Citation (Child Of Bodom @ 14/04/2009 à 23:32)

Ouais j'imagine que ça doit dépendre de là ou tu vas, parceque pour moi Stockholm ca fait petit village de pecheur quoi. Avec en plus une belle architecture. Apres il faut pas trop s'éloigner du centre Gamla Stan, Skeppholmen et les coins vers l'opéra, l'hotel de ville et NK. Le sud c'est sur que c'est moins beau, mais en qq minutes de bateau ou de metro tu te retrouves en pleine campagne.
Copenhague il faudrait que j'y retourne moins a l'arrache peut etre (putain ca va me couter cher en soirées diaporama cette connerie)
Rien qu'au niveau taille les deux villes ont rien avoir, apres c'est certain que ce coté village de pecheur et belle architecture c'est la caracteristique des villes scandinaves ,j'ai l'impression, j'ai passé une semaine à stokholm et une à copenhague, et la ville suedoise m'a paru plus animée, plus fashion mais aussi plus speed et plus urbaine . En gros pour se reposer copenhague c'est cool, pour faire la fete, stockholm ça doit etre plus sympa .
Apres c'est difficile d'avoir un avis objectif c'est toujours personnel la perception qu'on a d'une ville ...