Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG Asse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Cocote
Citation (ipanema @ 08/08/2010 à 12:01) *
Donc il fallait faire quoi, ne rien changer ?

Je pense que la meilleure solution aurait été de consacrer "Boulogne" et "Auteuil" rouge aux familles et les parties "bleu bas" et "bleu haut" aux réabonnements avec placement aléatoire.

mellow.gif
Et on fait quoi des anciens abonnés ?

Citation
Je veux pas faire de la provoc à deux balles mais si tu es 5/10 potes renois , tu aurait eu du mal à aller à Boulogne , elle est ou la liberté ?

Autant protester contre le prix des places le grand public peut vous suivre , autant ces gueguerres de tribunes , fallait à mon avis bien y foutre un gros coup de pied dedans.
Pour moi y 'avait vraiment un communautarisme malsain autours de tous ca. Comme le dit bloblo , c'est pas normal que des indeps et des sa ne puissent pas se retrouver à coté sans se foutre sur la gueule.
Je ne cautionne pas le plan Leproux , mais encore moins les délires identitaires d'appartenir à l'une ou l'autre tribunes.
Alors oui à un football populaire à Paris , mais unifié et pas divisé.

Je suis pas loin d'être d'accord avec toi ( même si la guerre ne concerne qu'une minorité, malheureusement très influente ). Mais là, on a même pas le luxe d'avoir ce soucis. Ils ont remplacé 1/3 de chaque tribune par des enfants/familles.
Oyé Sapapaya
Citation (ipanema @ 08/08/2010 à 14:01) *
Donc il fallait faire quoi, ne rien changer ?

Je pense que la meilleure solution aurait été de consacrer "Boulogne" et "Auteuil" rouge aux familles et les parties "bleu bas" et "bleu haut" aux réabonnements avec placement aléatoire.

Explique moi comment tu réussi à caser tout les abos en Bleu ?
M4URIC3
Citation (mat2t @ 08/08/2010 à 12:56) *
Je veux pas faire de la provoc à deux balles mais si tu es 5/10 potes renois , tu aurait eu du mal à aller à Boulogne , elle est ou la liberté ?

Autant protester contre le prix des places le grand public peut vous suivre , autant ces gueguerres de tribunes , fallait à mon avis bien y foutre un gros coup de pied dedans.
Pour moi y 'avait vraiment un communautarisme malsain autours de tous ca. Comme le dit bloblo , c'est pas normal que des indeps et des sa ne puissent pas se retrouver à coté sans se foutre sur la gueule.
Je ne cautionne pas le plan Leproux , mais encore moins les délires identitaires d'appartenir à l'une ou l'autre tribunes.
Alors oui à un football populaire à Paris , mais unifié et pas divisé.

Puis voir que même au pied du mur, il n'y a aucune accalmie possible entre les deux tribunes (sous-entendu ça ne pourra jamais être le cas ?) c'est pas super optimiste pour la suite.
jp.sorin
Citation (mat2t @ 08/08/2010 à 14:05) *
Je suis 100 pourcent d'accord , mais alors fallait boycotter aussi à l'époque cette absence de liberté.

Certains ont préféré aller en face pour trouver cette liberté.
ipanema
Citation (Aigle des Açores @ 08/08/2010 à 14:03) *
Oui, il n'y a jamais eu de soucis Boulogne/Auteuil au Parc, sauf dans des circonstances très particulières.

Et deux tribunes censées supporter un même club qui se traitent d'enc---, c'est pas un souci ?
Cocote
Citation (M4URIC3 @ 08/08/2010 à 12:06) *
Puis voir que même au pied du mur, il n'y a aucune accalmie possible entre les deux tribunes (sous-entendu ça ne pourra jamais être le cas ?) c'est pas super optimiste pour la suite.

