Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Lask
Citation (Za£e @ 20/12/2009 à 14:49) *
Lask, tu as avancé sur tes histoires de costards?

Nope

Hier allé m'acheter des Superga blanche aux puces, le bordel avec le verglas et des fumigènes dans le métro porte de clignancourt avec les flics en panique, un classique ddu XVIIIème cool.gif

Pour le costard je pense sérieusement attendre les soldes de janvier, je miserais bien sur une belle paire de pompes genre celle que j'ai mise ici les Dune (je connais pas la marque d'ailleurs si quelqu'un connait...) mais 95e dans une paire de pompe je préfère les essayer avant quand même.

Pour la chemise/cravate je vais faire des essais demain je pense, je vais faire du shopping de Noël avec elle vers Etienne Marcel, l'occasion d'essayer le combo chemise saumon cravate rouge. De toutes facons hier soir j'ai pété ma chemise gap blanche sur la manche je me suis étiré et le poignet a pété pas sur que ma mère puisse la reprendre...

T'as une adresse pour les costards toi ?

Sinon j'ai acheté ca chez American Apparel pour ma copine et les longues soirées d'hivers, 15e les chaussettes montantes, ça plus le petit chemisier à carreaux rouge et blanc type serveuse de station service américaine, je vais faire d'elle un vrai phantasme pour pédophile wub.gif :culture:

11G
Quelqu'un connait une boutique sur Paris/RP ou un site pour trouver des Nike Dunk Low pas trop chères?
Je cherche un modèle qui ressemblerait à une de ces pompes:

eezer
J'espère pour toi que tu ne vas pas trouver icon_mrgreen.gif
11G
Citation (Howard Wolowitz @ 22/12/2009 à 00:15) *
J'espère pour toi que tu ne vas pas trouver icon_mrgreen.gif

Les couleurs qui te gênent? ph34r.gif
Sinon pour élargir mes recherches où trouver des Dunk Low pas trop chères tout simplement?
GrekFreat
Citation (11G @ 22/12/2009 à 00:24) *
Les couleurs qui te gênent? ph34r.gif
Sinon pour élargir mes recherches où trouver des Dunk Low pas trop chères tout simplement?

T'a pas mal de site qui en proposent, après a savoir si c'est des vrais ca c'est un autre problème.

Sinon a un moment les boutiques Nike de Paris en vendait de différents coloris.
Mais je pense qu'ils sont passé au Nike 6.0 là qui sont pas mal non plus ( mais qui n'est pas mon style).

Moi mes dernières sont celle là : ( j'en ai 2 paires wub.gif )

Les Elites :

Mes prochaines seront la série Airmax 1: ( dans un autre coloris)

wub.gif
Par ailleurs assez difficile a trouver en couleur "classique" facon old school.
Crowley
Citation (11G @ 21/12/2009 à 23:02) *
Quelqu'un connait une boutique sur Paris/RP ou un site pour trouver des Nike Dunk Low pas trop chères?
Je cherche un modèle qui ressemblerait à une de ces pompes:

tu veux concurrencer foyan toi!! laugh.gif laugh.gif

auras tu les couilles de mettre la première photo en avatar??! smile.gif
11G
Citation (Mr_Crowley. @ 23/12/2009 à 16:14) *
tu veux concurrencer foyan toi!! laugh.gif laugh.gif

auras tu les couilles de mettre la première photo en avatar??! smile.gif

Oué j'aurais les couilles de mettre la photo de la paire que je trouverais quand tu nous posteras une photo de la gonzesse de la chorale ? Deal conclu? tongue.gif
Crowley
Citation (11G @ 23/12/2009 à 21:46) *
Oué j'aurais les couilles de mettre la photo de la paire que je trouverais quand tu nous posteras une photo de la gonzesse de la chorale ? Deal conclu? tongue.gif

bon, à moitié.... sleep.gif

c'est une vidéo de ma chorale.
(et ma miss est là! smile.gif )

c'est celle avec un boa et et couvre chef, qui lève le bras à 59 secondes précises!! wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=5V5SO88RXKs...feature=related
Naka
Citation (Mr_Crowley. @ 25/12/2009 à 21:34) *
bon, à moitié.... sleep.gif

c'est une vidéo de ma chorale.
(et ma miss est là! smile.gif )

c'est celle avec un boa et et couvre chef, qui lève le bras à 59 secondes précises!! wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=5V5SO88RXKs...feature=related

