Citation (Heavinho @ 14/12/2018 13:13)

J'ai eu aucun problème en passant de free à sosh. Tu as bien suivi la manip que tu as reçu en mail.
Activez votre carte SIM
Par mesure de sécurité, nous avons désactivé les appels depuis la carte SIM associée à votre offre.
Pour activer les appels depuis votre carte SIM :
• insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000)
• rendez-vous sur sosh.fr > espace client, rubrique mobile et suivez les instructions. Vous aurez besoin de votre numéro de ligne et votre référence client
Je l'ai fait, ma carte sim n'a jamais été reconnu, je n'ai jamais pu utiliser mon numéro provisoire. Du coup, je me suis dit que j'allais attendre la date de portabilité et que cela allait sûrement régler le problème. Mais carte toujours non reconnue (je l'ai testé sur deux téléphones), la carte sim de ma copine idem.
J'ai expliqué le problème, ils me renvoient une sim, ma copine va aller en boutique car elle est plus en urgence que moi.
Citation (Sangas @ 14/12/2018 13:14)

Ça te met réseau indisponible ? Si oui la puce n'est pas encore activée par l'opérateur
La carte sim n'a jamais été reconnue par mes téléphones. Je n'ai jamais pu entrer de code pin par conséquent.
J'ai demandé mon Rio au cas où la deuxième sim reçue ne fonctionnait pas, ils m'ont répondu que je ne pouvais l'avoir que par SMS. En gros, je devrais changer de numéro si ça se déroulait comme ça.