Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2013 / 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Nikos B.
Citation (Panenka @ 29/10/2013 20:01) *
Non mais le Brésil qui porte plainte je ne comprends pas. Il a bien droit Costa non? Ce sont les règles FIFA. En fait je ne capte pas ce qui bloque le fait qu'il joue avec l'Espagne s'il a la double nationalité et n'a jamais joué pour le Brésil.
Après son attitude ne regarde que lui même si ces histoires sont assez pénibles.
Y avait pas Marcos Senna pour les espagnols déjà comme Brasilou naturalisé pour la bonne cause?

T'as le droit même si tu as déjà joué des amicaux en séléction?
Panenka
Citation (nico @ 30/10/2013 07:23) *
T'as le droit même si tu as déjà joué des amicaux en séléction?

Il me semble que les matches amicaux ne comptent pas comme sélections officielles. S'il n'avait pas le droit il ne tenterait pas.
Apparemment ce sont les brésiliens qui bloquaient la diffusion de documents attestant qu'il n'avaient pas disputé de match officiel avec le Brésil dans quelque catégorie que ce soit.
Un peu chelou ce truc, personne d'autre n'a de traces? Et puis ça avait changé non? Même en ayant joué en jeunes, un footeux pouvait choisir une autre sélection que les A il me semble.
Après ce qui est un peu sale c'est qu'en mars il accepte de jouer avec le Brésil, il joue. En juillet il obtient la nationalité espagnole et en octobre il met une quenelle au Brésil.
S'il voulait l'Espagne, en mars, il parlait déjà de ça...
L* L*******
Pourquoi on nous dit que Marquinhos est selectionné pour le bloquer par rapport au Portugal alors ?
Steff14
Citation (Rolit @ 30/10/2013 06:55) *
Il a un fauteuil qui l'attend s'il n'est pas trop con

Il a un fauteuil au Brésil aussi, limite un plus grand vu que la concurrence c'est Fred.
Rolit
Citation (Steff @ 30/10/2013 10:35) *
Il a un fauteuil au Brésil aussi, limite un plus grand vu que la concurrence c'est Fred.

Pas de concurrence en Espagne.

Trop tôt pour juger si Torres peut revenir en forme
Villa à l'ouest
Negredo pas mal à City mais je le trouve toujours limité
A voir Llorente aussi

Bon j'avoue, y'a un peu de monde en Espagne mais personne qui arrive à convaincre
Cara
vahid.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rolit @ 30/10/2013 10:39) *
Pas de concurrence en Espagne.

Trop tôt pour juger si Torres peut revenir en forme
Villa à l'ouest
Negredo pas mal à City mais je le trouve toujours limité
A voir Llorente aussi

Bon j'avoue, y'a un peu de monde en Espagne mais personne qui arrive à convaincre

Llorente et Negredo bien limités, même si je préfère largement le second.
Torres revient pas mal par contre, toujours maladroit mais dans le jeu il est loin d'être dégueulasse. Il y a même pas débat avec Eto'o en ce moment.
LPE
Llorente pour le moment c'est pas vraiment ça, en en branlant pas une de toute la saison dernière, il a vraiment perdu la forme et n'est plus du tout au même niveau.

Il va falloir qu'il se bouge le cul et récupère pour jouer souvent et planter des pions.

J'ai aucun doute sur le fait que le calcio est fait pour lui mais j'ai de gros doutes sur sa motivation.

Soldado à Tottenham ça marche pas très fort non?
Dragosteadintei14
Citation (LPE @ 30/10/2013 14:55) *
Llorente pour le moment c'est pas vraiment ça, en en branlant pas une de toute la saison dernière, il a vraiment perdu la forme et n'est plus du tout au même niveau.

Il va falloir qu'il se bouge le cul et récupère pour jouer souvent et planter des pions.

J'ai aucun doute sur le fait que le calcio est fait pour lui mais j'ai de gros doutes sur sa motivation.

Soldado c'est un Gameiro++ comme je disais, c'est pas mal, c'est efficace mais bon ça va pas révolutionner le genre. Moi je pense que la Roja a besoin d'un mec physique devant pour éviter de tomber dans son jeu stéréotypé (et donc lisible).
Du coup avec Diego Costa, ça peut faire mal... sad.gif
Le Cyclone
Citation (LPE @ 30/10/2013 14:55) *

6 buts en 10 matchs, c'est un beau ratio wink.gif Après, je ne l'ai pas vu joueur avec Tottenham donc je ne peux pas t'en dire plus.
Cedric
Pour moi la question n'est pas seulement le niveau des autres attaquants mais est-ce que Diego Costa par son niveau "obligera" Del Bosque à jouer avec un vrai 9?

