Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG Asse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
crazy seb
Putain de plan LePoux!!!
Ce que devient mon club me fait vraiment mal! Quand le club va comprendre que l âme du PSG est ses supporters
que Colonique se casse et nous laisse tranquille.
Allez Paris! Et franchement respect à tout ceux qui se battent pour que la passion survive au Parc
CL
De toute façon Leproux / la police / les médias ont déjà gagné, parce que lorsque tu fais le tour des différents sites d'actu sportive, tu te rends compte que les gens sont persuadés que les 250 interpellés étaient en train de balancer des fumis sur les CRS. Bravo la désinformation implosion du tibia.gif
Alexinho
Quand tu vois que les dirigeants et AK cautionnent tout ça...
Rodriguez

Costaude ambiance
Steff14
Citation (Rodriguez @ 08/08/2010 à 10:34) *
Costaude ambiance

Alexinho
Au début j'ai cru que c'était à un moment quelconque du match... Mais c'était la fin juste après que Néné ait marqué en plus. vahid.gif
Varino
L'affluence LFP est finalement de 22,689 spectateurs, dont 800 stephanois
guiclay
Citation (Varino @ 08/08/2010 à 10:50) *
L'affluence LFP est finalement de 22,689 spectateurs, dont 800 stephanois

Dommage qu'on ait pas le nombre de places payantes popcorn.gif
CL
Costaude ambiance

mellow.gif vahid.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Stade digne des endroits les plus pittoresques qu'on a tous fréquentés.

11/09 PSG-Arles
18/09 PSG-Rennes (dangereux avec le nombre de bretons pour l'affluence)
02/10 PSG-Nice
23/10 PSG-Auxerre
07/11 PSG-Rats (salive d'avance)
20/11 PSG-Caen
04/12 PSG-Brest
18/12 PSG-Monaco
15/01 PSG-Sochaux

Si on ajoute des matchs de coupe de la ligue le mercredi à 21h et une ou deux équipes pétées en Europa League, certains ne voyant pas l'interêt d'aller voir d'eventuel grecs ou croates, leur plan va être marrant.

D'ailleurs sur Jour de Foot il avait l'air de tirer la gueule Robin non?

21 000 alors qu'il faisait bon et que le weekend vraiment mort à Paris c'est celui de samedi prochain.........
cuniman
Citation (Parapluie_Cassé @ 08/08/2010 à 02:37) *
Au comico' de TA ville(pas à la municipale) sauf sur demande au mec qui gére ton ids en trouvant une bonne excuse (taf,obligations,concert de magrehb united cool.gif .),puis après tu peux aller pointé 1 .. 2 fois par match ou voir pas du tout.. Bref courage.

perso je suis IDS sans aucune obligation de pointer
Dante

Costaude ambiance

ohmy.gif
Et heuresement que le parc résonne!
Cocote
On voit quand même bien que les familles ne sont pas si nombreuses à aller au Parc rolleyes.gif
On était dans la période idéale pour y aller ( été + vacances ) et les hauts de virage étaient pourtant très clairsemés.
En europa league ça fera comme lors du tournoi de Paris...

Au contraire les bas de virage avaient l'air plein, la population présente semblait connaître le Parc, ça devait être un mix d'anciens abonnés (vahid.gif ) et de mecs de la tribune Paris qui ont migré ( tarifs avantageux ).

Après c'est horrible de voir les quarts de virage vide comme ça ( G + K + A ( ptet un petit peu plus de monde là bas ) ).
CL
J'aimerais tellement qu'un journaliste lui mette le nez dans sa propre merde en lui ressortant l'histoire des 35 à 40 000 personnes attendues pour PSG Sainté qui avait été annoncée lors du tournoi de Paris. Mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas trop dks.jpg
Varino
psgmag
Citation
Selon nos statistiques, il s’agit de la plus faible affluence pour un match de L1 au Parc des Princes depuis le 10 novembre 1993 ! Depuis la saison 1994/1995, le PSG n’avait jamais fini la saison avec une moyenne de spectateurs inférieure à 35 000. Toujours depuis 1994, les matches PSG-Saint-Étienne réunissaient en moyenne 42 210 spectateurs.
Cocote
Citation (Varino @ 08/08/2010 à 09:08) *
psgmag

On était combien contre Valenciennes en Mai dernier ? Pas beaucoup plus nombreux il me semble.

