confrontations perso, histoire que ça soit vivant sad.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 10:40) *

Rah le mauvais joueur laugh.gif wink.gif

Moi j'aimerais Trashtalk mais suis trop nul j'ose pas laugh.gif
CL
Citation (Lask @ 03/10/2011 à 10:47) *
Rah le mauvais joueur laugh.gif

Même pas cosmoschtroumpf.gif Forcément qu'en trash talkant à mort avant le match je m'exposais à ce genre de choses, mais justement c'est plus marrant que d'arriver une fois le résultat scellé.
MadininaScal
Citation (Lask @ 03/10/2011 à 10:47) *
Rah le mauvais joueur laugh.gif wink.gif

Moi j'aimerais Trashtalk mais suis trop nul j'ose pas laugh.gif

Non j'avais bien aimé ton trashtalk en saison. Bon ça ne t'avait pas reussi mais quand même! happy.gif

@CL : Pour la seule fois de ma vie je suis d'accord avec toi! D'ailleurs la prochaine cible pour ma part c'est DimSet! smoke2.gif
corto-news
Putain de match de merde d'hier !

Je misais pas mal sur Flacco et il me sort un score de merde... 2.1 points vahid.gif
J'en ai ma claque de faire tjrs les mauvais choix niveau QB (j'ai bench Romo vu qu'il jouait les Lions qui termine à 20 points, ce qui correspond à mon retard sur Peyton...)

Il me reste plus qu'à espérer un match de titan de la part de Mike Williams mais bizarement, j'y crois pas trop...
Lask
Citation (MadininaScal @ 03/10/2011 à 10:50) *
Non j'avais bien aimé ton trashtalk en saison. Bon ça ne t'avait pas reussi mais quand même! happy.gif

@CL : Pour la seule fois de ma vie je suis d'accord avec toi! D'ailleurs la prochaine cible pour ma part c'est DimSet! smoke2.gif

Ah non mais je dis pas que je trashtalk mal, je pense faire partie des maitres là dessus cool.gif

Juste que mon équipe est trop à chier pour que j'ose vraiment l'ouvrir laugh.gif

Une petite conférence de presse à attendre du côté des Minotaurs dans la journée, les fans commencent enfin à relever la tête dans un match de division qui nous permet de regarder nos adversaires dans les yeux.

Moreno m'inquiète très salement, j'ose toujours pas l'aligner, bon là d'un côté j'ai préféré LT et ses 0.1 points cool.gif

Un vrai problème de profondeur au poste de RB, D. Thomas a intérêt à revenir en forme je vais avoir besoin de lui, si Carter peut prendre le dessus sur Addai ça sera pas du luxe non plus. Et Barber en voleur de TD de Forte qui fait un bon retour, dans des matchups faciles pas impossible que je m'en serve.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 10:49) *
Même pas cosmoschtroumpf.gif Forcément qu'en trash talkant à mort avant le match je m'exposais à ce genre de choses, mais justement c'est plus marrant que d'arriver une fois le résultat scellé.

Non mais lol, de ce que t'as pris depuis le début de saison, tu résumés mon trashtalk a cette dernière semaine?!? Hmmm, je sens comme une odeur de rage ici! happy.gif

T'inquiete pas, il y a encore un match retour pour pouvoir te venger te plier de nouveau
CL
Citation (MadininaScal @ 03/10/2011 à 10:56) *
Non mais lol, de ce que t'as pris depuis le début de saison, tu résumés mon trashtalk a cette dernière semaine?!? Hmmm, je sens comme une odeur de rage ici! happy.gif

T'inquiete pas, il y a encore un match retour pour pouvoir te venger te plier de nouveau

J'ai pris quoi depuis le début de saison ? neokill@h.gif Je t'ai trash talké même dans la preview de la redraft smoke2.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 11:00) *
J'ai pris quoi depuis le début de saison ? neokill@h.gif Je t'ai trash talké même dans la preview de la redraft smoke2.gif

Ouais mais en redraft ca compte pas je peux pas te repondre (parce que tu as flippé de t'en prendre une encore, et tu as bien fait vu mon quasi 4-0 initial! smoke2.gif )