Sportivement je suis pas convaincu qu'il joue plus avec l'Espagne que le Brésil, loin de là.
Rolit
Ah oué je l'avais oublié lui
Ba il marque des péno quoi mais je le mets au même niveau que les autres. Moyen/+
Philo
Citation (Le Cyclone @ 30/10/2013 15:01) *
6 buts en 10 matchs, c'est un beau ratio wink.gif Après, je ne l'ai pas vu joueur avec Tottenham donc je ne peux pas t'en dire plus.

Enlève les pénaltys et c'est pas top.
Il a mis il y a 2 semaines de mémoire son premier but dans le jeu.
DimSet
Citation (Le Cyclone @ 30/10/2013 15:01) *

Il y a 4 ou 5 péno dans les 6. Il est un peu perdu et apporte pas grand chose au Spurs.
Rolit
Citation (Cedric @ 30/10/2013 15:05) *
Pour moi la question n'est pas seulement le niveau des autres attaquants mais est-ce que Diego Costa par son niveau "obligera" Del Bosque à jouer avec un vrai 9?

Sportivement je suis pas convaincu qu'il joue plus avec l'Espagne que le Brésil, loin de là.

Del Bosque a toujours joué avec un 9.

Il a mis l'autre dep de Fabregas quelques matches à l'Euro mais surtout parce que Villa était absent et Torres inexistant (même s'il a du faire autant voir plus de matches que Fabregas à ce poste).
Panenka
Citation (Cedric @ 30/10/2013 15:05) *

Tu veux dire que Diego Costa flippe de Fred?
Cedric
Citation (Rolit @ 30/10/2013 15:10) *
Del Bosque a toujours joué avec un 9.

Il a mis l'autre dep de Fabregas quelques matches à l'Euro mais surtout parce que Villa était absent et Torres inexistant (même s'il a du faire autant voir plus de matches que Fabregas à ce poste).

Ah ok, mea culpa.

J'avais l'impression que depuis l'Euro 2012. sur les gros matchs, l'Espagne jouait sans véritable 9.
Rolit
Et il risque à nouveau de le refaire si ça ne s'améliore pas devant.

Mais bon le guesh de Mourinho va refaire de Torres un vrai attaquant donc on s'en branle du brésilien qui vient squatter la Roja
Cedric
Citation (Panenka @ 30/10/2013 15:12) *
Tu veux dire que Diego Costa flippe de Fred?

Je voulais dire qu'en théorie la place de 9 peut apparaître plus accessible en Espagne dans la mesure où personne ne se dégage vraiment mais que le système mis en place par del Bosque ne nécessite pas forcément un vrai 9 (même si visiblement, il joue avec un vrai 9).

Et je pense que, s'il avait opté pour le Brésil, il n'aurait pas pris la place de Fred forcément dans la mesure où Scolari a trouvé son équipe type et je l'aurais mal vu changer de 9 à quelques mois du Mondial alors que Fred a fait ses preuves en Selecao mais c'est du football fiction wink.gif
Rolit
Cette rage de la Fédération Brésilienne pour Diego Costa neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (Rolit @ 31/10/2013 10:12) *
Cette rage de la Fédération Brésilienne pour Diego Costa neokill@h.gif

Normal, ils ont pas l'habitude de se faire snober comme une vulgaire sélection africaine.
Rolit
Je me tape une barre s'il n'est pas sélectionné
Fanfan14
Citation (Sarconzie @ 31/10/2013 10:28) *
Normal, ils ont pas l'habitude de se faire snober comme une vulgaire sélection africaine.

Pour Deco ou Pepe, ils avaient essayé de les sélectionner?

Le mec de la fédération qui veut lui enlever sa nationalité neokill@h.gif

Si j'étais espagnol je serais quand même contre la sélection de Diego Costa, le mec dit qu'à la fin de sa carrière il veut retourner vivre au brésil mais il se sent espagnol implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (Fanfan14 @ 31/10/2013 10:52) *
Pour Deco ou Pepe, ils avaient essayé de les sélectionner?