On est d'accord.
Mais là le plan va au delà de ça. Il élimine 1/3 des abonnés de chaque virage, en plus d'instaurer un esprit mercantile artificiel malsain. Moi je boycott pour retrouver l'intégralité des deux virages ( même si j'aurais préféré garder le KOB et le VA, mais c'est secondaire désormais après tous les événements ).
CL
Je viens de voir le reportage de France 2. De la propagande de qualité implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Franchement que des mecs défendent encore sont plan de merde après l'épisode d'hier sur un forum consacré au PSG ça me sidère implosion du tibia.gif

Allez sur l'équipe.fr les mecs !!!
mat2t
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2010 à 14:15) *
Franchement que des mecs défendent encore sont plan de merde après l'épisode d'hier sur un forum consacré au PSG ça me sidère implosion du tibia.gif

Allez sur l'équipe.fr les mecs !!!

Qui le défend ?
ipanema
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2010 à 14:06) *
Explique moi comment tu réussi à caser tout les abos en Bleu ?

Il y a deux fois plus de place en bleu qu'en rouge, ce serait un moindre mal.
Oyé Sapapaya
Citation (mat2t @ 08/08/2010 à 14:17) *
Qui le défend ?

Toi.
E-Town
Citation (jp.sorin @ 08/08/2010 à 14:03) *
Je veux pas faire de la provoc à deux balles, mais si tu vires les indeps, les 5/10 potes renois peuvent aller à Boulogne sans problème cosmoschtroumpf.gif

Et des indeps, j'en ai vu quelques uns qui étaient bien tranquilles et qui ne feront pas partis des mecs qui se sont fait emmenés dans les comicos...
mat2t
Le parc tel qu'il l'était répondait à tes idéaux de gauche que tu nous vantes sur beaucoup de sujet ?
Oyé Sapapaya
Citation (mat2t @ 08/08/2010 à 14:18) *
Le parc tel qu'il l'était répondait à tes idéaux de gauche que tu nous vantes sur beaucoup de sujet ?

Non mais moi je vais pas au parc pour des idéaux politique, le VA ou j'ai fait quelques années était apolitique et Boulogne tu entends des trucs aussi dégueulasse que des trucs balancé par Sarkozy, Hortefeux dont certain cautionné par 80% des Français
Comme quoi wink.gif
jorgevaldano56

La faute à qui?
Pour moi perso les pouvoirs publics et le club ne sont pas loin derrière les acteurs principaux des problèmes . cosmoschtroumpf.gif
Fred

tu veux pas poster dans un autre topic approprié?
ici on parle de l'ambiance du match d'hier, il y a énormément de topic qui parle du plan et depuis longtemps même
jp.sorin
Citation (ipanema @ 08/08/2010 à 14:13) *
Et deux tribunes censées supporter un même club qui se traitent d'enc---, c'est pas un souci ?

Quand à PSG OM tu te fera traiter d'enc..., moins grave car provenant de supps du club adverse?
Fabien
Citation (bloblo @ 08/08/2010 à 12:47) *
Malheureusement Delanoe ne l'ouvre pas non plus pourtant il s'agit de sa ville encore...

Delanoe est un guignol qui ne fait que surfer sur le populisme ambiant, effectivement

Citation (Averell @ 08/08/2010 à 12:50) *
Je suis bien d'accord mais imaginons que le camp d'en face passe au pouvoir, ils vont faire quoi ? Les gens aiment ça, le tout sécuritaire est vendeur, les gens en redemandent à chaque fois, personne pour demander des comptes. Ca crée lois sur lois et les gens ont l'impression que les mecs font leur taff alors qu'on est de moins en moins en sécurité.

