5g de Superskunk dans l'escarcelle, je file j'ai rendez vous avec Jésus
Miles
30/12/2011 20:28
Tu lui souhaiteras bon annif de la part d'Oni
Averell
30/12/2011 20:56
Si vous avez des messages à faire passer
PS : Jesus n'était pas un communiste mais un anarchiste, confirmé à l'instant
jopha14
06/01/2012 17:21
Nikot tu passes quand à Pigalle pour capter Roberts ?
Averell
06/01/2012 18:08
Là je suis à sec de thunes et je me met cher à la superskunk, la thai attendra mais je peux te filer son numéro.
Je pense qu'il connait l'adresse
Averell
07/01/2012 21:35
Roberts enculé on t'attend
CTB DTC, VDM.
08/01/2012 18:47
Contrôlé hier, empreintes et photo prises, heureusement pas de GAV, et les policiers ont dit à mon pote et moi qu'il n'y aurait pas de suite. Par contre savez vous si nous allons recevoir un courrier? Habitant encore chez nos parents, s'ils l'interceptaient, ce serait embêtant... Selon un pote au bout de 6 à 8 mois nous devrions recevoir un courrier, quelqu'un pour confirmer? Merci d'avance.
Jacky Transpi
08/01/2012 20:51
Ca m'a tout l'air d'être de vraies conneries, et j'en connais un rayon sur le fait de se faire pecho par les bourres
noa
08/01/2012 22:23
Vous aviez quoi sur vous?
Des potes ont déjà pris des gav mais je n'ai jamais entendu parler de courrier, le truc qui mets bien mal vis à vis des parents
bloblo
08/01/2012 22:28
Citation (CTB DTC, VDM. @ 08/01/2012 18:47)
Contrôlé hier, empreintes et photo prises, heureusement pas de GAV, et les policiers ont dit à mon pote et moi qu'il n'y aurait pas de suite. Par contre savez vous si nous allons recevoir un courrier? Habitant encore chez nos parents, s'ils l'interceptaient, ce serait embêtant... Selon un pote au bout de 6 à 8 mois nous devrions recevoir un courrier, quelqu'un pour confirmer? Merci d'avance.
Empreintes et photo prises donc déjà vous allez être fichés...vous n'avez pas signé de papiers au comico avant votre départ?
Sinon rien par courrier, au pire vous allez recevoir une convocation pour venir prendre votre rappel à la loi ou un truc dans le genre.
CTB DTC, VDM.
08/01/2012 23:04
Citation (noa @ 08/01/2012 22:23)
Vous aviez quoi sur vous?
Des potes ont déjà pris des gav mais je n'ai jamais entendu parler de courrier, le truc qui mets bien mal vis à vis des parents
Mon pote même pas 1gr, moi j'étais en train de "confectionner" le joint, mais tel un boloss j'ai dit que c'était à nous deux...
Citation (bloblo @ 08/01/2012 22:28)
Empreintes et photo prises donc déjà vous allez être fichés...vous n'avez pas signé de papiers au comico avant votre départ?
Sinon rien par courrier, au pire vous allez recevoir une convocation pour venir prendre votre rappel à la loi ou un truc dans le genre.
J'ai seulement signé les feuilles de questions-réponses. Les policiers nous ont dit qu'il n'y aura pas de suite, donc normalement aucune convocation à recevoir.
Par contre ils nous ont indiquer que si nous étions repris dans les 6 mois, GAV directe.
Et un pote, m'a dit qu'après les 6 mois, si je n'ai aucun nouveau problème, j'allais recevoir un non-lieu ou quelque chose du genre... Mais pas plus d'infos.
Iloved
08/01/2012 23:36
Tellement de weed pour mon anniv' Sour Diesel, Cheese... Tellement die
Biz Markie
09/01/2012 23:28
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/01/2012 17:20
Stop vos drogues de tapettes
Consommation de stupéfiants A La Casbah, on sniffe les cafards
Réalité - Il semble que la consommation de drogue et autres stupéfiants ne se limite pas aux gens qui possèdent les moyens financiers pour les acquérir.