Elles ont toutes un boa et un couvre chef et levent toutes les bras à la 59' cosmoschtroumpf.gif
Crowley
Citation (Naka @ 26/12/2009 à 12:24) *
Elles ont toutes un boa et un couvre chef et levent toutes les bras à la 59' cosmoschtroumpf.gif

ben tien!!! laugh.gif laugh.gif smoke2.gif

mais elle est dans le lot!! happy.gif
Dante
Quelqu'un peut m'indiquer un site de maillot de foot comme needkit ph34r.gif mais qui vends des tailles enfants (8/10ans)?
Crowley
Citation (Dante @ 27/12/2009 à 13:20) *
Quelqu'un peut m'indiquer un site de maillot de foot comme needkit ph34r.gif mais qui vends des tailles enfants (8/10ans)?

tu veux offrir un cadeau à crazyliam??! popcorn.gif
Dante
Citation (Mr_Crowley. @ 27/12/2009 à 14:05) *
tu veux offrir un cadeau à crazyliam??! popcorn.gif

ohmy.gif le grand miam va te bannir!!
CL
Je vous emmerde tous les deux smoke2.gif
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 27/12/2009 à 19:14) *
Je vous emmerde tous les deux smoke2.gif

han....... huh.gif

et tu es modo en plus!!! sleep.gif

ça ne montre pas l'exemple pour les personnes de ta taille......euh, les enfants je voulais dire! happy.gif
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 27/12/2009 à 19:25) *
han....... huh.gif

et tu es modo en plus!!! sleep.gif

ça ne montre pas l'exemple pour les personnes de ta taille......euh, les enfants je voulais dire! happy.gif

Faudrait p'tet penser à renouveler les vannes popcorn.gif
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 27/12/2009 à 19:31) *
Faudrait p'tet penser à renouveler les vannes popcorn.gif

j'ai pas trop d'imagination en ce moment, j'avoue!! sad.gif
Dante
Donc personne n'a de lien pour moi? sad.gif
C'est pour l'anif d'un petit garçon qui serait si heureux d'avoir son premier maillot de foot (edf + Benzema. Saleté de gosse! sleep.gif )
Dante
Citation (Samitch @ 28/12/2009 à 01:58) *

merci mais personne n'a moins chère? ph34r.gif
C'est en £ donc ça revient presque à 50€ avec les fdp. book2.gif
Crowley
quelqu'un sait où je pourrais des chaussettes des foot de l'équipe nationale neerlandaise (et le maillot des années 70) autre part que sur le net???!

c'est pour ma chorale...
eezer
Aux Pays Bas cool.gif
Crowley
Citation (Howard Wolowitz @ 28/12/2009 à 20:40) *
Aux Pays Bas cool.gif

ouais, j'y ai pensé mais je risque de me faire choper par la douane pour autre chose.... laugh.gif
Rodriguez
http://www.kitbag.com/stores/kitbag_4_5/fo...om_kb-51782.jpg

Elles me font de l'oeil wub.gif
bloblo
Citation (Rodriguez @ 28/12/2009 à 22:59) *

wub.gif combien?
Rodriguez
Citation (bloblo @ 28/12/2009 à 23:00) *
wub.gif combien?

Vues a 66€ sur Kitbag , 39 livres sur Amazon UK et je vais essayer de voir à combien un vendeur du forum me les fait ph34r.gif
CL
Citation (Rodriguez @ 28/12/2009 à 23:02) *
Vues a 66€ sur Kitbag , 39 livres sur Amazon UK et je vais essayer de voir à combien un vendeur du forum me les fait ph34r.gif

Sur Kitbag, paie en livres directement (45£), le taux de conversion qu'ils appliquent n'est pas intéressant. Sinon méfie-toi de certains sites qui vendent des contrefaçons.
Rodriguez
Citation (CrazyLiam @ 28/12/2009 à 23:05) *
Sur Kitbag, paie en livres directement (45£), le taux de conversion qu'ils appliquent n'est pas intéressant. Sinon méfie-toi de certains sites qui vendent des contrefaçons.

