Lask, tu as avancé sur tes histoires de costards?
Nope
Hier allé m'acheter des Superga blanche aux puces, le bordel avec le verglas et des fumigènes dans le métro porte de clignancourt avec les flics en panique, un classique ddu XVIIIème

Pour le costard je pense sérieusement attendre les soldes de janvier, je miserais bien sur une belle paire de pompes genre celle que j'ai mise ici les Dune (je connais pas la marque d'ailleurs si quelqu'un connait...) mais 95e dans une paire de pompe je préfère les essayer avant quand même.
Pour la chemise/cravate je vais faire des essais demain je pense, je vais faire du shopping de Noël avec elle vers Etienne Marcel, l'occasion d'essayer le combo chemise saumon cravate rouge. De toutes facons hier soir j'ai pété ma chemise gap blanche sur la manche je me suis étiré et le poignet a pété pas sur que ma mère puisse la reprendre...
T'as une adresse pour les costards toi ?
Sinon j'ai acheté ca chez American Apparel pour ma copine et les longues soirées d'hivers, 15e les chaussettes montantes, ça plus le petit chemisier à carreaux rouge et blanc type serveuse de station service américaine, je vais faire d'elle un vrai phantasme pour pédophile