Sinon les stats sont prometteuses smile.gif
Crowley
Citation (cuniman @ 08/08/2010 à 10:56) *
perso je suis IDS sans aucune obligation de pointer

t'as fait comment!! unsure.gif

ne plus aller au parc ne me dérange pas plus que ça vu que l'on veux plus de moi mais aller pointer me fait clairement chier!! mad.gif
cuniman
Citation (Mr_Crowley. @ 08/08/2010 à 11:13) *
t'as fait comment!! unsure.gif

ne plus aller au parc ne me dérange pas plus que ça vu que l'on veux plus de moi mais aller pointer me fait clairement chier!! mad.gif

ben c'est le juge qui en a décidé ainsi c'est pas moi, vu que c'est pour des futilités ca a du joué aussi
guiclay
Citation (cuniman @ 08/08/2010 à 11:16) *
ben c'est le juge qui en a décidé ainsi c'est pas moi, vu que c'est pour des futilités ca a du joué aussi

Différence entre IAS et IDS. L'IDS le juge décide, l'IAS c'est forcé je crois. A pour administrative.
Crowley
j'ai déjà pointé pour une ias et là vu que je suis récidiviste..... whistle.gif

le pire, c'est qu'à ma première interdiction, il y avait spécifié quelque chose comme quoi je devais me tenir à carreau pendant deux ans sinon je pouvais me retrouver devant un tribunal.... unsure.gif

ça serait le ponpon!! mellow.gif
Alexinho
Et tes deux années sont passées?
Conyk

Costaude ambiance

blink.gif A ce point... Je souhaite tout le malheur du monde à ce PSG là. Courage aux futurs IDS en tout cas. Concernant la charge de travail du préfet, pas de soucis pour lui, il a sa pile de document et la fait signer par ses stagiaires, sans aucune lecture de fond (on va pas perdre notre temps avec des supporters... s'ils se sont fait arrêtés c'est qu'ils le méritaient).

A mon avis en tout cas, ce plan à la con ne tiendra pas longtemps. La meilleure solution, il me semble, n'est pas une contestation de l'intérieur (trop facilement récupérable par cette raclure de Leproux), mais bien un boycott du Parc (quand ils ne feront pas plus de 15.000 entrées dès novembre et que les médias pointeront la très faible affluence du Parc, d'un coup le besoin des "pseudo-supporters" se fera sentir...)
Crowley
Citation (Alexinho @ 08/08/2010 à 11:25) *
Et tes deux années sont passées?

non...
soT71
Citation (Nemeto @ 08/08/2010 à 10:26) *
Faut surtout ne pas lacher, et continuer la politique de la chaise vide...

Par contre envahir le Parc en hiver pour un match pété où on ne sera que 5000 et télévisés, ça se discute. :culture:

Clairement, faire le mort jusqu'a cet hiver et y aller quand il n'y aura plus personne
guiclay
Citation (Mr_Crowley. @ 08/08/2010 à 11:22) *
j'ai déjà pointé pour une ias et là vu que je suis récidiviste..... whistle.gif

Ya des fois tu as des problèmes avec la lecture p:

J'ai bien marqué que pour l'IAS c'était automatique.
Dagoberto

Citation
Ligue 1 - 249 arrestations aux abords du Parc

En marge de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne, qui s’est disputée hier au Parc des Princes, la police de la capitale a procédé à un nombre record d’interpellations.

Frustrés par rapport aux nouvelles mesures de sécurité prises par les dirigeants du PSG, des supporters, ou des pseudo-supporters, du club sont venus protester violemment et clamer leur colère devant leur stade. Une révolte qui n’est pas restée impunie, puisque si l’on en croit la préfecture de la police locale il y a un nombre « sans précédent » d’arrestations. Un nombre sera évalué à 249.

