Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Averell
Free c'est supérieur à SFR ?
Roberto Sedinho
SFR je suis repassé temporairement chez eux, en 4g chez eux ça rame alors qu'une barre de 3g orange me suffisait à être tranquille. Leur réseau j'ai jamais vu ça neokill@h.gif
Autant dire que je ne vais pas m'éterniser.
Le parasite
Citation (Averell @ 31/08/2018 22:17) *

Sfr jamais connue pire.
Navet
Citation (Averell @ 31/08/2018 22:17) *

Réseau flingué, Escroc notoire avec le forfait qui peut changer pour soit disant te rajouter des options, ne répondent pas aux demandes des gens d'un point de vue administratif.

Et je ne parle pas que niveau mobile, quand je vois mes beaux parents qui se sont soit disant fait louer un kit sécurité facturé 9.99€ par mois quand ils sont allés chez SFR pour la fibre alors qu'ils ont rien signé, j'ai demandé le remboursement de la totalité de la somme et je les ai balancé chez Orange.
Rjay
Merci pour vos réponses.
Averell
J'ai mon 50go en Europe de chez free qui se termine. Du coup ya quoi avec de la data en roaming / europe pour pas cher ?
jp.sorin
Citation (Averell @ 10/11/2018 02:02) *
J'ai mon 50go en Europe de chez free qui se termine. Du coup ya quoi avec de la data en roaming / europe pour pas cher ?

Tu peux descendre jusqu'a combien de Go ? 30/40 ou 2/3 ph34r.gif ?
Averell
20go au moins
jp.sorin
Citation (Averell @ 11/11/2018 17:09) *
20go au moins

Il y a un comparatif ici

Tu constateras que la plupart réduise la data a l’étranger désormais.

Il te reste donc les 'gros' forfaits a 20-25 euros, mais certains devraient refaire des promos (j'espere ph34r.gif ) pour Noel, genre meme forfait a 10 euros.
Averell
Arf ca fait mal au cul
Le parasite
Citation (Averell @ 14/11/2018 10:55) *
Arf ca fait mal au cul

https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux...de-data-1353311

Averell
Cool je vais prendre ça du coup
jp.sorin
Merci pour l'info, commandée a l'instant smoke2.gif (Nikot fais un gaffe tu as un délai minimum de 10 jours, calcule ton coup)
Averell
10 jours de quoi ?
NeoSeb35
La portabilité nan ?
Mano
Citation (RUlCOSTA @ 15/11/2018 04:56) *
Merci
Quel con, j'ai validé la commande et je me suis aperçu que j'avais pas choisi la portabilité après un refresh de la page... aka44.gif
Amo
Sosh c'est exactement le même réseau qu'Orange ou y'a des antennes secondaires, truc du genre ?

Portabilité obligatoire pour moi, j'reste 10 jours sans rien ?
NeoSeb35
Citation (Amo @ 15/11/2018 22:46) *
Sosh c'est exactement le même réseau qu'Orange ou y'a des antennes secondaires, truc du genre ?

Oui même réseau, aucun soucis.
Navet
Citation (Mano @ 15/11/2018 21:08) *
Merci
Quel con, j'ai validé la commande et je me suis aperçu que j'avais pas choisi la portabilité après un refresh de la page... aka44.gif

Tu les appeles pour annuler et tu refais

Citation (Amo @ 15/11/2018 22:46) *

Non, tu restes entre 5min et 4h max sans rien

8 fois sur 10, on est sur du 5min
Miles
J'ai jamais été sans rien, sauf quand j'avais pas reçu la carte mais c'est un autre problème ph34r.gif
Amo
Merci pour vos réponses et pour l'offre.
lomobob
Question, pour resilier chez free mobile (sans portabilité), c'est uniquement par courrier avec AR ?
:edit: ah bah oui chiracsad.gif
Navet
Citation (lomobob @ 05/12/2018 06:09) *
Question, pour resilier chez free mobile (sans portabilité), c'est uniquement par courrier avec AR ?
:edit: ah bah oui chiracsad.gif

Plus simple sinon, tu trouves un MVNO qui fait un abo prépayé avec si possible carte sim gratos, tu fais un portabilité dessus et tu laisses mourir la ligne.

