Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Francilien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
ElSupporter
La DNCG a rendu son verdict concernant l'appel de l'Entente SSG ?
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/06/2011 à 14:50) *
Le Red Star a un pied en National vu le nombre de victimisations qu'a commis la DNCG ces derniers temps wub.gif wub.gif wub.gif

S'ils continuent les victimisations, c'est sûr que vous allez y avoir droit happy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Cydius @ 23/06/2011 à 14:53) *
Gap et Pacy ça semble juste être des décisions pour faire peur mais ils devraient rester en national donc à moins d'un miracle ça ne sera pas pour cette année

Strasbourg fait partie des victimisés. Epinal risque de l'être également. Cannes et l'ESSG (de merde) sont en délibéré. Si aucun de tous ceux là saute c'est vraiment une putain de malchance ph34r.gif

Citation (Philo @ 23/06/2011 à 14:55) *
S'ils continuent les victimisations, c'est sûr que vous allez y avoir droit happy.gif

On compte sur Nkoum pour nous ramener de la tune en provenance de Santander. Quelle grosse pute n'empêche ce type mellow.gif
Philo
Depuis le jour où je l'ai vu sauter les portiques RATP à Porte de Saint Cloud un soir de match devant les contrôleurs RATP, je sais que Cédric N'Koum est pour le moins limité intellectuellement.
Citation (Philo @ 23/06/2011 à 14:59) *
Depuis le jour où je l'ai vu sauter les portiques RATP à Porte de Saint Cloud un soir de match devant les contrôleurs RATP, je sais que Cédric N'Koum est pour le moins limité intellectuellement.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Parisii
Citation (Philo @ 23/06/2011 à 14:55) *

Le mieux c'est quand même le groupe B du CFA 2.
Le 1er Calais a un déficit de 800k€ => interdiction de montée décidée par la DNCG
L'accessit reviendrait automatiquement au suivant au classement, la réserve de Valenciennes. Mais le club envisagerait de refuser la montée de sa réserve comme Dijon.
On aurait alors le Racing Club de France prêt à monter, mais eux aussi ont un déficit au cul (200k€).
Mais derrière Sedan B ne peut pas monter en CFA à cause de son centre de formation qui n'est pas en catégorie 1.
Au final il faudrait descendre jusqu'à Roye-Noyon le 5e du groupe pour trouver un club capable de monter. edhelas.gif
Homer
Pourquoi VA ne veut pas que sa réserve monte ? mellow.gif
Ronan
Citation (Homer @ 23/06/2011 à 18:49) *
Pourquoi VA ne veut pas que sa réserve monte ? mellow.gif

J'ai pas tous les éléments car je suis pas du tout le championnat amateur mais j'ai demandé à un de mes indics à VA et à priori ça a tergiversé d'un point de vue économique (hausse des salaires ?) mais après 2 ou 3 semaines de tractations l'équipe devrait quand même monter.
paseric
Citation (Parisii @ 24/06/2011 à 00:38) *
Le mieux c'est quand même le groupe B du CFA 2.
Le 1er Calais a un déficit de 800k€ => interdiction de montée décidée par la DNCG
L'accessit reviendrait automatiquement au suivant au classement, la réserve de Valenciennes. Mais le club envisagerait de refuser la montée de sa réserve comme Dijon.
On aurait alors le Racing Club de France prêt à monter, mais eux aussi ont un déficit au cul (200k€).
Mais derrière Sedan B ne peut pas monter en CFA à cause de son centre de formation qui n'est pas en catégorie 1.
Au final il faudrait descendre jusqu'à Roye-Noyon le 5e du groupe pour trouver un club capable de monter. edhelas.gif

Si les deux premiers ne peuvent pas monter, ce sont ceux de CFA qui devaient descendre qui seront repêchés. Le Parisien expliquait ainsi hier que le Racing, ayant terminé troisième ne pouvait pas monter quelles que soient les circonstances.
paseric
Citation (Cydius @ 23/06/2011 à 14:53) *
Gap et Pacy ça semble juste être des décisions pour faire peur mais ils devraient rester en national donc à moins d'un miracle ça ne sera pas pour cette année