Même les jeunes désœuvrés sans ressources peuvent se procurer des produits hallucinants spécifiques ! Le génie des drogués les a conduits à opter pour une nouvelle «invention». Il ne s’agit, bien évidemment, pas d’une substance tirée de plantes, comme la plupart des drogues les plus répandues sur le marché. A La Casbah (Alger), ce sont plutôt les cafards qui sont transformés en drogue ! «Les cafards sont hallucinogènes. Des jeunes procèdent à la cuisson de ces insectes, les transforment en poudre et les sniffent. Voilà la dernière découverte des consommateurs de drogue à La Casbah», a indiqué, hier, Belkacem Babaci, historien et chercheur, lors d’une conférence consacrée à la prévention et la lutte contre la consommation de drogue tenue au siège du journal El Moudjahid. «La Casbah est un lieu isolé, c’est un autre monde ! Toutes les drogues y sont consommées. Les services de sécurité n’arrivent pas à pénétrer dans les différents coins de cette localité et les jeunes désœuvrés y sont exposés à tous les dangers», a-t-il déploré. Etant donné que le chômage et le mal vivre frappent de plein fouet les habitants de cette localité, la consommation de drogue y est devenue courante. Le problème du logement constitue également, selon lui, une des principales causes de ce fléau. «Lorsqu’ils ne trouvent pas d’espace chez eux, les jeunes passent leur temps dans la rue où ils sont exposés à tous les dangers et à tous les mauvais comportements. La rue n’apprend aux jeunes que les mauvaises habitudes. En l’absence d’une prise en charge sérieuse des problèmes de cette frange de la société, le fléau de la drogue ne fera qu’augmenter», a averti M. Babaci. L’amélioration des conditions de vie et la sensibilisation constituent, selon lui, la seule solution pour ce fléau. M. Babaci est allé plus loin, en suggérant l’application de la peine de mort contre les trafiquants de drogue. «On dit que la peine de mort ne doit pas être appliquée par respect aux droits de l’Homme. Mais je pense qu’il est tout à fait logique de l’appliquer contre les dealers car ils tentent de semer la mort. En Malaisie, les trafiquants de drogue sont exécutés. A mon avis, cette attitude doit être adoptée en Algérie, si on veut réellement sauver notre jeunesse de ce danger». La sensibilisation doit toucher, selon lui, toute la société et il faudrait inciter les gens à dénoncer les dealers. «Dénoncer le trafic de drogue n’est pas un acte de délation. Ne pas le faire c’est faillir et faillir c’est trahir, voilà comment je perçois personnellement la question. Même les enseignants doivent inculquer aux élèves ce principe pour qu’ils puissent participer activement à la lutte contre le fléau de la drogue et des stupéfiants», a conclu M. Babaci.
Dagoberto
11/01/2012 23:46
Citation
Cannabis : Une manière de fumer, bonne pour les poumons ? Selon une étude menée durant 20 ans sur plus de 5.000 personnes aux Etats-Unis, un usage modéré - mais tout de même assez fréquent - de cannabis ne nuirait pas aux poumons et aurait même des effets bénéfiques.
Une étude de vingt années vient de s'achever outre-Atlantique : fumer du cannabis, occasionnellement mais pas si rarement que ça, ne nuirait pas aux poumons. Un résultat surprenant, obtenu sur 5.115 jeunes adultes et publié dans le Journal of the American Medical Association, mardi. La conclusion a dérouté jusqu'au coordinateur de l'étude. La subtilité de cette aberration de santé tient dans le fait, selon les chercheurs, qu'en inspirant de la fumée de cannabis, davantage d'air passe dans les poumons. « Le tabac a clairement des effets négatifs et nous attendions la même chose de la marijuana. C'était vraiment bizarre de s'apercevoir de ça. Nous avons utilisé des modèles statistiques pour vérifier nos erreurs, mais ce résultat est resté », explique donc tout étonné David Pletcher.
Jusqu'où peut-on aller ?
Lorsqu'on fume de la marijuana, on prend en effet de plus grandes inspirations et on conserve la fumée le plus longtemps possible dans les poumons. Cette manière de faire entraînerait même des effets bénéfiques sur les poumons de ces fumeurs de shit occasionnels ou modérés. Deux tests ont ainsi noté une amélioration de leurs capacités pulmonaires. Où s'arrête donc le seuil de ce bénéfice pour la santé étonnant ?
Il y en a bien un. Même selon cette étude si enthousiasmante pour les fumeurs de cannabis. Les effets négatifs apparaîtraient, en effet, à partir d'une consommation de vingt joints par mois. Le non-fumeur dépasse alors largement le fumeur presque quotidien de cannabis aux tests pulmonaires. Les auteurs appellent cependant à « la modération ». Car l'étude n'a pas été capable de démontrer si le risque de cancer des poumons été écarté, trop courte dans le temps pour cela. La plupart des participants n’ayant pas atteint un âge suffisant pour en juger.
Cette étude a été financée par des fonds fédéraux américains.