Testé et approuvé ya 2 ans chez Symamobile, à l'époque SIM gratos qui fait maintenant payé la SIM 4.90€ sad.gif

EDIT : bon bah tu as l'embarras du choix : https://www.dealabs.com/discussions/recense...ratuite-1070564
lomobob
Citation (Navet @ 05/12/2018 23:43) *
Plus simple sinon, tu trouves un MVNO qui fait un abo prépayé avec si possible carte sim gratos, tu fais un portabilité dessus et tu laisses mourir la ligne.

Testé et approuvé ya 2 ans chez Symamobile, à l'époque SIM gratos qui fait maintenant payé la SIM 4.90€ sad.gif

EDIT : bon bah tu as l'embarras du choix : https://www.dealabs.com/discussions/recense...ratuite-1070564

Parfait ! Merci pour l'astuce cool.gif
Sakavomi
Ma carte sim sosh n'est pas reconnue par mon téléphone, ma meuf la même chose (on a migré de Free chez sosh en même temps). C'est quoi ce délire ?
Le parasite
il est débloqué ?

On sait jamais. ph34r.gif
Sakavomi
Citation (RUlCOSTA @ 14/12/2018 12:56) *
il est débloqué ?

On sait jamais. ph34r.gif

Je ne suis pas un demeuré. Enfin pas à ce point. ph34r.gif
Heavinho
Citation (Sakavomi @ 14/12/2018 12:21) *
Ma carte sim sosh n'est pas reconnue par mon téléphone, ma meuf la même chose (on a migré de Free chez sosh en même temps). C'est quoi ce délire ?

J'ai eu aucun problème en passant de free à sosh. Tu as bien suivi la manip que tu as reçu en mail ?

Activez votre carte SIM

Par mesure de sécurité, nous avons désactivé les appels depuis la carte SIM associée à votre offre.

Pour activer les appels depuis votre carte SIM :
• insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000)
• rendez-vous sur sosh.fr > espace client, rubrique mobile et suivez les instructions. Vous aurez besoin de votre numéro de ligne et votre référence client
Sangas
Citation (Sakavomi @ 14/12/2018 12:21) *

Ça te met réseau indisponible ? Si oui la puce n'est pas encore activée par l'opérateur
Sakavomi
Citation (Heavinho @ 14/12/2018 13:13) *
J'ai eu aucun problème en passant de free à sosh. Tu as bien suivi la manip que tu as reçu en mail.

Activez votre carte SIM

Par mesure de sécurité, nous avons désactivé les appels depuis la carte SIM associée à votre offre.

Pour activer les appels depuis votre carte SIM :
• insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000)
• rendez-vous sur sosh.fr > espace client, rubrique mobile et suivez les instructions. Vous aurez besoin de votre numéro de ligne et votre référence client

Je l'ai fait, ma carte sim n'a jamais été reconnu, je n'ai jamais pu utiliser mon numéro provisoire. Du coup, je me suis dit que j'allais attendre la date de portabilité et que cela allait sûrement régler le problème. Mais carte toujours non reconnue (je l'ai testé sur deux téléphones), la carte sim de ma copine idem.

J'ai expliqué le problème, ils me renvoient une sim, ma copine va aller en boutique car elle est plus en urgence que moi.

Citation (Sangas @ 14/12/2018 13:14) *
Ça te met réseau indisponible ? Si oui la puce n'est pas encore activée par l'opérateur

La carte sim n'a jamais été reconnue par mes téléphones. Je n'ai jamais pu entrer de code pin par conséquent.

