Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Lutèce
Citation (ommak @ 16/07/2009 à 21:51) *
Je suis assez content de moi ca fait deux semaines que je le fais et je tiens le coup ph34r.gif

Et alors, satisfait du résultat ?

Quand tu seras vraiment accroc, on passera au glaçage (effet miroir) et ensuite aux patines. On peut imaginer un atelier patine lors d'un rdv falafel. laugh.gif

Exemple d'un glaçage (c'est le petit plus qui fait la différence selon moi)

http://www.loding.fr/fabrication-entretien...glacage_44.html

Apparemment les soirées glaçage et patine, ça existe déjà

http://paulus-patineschaussures.blogspot.c...e-souliers.html
Za£e
Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/07/2009 à 04:03) *
je m'en commande un de suite

Mouais. ça dépend du tupe de pantalon. Sur mes jeans je préfère payer une retouche pour que ça tombe juste.
Peyton
En plus, c'est assez moche qu'on voit le clip derrière le pantalon. Perso, je suis pas trop confronté à ce pb mais pour le coup comme Za£e, une retouche, ça sera quand même bcp plus esthétique.
NewYorkSup
Gadget inutile. Si t'achetes un pantalon a ta taille (encore une fois, les magasins font des retouches!), ca sert a rien. Et puis le clip visible a l'arriere...
EduSuperGoleador
oué enfin a 8euros je tente quand même.
Za£e
ça commence à me gonfler cet histoire de cirage.

J'ai nettoyé mes pompes pour repartir sur de bonnes bases, crémage et cirage léger mais encore une fois c'est terne. Je pense tout simplement que le marrain moyen est trop clair pour mes pompes et qu'il me faut du cirage plus foncé. J'vais passer une nouvelle commande.

On va finir par y arriver bordel mad.gif
Nemeto
Citation (Za£e @ 20/07/2009 à 22:41) *
ça commence à me gonfler cet histoire de cirage.

J'ai nettoyé mes pompes pour repartir sur de bonnes bases, crémage et cirage léger mais encore une fois c'est terne.

On va finir par y arriver bordel mad.gif

Et la brosse à reluire, c'est pour les chiens ? mad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Petite question.....j'ai un fichier (une photo sur une clé USB) que je souhaiterai transférer sur un t-shirt, j'ai cherché des magasins sur Paris mais je dois être une merde parce-que j'ai pas trouvé, est-ce que quelqu'un aurait des adresses.
Rodriguez
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/07/2009 à 22:26) *
Petite question.....j'ai un fichier (une photo sur une clé USB) que je souhaiterai transférer sur un t-shirt, j'ai cherché des magasins sur Paris mais je dois être une merde parce-que j'ai pas trouvé, est-ce que quelqu'un aurait des adresses.

J't'annonce que j'en prends un ph34r.gif
Espece de Winners va
Citation (Rodriguez @ 20/07/2009 à 23:30) *
J't'annonce que j'en prends un ph34r.gif
Espece de Winners va

Yes c'est le Ché qui suce RZ.
Non en plus c'est un célèbre sticker que je veux poser sur un t-shirt.
Rodriguez
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/07/2009 à 22:32) *
Yes c'est le Ché qui suce RZ.
Non en plus c'est un célèbre sticker que je veux poser sur un t-shirt.

Je sais tu m'en avais parlé , d'ou le fait que je t'en prenne un
Citation (Rodriguez @ 20/07/2009 à 23:34) *
Je sais tu m'en avais parlé , d'ou le fait que je t'en prenne un

Yes, en plus je trouvais que c'était une bonne idée, j'avais trouvé un magasin à Vavin mais c'est fermé pour les vacs......alors appel à l'aide à tous les connaisseurs, j'ai pas envie de passer par internet.

Je te ferai le flocage de la tête d'un gardien de but sur le devant.....marqué Réunion on fire
Rodriguez
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/07/2009 à 22:37) *
Yes, en plus je trouvais que c'était une bonne idée, j'avais trouvé un magasin à Vavin mais c'est fermé pour les vacs......alors appel à l'aide à tous les connaisseurs, j'ai pas envie de passer par internet.

