Citation (Ja! @ 22/07/2009 à 09:28)

En moyenne les commandes prennent combien de temps pour arriver?
asos 4-5 jours ouvrés depuis londres. Lors de ma précédente commande, j'ai commandé un dimanche soir et été livré le vendredi midi dress-for-less envoie d'Allemagne et ça mets aussi 5jours ouvrés
Citation (mest @ 22/07/2009 à 09:46)

Par curiosité, tu as dépensé combien en fringues pendant les soldes ??

Bonne question. Je vais faire le calcul en live.
75€ chez WE, 25€ Célio, 120£ sur asos plus 45£ encore, 40 puis 85€ sur dressforless, 105 sur sarenza, 100€ brucefield, 120 Rayban, 170 Diesel, 30€ de boxers CK sur ebay, 1 parfum Diesel sur ebay (35€)
ça fait 975€ sans les p'tits trucs genre chaussettes et débardeurs et produits comme cirage. On est dans les 1100€ je pense.
ça fait 5 polos, 6 chemises, 1 veste, 2 jeans, 1 ceinture, 3 paires de chaussures, un cardigan, 1 paire de lunettes de soleil sans les underwear etc.
J'achète beaucoup de choses mais je renouvelle toute ma "garde robe" aussi. Cet hiver il me faudra juste quelques pulls et 2 cabans.
ça fait quand même pas mal de thunes mine de rien, j'avais pas fait le compte réellement. Mais bon en même temps je ne fume pas, bois pas et ne sort pas beaucoup. Chui pas le genre enchaîner les resto ou sorties en boîte donc je mets ça dans les fringues.
Citation (valmontvs @ 22/07/2009 à 11:36)

Hep hep!! Je suis sûr que un fan de shopping tel que Zale peut me renseigner là dessus!!
Je cherche un tee-shirt I ♥ LA noir... Vous connaissez une marque qui l'aurait sorti? (budget max. 20€)
J'aurais commancé par regarder sur ebay.