Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Miles
Citation (Dagoberto @ 15/11/2012 00:06) *
Je suis chez free pour le net du coup j'aurai été à 14,90€ chez free. Le mec avant de me proposer l'offre m'a demandé qui était mon fournisseur web. Ca doit peut être jouer.

Ca aurait été 16€ il me semble. Ouais effectivement, j'avais pas pensé à ça, agressivité maximale, ils ont vraiment dû se mettre dans la merde ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Miles @ 15/11/2012 00:12) *
Ca aurait été 16€ il me semble. Ouais effectivement, j'avais pas pensé à ça, agressivité maximale, ils ont vraiment dû se mettre dans la merde ph34r.gif

T'inquiète pas pour eux, ils sont toujours blindés wink.gif
Rene Boisrond
Quelqu'un a récemment commander une sim chez Free ? Faut compter combien de temps pour la reception ?
Fred
Citation (René Boisrond @ 15/11/2012 10:09) *
Quelqu'un a récemment commander une sim chez Free ? Faut compter combien de temps pour la reception ?

2-3 jours max
(commandé il y a une semaine)
CL
Citation (René Boisrond @ 15/11/2012 10:09) *

Perso, ça s'était fait en une semaine. Lundi je commandais, jeudi j'avais la puce, samedi ma ligne était activée.
Rene Boisrond
Ok donc au pire debut de semaine prochaine alors ... parce que la je suis toujours a l'étape 1
Biz Markie
4.4 millions d' abonnés free mobile (fin septembre)
Ronan
J'ai eu Bouygues à priori ils vont réduire les frais de migration pendant le contrat d'un forfait à un autre qui sont actuellement de 100 à 150€ selon la différence entre le forfait initial et le nouveau.
Rene Boisrond
Citation (Ronan @ 15/11/2012 21:23) *
J'ai eu Bouygues à priori ils vont réduire les frais de migration pendant le contrat d'un forfait à un autre qui sont actuellement de 100 à 150€ selon la différence entre le forfait initial et le nouveau.

mbia.gif Exemple ?

Sinon de mon coté Sim envoyé , CL tu as un iphone ? et Free ? je suis sensé faire quoi une fois la puce recu ?
CL
Citation (René Boisrond @ 15/11/2012 22:15) *
mbia.gif Exemple ?

Sinon de mon coté Sim envoyé , CL tu as un iphone ? et Free ? je suis sensé faire quoi une fois la puce recu ?

Juste Free, pas d'iPhone happy.gif
Fred
mbia.gif Exemple ?

mettre la puce dans le téléphone cosmoschtroumpf.gif
va sur le site de free avec le numéro d'abonné sur ton courrier et ton mdp recu par mail et active ta puce wink.gif
Biz Markie
Citation (René Boisrond @ 15/11/2012 22:15)
1713445[/url]']je suis sensé faire quoi une fois la puce recu ?

Faire le tour de St. Brevin avec une plume ds l'cul
Rene Boisrond
Citation (Biz Markie @ 16/11/2012 08:24) *
Faire le tour de St. Brevin avec une plume ds l'cul

C'était pas dans le contrat ca ... j'ai pas pris de forfait Crowley voodoo chile.gif
Ronan
mbia.gif Exemple ?

Exemple tu prends un forfait Ideo Eden Smatrphone 5Go (83€/mois je crois) pendant 4 mois histoire d'avoir l'iPhone à 159.90€ (si t'as pas de points ou que tu négocies pas) puis tu migres vers un forfait moins cher (toujours dans la gamme Ideo Eden Smartphone, genre 3Go ou 1Go 66€/mois) tu dois payer des frais de migration de 100€. Si tu passes dans la gamme de forfait encore en dessous (Genre Ideo Eden Relax à 55€/mois), c'est 150€.

Donc ces frais de migration vont baisser dans un avenir proche.
Rene Boisrond
Reçu la sim ce matin ,activé direct ,fonctionne direct aussi
Chopé 2/3 fois la 3G mais rien de probant (en même temps je suis au taff)
Pas de streaming ou du YouTube sad.gif

Sinon Free implosion du tibia.gif 48h entre la commande et la ligne
Befa
SFR qui lance aussi un forfait RED pour concurrencer Free et B&You :

Propre le 0.38€/min supplémentaire, là où Free est à 0.05€/min implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
Citation (fabbianconero @ 20/11/2012 15:59) *
SFR qui lance aussi un forfait RED pour concurrencer Free et B&You :

Propre le 0.38€/min supplémentaire, là où Free est à 0.05€/min implosion du tibia.gif

Si tu dépasses les 3h de communication pour un appel?
Befa
Citation (RHUMCHA LA14 @ 20/11/2012 16:26) *
Si tu dépasses les 3h de communication pour un appel?

voodoo chile.gif
Bah non, si tu dépasses ton forfait d'1h40.
Houdini
Joe Mobile : les premiers chiffres