Je te ferai le flocage de la tête d'un gardien de but sur le devant.....marqué Réunion on fire

wub.gif
Papa Crocodile
T'en trouves plein sur le net smile.gif

Sinon pour les maillots ne te fatigue pas, il y a un matos de fine qualité qui sort chez tous les groupes smile.gif
L'Ex-A
maurice si tu me files un fichier correct je peux te faire des stickers si tu veux smile.gif

tu gagneras des points ultras comme sa
Rodriguez
Il veut faire un tee shirt avec le modele d'un stick ...
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 20/07/2009 à 23:57) *

Te fatigue pas, chacun son rythme ph34r.gif
L'Ex-A
Citation (Rodriguez @ 20/07/2009 à 23:57) *

je sais j'ai compris, mais je lui propose en parallèle de lui imprimer des stickers, d'ailleur si toi aussi t'en veux...

je vais t'en faire un "T'aime la baise, NIQUE MA SOEUR" ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (L'Ex-A @ 21/07/2009 à 00:05) *

laugh.gif laugh.gif
Rodriguez
Citation (L'Ex-A @ 20/07/2009 à 22:05) *
je sais j'ai compris, mais je lui propose en parallèle de lui imprimer des stickers, d'ailleur si toi aussi t'en veux...

Non trop ressemblant à celui du CU ph34r.gif
Tu m'diras ça ira avec mon short.
Merci les gars, hummmmmmmmmmmmmmm si les groupes se mettent à lancer du matos ParisSG Fans je sens que je vais m'astiquer bien fort......pas de noms de groupes juste celui du club, mon rêve depuis des années.

Sinon ca revient à cher des stickers? Je vais te sticker tout Paris à base d'Aime Ta Ville Supporte ton club, cela va être vite fait.
Za£e
Dernière folie des soldes, j'me suis commandé 5 chemises dernièrement, une tommy hilfiger, 2 ben sherman dont celle ci :

et 2 sur asos

Maintenant je ferme boutique pour l'été. A la rentrée il me faudra juste quelques pull col en V /cardigans et 2 cabans.
Ja!
Citation (Za£e @ 21/07/2009 à 20:41) *
Dernière folie des soldes, j'me suis commandé 5 chemises dernièrement, une tommy hilfiger, 2 ben sherman dont celle ci :

et 2 sur asos

Maintenant je ferme boutique pour l'été. A la rentrée il me faudra juste quelques pull col en V /cardigans et 2 cabans.

En moyenne les commandes prennent combien de temps pour arriver?
mest
Citation (Za£e @ 21/07/2009 à 20:41) *

Par curiosité, tu as dépensé combien en fringues pendant les soldes ?? unsure.gif
valmontvs
Hep hep!! Je suis sûr que un fan de shopping tel que Zale peut me renseigner là dessus!!

Je cherche un tee-shirt I ♥ LA noir... Vous connaissez une marque qui l'aurait sorti? (budget max. 20€)
Varino
Citation (valmontvs @ 22/07/2009 à 11:36) *
Hep hep!! Je suis sûr que un fan de shopping tel que Zale peut me renseigner là dessus!!

Je cherche un tee-shirt I ♥ LA noir... Vous connaissez une marque qui l'aurait sorti? (budget max. 20€)

http://www.google.com/search?hl=en&q=I...mp;oq=&aqi=
valmontvs
Citation (Varino @ 22/07/2009 à 11:43) *

Varino, si je demande c'est pour avoir des avis quant aux marques en question! Je suis encore capable de faire une recherche google rolleyes.gif

Mais merci quand même!
eezer
Parmis ceux qui ont commandés sur la-compagnie-des-marques vous avez eu des soucis ou quoi? J'ai commandé le 19 et le statut est encore sur traitement en cours. Normal?
Za£e
Citation (Ja! @ 22/07/2009 à 09:28) *
En moyenne les commandes prennent combien de temps pour arriver?

asos 4-5 jours ouvrés depuis londres. Lors de ma précédente commande, j'ai commandé un dimanche soir et été livré le vendredi midi dress-for-less envoie d'Allemagne et ça mets aussi 5jours ouvrés

Citation (mest @ 22/07/2009 à 09:46) *
Par curiosité, tu as dépensé combien en fringues pendant les soldes ?? unsure.gif

Bonne question. Je vais faire le calcul en live.