Le mec de la fédération qui veut lui enlever sa nationalité neokill@h.gif

Si j'étais espagnol je serais quand même contre la sélection de Diego Costa, le mec dit qu'à la fin de sa carrière il veut retourner vivre au brésil mais il se sent espagnol implosion du tibia.gif

Non je crois pas pour Deco et Pepe.
Enfin Deco c’est un peu particulier, il est au moins autant portugais que Brésilien, Pepe lui c’est juste qu’il est arrivé au Portugal a 18 ans et qu’il était vraiment bidon au départ, a mon avis il ne pensait pas pouvoir jouer avec le Brésil.

La y’a Fernando d’ailleurs qui en rajoute a chaque fois pour venir en selection portugaise, il dit que ca va faire 7 ans qu’il est la bas, que sa vie est la bas et que sa fille est portugaise…
Ca serait un super apport a un poste ou y’a besoin mais perso je prefere laisser la place à William Carvalho, les naturalisation de mecs qui a la base n’ont rien a voir avec le pays c’est vahid.gif
Bilbo14
Citation (DimSet @ 30/10/2013 15:10) *
Il y a 4 ou 5 péno dans les 6. Il est un peu perdu et apporte pas grand chose au Spurs.

Il est pas perdu, il est juste seul trop seul dans cette surface il fait ce qu'il peut, pour moi c'est surtout le système tactique mis en place par le guesh qui pose problème, il a vraiment trop peu été mis en situation de marquer, il me semble qu'il a tirer très peu au but depuis le début de saison, par contre dés qu'il a pu avoir un peu de soutien il a été très bon et surtout très adroit devant le but.
DimSet
Citation (Bilbo14 @ 02/11/2013 21:57) *
Il est pas perdu, il est juste seul trop seul dans cette surface il fait ce qu'il peut, pour moi c'est surtout le système tactique mis en place par le guesh qui pose problème, il a vraiment trop peu été mis en situation de marquer, il me semble qu'il a tirer très peu au but depuis le début de saison, par contre dés qu'il a pu avoir un peu de soutien il a été très bon et surtout très adroit devant le but.

Ca c'est son problème, dans le même système même Adebayor arrivait à avoir 3 occases par match. La Soldado je suis désolé il arrive pas a se créer d'occasion, il est incapable de prendre la profondeur, j'ai l'impression qu'il a un peu de mal aussi à s'adapter à la dimension physique des défenseurs anglais, dans le jeu il participe peu, donc oui il est perdu. Il est pas aidé par la tactique et AVB sort une bouillie immonde mais dans cette même merde Defoe ou Adebayor arrivait à s'en sortir plus que convenablement.
Oyé Sapapaya
Messi absent 6 à 8 semaines... cry.gif
Philo
Bien joué Envoyé Spécial cool.gif
Steff14
S'il est Ballon d'Or cette année implosion du tibia.gif
k0bestyling
Gameiro est titulaire à Seville?
Comment ça se passe pour lui en Liga?
Panenka
Citation (Steff @ 11/11/2013 15:45) *
S'il est Ballon d'Or cette année implosion du tibia.gif

Pourquoi il ne le serait pas? C'est le meilleur joueur du monde. ©
filet-o-fish
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2013 15:44) *
Messi absent 6 à 8 semaines... cry.gif

Bientôt la mort kratos77.gif
Wormy
Ligaments pour Khedira. 6 mois.
Kirk
Valdes blessé jusqu'au mois de janvier. ahmadinejad_wins.gif Le SIDA ces amicaux.
LPE
et Alves pour 10 jours...
Côté barça au total sont blessés Jordi Alba, Xavi, Cesc, Valdés et Alves
Côté Real: Khedira, Coentrao et Marcelo
Côté Atleti, on ne sait pas encore qui sera le 9 au prochain match, vu que Villa, Costa et Baptistao vont être très juste.
LPE
Fiorentino essaye maintenant de virer les ultras sur...

Apparemment, y'a eu une baston entre Ultras Sur y'a un mois juste avant le match contre la Real Sociedad, entre les anciens et les jeunes, beaucoup plus radicaux (déjà que les Ultras Sur anciens c'était pas la joie ph34r.gif) et qui essayent de prendre le contrôle du groupe. Suite à cette baston, le président des ultras sur et interlocuteur du Real a demissionné et Fiorentino en a profité pour suspendre 250 abonnements, sur les 500 du groupe (il ne peut pas suspendre les 250 autres vu que ce sont des socios).