"C'est une révolution".
Kaionedirection

Les gamins. edhelas.gif
Bab
Joe Mobile smoke2.gif
La classe sérieux, encore mieux que l'autre où Michel Leeb fait du skate déguisé en romain.
Rene Boisrond
Citation (Bab @ 26/11/2012 21:57) *
Michel Leeb fait du skate déguisé en romain.

laugh.gif laugh.gif

J'avoue mais le forfait illimité VOix+SMS+MMS et 1GO pour 15euro ....
BenBecker
Citation (Kaione @ 21/11/2012 12:34) *

Les gamins. edhelas.gif

Surtout que le réseau SFR est bien moins performant que Bouygues ou Orange..
Dante
Citation (Bab @ 26/11/2012 21:57) *
Joe Mobile smoke2.gif
La classe sérieux, encore mieux que l'autre où Michel Leeb fait du skate déguisé en romain.

2700 abonnés aux dernières nouvelles. Douche froide. ph34r.gif
RHUMCHA14
SFR SUCEZ MOI JUSQU'A LA MOELLE
DimSet
Citation (BenBecker @ 27/11/2012 04:15) *
Surtout que le réseau SFR est bien moins performant que Bouygues ou Orange..

Faux. Bouygues c'est la pire merde. En même temps quand t'achète les fréquences les moins chères t'as logiquement le réseaux le plus merdique.
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 27/11/2012 14:33) *
Faux. Bouygues c'est la pire merde. En même temps qu'en t'achète les fréquences les moins chères t'as logiquement le réseaux le plus merdique.

ripthejacker.gif
aleksandre08
Rapide chez B&You. J'ai commandé lundi pour ma mère un forfait appel illimité pour 9€99, reçu la puce ce matin ce matin et portabilité déja effectuée.
Rene Boisrond
Citation (aleksandre08 @ 28/11/2012 19:58) *
Rapide chez B&You. J'ai commandé lundi pour ma mère un forfait appel illimité pour 9€99, reçu la puce ce matin ce matin et portabilité déja effectuée.

Idem pour un pote ... commander samedi recu hier par contre il avait demandé la portabilité le 30 , elle a déjà été faite ...
c'était aussi rapide pour moi avec Free 48h puve et ligne activé ...

PS: quelqu'un sait si on peut effectué une portabilité a partir d'une ligne mobile espagnol ?
remix
SFR va à priori changer de nom et devenir ONE à l'horizon 2014. "Opérateur numérique engagé". laugh.gif

http://www.latribune.fr/technos-medias/tel...ue-engage-.html
Rene Boisrond
Bon je viens de souscrire a un abonnement Joe Mobile ... 15 euro/mois qui correspond plus a ce que j'utilise en attendant que la concurrence s'aligne voir fasse mieux ...
Rene Boisrond
Citation (René Boisrond @ 03/12/2012 20:22) *
Bon je viens de souscrire a un abonnement Joe Mobile ... 15 euro/mois qui correspond plus a ce que j'utilise en attendant que la concurrence s'aligne voir fasse mieux ...

J'ai recu activé j'attends la portabilité ...

Sinon Forfait Free 2euro avec 60min/60sms passe a 2h/SMS illimité toujours pour 2 euro

* 2h d'appels vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï) et vers les fixes en France et de 40
destinations
* SMS illimités en France
* Accès Free WiFi illimité
Dragosteadintei14
Le forfait idéal quand t'as plus de 40 piges. implosion du tibia.gif
el_fennec1
Mise à jour du forfait 2€chez free, 2H au lieu d'1 et SMS illimités (edit : grilled)

Et c'est ptete que le début...

« Chez Free, on commence à rêver à l’esprit de Noël avec une multitude de cadeaux au pied du sapin ! ». C’est ainsi que débute le message déposé, sur Facebook, par Angélique Berge, Directrice des relations Abonnés
Averell
Un peu incongru mais même pour l'accès à Free Wifi ça vaut le coup d'avoir une sim.
Dante
come on Xavier. kratos77.gif

Apparemment, il y aura d'autres surprise d'ici noel. Freebox révolution à 33€ siouplé avec migration gratuite. kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (Dante @ 06/12/2012 14:57) *
come on Xavier. kratos77.gif

Apparemment, il y aura d'autres surprise d'ici noel. Freebox révolution à 33€ siouplé avec migration gratuite. kratos77.gif

Putain pendant 6 mois je leurs ai cassé les couilles pour avoir la migration gratuite , si il la lache pour noël je les appels juste pour leur casser les couilles

Par contre je signe pour un forfait 2h sms et 1giga a 9€ julm3.png
Homer
La qualité du réseau, c'est mieux ?
el_fennec1
Citation (Homer @ 06/12/2012 23:56) *

Il ne reste que la 3G qui est capricieuse, sinon le reste fonctionne correctement.
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 06/12/2012 23:56) *

Perso c'était très correct , bon après j'étais essentiellement sur le reseau Orange, mais ca fonctionnait très bien (après sur Paris j'en sais rien)

Le 11/12 , Sosh relanceraient le forfait 2h SMS illimités et 1GO a 14.90

Je viens de prendre le même forfait a 10cts de plus en illimité voix ...
Kaionedirection
Citation (el_fennec1 @ 06/12/2012 10:42) *
Mise à jour du forfait 2€chez free, 2H au lieu d'1 et SMS illimités (edit : grilled)

Citation
Low cost : RED tente de contrer Free Mobile et son nouveau forfait à 2 euros

Business : La marque low cost de SFR divise par deux le prix de son forfait d'entrée de gamme. Mais demeure encore bien plus cher.