Le Parisien annonce aujourd'hui (ce qui est confirmé sur le site officiel du club) que Pacy sur Eure renonce à faire appel et restera en CFA.
Les chances de repêchage du Red Star sont donc bien réelles. Au passage, Le Parisien indique que Mathieu Rangoly (formé au PSG) devrait quitter le Red Star, sans plus de précision.
ZéroQuatorze
Citation (ElSupporter @ 23/06/2011 à 14:53) *

UP
Cydius
Citation (paseric @ 25/06/2011 à 11:05) *
Le Parisien annonce aujourd'hui (ce qui est confirmé sur le site officiel du club) que Pacy sur Eure renonce à faire appel et restera en CFA.
Les chances de repêchage du Red Star sont donc bien réelles. Au passage, Le Parisien indique que Mathieu Rangoly (formé au PSG) devrait quitter le Red Star, sans plus de précision.

Oui j'ai vu ça pour Pacy, donc la relégation de Strasbourg profitera à Epinal. Le Red Star sera le suivant.
paseric
Citation

Le Parisien en parlait le 22 juin :
Citation
L’Entente recalée, Mantes repêché ?

La FFF se limite finalement à une simple reformulation de la mesure de rétrogradation en CFA 2 de l’Entente Sannois-Saint-Gratien, entachée initialement d’un vice de forme pointé par le CNOSF. Le club val-d’oisien fait les frais du dépôt de bilan de sa SASP (pourtant en sommeil depuis deux ans) en août. Son avocat, Me Didier Domat, fera appel devant le CNOSF puis le tribunal administratif. Premier repêchable, le FC Mantois devrait hériter de la place libérée.
Parisii
Citation (leParisien.fr)
Baudu assigne Moulin en justice

Le président du club val-de-marnais va attaquer le médiatique Michel Moulin. Il lui reproche de ne pas avoir tenu une partie de ses engagements financiers.

En pleine préparation de la saison prochaine, l’UJA n’en a pas fini pour autant avec la précédente. D’autant que l’exercice 2010-2011 a une incidence sur la santé actuelle du relégué de National, pris à la gorge financièrement.
A force d’attendre « un certain nombre de créances », selon son président Gilles Baudu, le club val-de-marnais a décidé de passer à l’action et s’apprête, en premier lieu, à assigner Michel Moulin en justice.
Il reproche à son principal partenaire financier depuis 2008, qui a jeté l’éponge en octobre pour raisons personnelles, d’avoir manqué à son engagement cette saison.

« A l’origine, il s’était engagé à trouver 675000 € et à combler la différence si ce montant n’était pas atteint. Et le restant, qu’on n’a jamais vu, est supérieur à 200000 €. Il n’y a pas que des paroles mais des écrits, assure Gilles Baudu. Je regrette d’en arriver là, mais on ne peut pas considérer être un grand défenseur de toutes les causes sans tenir son engagement. Si celui-là avait été tenu, le club aurait pu se maintenir en National et le rapprochement envisagé avec le Racing-Levallois aurait pu se faire, par voie de conséquence. » Le président ujaïste se réserve le droit d’entamer la même démarche envers « un ou deux autres partenaires privés ».

Montré du doigt, Michel Moulin se dit surpris des intentions de son ancien ami. « S’il veut aller en justice qu’il y aille, assure le patron du 10 Sport. Mais qu’il se méfie, quand on avance ce genre de choses, on ne le fait pas sur des rumeurs, il faut des preuves. » Et Moulin de rappeler : « Gilles Baudu a toujours dit que si le club existait encore, c’était grâce à moi. Je ne comprends pas cette volte-face. En deux ans, j’ai apporté plus de 700000 € au club. Quand on en arrive là, c’est soit qu’on est actionnaire, soit qu’on est un partenaire qui bénéficie d’une certaine visibilité en retour. Dans mon cas, il n’y a eu ni l’un ni l’autre. Que Gilles Baudu fasse ce qu’il veut. Mais là, ça ressemble à de l’extorsion de fonds. Alors qu’il fasse attention à ce que ce ne soit pas moi qui, au final, l’attaque en justice. »