75€ chez WE, 25€ Célio, 120£ sur asos plus 45£ encore, 40 puis 85€ sur dressforless, 105 sur sarenza, 100€ brucefield, 120 Rayban, 170 Diesel, 30€ de boxers CK sur ebay, 1 parfum Diesel sur ebay (35€)

ça fait 975€ sans les p'tits trucs genre chaussettes et débardeurs et produits comme cirage. On est dans les 1100€ je pense.

ça fait 5 polos, 6 chemises, 1 veste, 2 jeans, 1 ceinture, 3 paires de chaussures, un cardigan, 1 paire de lunettes de soleil sans les underwear etc.

J'achète beaucoup de choses mais je renouvelle toute ma "garde robe" aussi. Cet hiver il me faudra juste quelques pulls et 2 cabans.

ça fait quand même pas mal de thunes mine de rien, j'avais pas fait le compte réellement. Mais bon en même temps je ne fume pas, bois pas et ne sort pas beaucoup. Chui pas le genre enchaîner les resto ou sorties en boîte donc je mets ça dans les fringues.

Citation (valmontvs @ 22/07/2009 à 11:36) *

J'aurais commancé par regarder sur ebay.
mest
Citation (Za£e @ 22/07/2009 à 14:43) *
ça fait quand même pas mal de thunes mine de rien, j'avais pas fait le compte réellement. Mais bon en même temps je ne fume pas, bois pas et ne sort pas beaucoup. Chui pas le genre enchaîner les resto ou sorties en boîte donc je mets ça dans les fringues.

Chacun son truc, et si ça te plait, je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas. wink.gif

Remarque, de mon côté j'ai aussi dépensé bien plus que de coutume... Et en faisait les comptes, j'arrive au même montant que toi. tongue.gif

Mais bon, dans le lot il y a déjà un costard qui m'a coûté 440 euros et 2 vestes The Kooples à 430 les 2.
Za£e
Citation (mest @ 22/07/2009 à 14:52) *
Chacun son truc, et si ça te plait, je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas. wink.gif

Remarque, de mon côté j'ai aussi dépensé bien plus que de coutume... Et en faisait les comptes, j'arrive au même montant que toi. tongue.gif

Mais bon, dans le lot il y a déjà un costard qui m'a coûté 440 euros et 2 vestes The Kooples à 430 les 2.

J'connaissais pas la marque. Je viens d'aller sur leur site et les cardigans sont pas mal. j'irai voir ce que ça donne en boutique.
mest
Citation (Za£e @ 22/07/2009 à 15:14) *
J'connaissais pas la marque. Je viens d'aller sur leur site et les cardigans sont pas mal. j'irai voir ce que ça donne en boutique.

J'aime beaucoup les 2 vestes que j'ai achetées (1 pour moi, 1 pour ma copine).

J'ai aussi 1 jeans de chez eux. Pas mal du tout.
NewYorkSup
J'ai un pull et un cardigan de chez eux. Le pull, c'est ca.

La c'est un cardigan, tu l'imagines sans l'ouverture. Mon cardigan, c'est celui-ci mais en bleu marine raye blanc avec le col en noir (au lieu du noir et col gris) et un bouton de moins je crois. Bonne marque, beaux produits.
Par contre, leur boutique sur Paris, les mecs ils ont mis une lumiere, elle fait super mal aux yeux, un truc de folie. Les vendeurs ils doivent devenir barge.
mest
Quelle boutique ? Parce qu'il y en a facilement une bonne dizaine je crois...
NewYorkSup
Me souviens plus biggrin.gif. Pas loin de la madeleine je crois.
Za£e
Ommak,

j'ai fais mettre des patins sur la semelle des dernières brett & sons que j'ai acheté et ça ne m'a coûté que 18€ et pas 30 comme toi tongue.gif . Déposé mercredi, récupéré tout à l'heure à 2minutes de mon taf.
Joli jean Levi's acheté au Citadium, j'ai décollé une étiquette solde -30% pour la foutre sur celui-ci mais cela n'a pas marché, ils sont mains ces bougres.
Za£e
Citation (Fanfan La Tulipe @ 27/07/2009 à 23:48) *
Je cherche des baskets, un peu plus original que des converses mais pas à un prix de ouf, une idée?