Je ne sais pas ce que la gauche aurait fait, mais en tout cas pas pire c'est sûr.
Là on a quand même 2000 flics pour PSG-OM (sans supporters marseillais), dans un contexte tendu entre les 2 tribunes, qui laissent des abrutis hurler des chants haineux une partie de l'après-midi depuis un bar et dans la rue, qui ne sécurisent pas le rond-point devant l'entrée d'Auteuil, et qui n'interviennent à aucun moment. Qu'on ne me fasse jamais croire que les mecs (RG et cie) ne savaient pas ce qui se tramait (volonté d'en découdre avec Auteuil). Les affrontements avec les CRS avant, c'est une excuse en bois.
En revanche, les mecs n'avaient pas anticipé l'éventuelle mort d'un mec. Sont trop cons pour ça.
Mais je suis persuadé qu'ils ont laissé la situation pourrir délibérément.

Quant aux 300/400 mecs qui foutent le bordel à Boulogne, ils sont fichés et surveillés depuis des années, tous, et les pouvoirs publics n'ont jamais rien fait. En passant, n'oubliez pas qu'au départ c'est à cause d'eux qu'on en est là aujourd'hui, faut pas l'oublier ça. Et que ce seront _peut être_ les premiers à avoir des avantages au Parc....

D'un autre côté on a des capitalistes américains dont le représentant ici est Bazin, dont le but est de tranformer le Parc à l'américaine en vue d'y faire un maximum de blé. Le même Bazin qui est un pote de Sarkozy depuis l'affaire de la prise d'otage de Neuilly en 93. Le même Sarkozy qui se retrouve de temps en temps dans la corbeille du Parc à côté de Bazin (vous croyez qu'il parlent tactique?)

A partir de là, chacun se fera son idée. La mienne est très claire

Citation (Averell @ 08/08/2010 à 12:50) *
Concernant Julien trop de flou entoure l'histoire et puis le fait qu'il vienne de boulogne et que certains ont gueulés des trucs antisémites a trop pesé dans la balance. Hier on aurait vraiment pu avoir des trucs sales quand des mecs voulaient fuir les CRS en passant par le truc du stade français, ils escaladaient les grilles (qui ont des pics au bout) et les CRS mettaient des coups de tonfa. Bref j'ai vraiment eu peur et ça aurait pu très mal finir. Et encore j'suis même pas sur que les journaux en auraient parlés.

Si ça continue ainsi, ça finira très mal, c'est une évidence
E-Town
Les autorités sont capables de faire 249 interpélations quand il ne se passe rien, par contre quand il y a des incidents ils regardent de loint sans intervenir...
Si ils avaient voulus intervenir quand les choses se passaient mal, ils auraient facilement put le faire !!! D'ailleurs il y avait plus de forces de Polices hier que lors d'un match a haut risque.
C'est pas la violence qu'on veux éradiquer, c'est une forme de supporterisme.

Alors de grace, arrétez un peu avec vos "quel était l'autre solution de Leproux?" parce qu'on a bien vu hier que les autorités sont capables d'agir quand c'est pour faire du voyant.
Panenka
Citation (CrazyLiam @ 08/08/2010 à 14:15) *
Je viens de voir le reportage de France 2. De la propagande de qualité implosion du tibia.gif

Quand je pense que certains médias ironisaient sur la Corée du Nord ou pleuraient sur l'info en Chine.
Mais bon la France par moments ça vaut pas mieux qu'une dictature sur certains comportements.
Crowley
ptite question.

quelqu'un a le lien de la vidéo du jt de tf1 où on me voit me faire gentiment accompagné par un crs??!

sur tf1 replay et le journal de 13h, ça ne parle que du match! huh.gif
eezer
Citation (CrazyLiam @ 08/08/2010 à 10:29) *
De toute façon Leproux / la police / les médias ont déjà gagné, parce que lorsque tu fais le tour des différents sites d'actu sportive, tu te rends compte que les gens sont persuadés que les 250 interpellés étaient en train de balancer des fumis sur les CRS. Bravo la désinformation implosion du tibia.gif

J'ai envie de dire qu'une nouvelle fois c'est l'ensemble qui prend pour 4 connards.