Kitbag c'est du vrai non?
60€ avec la livraison.
Adidas ca taille comment?
Je fais du 43 chez Zara , Redskins , Levis , mais du 44 pour Gola etc.
La sur le site il ne reste que du 43 popcorn.gif
CL
Kitbag c'est du vrai, mais sur Amazon je suppose que c'est un vendeur particulier et non pas Amazon directement, non ?

Adidas, pour moi, ça taille plus grand que Asics par exemple.
Philo
En plus, c'est original, personne ne les a au Parc ph34r.gif
Rodriguez
Citation (CrazyLiam @ 28/12/2009 à 23:13) *
Kitbag c'est du vrai, mais sur Amazon je suppose que c'est un vendeur particulier et non pas Amazon directement, non ?

Adidas, pour moi, ça taille plus grand que Asics par exemple.

Ouais , Amazon c'est un particulier (trade sports) qui me parait louche.
J'irai tester le modele d'une autre couleur en magasin pour etre sur de la taille sinon.
Philo , je les vois pas à Auteuil en tout cas , tu les as ? tongue.gif
Ca me changera des Gola du CU de JTAH ph34r.gif
Philo
Citation (Rodriguez @ 28/12/2009 à 23:15) *
Ouais , Amazon c'est un particulier (trade sports) qui me parait louche.
J'irai tester le modele d'une autre couleur en magasin pour etre sur de la taille sinon.
Philo , je les vois pas à Auteuil en tout cas , tu les as ? tongue.gif

T'es aveugle mon petit, il y a plein de personnes qui les ont dans le VA ou en G...
En dep, ça doit être la chaussure la plus portée.

Et non je les ai pas, justement parce que je vois trop de gens avec. wink.gif
touny
Citation (Philo @ 28/12/2009 à 23:17) *
T'es aveugle mon petit, il y a plein de personnes qui les ont dans le VA ou en G...

Il a déjà du mal a voir les buts et savoir le score, alors lui demandes pas de savoir qui porte quelles chaussures ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Philo @ 28/12/2009 à 23:17) *

A vrai dire , je ne mate absolument pas les chaussures des gens au Parc ou à l'exterieur
Et meme dans la vie en général ph34r.gif
Apres , question originalité , je m'en fous un peu , elle sont maginfiques et BBRBB wub.gif
Faut donc que je gagne 60 € sur Betfair d'ici demain book2.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je me suis acheté 2 paires de pompes personnalisables.

- une paire orange avec un Gremlins
- une paire bleue cielle avec un bus sur l'arrière de la pompe gauche, et une barrière élévatrice sur la pompe droite........quand je me fais des croches pieds l'effet est garanti

Bande de fous.
Rodriguez
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/12/2009 à 23:31) *
Je me suis acheté 2 paires de pompes personnalisables.

- une paire orange avec un Gremlins
- une paire bleue cielle avec un bus sur l'arrière de la pompe gauche, et une barrière élévatrice sur la pompe droite........quand je me fais des croches pieds l'effet est garanti

Bande de fous.

wub.gif
ikki
J'ai des envies de gilets en ce moment.

Sombre, voir noir. Si imprimé, discret, genre couture original ou quoi.

Une bonne adresse?
foyan
Citation (ikki @ 29/12/2009 à 00:41) *
J'ai des envies de gilets en ce moment.

Sombre, voir noir. Si imprimé, discret, genre couture original ou quoi.

Une bonne adresse?

Quelques modèles sympa:

smoke2.gif
ikki
Citation (foyan @ 29/12/2009 à 06:57) *
Quelques modèles sympa:

smoke2.gif

Ceux là sont pas mal effectivement, mais je pensais plus a des 'waistcoats', sur chemise, sous veste. Peut être n'est-ce pas le nom exact...sais plus.