Herbert
Citation
Le Red Star y est presque

STÉPHANE BIANCHI | Publié le 12.07.2011, 07h00

Jusque-là, les regards étaient surtout tournés vers Gap, rétrogradé la semaine dernière par la commission d’appel de la DNCG. Mais hier, en fin d’après-midi, c’est du côté de Strasbourg que l’avenir du Red Star en National a pris un peu plus de corps. Dans un communiqué adressé aux médias alsaciens, Sébastien Graeff, le candidat au rachat du RC Strasbourg, a, en effet, annoncé qu’il se retirait avant de dévoiler « que le tribunal de commerce convoquait le club lundi à une audience en vue de l’ouverture d’une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire ».

Le suspense ne devrait pas durer

Cette décision, qui sonne le glas des derniers espoirs de maintien alsaciens, devrait faire les affaires d’un Red Star désormais promis à remplacer le mythe strasbourgeois au titre de troisième meilleur 2e de CFA.
Toujours aussi prudent, Patrice Haddad se refusait pourtant à tirer le moindre plan sur la comète, hier soir à l’annonce de la nouvelle. « D’abord pour une simple question de respect, explique le président audonien. On ne peut pas se nourrir de la difficulté des autres. Et puis, tant qu’il existe un recours possible devant le CNOSF et que l’on n’a pas de notification officielle de la Fédération, on ne peut rien annoncer. Le pire serait d’avoir à gérer une déception car on a cru en quelque chose qu’on n’avait pas. »
Le suspense ne devrait plus durer très longtemps. Si aucun recours n’est entamé d’ici mercredi soir devant le CNOSF (qui fermera ses portes jusqu’à lundi en raison du 14 Juillet), le Red Star fera forcément partie du groupe de National que la FFF dévoilera lundi. Rien ne dit, par ailleurs, qu’une éventuelle demande de conciliation venue de Strasbourg serait prise en compte. Car, comme on l’explique dans les arcanes du CNOSF, « pour être étudiée, il faut qu’une requête soit recevable et non qu’elle serve à gagner du temps ».
Spectateur impuissant de ce singulier jeu de chaises musicales, le Red Star attend donc la suite du feuilleton avec impatience. Car si la DNCG a validé le budget (environ 2 M€ avec encadrement de la masse salariale) présenté pour une éventuelle montée en National, le club — qui doit encore recruter 6 ou 7 joueurs — aura aussi besoin de se doter d’un effectif rompu aux joutes de la division. Histoire que ce repêchage de dernière minute ne se révèle pas finalement être un cadeau empoisonné.

Le Parisien
Herbert
le plateau 2011 / 2012 au fait

Clubs évoluant dans les divisions nationales (2011-2012)

Ligue 1 :

Paris Saint-Germain Football Club

Ligue 2 :

-

National :

Red Star Football Club 93
Paris Football Club
Union sportive Créteil-Lusitanos

CFA :

Football club municipal d'Aubervilliers
Jeanne d'Arc de Drancy
Football Club Mantois 78
Union sportive d'Ivry football
Union de la jeunesse arménienne d'Alfortville
Association Sportive Poissy Football
Villemomble Sports
Viry-Châtillon Entente Sportive
Moissy-Cramayel Union Sportive Football
Paris Saint-Germain Football Club (rés.)

CFA2 :

Racing Club de France Football Levallois 92
FC Issy-les-Moulineaux
Sannois Saint-Gratien Entente
Noisy-le-Sec Olympique Banlieue 93
Sainte-Geneviève Sports
US Fleury-Mérogis
Paris Football Club (rés.)
Union sportive Créteil-Lusitanos (rés.)
Madi$kwale
Paris fc - Red Star, demain 20h00 à Charlety.

Derby en vu et match important pour un Red Star qui ne comptabilise "que" 2 victoires en 6 rencontres.