Perso j'ai pas la rage contre les keufs ou leproux mais contre cette minorité qui sabote une énième fois tout les efforts et espérances des autres, d'ailleurs je suis étonné que personne n'en parle, c'est juste eux les responsables de tout ça.

Quand je lis que boulogne ne voulait pas se mélanger à auteuil en plus je me dis que tout est joué d'avance et que rien ne changera dans ce sens, tant qu'il y aura cette mentalité de merde je vois mal comment ça pourrait évoluer positivement. Étonné également sur le fait que vous soyez vous même étonnés de la tournure des choses d'hier soir, je pensais pas qu'il y aurait autant d'arrestations mais c'était prévisible d'une force... Vous connaissez toujours pas l'évolution de ce genre de manif aux abords du Parc? Y a pas eut de mort on s'en tire déjà pas mal cosmoschtroumpf.gif

Si vous voulez mon avis, arrêtez de participer à ce genre de manifs tant que ce sera du chacun pour sa gueule, tant qu'il n'y aura pas d'unité, ou alors venez pas vous plaindre si vous passez la nuit en GAV et avec une IDS en finish him car de toute façon ça ne rime (une nouvelle fois) à rien et n'apportera que du négatif.

Une autre chose, arrêtez de vous plaindre sur le fait que si peu de personnes soient venues hier, se sont senti concernés quand on lit "manifestons chacun de notre coté pour l'unité" bha ça donne pas envie, y avait même beaucoup de monde vu le message... Comme pour ceux qui vont au Parc, si ils préfèrent une ambiance de merde c'est leur avis, leur droit, de merde mais c'est leur droit.
Panenka
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...pellations.html

Y a pas de modérations sur les commentaires là bas? mellow.gif
Fabien
Citation (Panenka @ 08/08/2010 à 13:43) *
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...pellations.html

Y a pas de modérations sur les commentaires là bas? mellow.gif

C'est ce qu'on appele la merveille du Web 2.0: laisser à n'importe quel abruti le droit de s'exprimer sur n'importe quoi en disant n'importe quoi wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (eezer @ 08/08/2010 à 14:43) *
J'ai envie de dire qu'une nouvelle fois c'est l'ensemble qui prend pour 4 connards.

Perso j'ai pas la rage contre les keufs ou leproux mais contre cette minorité qui sabote une énième fois tout les efforts et espérances des autres, d'ailleurs je suis étonné que personne n'en parle, c'est juste eux les responsables de tout ça.

Quand je lis que boulogne ne voulait pas se mélanger à auteuil en plus je me dis que tout est joué d'avance et que rien ne changera dans ce sens, tant qu'il y aura cette mentalité de merde je vois mal comment ça pourrait évoluer positivement. Étonné également sur le fait que vous soyez vous même étonnés de la tournure des choses d'hier soir, je pensais pas qu'il y aurait autant d'arrestations mais c'était prévisible d'une force... Vous connaissez toujours pas l'évolution de ce genre de manif aux abords du Parc? Y a pas eut de mort on s'en tire déjà pas mal cosmoschtroumpf.gif

Si vous voulez mon avis, arrêtez de participer à ce genre de manifs tant que ce sera du chacun pour sa gueule, tant qu'il n'y aura pas d'unité, ou alors venez pas vous plaindre si vous passez la nuit en GAV et avec une IDS en finish him car de toute façon ça ne rime (une nouvelle fois) à rien et n'apportera que du négatif.

Une autre chose, arrêtez de vous plaindre sur le fait que si peu de personnes soient venues hier, se sont senti concernés quand on lit "manifestons chacun de notre coté pour l'unité" bha ça donne pas envie, y avait même beaucoup de monde vu le message... Comme pour ceux qui vont au Parc, si ils préfèrent une ambiance de merde c'est leur avis, leur droit, de merde mais c'est leur droit.