Actu France Soir
Iloved
12/01/2012 01:13
Ca me parait pas tres logique... Vu que la majorité des joints sont constitués de tabac. A moins qu'ils ne parlent que des purs... Sauf qu'ils parlent de shit ensuite, et j'ai rarement vu des purs de shit
Averell
12/01/2012 01:16
Pareil rien compris à la moitié du truc, sinon au pire faut fumer à la machine qui crame juste la THC là
Iloved
12/01/2012 01:21
En même temps c'est vrai que les ricains fument beaucoup moins de joints, ils sont beaucoup plus pipe par exemple ce qui peut expliquer la "separation" tabac/beuh. Après pour "shit" ca doit etre une traduction foireuse parce qu'aux US ils connaissent pas, ils ont que de la weed...
Wanker Texas Ranger
12/01/2012 01:32
Citation (Iloved @ 12/01/2012 01:21)
En même temps c'est vrai que les ricains fument beaucoup moins de joints, ils sont beaucoup plus pipe par exemple ce qui peut expliquer la "separation" tabac/beuh. Après pour "shit" ca doit etre une traduction foireuse parce qu'aux US ils connaissent pas, ils ont que de la weed...
Y'a du shit aux States, mais c'est du "luxe" pour eux. Comme la beuh pour nous
Iloved
12/01/2012 01:36
J'ai plus facilement de la bonne weed que du bon shit perso Mais je suis sûrement un privilégié
Averell
12/01/2012 01:37
Je touche la mienne à un bon prix mais on peut pas parler de "bonne weed"
Par contre je la touche moins chere que du shit
Wanker Texas Ranger
12/01/2012 01:39
La beuh moins chère que du shit?! Je savais pas que c'était possible, tu parles de skunk ou nat'?
Citation (Iloved @ 12/01/2012 01:36)
J'ai plus facilement de la bonne weed que du bon shit perso Mais je suis sûrement un privilégié
C'est pas courant en effet.
Averell
Oui de la bonne thai bien sèche
Iloved
La mienne à 12,50 le g. Si ca t'interesse.
Averell
12/01/2012 01:40
12,5€ le gramme
Dagoberto
12/01/2012 01:44
J'y connais que dalle mais ca vaut quoi la orange bud?
Ya 10 ans ( ) j'ai un pote qui en plantait dans la baraque de ses parents (a son mariage il lache devant la mairie a sa mère "tu t'es bien occupé des pieds? Ca pousse bien?" ) Donc on s'en fumait en soirée mais je ne suis pas consommateur (c'était juste occasionnel) donc c'était juste pour le délire, impossible de savoir si c'est de la merde ou pas.
Iloved
12/01/2012 01:46
Wai mais c'est du matos de qualité mon Nikot, c'est pas de l'amné du bas des blocs :weshgars: Cultivé in Paris, et des variétés de qualité ( en ce moment Cheese, Sour Diesel et Bubble Gum ). Je t'avais fait test après le Canteen Bus me semble ?
Averell
12/01/2012 01:47
Ben c'est une variété de Skunk après j'en sais pas beaucoup plus
J'y connais que dalle mais ca vaut quoi la orange bud?
Ya 10 ans ( ) j'ai un pote qui en plantait dans la baraque de ses parents (a son mariage il lache devant la mairie a sa mère "tu t'es bien occupé des pieds? Ca pousse bien?" ) Donc on s'en fumait en soirée mais je ne suis pas consommateur (c'était juste occasionnel) donc c'était juste pour le délire, impossible de savoir si c'est de la merde ou pas.
C'est pas trop mal la Orange Bub, comme l'indique son nom elle est censée avoir un arrière goût agrume, elle est pas très cher à Amsterdam mais c'est une valeur sûre. Je préfère ça à des beuhs plus chères style Cheese je sais plus quoi qui ont goût de rance(d'où le nom).
Biz Markie
12/01/2012 01:53
Citation (Iloved @ 12/01/2012 01:39)
:tourist:
Citation (Iloved @ 12/01/2012 01:46)
Wai mais c'est du matos de qualité mon Nikot, c'est pas de l'amné du bas des blocs :weshgars: Cultivé in Paris, et des variétés de qualité ( en ce moment Cheese, Sour Diesel et Bubble Gum ). Je t'avais fait test après le Canteen Bus me semble ?
Iloved
12/01/2012 01:53
C'est le prix pour de la weed de cette qualité... A Dam j'en connais pas beaucoup à moins de 10boules le meuj... Après toi à Berlin aka la capitale européenne de la night , si tu cherches un buvard ou un demi-g de MD ouais tu peux en trouver pour ce prix là re- ... Mais à Paris c'est dur. Le mieux c'est d'avoir 50boules de natty, 50boules de grosse chim, les 5L de binouze et let's roll.all night long.
Wanker Texas Ranger
12/01/2012 01:56
Citation (Iloved @ 12/01/2012 01:39)
C'est un peu cher, au dessus de 10€ le Gr. je commence à sérieusement réfléchir
Citation (Iloved @ 12/01/2012 01:53)
C'est le prix pour de la weed de cette qualité... A Dam j'en connais pas beaucoup à moins de 10boules le meuj...