Edit: Victoire du Red Star 4-0 sur le terrain du Paris fc implosion du tibia.gif
Sarconzie
8e tour de CdF aujourd'hui. Qualification de Versailles (DH) qui bat Alfortville (CFA), Créteil (N) s'impose difficilement à Outreaux (District) en inscrivant 2 buts à la toute fin du temps réglementaire.

Versailles - Alfortville : 2-0 Buts pour Versailles : X (18e) X' (27e) ph34r.gif
Outreaux - Créteil : 2-4 Buts pour Créteil : Marques (51e, 89e) Bahin (66e) Laifa (90e+1)
Madi$kwale
Citation (Sarconzie @ 10/12/2011 à 17:16) *
8e tour de CdF aujourd'hui. Qualification de Versailles (DH) qui bat Alfortville (CFA), Créteil (N) s'impose difficilement à Outreaux (District) en inscrivant 2 buts à la toute fin du temps réglementaire.

Alfortville qui poursuite sa galère. Après avoir goutté au National il y a 2 ans de ça, ils sont tombé en CFA et sont pour le moment dernier de leur poule.

La coupe aurais pu être "leur bol d'air" et au finale, le dernier de DH les sort. Dur...
touny
Citation (Madi$kwale @ 10/12/2011 à 17:23) *
Alfortville qui poursuite sa galère. Après avoir goutté au National il y a 2 ans de ça, ils sont tombé en CFA et sont pour le moment dernier de leur poule.

La coupe aurais pu être "leur bol d'air" et au finale, le dernier de DH les sort. Dur...

LA LIGUE1 en 5 ans edhelas.gif
Sarconzie
A suivre ...

En ce moment :
ESSG (CFA2) - Laval (L2)
Mi-temps, 0-0

Ce soir :
Paris FC (N) - Boulogne (L2)
Orléans (N) - Ivry (CFA)

Demain :
Forbach (CFA2) - Red Star (N)
Evry (DH) - Drancy (CFA)
Mano
Citation (Sarconzie @ 10/12/2011 à 17:54) *
A suivre ...

En ce moment :
ESSG (CFA2) - Laval (L2)
Mi-temps, 0-0

0-2 score final sad.gif
Homer
Le PFC qui prend 0-3 contre Boulogne nozdormu.gif
Madi$kwale
Citation (touny @ 10/12/2011 à 17:36) *
LA LIGUE1 en 5 ans edhelas.gif

Ah ils avaient osé ?! popcorn.gif

Sinon, dommage pour l'Entente SSG qui aura eu malgré tout 2 belles confrontations face à des clubs pro avant de gicler (dont le scalpe de Lens). C'est toujours ça de pris.

Ivry perd à Orléans (1-0).

Il ne restera plus que Versailles et Evry ou Drancy de la Région aux cotés du PSG (qui entre en lice) au prochain tour. Peut être le Red Star qui, dans la même situation qu'Alfortville, tentera de d’oxygéné l'esprit face à une équipe d'échelon inférieur. Espérons pour eux que leur sort sera différent.

En tout cas, maigre bilan tout ça sad.gif
Sarconzie
Citation (Madi$kwale @ 11/12/2011 à 02:55) *
Il ne restera plus que Versailles et Evry ou Drancy de la Région aux cotés du PSG (qui entre en lice) au prochain tour. Peut être le Red Star qui, dans la même situation qu'Alfortville, tentera de d’oxygéné l'esprit face à une équipe d'échelon inférieur. Espérons pour eux que leur sort sera différent.

En tout cas, maigre bilan tout ça sad.gif

Ca va quand même, la logique a été respectée sauf pour Alfortville, mais c'est au bénéfice de Versailles.
Les résultats de dimanche, le Red Star s'impose dans les arrêts de jeu à Forbach, Drancy se qualifie à Evry aux TAB.

Cela fait donc 5 clubs franciliens présents pour les 1/32e de finale de la CdF : Paris SG, Créteil, Red Star 93, Drancy (belle régularité en coupe) et Versailles.
touny
Citation
SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (YVELINES), HIER. Noor, 17 ans, souffre d’une plaie de 10 cm au tibia, d’une contusion à l’épaule et a la main droite paralysée.
| (LP/Y. FOSSEY.) 15 réactions
Réagir

Ce devait être une rencontre amicale entre deux clubs amateurs, comme il y en a des centaines d’organisées chaque week-end. Cependant, celle-ci a viré au pugilat.