On va peut-être pécho des IDS mais en faite c'est bien fait pour notre gueule et de toute façon faut s'estimer heureux de pas être mort... J'aime cette façon voir les choses implosion du tibia.gif
Crowley
...

ton message est juste à gerber.
eezer
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2010 à 14:48) *
On va peut-être pécho des IDS mais en faite c'est bien fait pour notre gueule et de toute façon faut s'estimer heureux de pas être mort... J'aime cette façon voir les choses implosion du tibia.gif

C'est pas ma façon de voir les choses mais ton interprétation

Citation (Mr_Crowley. @ 08/08/2010 à 14:48) *
ton message est juste à gerber.

Sans arguments y a pas de débat donc autant ne pas poster.
Oyé Sapapaya
Citation (eezer @ 08/08/2010 à 14:52) *
C'est pas ma façon de voir les choses mais ton interprétation

A non c'est le truc qui ressort de ton message mec wink.gif
E-Town
Citation (eezer @ 08/08/2010 à 14:52) *
Sans arguments y a pas de débat donc autant ne pas poster.

Si tu savais lire tu aurais vu que tes arguments ont tous été démontés depuis longtemps. Donc lis ou fermes ta gueule !!!
eezer
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2010 à 14:53) *
A non c'est le truc qui ressort de ton message mec wink.gif

Je me suis mal exprimé dans ce cas.

Pour être un peu plus clair, je dis que les GAV étaient prévisibles (avec IDS qui vont avec, même si j'y crois moyennement) et pour le "Y a pas eut de mort on s'en tire déjà pas mal" c'est une sorte d'humour (de merde je l'accorde) d'où le smiley.

Citation (RoLiT @ 08/08/2010 à 14:54) *
A partir du moment où tu dis qu'il ne faut pas se plaindre de finir au poste parce qu'il y a eu manifestation pas menée intelligemment et sans unité, c'est que ton message est vraiment à gerber.

FYP
Citation (E-Town @ 08/08/2010 à 14:56) *
Si tu savais lire tu aurais vu que tes arguments ont tous été démontés depuis longtemps. Donc lis ou fermes ta gueule !!!

Tiens des insultes, pourquoi ça m'étonne pas.

Tellement prévisible. edhelas.gif
Panenka
Citation

Leproux, Bazin, Kombouaré, Roche?

Donc si je te suis y a 4 connards et c'est normal donc que les flics en serrent 250?

Sinon j'aime tes seins.
eezer
Citation (Panenka @ 08/08/2010 à 14:59) *
Leproux, Bazin, Kombouaré, Roche?

Donc si je te suis y a 4 connards et c'est normal donc que les flics en serrent 250?

Sinon j'aime tes seins.

Non les gars qui crakent des fumis et foutent la merde. C'est donner le bâton pour se faire battre, alors qu'à la base c'était de faire une manif pacifique.

Sinon une nouvelle fois je ne dis pas que c'est "normal" ou "bien fait pour la gueules des types", vous me connaissez mal, je dis simplement que c'était prévisible.
E-Town
Citation (eezer @ 08/08/2010 à 14:59) *

Pour être un peu plus clair, je dis que les GAV étaient prévisibles (avec IDS qui vont avec, même si j'y crois moyennement) et pour le "Y a pas eut de mort on s'en tire déjà pas mal" c'est une sorte d'humour (de merde je l'accorde) d'où le smiley.

FYP

Tiens des insultes, pourquoi ça m'étonne pas.