Paul smith, modèle musa smoke2.gif mais pour le prix tu peux repasser car ça tourne autour de 100€ ph34r.gif

Lask avait posté des pompes dans les pages précédentes, attend que je retrouve ça.

Edit, voici son post

Citation (Lask @ 25/04/2009 à 17:08) *

DC and Co je connais pas la marque, 55e ça, j'aime bien la gueule, bon après y'en a en marron et taille max 45 (je fais plutot du 46 voire du 47 dans certains chaussures) --> 55 euros.

En marron:

C'est bien comme marque si vous connaissez ? Ca taille grand ?

Bon on se rapproche plus des paul smith que des Converse.

J'aime pas du tout les converse et tout le monde en porte wacko.gif donc je préfère largement payer 2 fois le prix pour des paul smith et être un peu original.

J'en ai 2 paires, dont celle là qui peuvent rappeler les converse car bi-color

Za£e
Citation (Fanfan La Tulipe @ 28/07/2009 à 00:17) *
Le modèle est pas mal mais les bicolores me font trop penser à des pompes de golfeur laugh.gif

t'abuses là....

J'ai aussi ce modèle en cuir verni. 160€ acheté en soldes à 100€

Entretenues et avec les lacets impeccables c'est juste wub.gif
foyan
Le modèle est pas mal mais les bicolores me font trop penser à des pompes de golfeur laugh.gif

C'est sobre comme pompes a 45€

C'est à chier surtout laugh.gif
aurelson
Les Paul Smith aussi on les voient partout je trouve.

Sinon je cherche une besace pour mettre mon ordi 13.3p et quelques fringues et/ou dossier. Des idées ? Pas de sacoche immonde type Targus biensur.
soT71

tu peux les trouverpour 35-40 euros
Fanfan La Tulipe
Je voulais d'abord me prendre des bikkembergs (connais pas trop la marque) à 46€ mais pas ma taille lien

J'ai commandé ces diesels à 55€

lien
jopha14
Citation (Fanfan La Tulipe @ 29/07/2009 à 17:38) *
Je voulais d'abord me prendre des bikkembergs (connais pas trop la marque) à 46€ mais pas ma taille lien

J'ai commandé ces diesels à 55€

lien

les sneakers taillent comment chez Diesel ? smile.gif
Fanfan La Tulipe
Aucune idée laugh.gif j'ai commandé ma taille normale.
Philo
L'avantage avec des Diesel c'est que tu les garderas longtemps. ph34r.gif
Philo

Quelqu'un sait où je peux trouver cette paire de pompes sur Paris ?
Le nom du modèle : Adidas Derby White/Espresso.
Fanfan La Tulipe
Citation (Philo @ 03/08/2009 à 18:42) *

Quelqu'un sait où je peux trouver cette paire de pompes sur Paris ?
Le nom du modèle : Adidas Derby White/Espresso.

What else
Fanfan La Tulipe
J'ai reçu aujourd'hui mes pompes Diesel, pas déçu du rendu en réalité par contre j'attends toujours mon levi's des 3suisses, pour l'instant il aura 3 semaines de retard vendredi...
GrekFreat
J'ai acheté une montre pour ma femme sur vente privée, ils ont mit 12 jours pour débiter mon compte (achat CB), et ils ont livré 1 mois après.

On m'a dit que c'était long mais là, 12 jours pour débiter une carte j'ai jamais vu ça mellow.gif

C 'étais cette montre: wub.gif

Même cadrant mais bracelet cuir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.