Oui je l'ai regardé et je postais dans le live durant le match.
Tu es dur avec Montoya, il fait l'un de ses meilleurs match de la saison et s'est montré solide hormis sur le poteau des visiteurs où il est perdu. Mais tant qu'il est sérieux derrière, pour un remplaçant ça passe. Je fais parti de ceux qui pensent que le Barça a besoin d'un latéral "défensif" et qui ne croient pas, à long terme, au duo Alba-Alves. (pour la CL hein) Montoya n'a pas le niveau pour être ce j,oueur mais il connait ses limites. Le nouvel Oleguer ?
En ce qui nous concerne, très bon match de reprise, les joueurs n'ont pas forcé (sauf Pedro qui s'est vraiment donné) et on a pu faire tourner rapidement. Tu as vu ce que fait Tata ces derniers matchs ? Il place très clairement un losange en phase offensive, avec 2 pointes clairement attirées par l'axe et foutant le boxon dans l'espace central-latéral.
Premier effet de ce système ? Notre cher Fabregas est étincelant car il n'est plus dans un role batard. Il joue clairement 10, permute avec Andres et Xavi, et est le facteur X des contres made in Martino. De la verticalité, de la passe longue, des ballons par dessus la défense... C'est bon ! Gros changement avec Tito, car il y a de vrais consignes sur le fait de jouer la rupture. Un petit mot sur le travail des 2 chiens devant... franchement c'est ouf, même Cavani ne donne pas autant. Ils en font du jus des défenses adverses. Et en ce moment, ils gardent quand même la justesse technique pour concrétiser les attaques. Donc c'est très prometteur, si on a 4 valeurs sûrs devant cela veut dire de vrais jokers sur le banc lors des gros matchs ( Avec Cesc et Song).
Piqué fait globalement une bonne saison, il est le seul taulier en défense. Faut arreter le délit de sale gueule avec lui, ok ce n'est pas le monstre de 2009 mais pas le boulet de 2012 non plus. Il doit surtout faire avec des partenaires très friables et irréguliers dans l'axe. Il enterre tous les centraux madrilènes en ce moment, mais ça se paluche toujours sur Ramos le sans cerveau... Puis ce qu'il envoie en conf' de presse

Le mec est à fond, il chante l'hymne du barça tous les soirs à son gosse... avant de rejoindre Shakira