Tellement prévisible. edhelas.gif

Insultes ? non j'emets juste une hypothèse... Donc lis si tu en est capable, sinon, effectivement tu peus etre insulté... Tu veux débattre mais tu ne lis pas les autres messages
Iaropolk14

Le "une énième fois" me fait douter, la "minorité qui sabote tout" ça serait les manifestants d'hier soir pour toi ? Si c'est le cas débranche BFM TV rapidement. book2.gif

Citation
Étonné également sur le fait que vous soyez vous même étonnés de la tournure des choses d'hier soir, je pensais pas qu'il y aurait autant d'arrestations mais c'était prévisible d'une force... Vous connaissez toujours pas l'évolution de ce genre de manif aux abords du Parc? Y a pas eut de mort on s'en tire déjà pas mal

Ha parce que dans un pays démocratique faudrait pas être révolté qu'une manifestation pacifiste se finisse par 249 interpellations par la police ? T'es vraiment sérieux quand tu écris ça ? mellow.gif

Et je te confirme, si si vraiment ton post à gerber y a pas de problème. La phrase en gras mellow.gif

Citation
Y a pas eut de mort on s'en tire déjà pas mal" c'est une sorte d'humour (de merde je l'accorde) d'où le smiley.

De merde ouais, c'est bien le mot. wink.gif

Citation
Une autre chose,

Mec tu te prends pour Dieu ? unsure.gif

Que tu sois d'accord avec ce plan, que tu désapprouves le clivage Auteuil/Boulogne, c'est une chose, c'est ton droit, mais pour le reste change de ton mec, ton message est vraiment puant.
Oyé Sapapaya
Citation (eezer @ 08/08/2010 à 15:02) *
Non les gars qui crakent des fumis et foutent la merde. C'est donner le bâton pour se faire battre, alors qu'à la base c'était de faire une manif pacifique.

Sinon une nouvelle fois je ne dis pas que c'est "normal" ou "bien fait pour la gueules des types", vous me connaissez mal, je dis simplement que c'était prévisible.

Personne à foutu la merde...
Le manque d'unité j'étais un des premiers à le regretter et le dire hier. Après si faut attendre que tout le monde se mettent d'accord Leproux gagne avec son plan de merde. M'enfin quand je vois certaine réaction ici il à déjà gagné le fils de pute.
Panenka
Citation (eezer @ 08/08/2010 à 15:02) *

Dans ce cas là faut rien faire, rester chez soi et donc baisser son froc.
Tu ne peux pas dire que tu n'as pas la rage contre les flics. Si les mecs rentrent dans le tas pour 4 fumis mais regardent quand ça bastonne et que ça amène un mort, pardon mais oui on peut se poser des questions non?
250 interpellations hier environ?
Combien à OM-PSG? Pas une vingtaine je crois.
Combien à PSG-OM?

Qu'on ne me dise pas que d'un coup ils se sont dit "oui il ne faut plus laisser faire" faut être sérieux...
eezer
Citation (E-Town @ 08/08/2010 à 15:03) *
Insultes ? non j'emets juste une hypothèse... Donc lis si tu en est capable, sinon, effectivement tu peus etre insulté...

popcorn.gif
jp.sorin
Eezer: Parler c'est bien, agir c'est mieux.
Fais nous profiter de ton intelligence donc popcorn.gif ... ou pas.
E-Town
Citation (jp.sorin @ 08/08/2010 à 15:07) *

Il a du mal a lire donc c'est difficile pour lui apparemment !!!
Nemeto
Eezer :

même si y avait pas eu de fumis ni rien, même si y avait eu aucun débile, ils avaient déja tout prévu :

regarde les motifs dans les PV : manifestation non autorisée.

Ils auraient qd même ramassé tout le monde, distribué des coups, et relevé les identités.
Crowley
Citation (eezer @ 08/08/2010 à 14:59) *

Pour être un peu plus clair, je dis que les GAV étaient prévisibles (avec IDS qui vont avec, même si j'y crois moyennement)

si ce que tu penses s'avère vrai, je me mets à croire en dieu!! wub.gif

t'étais au comico hier??! t'as entendu toutes les questions que le flicard nous posaient??!

on a le même statut que les roms gars, on est des parias pour l'opinion publique!!