L'offensive de Free Mobile ce jeudi semble continuer à faire des dégâts. Rappelons que le trublion a dopé son offre d'entrée de gamme à 2 euros par mois incluant désormais 2 heures d'appels au lieu d'une, les appels vers les mobiles aux USA, au Canada et vers les fixes de 40 pays, les SMS illimités (au lieu de 60) et de l'Internet illimité à partir du réseau FreeWifi Secure de l'opérateur.

De quoi rendre bien pâles les forfaits concurrents des marques low cost des opérateurs. Notamment RED de SFR dont la même offre (sans les appels vers l'international) est facturée 9,90 euros par mois...

Encore plus de deux fois plus cher que Free Mobile

L'opérateur a donc décidé de réagir avec vigueur en annonçant que ce prix sera divisé par deux pour les Fêtes de Noël. Il passe donc à 4,99 euros par mois. Un bel effort mais la marque de SFR reste encore plus de deux fois plus onéreuse que son concurrent.

L'opérateur met en avant "la qualité" de son réseau pour justifier un tel écart. Notons également qu'elle inclut aussi les MMS à la différence de Free Mobile.

SFR précise par ailleurs que les clients actuels bénéficieront automatiquement du nouveau prix dès leur prochaine facture. Et à partir du mois de janvier 2013, ce forfait sera proposé avec une option de blocage évitant ainsi tout dépassement hors forfait.

Ce prix sera maintenu pour les nouveaux clients après les Fêtes, nous confirme SFR.

Zdnet.fr

neokill@h.gif

Ces chiens se sont entendus sur les prix avec les autres opérateurs historique pendant plus d'une décennie, maintenant ils doivent bien douiller. edhelas.gif
Rene Boisrond
Ce que je capte pas c'est SFR Sosh et compagnie qui mettent en avant la qualité de leur réseau .... surtout pour Sosh quoi
Free utilise bien Orange dans la majorité des cas ? Donc a priori on peut considéré qu'avoir un forfait free c'est avoir le tarif et le réseau Orange ...
Dragosteadintei14
Citation (René Boisrond @ 07/12/2012 15:53) *
Ce que je capte pas c'est SFR Sosh et compagnie qui mettent en avant la qualité de leur réseau .... surtout pour Sosh quoi
Free utilise bien Orange dans la majorité des cas ? Donc a priori on peut considéré qu'avoir un forfait free c'est avoir le tarif et le réseau Orange ...

Si on oublie le Roaming ouais.
Rene Boisrond
Citation (Chien14 @ 07/12/2012 16:17) *
Si on oublie le Roaming ouais.

On s'en branle ca non ? c'est un point important ?
Dragosteadintei14
Citation (René Boisrond @ 07/12/2012 16:31) *
On s'en branle ca non ? c'est un point important ?

Ca fait consommer plus après en effet c'est pas très grave. Par contre deux questions:

-Est ce que quand on est sur le réseau Free, c'est aussi bon?
-Est-ce que Orange favorise les clients Orange aux client Free?

Je n'ai pas la réponse à ces questions, dans le doute j'ai pris Sosh. ph34r.gif
Befa
Citation (Chien14 @ 07/12/2012 16:38) *
Ca fait consommer plus après en effet c'est pas très grave. Par contre deux questions:

Pour le réseau GSM oui y'a plus du tout de souci, par contre la 3G est dégueulasse.
Rene Boisrond
Citation (Chien14 @ 07/12/2012 16:38) *

Je passais de l'un sur l'autre sans jamais m'en rendre compte ...

Citation (fabbianconero @ 07/12/2012 16:42) *
Pour le réseau GSM oui y'a plus du tout de souci, par contre la 3G est dégueulasse.

Sur Paris alors moi j'ai pas vu de différence
Jacky Transpi
Le H+, quel kiff wub.gif

Sinon j'ai un pote qui a fait six mois chez free, depuis qu'il est passé chez Orange c'est la libération m'a-t-il dit.
Crowley
Citation (Jacky Sueur @ 07/12/2012 17:45) *
Le H+, quel kiff wub.gif

Sinon j'ai un pote qui a fait six mois chez free, depuis qu'il est passé chez Orange c'est la libération m'a-t-il dit.

euh c'est pas très clair ton post... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.