Citation (Conyk @ 08/08/2010 à 11:28)


A ce point... Je souhaite tout le malheur du monde à ce PSG là. Courage aux futurs IDS en tout cas. Concernant la charge de travail du préfet, pas de soucis pour lui, il a sa pile de document et la fait signer par ses stagiaires, sans aucune lecture de fond (on va pas perdre notre temps avec des supporters... s'ils se sont fait arrêtés c'est qu'ils le méritaient).
A mon avis en tout cas, ce plan à la con ne tiendra pas longtemps. La meilleure solution, il me semble, n'est pas une contestation de l'intérieur (trop facilement récupérable par cette raclure de Leproux), mais bien un boycott du Parc (quand ils ne feront pas plus de 15.000 entrées dès novembre et que les médias pointeront la très faible affluence du Parc, d'un coup le besoin des "pseudo-supporters" se fera sentir...)
De toute façon le plan ne tiendra que si le PSG enquille les titres et fait venir les foules et c'est là dessus qu'ils tablent.
Là c'est l'été il y a des curieux, des invités, des opportunistes, le PSG est maintenant "leader", y aura du monde contre Bordeaux sinon ça sent vraiment encore plus le pâté son truc...
Quand il fera froid, que Arles viendra et que le PSG pointera à la 12eme place de L1 ce sera déjà moins la fête.
Opération 1 place achetée 5 euros = 8 places offertes
Sinon les médias sont vraiment cons.
Les mecs soutiennent Leproux mais pour ça font état d'une guerre civile qui n'a pas eu lieu et qui risque donc de faire fuire les familles.
Finalement ils flinguent le plan