et dans ce climat sécuritaire, t'inquiète qu'on va aller pointer, ils veulent plus de nous dans ou aux alentours du parc!
Slip
Ils ont répété plusieurs fois à la tv que des menaces avaient été proférées contre les autres supps (ceux qui sont rentrés au stade) ? c'est vrai ?
eezer
Citation (Panenka @ 08/08/2010 à 15:06) *
Dans ce cas là faut rien faire, rester chez soi et donc baisser son froc.
Tu ne peux pas dire que tu n'as pas la rage contre les flics. Si les mecs rentrent dans le tas pour 4 fumis mais regardent quand ça bastonne et que ça amène un mort, pardon mais oui on peut se poser des questions non?
250 interpellations hier environ?
Combien à OM-PSG? Pas une vingtaine je crois.
Combien à PSG-OM?

Qu'on ne me dise pas que d'un coup ils se sont dit "oui il ne faut plus laisser faire" faut être sérieux...

Non il faut faire les choses intelligemment tout simplement. Il suffit de 2 choses: Que ce soit complètement pacifique et dans l'unité. Sans ces 2 points ça servira à rien.

Je n'ai pas la rage contre les flics comparé aux gars qui foutent tout en l'air en craquant des fumis (c'est pris comme geste agressif). Après je ne suis pas forcément fan des keufs et CRS, au contraire, faut le savoir.
Nemeto
Citation (slip @ 08/08/2010 à 15:10) *
Ils ont répété plusieurs fois à la tv que des menaces avaient été proférées contre les autres supps (ceux qui sont rentrés au stade) ? c'est vrai ?

Oui. Ne vas pas au match le 19.
jp.sorin

Côté Auteuil Non, juste quelques sifflets pour des stéphanois; pas de blocage non plus.
Tu t'inquiètes pour PSG Maccabi?
E-Town

Des menaces j'en ai pas vu, en revanche une arrestation parce qu'un type a répondu a une insulte d'un RG ca c'est passé devant moi. Le mec ne fait que répondre a une provoc, se fait encerclé vite fait par 4-5 flics et se retrouve dans le fourgon en assez peu de secondes pour que peu de gens remarquent ce qui se passe... d'ailleurs je serait pas surpris que le gar fasse parti des 9 GAV !!!
ZeUp

Y'a pas eu de menaces.
jp.sorin
Citation (Nemeto @ 08/08/2010 à 15:12) *
Oui. Ne vas pas au match le 19.

Au contraire qu'il y aille.
eezer
Citation (jp.sorin @ 08/08/2010 à 15:07) *

ou pas

Citation (E-Town @ 08/08/2010 à 15:08) *
Il a du mal a lire donc c'est difficile pour lui apparemment !!!

Vas apprendre à écrire ensuite tu pourra participer wink.gif

Citation (Nemeto @ 08/08/2010 à 15:09) *
Eezer :

même si y avait pas eu de fumis ni rien, même si y avait eu aucun débile, ils avaient déja tout prévu :

regarde les motifs dans les PV : manifestation non autorisée.

Ils auraient qd même ramassé tout le monde, distribué des coups, et relevé les identités.

Wé j'y ai pensé, malheureusement ou pourra pas le savoir vu que ça s'est passé comme ça.

Citation (Mr_Crowley. @ 08/08/2010 à 15:10) *
si ce que tu penses s'avère vrai, je me mets à croire en dieu!! wub.gif

t'étais au comico hier??! t'as entendu toutes les questions que le flicard nous posaient??!

on a le même statut que les roms gars, on est des parias pour l'opinion publique!!

et dans ce climat sécuritaire, t'inquiète qu'on va aller pointer, ils veulent plus de nous dans ou aux alentours du parc!

Une nouvelle fois je ne dis pas que vous le méritiez, que c'était easy, marrant pour les 250 hein, je dis simplement que c'était prévisible. Je ne dis rien d'incroyable.
Crowley
toujours aucun lien de la vidéo où je me fait embarquer??!!

histoire que je prépare ma défense si ma pauvre mère la voit avant moi..... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.