Des scènes ahurissantes

Paris s’est imposé contre Saint-Etienne (3-1), mais la soirée du club francilien a donc été tout sauf paisible. D’après les sources ayant été en place, il y a eu des bagarres dans tous les recoins à l’extérieur du stade et les forces de l’ordre n’ont eu d’autres choix que d’utiliser les gaz lacrymogènes pour disperser les fauteurs de trouble. Des scènes regrettables qui ne sont pas sans rappeler celle qu’a vécu le PSG en février dernier, juste avant le Clasico face à l’OM.

Pour information, Robin Leproux, le président du club, et ses disciples avaient décidé à la fin de la saison dernière d’apporter des mesures afin de faire baisser la violence à l’intérieur et au tour du Parc des Princes. Ces mesures consistaient notamment dans le placement aléatoire des supporters et aussi la fin provisoire des abonnements dans les virages afin de mettre fin à la guéguerre qui oppose les occupants de la tribune Auteuil et celle du Boulogne. Des mesures qui, pour l’instant, n’ont fait qu’empirer les choses.

Goal.com
Crowley
Citation (guiclay @ 08/08/2010 à 11:45) *
Ya des fois tu as des problèmes avec la lecture p:

J'ai bien marqué que pour l'IAS c'était automatique.

j'ai jamais dit le contraire! mellow.gif
guiclay
Citation (Mr_Crowley. @ 08/08/2010 à 11:47) *
j'ai jamais dit le contraire! mellow.gif

Désolé, le "j'ai déjà pointé pour une IAS" + whistle.gif m'a fait croire que tu avais compris le contraire wink.gif
Panenka
Citation (Conyk @ 08/08/2010 à 11:28) *
blink.gif A ce point... Je souhaite tout le malheur du monde à ce PSG là. Courage aux futurs IDS en tout cas. Concernant la charge de travail du préfet, pas de soucis pour lui, il a sa pile de document et la fait signer par ses stagiaires, sans aucune lecture de fond (on va pas perdre notre temps avec des supporters... s'ils se sont fait arrêtés c'est qu'ils le méritaient).

A mon avis en tout cas, ce plan à la con ne tiendra pas longtemps. La meilleure solution, il me semble, n'est pas une contestation de l'intérieur (trop facilement récupérable par cette raclure de Leproux), mais bien un boycott du Parc (quand ils ne feront pas plus de 15.000 entrées dès novembre et que les médias pointeront la très faible affluence du Parc, d'un coup le besoin des "pseudo-supporters" se fera sentir...)

De toute façon le plan ne tiendra que si le PSG enquille les titres et fait venir les foules et c'est là dessus qu'ils tablent.

Là c'est l'été il y a des curieux, des invités, des opportunistes, le PSG est maintenant "leader", y aura du monde contre Bordeaux sinon ça sent vraiment encore plus le pâté son truc...
Quand il fera froid, que Arles viendra et que le PSG pointera à la 12eme place de L1 ce sera déjà moins la fête.
Opération 1 place achetée 5 euros = 8 places offertes book2.gif

Sinon les médias sont vraiment cons.
Les mecs soutiennent Leproux mais pour ça font état d'une guerre civile qui n'a pas eu lieu et qui risque donc de faire fuire les familles.
Finalement ils flinguent le plan popcorn.gif
guiclay
Citation (Dagoberto @ 08/08/2010 à 11:46) *

Heureusement que la désinformation est pas puni par la loi. Enfin les mecs faut qu'ils passent du journalisme à l'écriture de fiction.
Rodriguez
touny
enorme la désinformation par la presse
jp.sorin
Citation (Panenka @ 08/08/2010 à 11:50) *
Sinon les médias sont vraiment cons.
Les mecs soutiennent Leproux mais pour ça font état d'une guerre civile qui n'a pas eu lieu et qui risque donc de faire fuire les familles.
Finalement ils flinguent le plan popcorn.gif