A la place ils vont créer une tribune d'animation pour jeunes edhelas2.gif

Du coup bernabeu sera encore plus silencieux (mais bon on ne devrait plus voir de symbole nazi cosmoschtroumpf.gif) et Fiorentino vire ceux qui contestaient le plus ouvertement sa politique.
filet-o-fish
D'ailleurs c'était les rares à soutenir Mourinho en fin de saison l'an passé.
Mais j'avou que c'est pas étonnant de voir ça
ManoCornuta
http://as.com/diarioas/2013/12/10/english/...588_449052.html

Chien de rosell et tes catalans consanguins ! Si ça pouvais etre vrai ibr.gif
Asa

knahos.gif
Averell
ridicule. Comme Lavezzi (je crois) qui avait montré son caleçon lors d'un de ses rares buts.
D'Alessandro
Citation (Averell @ 12/12/2013 18:30) *
ridicule. Comme Lavezzi (je crois) qui avait montré son caleçon lors d'un de ses rares buts.

neokill@h.gif

Sinon qu'a donné Sergi Roberto ?
Asa
Citation ("AFP")
La médiatrice de l'UE accuse Bruxelles de retarder une enquête sur des clubs de foot espagnols

La médiatrice de l'UE a accusé mardi la Commission européenne de retarder une enquête sur des clubs de football espagnols soupçonnés d'avoir reçu des aides d'Etat illégales et a mis directement en cause le commissaire chargé de la Concurrence, l'Espagnol Joaquin Almunia.

Emily O'Reilly a relevé que des investisseurs de clubs de football européens avaient porté plainte contre des clubs espagnols, dont le Real Madrid et le FC Barcelone, il y a "plus de quatre ans" et que la Commission n'avait pas réagi à ce jour.
"La Commission n'a pas réagi à cette plainte pendant plus de quatre ans. C'est non seulement un cas de mauvaise administration, mais pour le grand public, cela peut ressembler à un conflit d'intérêts étant donné les liens forts du commissaire (Almunia) avec l'un des clubs de football en question", a déploré la médiatrice dans un communiqué.
Le retard dans l'enquête pourrait être lié au fait "que le commissaire en charge supporte l'une des équipes de football en question et qu'il a été ministre dans le gouvernement espagnol qui avait accordé les avantages fiscaux à l'époque", a-t-elle avancé.
Le porte-parole de M. Almunia, Antoine Colombani, a catégoriquement rejeté ces accusations. "Le vice-président (de la Commission) Joaquin Almunia considère comme inacceptable toute allégation de conflit d'intérêts sur ces sujet", a martelé le porte-parole au cours d'un point de presse.
Il a souligné que les services de la médiatrice avaient été mis au courant par la Commission du fait qu'elle allait "prendre très prochainement des décisions dans ces affaires".
La Commission européenne doit ouvrir mercredi une enquête formelle contre l'Espagne pour vérifier si des aides d'Etat illégales ont été versées ou non à sept clubs: Real Madrid, FC Barcelone, Athletic Bilbao, Osasuna, Valence, Hercules et Elche.
Selon le plaignant, qui représente des investisseurs de plusieurs clubs de football européens, l'Espagne aurait commis une infraction aux règles des aides d'État de l'Union européenne en accordant injustement des avantages fiscaux à quatre clubs de football espagnols (Real Madrid, FC Barcelone, Athletic Bilbao et Osasuna). Selon le plaignant, ces avantages s'élèvent à plusieurs milliards d'euros. Il a également relevé le fait que l'Espagne accorde ces avantages fiscaux alors que dans le même temps elle demande des centaines de milliards d'euros aux contribuables de la zone euro.
Bruxelles veut également vérifier la compatibilité des prêts accordés par la Communauté de Valence aux clubs de Valence, Hercules et Elche.
La Commission a normalement 12 mois pour se prononcer sur l'ouverture de procédures d'infraction, or la plainte remonte à 2009.

whistle.gif
Alex177
Citation
Un juge demande à voir les contrats de Neymar

Un juge espagnol a demandé mercredi au FC Barcelone de lui transmettre les contrats liés au recrutement de Neymar pour examiner une plainte pour «appropriation indue» à l'encontre du président du club, Sandro Rosell. Selon les termes de la décision, le magistrat Pablo Ruz s'est reconnu compétent pour examiner la plainte déposée par un des socios du club, qui accuse la direction actuelle de ce délit présumé, apparenté en droit français à un abus de bien social.