J'ai demandé mon Rio au cas où la deuxième sim reçue ne fonctionnait pas, ils m'ont répondu que je ne pouvais l'avoir que par SMS. En gros, je devrais changer de numéro si ça se déroulait comme ça. clooney15.gif
johncoltrane
Va en boutique Orange, ils m'avaient débloqué une situation pour Sosh une fois (carte SIM non reçue)... selon sur qui tu tombes.
dobabou
Bizarre ils ont fait aucune promo pour les gilets jaunes cette année ?
el_fennec1
Citation (dobabou @ 28/12/2018 09:00) *
Bizarre ils ont fait aucune promo pour les gilets jaunes cette année ?

Oui ça sent l'entente pour se calmer sur les promos agressives...
Le parasite

J'ai pas encore reçu le mail, et vous ?
Roberto Sedinho
En tout cas j'avais jamais compris pourquoi SFR rajoutaient masse d'options gratuites pour le consommateur jusqu'à ce que je regarde pour résilier mon abo.
Je paye donc 5€/mois et suis engagé jusqu'en aout, et pour résilier ils me demandent 400 et quelques edhelas.gif
Ca leur permets donc ces options de faire monter le prix de la résiliation pour soit toucher de la tune soit te refroidir de résilier.
Bonne technique de Matuidi Charo implosion du tibia.gif
Le parasite
pour éviter de jongler entre les offres d'un an book2.gif
NeoSeb35
C'est repartie pour les offres à 9.99€ chez sosh pendant un an.

https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux...12-mois-1523053
Averell
Quelqu'un chez Orange/Sosh aurait la possibilité de me remettre mon roaming comme si j'étais rentré en France ? Je crois que je viens de me faire sauter ma 4g pour ne pas être rentré en France depuis l'activation de la sim ph34r.gif

Je suis dans la merde pour SoundCloud ou mes paiements par carte la ph34r.gif

Au moins si quelqu'un de chez eux peut regarder ma ligne ça serait cool !

Merci Culture
SkyPars
Pour ceux qui sont chez Red de sfr, faites gaffe au Boost 50Go qui se déclenche automatiquement (+2€) une fois que vous avez consommé votre data
MoMoZeRo
Vous connaissez des gens qui ont Auchan Telecom comme Opérateur ?
remix
Citation (MoMoZeRo @ 13/04/2019 17:51) *
Vous connaissez des gens qui ont Auchan Telecom comme Opérateur ?

Demande sur le bon topic.
Le parasite
Citation (SkyPars @ 27/03/2019 13:19) *
Pour ceux qui sont chez Red de sfr, faites gaffe au Boost 50Go qui se déclenche automatiquement (+2€) une fois que vous avez consommé votre data

Je viens de recevoir un sms pour cette offre que j'ai tout de suite refusé.
nappy
Je cherche une carte prépayée pour la France, juste histoire d'avoir 1Go et quelques minutes de tel pour quand je suis à Paris. J'en avais une chez Lebara mais ils ont bloqués le numéro (automatique si pas de recharge dans les 3 mois).
Un truc simple, sans trop de démarche, pas trop cher. ph34r.gif
el_fennec1
Citation (nappy @ 01/07/2019 10:00) *
Je cherche une carte prépayée pour la France, juste histoire d'avoir 1Go et quelques minutes de tel pour quand je suis à Paris. J'en avais une chez Lebara mais ils ont bloqués le numéro (automatique si pas de recharge dans les 3 mois).
Un truc simple, sans trop de démarche, pas trop cher. ph34r.gif

C'est pas du prépayé mais chez syma mobile, pour 1.90€ par mois tu as ça :

Appels
2H en France et DOM et depuis l’Europe

SMS/MMS
illimités en France et DOM et depuis l’Europe

Internet
1 Go en France dont 700 Mo depuis l’Europe et DOM

C'est sur le réseau orange.
nappy
Citation (el_fennec1 @ 01/07/2019 10:12) *
C'est pas du prépayé mais chez syma mobile, pour 1.90€ par mois tu as ça :

Appels
2H en France et DOM et depuis l’Europe

SMS/MMS
illimités en France et DOM et depuis l’Europe

Internet
1 Go en France dont 700 Mo depuis l’Europe et DOM

C'est sur le réseau orange.

Si c'est 25 balles par an effectivement ça le fait, merci je vais regarder ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.