Allez on va pas faire un quotage de posts ca sert a rien. T'as perdu t'as perdu stou! cool.gif
Lask
Pigalle MinΩtaurs
Panda Triad (-36.0)

Madinina Redskins
#1 Øresund Dawgs (-38.7)

Pas sûr de comprendre à quoi correspondant la parenthèse dans les previews ? C'est les points de retards prévus ? les points d'avance ?
Varino
C'est le "spread" donc l'écart de points prévus par les bookmakers. Autrement dit Panda et Dawgs sont favoris largement.
DimSet
Citation (MadininaScal @ 03/10/2011 à 10:50) *

Plait -il ?
Varino
4 semaines de jeu et ca va faire 4 fois que j'ai le meilleur score edhelas2.gif
J'ai quand même de la chatte faut pas le nier là. Ca pue tellement la défaite moisie en playoffs laugh.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 03/10/2011 à 11:06) *
J'ai quand même de la chatte faut pas le nier là. Ca pue tellement la défaite moisie en playoffs laugh.gif

Arrete de faire genre, t'es favori a fond pour la victoire finale. Je vois pas (ou peu) de faiblesse dans ton équipe.

D'ailleurs c'est toi que j'affronte la semaine prochaine, je pense que je vais moins faire le malin...All in sur Rodgers! ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 03/10/2011 à 11:09) *
Arrete de faire genre, t'es favori a fond pour la victoire finale. Je vois pas (ou peu) de faiblesse dans ton équipe.

D'ailleurs c'est toi que j'affronte la semaine prochaine, je pense que je vais moins faire le malin...All in sur Rodgers! ph34r.gif

Arrête de flipper, tu va nous planifier une perf' de 50 points de sa part popcorn.gif "Je vous l'avais dit" © edhelas.gif
Varino
J'avoue je voulais juste me faire mousser smoke2.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 11:10) *
Arrête de flipper, tu va nous planifier une perf' de 50 points de sa part popcorn.gif "Je vous l'avais dit" © edhelas.gif

Citation (MadininaScal @ 26/09/2011 à 14:45) *
Deja le match de cette semaine je vais le gagner (In Davis we trust!), et tes joueurs sont en surrégime! Ce sera d'autant plus marrant de voir tes futurs 70pts! smoke2.gif

Je t'ai même surestimé! smoke2.gif

Edit : Varino je peux pas te chambrer, j'ai trop de respect pour ton accent anglais made in Beauvais... laugh.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 03/10/2011 à 11:13) *
Je t'ai même surestimé! smoke2.gif

Le pire c'est qu'en tapant deux fois les plus mauvaises perfs de la semaine, j'ai scoré autant de points que toi sur les 4 semaines... Alors chambre, mais ton principal allié, c'est le calendrier et pas tes visions pacorabanesques smoke2.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 11:17) *
Le pire c'est qu'en tapant deux fois les plus mauvaises perfs de la semaine, j'ai scoré autant de points que toi sur les 4 semaines... Alors chambre, mais ton principal allié, c'est le calendrier et pas tes visions pacorabanesques smoke2.gif

Ce qui compte c'est la régularité môssieur! julm3.png

Mon principal allié c'est le vaudou des Antilles surtout! smoke2.gif
DimSet
Citation (Varino @ 03/10/2011 à 11:06) *

C'est normal t'as une bonne équipe de base et qui tourne à 100% (voir 110% Welker ou Fred Jackson) de ses capacités. En plus de ca tu as de la réussite sur tes rookies WR qui font leur trou et contribue plus vite que prévu ce qui comble ta seule petite faiblesse immédiate ton groupe de WR.
Lask
Le petit Davone cherche une nouvelle famille pour l'accueillir, qui a besoin d'un gentil WR jeune fou et régulier ? Il a besoin de tendresse et de parents qui lui font confiance sad.gif
DimSet
Je regardais les stats et je me disais c'est bon la semaine prochaine je titularise Greg Little je regarde son adversaire et c'est la bye week
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.