Le Barça a dit officiellement avoir payé 57 millions d'euros pour s'attacher les services de Neymar Da Silva Santos Junior, l'ancien joueur du club brésilien de Santos, mais s'est abrité derrière des «raisons de confidentialité» pour ne pas dévoiler le détail du montage financier. Pour pouvoir «motiver comme il se doit la résolution qui donnerait lieu à l'acceptation ou le rejet de la plainte», le juge de l'Audience Nationale, principale juridiction pénale espagnole, ordonne au Barça de lui transmettre les documents relatifs à ce transfert. Lundi, le porte-parole du club, Toni Freixa, avait déclaré que ce transfert était «de 57,5 millions d’euros, dont 17,5 payés à Santos et 40 à une société»

Lequipe.fr avec afp
Le Cyclone
Iniesta prolonge à Barcelone jusqu'en 2018 :

Oyé Sapapaya
Kirk

Mais comment peut-il avoir l'idée de faire ça ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Kirk @ 07/01/2014 08:55) *
Mais comment peut-il avoir l'idée de faire ça ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Y a challenge avec Verratti neokill@h.gif
Babou1
Kirk t’as vu le match dimanche ?

Bon y’a pas grand-chose a en tirer niveau analyse (si ce n’est que Pedro et Alexis sont dans une belle forme) mais putain Montoya, sans faire de grosses erreurs, il me dégoute a chaque touche de balle, comment un mec avec une si mauvaise premiere touche de balle peut etre starter sur des matches du Barca sad.gif

Ah oui et meme si c’est mieux que l’an passé pour moi si ca rejoue le Bayern demain c’est grosse branlée, la défense n’est absolument pas convaincante (Piqué ne reviendra jamais a son niveau d’il y a 3 ans) et le milieu (y’avait pas Busquets c’était Song et Xavi est revenant) fait plus peur qu’autre chose.
Kirk
Oui je l'ai regardé et je postais dans le live durant le match.

Tu es dur avec Montoya, il fait l'un de ses meilleurs match de la saison et s'est montré solide hormis sur le poteau des visiteurs où il est perdu. Mais tant qu'il est sérieux derrière, pour un remplaçant ça passe. Je fais parti de ceux qui pensent que le Barça a besoin d'un latéral "défensif" et qui ne croient pas, à long terme, au duo Alba-Alves. (pour la CL hein) Montoya n'a pas le niveau pour être ce j,oueur mais il connait ses limites. Le nouvel Oleguer ? wub.gif ph34r.gif

En ce qui nous concerne, très bon match de reprise, les joueurs n'ont pas forcé (sauf Pedro qui s'est vraiment donné) et on a pu faire tourner rapidement. Tu as vu ce que fait Tata ces derniers matchs ? Il place très clairement un losange en phase offensive, avec 2 pointes clairement attirées par l'axe et foutant le boxon dans l'espace central-latéral.
Premier effet de ce système ? Notre cher Fabregas est étincelant car il n'est plus dans un role batard. Il joue clairement 10, permute avec Andres et Xavi, et est le facteur X des contres made in Martino. De la verticalité, de la passe longue, des ballons par dessus la défense... C'est bon ! Gros changement avec Tito, car il y a de vrais consignes sur le fait de jouer la rupture. Un petit mot sur le travail des 2 chiens devant... franchement c'est ouf, même Cavani ne donne pas autant. Ils en font du jus des défenses adverses. Et en ce moment, ils gardent quand même la justesse technique pour concrétiser les attaques. Donc c'est très prometteur, si on a 4 valeurs sûrs devant cela veut dire de vrais jokers sur le banc lors des gros matchs ( Avec Cesc et Song).
Piqué fait globalement une bonne saison, il est le seul taulier en défense. Faut arreter le délit de sale gueule avec lui, ok ce n'est pas le monstre de 2009 mais pas le boulet de 2012 non plus. Il doit surtout faire avec des partenaires très friables et irréguliers dans l'axe. Il enterre tous les centraux madrilènes en ce moment, mais ça se paluche toujours sur Ramos le sans cerveau... Puis ce qu'il envoie en conf' de presse neokill@h.gif Le mec est à fond, il chante l'hymne du barça tous les soirs à son gosse... avant de rejoindre Shakira kratos77.gif
P.O.M.
Aguirre vahid.gif, le René Girard Mexicain prend 4 matchs de suspension pour avoir insulter l'arbitre de fils de pute. Il avait basé sa défense sur le fait que c'est une insulte qu'il profère quinze à vingt fois par match ph34r.gif

Bref, ça va faire du bien de ne plus le voir, provisoirement ( malheureusement ), sur le banc perico, rendez-nous Pochettino !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.