Là sur Infosport, passage sur les 249 interpellés (puis juste en bandeau juste... 9 GAV, bon ratio implosion du tibia.gif ) avec comme images (précisées d'archive)... les incidents du dernier PSG OM popcorn.gif

Faut pas filer un centime à Colony (reprendre son abo s'ils les réautorisent serait pire que tout) jusqu'à ce qu'ils dégagent, et au contraire leur faire dépenser (j'espère que ce sont toujours eux qui financent les crs popcorn.gif )
Rodriguez
Citation
Mon épouse, ma fillette de 7 ans et moi-même sommes allés hier soir au Parc des Princes assister au match PSG/SAINT-ETIENNE. Que retiendrons-nous de cette soirée ? Au-delà de la superbe victoire des Parisiens, nous avons apprécié cette nouvelle ambiance à l’intérieur du Parc, cette convivialité dans la tribune famille, ces couples et enfants qui chantaient, encourageaient, applaudissaient. Pour 18 euros seulement pour nous 3, en tribune famille, tribune Boulogne, nous avons apprécié la communion de tous ces supporters parisiens enthousiastes. L’ambiance était superbe, chants et encouragements ont résonné dans le Parc durant 90 minutes, c’était vraiment MAGIQUE… Nous déplorons tous ces commentaires lus ce matin dans les médias qui ne retiennent que ces quelques 300 manifestants, à l’extérieur du Parc, qui faisaient face aux forces de l’ordre. Nous avons découvert un nouveau et beau PSG, côté terrain et côté tribunes. C’est sûr nous reviendrons. Mercis Paris et allez PSG !

Vu sur le forum de PSG.FR

Ils ont vraiment peur de rien.
Le message est poste dans quasiment tous les topics de la partie "Rouge et bleu" (en gros supprters)
guiclay
Citation (Rodriguez @ 08/08/2010 à 12:21) *

Le message est poste dans quasiment tous les topics de la partie "Rouge et bleu" (en gros supprters)

Le message à peine écris par un service de com neokill@h.gif
lenzo
Citation (Rodriguez @ 08/08/2010 à 11:21) *

Depuis Londres j'ai la gerbe en lisant ces conneries.

Pour la première fois de ma vie, j'étais content hier quand St-Etienne a égalisé et je souhaite la descente aux enfers pour MON club, putain comment on en est arrivé là ?
CL
Manque plus que le "Signé : Robin Leproux" implosion du tibia.gif
Panenka
" je suis allé au parc trois fois et les 3 fois j'y ai ressenti une ambiance malsaine"

© un type sur lequipe.fr

implosion du tibia.gif
Cocote
mellow.gif

Non mais là ça devient ahurissant mellow.gif
C'est plus que de la propagande...
Dans le même genre t'as des articles de l'AFP qui parlent de "manifestation violente" avec une image d'archive ( PSG-OM de février ...).

Jamais eu une telle haine envers un mec ( Leproux ) et pourtant c'est pas mon genre.
touny
Citation (Cocote @ 08/08/2010 à 12:26) *
mellow.gif

Non mais là ça devient ahurissant mellow.gif
C'est plus que de la propagande...
Dans le même genre t'as des articles de l'AFP qui parlent de "manifestation violente" avec une image d'archive ( PSG-OM de février ...).

Jamais eu une telle haine envers un mec ( Leproux ) et pourtant c'est pas mon genre.

France 3 même chose, manifestation violente à l'instant vahid.gif
E-Town
C'est vrai qu'etre assis c'est mega violent !!!
keyzer söze
Vive la désinformation quoi mellow.gif

Je ne peux parler que de la manif d'Auteuil (en vous lisant c'était pareil pour Boulogne) mais il n y a pas eu le moindre début de violence. Les organisateurs ont bien insisté dès le début de la manif et tout au long de celle ci que les débordements nous seraient préjudiciables et qu'il ne fallait en aucun cas donner du crédit au plan lépreux.