Mais vous voyez le genre quoi. ph34r.gif
Za£e
Quelle galère pour trouver des Jeans qui me plaisent blink.gif

Putain j'ai fais le Citadium, galleries Lafayette, Printemps, Zara, Bennetton, Diesel et j'en passe et rien trouvé qui me plaise. Je cherche des jeans de couleur foncée mais originale. Les jeans noirs j'aime pas ça, je trouve pas de gris qui me plaise ni de bleu de nuit/noir.

cry.gif
CL
Perso j'ai trouvé un jean chez Jules vraiment pas mal du tout. Coût total de l'opération : 29,90€ smoke2.gif Pas envie de foutre 100 euros dans un jean.
teteil
Salut,
Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver, sur le net ou ailleurs ,des t-shirt manche longue d'équipe de sport de us (foot américain de préférence).
Merci
Za£e
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2010 à 21:04) *
Perso j'ai trouvé un jean chez Jules vraiment pas mal du tout. Coût total de l'opération : 29,90€ smoke2.gif Pas envie de foutre 100 euros dans un jean.

J'aime pas la marque Jules. Ya jamais rien qui me plait chez eux et ça fait plus d'an an que j'ai pas acheté un jean à moins de 100€ ph34r.gif
parisses
Citation (Za£e @ 31/12/2009 à 01:37) *

Putain j'ai fais le Citadium, galleries Lafayette, Printemps, Zara, Bennetton, Diesel et j'en passe et rien trouvé qui me plaise. Je cherche des jeans de couleur foncée mais originale. Les jeans noirs j'aime pas ça, je trouve pas de gris qui me plaise ni de bleu de nuit/noir.

cry.gif

c'est la reference ya trop de truc stylé dans ce magasin mais bon c'est cher!
mat2t
Citation (Za£e @ 31/12/2009 à 01:37) *

cry.gif

Prends toi un beau jean brut (apc ,acne ,nudie ,edwin , dior) , moi je ne carbure plus qu'à ca. wub.gif
Hanzaplast
Je conseille les soldes anglaises. On trouve pas de la merde et à un bon prix.
Ballack Odrama
Citation (mat2t @ 03/01/2010 à 19:34) *
Prends toi un beau jean brut (apc ,acne ,nudie ,edwin , dior) , moi je ne carbure plus qu'à ca. wub.gif

+1

J'ai acheté mon premier Nudie il y a 5 ans (un Loose Frank brut), et c'est probablement le jean que j'ai le plus aimé. Il a hyper bien vieilli, avec un très beau délavé.

Je suis un peu plus réservé pour les Edwin. Bien qu'ils soit plutôt bien coupés (avec notamment des modèles parfait pour les mecs qui ont les cuisses de Ronaldo mais qui ne veulent pas porter des pantalons en forme de vilains sacs), mais la toile n'est pas forcement folle. J'en ai un qui arrive en fin de vie et le tissu est devenu très, très fin. En fait ça dépend comment on les porte j'imagine, et si on achète du brut pour la couleur telle quelle ou pour avoir un délavé impec. Mais ça reste quand même le haut du panier.

Niveau jeans Blue Cheese (rue Tiquetonne) est plutôt pas mal.
Rodriguez
Sur Cdiscount , crampons (bon ok c'est des Total90 0 l'ancienne mais bon) et chaussure ASICS (principalement pour foot en salle) commandées avec une économie selon les prix d'origine affichés de 105 €
J'ai payé le tout 30 popcorn.gif

Pour Illustre les crampons c'est ça à 10,19 € popcorn.gif
touny
Citation (Rodriguez @ 06/01/2010 à 08:16) *
Sur Cdiscount , crampons (bon ok c'est des Total90 0 l'ancienne mais bon) et chaussure ASICS (principalement pour foot en salle) commandées avec une économie selon les prix d'origine affichés de 105 €
J'ai payé le tout 30 popcorn.gif

Pour Illustre les crampons c'est ça à 10,19 € popcorn.gif

Je viens de les voir, il y a de sacrés prix la sur cdiscount.
Befa
Citation (RoLiT @ 06/01/2010 à 11:00) *
t'es con, je peux t'avoir les adipur et F50 gratuitement

Adipur wub.gif c'est autre chose que ces pompes en plastique whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.