Non franchement à Dam, j'ai plus souvent acheté de weed à moins de 10€ que le contraire. Après c'est un choix aussi, mais j'ai rarement trouvé que les beuh hyper chères valaient leur prix. Un pote à moi est revenu y'a pas lngtemps avec un shit à garder au frigo(oui oui!), un truc genre à 20€ le g., bah j'ai pas tellement kiffé son truc quoi...
Biz Markie
12/01/2012 01:57
Citation (Iloved @ 12/01/2012 01:53)
C'est le prix pour de la weed de cette qualité... A Dam j'en connais pas beaucoup à moins de 10boules le meuj... Après toi à Berlin aka la capitale européenne de la night , si tu cherches un buvard ou un demi-g de MD ouais tu peux en trouver pour ce prix là re- ... Mais à Paris c'est dur. Le mieux c'est d'avoir 50boules de natty, 50boules de grosse chim, les 5L de binouze et let's roll.all night long.
A Dam je me souviens avoir vu des weed lambda à 24,50€/g, c'est devenu n'importe quoi
Iloved
12/01/2012 01:57
Citation (Wanker Texas Ranger @ 12/01/2012 01:53)
C'est un peu cher, au dessus de 10€ le Gr. je commence à sérieusement réfléchir
Moi c'est le contraire Un prix inferieur à ça pour de la chim ca veut bien dire ce que ca veut dire : coupé, manucuré et re-coupé ton pochon.
Wanker Texas Ranger
12/01/2012 01:59
Citation (Iloved @ 12/01/2012 01:57)
Moi c'est le contraire Un prix inferieur à ça pour de la chim ca veut bien dire ce que ca veut dire : coupé, manucuré et re-coupé ton pochon.
Après je veux pas non plus m'envoyer sur une autre planète à chaque joint, donc autant que la beuh ne soit pas de tout premier choix
Averell
12/01/2012 01:59
Oué enfin le truc qui a poussé sous un toit de panam' revendu à plus de 10 balles le gramme c'est juste de l'arnaque. Que la weed ça soit un truc de malade ou un pied pas fertile il va pas payer ses 10 graines 2000€.
Bref de toute façon c'est juste les prix de demain vu que cette merde à toujours augmenté depuis que je la consomme mais quand même...
Wanker Texas Ranger
12/01/2012 02:04
Citation (Averell @ 12/01/2012 01:59)
Bref de toute façon c'est juste les prix de demain vu que cette merde à toujours augmenté depuis que je la consomme mais quand même...
Je me suis déjà fait la réflexion que c'est clairement le truc le plus cher au gramme que j'ai jamais consommé.(si on considère la nourriture comme une consommation comparable)
Iloved
12/01/2012 02:06
Nikot enculé Tu me prends pour un noob ?
Tu m'as pas vu toi quand on allait entre potes à Barbès prendre 100g de jam' chacun, et je peux te dire que je payais pas 1000€
Averell
12/01/2012 02:16
1250€ j'ai bon ?
Faudrait faire un topic PSG en Jamaicain
"Maxwell ina Paris, ready a sign"
Iloved
12/01/2012 02:16
Arrête je vais me vexer Averell.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 12/01/2012 02:04)
Je me suis déjà fait la réflexion que c'est clairement le truc le plus cher au gramme que j'ai jamais consommé.(si on considère la nourriture comme une consommation comparable)
Oué enfin le truc qui a poussé sous un toit de panam' revendu à plus de 10 balles le gramme c'est juste de l'arnaque. Que la weed ça soit un truc de malade ou un pied pas fertile il va pas payer ses 10 graines 2000€.
Genre quand tu fais pousser la weed en intérieur, c'est la graine le plus cher!
Averell
12/01/2012 11:48
Oui tu as raison mon exemple est pourri mais même en vendant à 2€ le gramme tu peux rentrer dans tes frais de récolte si tu as poussé une dizaine de plants....
Jacky Transpi
12/01/2012 11:50
C'est toi l'appel à 1h hier soir ?
Iloved
12/01/2012 12:35
Citation (Averell @ 12/01/2012 11:48)
Oui tu as raison mon exemple est pourri mais même en vendant à 2€ le gramme tu peux rentrer dans tes frais de récolte si tu as poussé une dizaine de plants....
C'est une chaine ca non (avant que ton nom soit édité).
J'en ai déjà vu plusieurs avec ce nom
Iloved
12/01/2012 12:44
Averell > Il vend le 100G à 700, ca me parait tres correct. Ma pote la revend à 12,50 ensuite (pas à moi).
MONSIEURVASSEUR > C'est tres possible. Celui que je connais est dans le sud de Paris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.