Résultat: manif dans le calme et la bonne humeur jusqu'au barrage de CRS avant l'accès au rond point devant le virage Auteuil. Et ce qui ressort dans la presse ce matin c'est encore hooligans vs CRS c'est desesperant.
On va finir par croire que les manifs pacifistes ne servent à rien (cf aussi les actions du dernier match contre Montpellier).

Ce matin je suis decouragé. On a tous fait dans les règles, manifesté dans le calme et au final 250 interpellés et on est encore montré du doigt. J'ai peur que les prochaines manifs sonnent creux et qu'on ne revoie jamais nos abonnements cry.gif
Fabrice
Citation (Rodriguez @ 08/08/2010 à 12:21) *

C'est "magiiiique", j'ai bien lu ça ? neokill@h.gif
Le psg qui en est rendu à écrire des faux CR pour vendre son plan implosion du tibia.gif
jp.sorin
Citation (Fabrice @ 08/08/2010 à 12:34) *
Le psg qui en est rendu à écrire des faux CR pour vendre son plan implosion du tibia.gif

Et qui doivent être aka44.gif en voyant aux infos que ça a été la guerre hier soir aux abords du stade, et qui ne peuvent même pas contredire alekusu2.gif
Varino
La bataille de l'information, on l'a perdue depuis longtemps malheureusement et à chaque fois ca se confirme. Les papiers qui enquêtent et disent la vérité se comptent sur les doigts d'une main (je pense au Monde, à So Foot) mais ca sort toujours un ou deux jours après, une fois que la première impression délivrée par l'Equipe, les chaines d'info en continue (beau robinet à chiasse au passage), les sites internet populistes, a eu le temps de faire des dégats
Le sociologue des tribunes, dont j'ai oublié le nom, ca fait bien 3 ou 4 ans qu'il a une belle petite exposition médiatique, et pourtant il pisse dans des violons, personne ne l'écoute
sylvain
Un gros soutien à tous ceux qui se sont fait embarqués. J'espère que vous ne serez pas IDS même si malheureusement j'ai pas beaucoup d'espoir.
J'ai jamais autant détesté un mec que Leproux. vahid.gif
Red-Dwarf
Sur ITélé ils ont intérrogé des mecs a la sortie du stade sur l'ambiance.

2 jeunes, un "vieux" (dans la 40aine) et un gosse tous étais unanimes : "pas d'ambiance, ça sonne creux, ça gâche le plaisir, c'était mieux avant..."
CL
http://videos.tf1.fr/infos/2010/heurts-aut...ns-6031834.html

J'ai reconnu quelques personnes ph34r.gif

Sinon, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à trouver des images de violence qui datent d'hier dks.jpg
pitt92
j’ai fais également partie des 246 embarqués au comico (devant tribune boulogne), ça devient pitoyable, nous avons été embarqué soit disant parce que le fait de manifester était interdit ce soir là alors que aucun communiqué officiel par voie de presse ou autre média n’ait été publié sur l’interdiction de cette manif (pacifique car il ne s’est strictement rien passé à part 2 fumis craqué et 2 pétards) ainsi que aucun arrêté prefectoral officiel, mais il leur fallait bien une excuse pour nous virer du parc… même les flic du comico n’étaient pas au courant de cette interdiction…. le pb est que l’on risque une ids pour rien ça me fout les boules ça me fait gerber…. si on avait été bien plus nombreux ils n’auraient pas pu ts nous arrêté… je fais un appel à la MOBILISATION pour les prochains matchs, bougez vous le cul les gars c’est votre avenir au sein du parc, c’est votre liberté que l’on attaque …. il faut que nous soyons 10 fois plus pour que nos actions aient un impact et soient entendues… et puis par pitié svp, tous les gars qui vont au parc et qui, soit disant, ne cautionne pas le plan "tous leproux", veuillez fermer vos gueules et arrêté de jouer sur les 2 tableaux, si t’y vas tu es d’accord alors ferme ta gueule….. Ancien Abonné et très ancien de boulogne je suis écœuré mais je suis encore plus motivé à me battre pour défendre ma passion, mes libertés, mes droits
touny
Crowley qui se cache sur tf1 ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.