Samedi vers 17 heures, un match opposant deux équipes de foot féminines sur le stade Suzanne-Lenglen à Paris (XVe arrondissement) s’est soldé par l’agression violente d’une des jeunes joueuses du club Saint-Germain-en-Laye FC (Yvelines).
L’équipe de Noor, 17 ans, venait de remporter la rencontre six buts à trois contre l’équipe Seizième ES de Paris (XVIe arrondissement).

Les entraîneurs s’interposent pour protéger la victime

Durant le match, l’adolescente et ses coéquipières avaient essuyé plusieurs insultes de leurs adversaires. Dans les tribunes, des gens « qui n’étaient clairement pas là pour le sport » ont alimenté une ambiance « malsaine », selon l’entraîneur de l’équipe des Yvelines. Au coup de sifflet final, Noor, qui avait marqué à quatre reprises, a levé les bras en signe de victoire. C’est à ce moment-là qu’une pluie de coups s’est abattue sur elle. « La gardienne de but s’est dirigée vers moi et, aussitôt, elle m’a donné un coup de poing au visage. J’ai vrillé sur moi-même, ensuite elle m’a saisie par les cheveux et m’a traînée par terre. Juste après, plusieurs filles de l’équipe adverse m’ont sauté dessus et m’ont asséné de multiples coups de pied, de poing, au visage et sur tout le corps », a raconté la victime aux policiers du XVe arrondissement.

Trois filles se sont acharnées avec leurs crampons sur l’adolescente clouée au sol. « Je me suis mise à pleurer, et ces trois filles et d’autres ont rigolé », se souvient Noor. Les entraîneurs des deux équipes ont tenté de s’interposer et de faire barrage de leur corps pour protéger la victime. « C’était violent. Tellement violent », raconte Claude, son entraîneur, encore sous le choc.

Pour éviter que l’agression ne vire à la bagarre générale, les deux encadrants de chaque club ont évacué leurs équipes respectives à toute vitesse. Noor, qui souffre d’une plaie de 10 cm au tibia, d’une contusion à l’épaule et qui a la main droite paralysée, a porté plainte. Elle a identifié les joueuses qui l’ont agressée, et celles-ci ont été interpellées.

Contacté, l’entraîneur de l’équipe Seizième ES affirme que les insultes au cours du match étaient mutuelles. Quant aux coups subis par la victime, il évoque « un attroupement général dans lequel il était compliqué de savoir qui frappait qui ». Il se refuse à tout autre commentaire avant la fin de l’enquête.

Claude, l’entraîneur du Saint-Germain-en-Laye FC, doit, lui, réunir ses joueuses aujourd’hui. Bénévole depuis des années, il a décidé de raccrocher les crampons : « Je vais devoir me montrer fort et ne rien laisser transparaître devant elles. Elles ont été tellement dignes et courageuses. Mais, pour moi, c’est fini. Il n’y avait aucun enjeu, ce n’est que du sport. Je ne peux pas comprendre ni expliquer ce genre de comportement. A la fin de la saison, j’arrêterai d’être entraîneur. »

Le Parisien

Un match amical de meuf entre Saint germain et paris16 en bagarre générale implosion du tibia.gif

" c'est moi la plus riche, non c'est moi" edhelas.gif
Citation (touny @ 12/12/2011 à 10:48) *
Un match amical de meuf entre Saint germain et paris16 en bagarre générale implosion du tibia.gif

" c'est moi la plus riche, non c'est moi" edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles
Le con, en grand sensible j'ai de l'empathie pour l'entraineur et derrière arrive la chute de touny neokill@h.gif neokill@h.gif
Lask
On sait où ça se joue alors pour le red star contre les mars ?

J'ai cru comprendre SDF alors que c'était Marville. Chaud avec cinq six potes avec qui on est allé à Bauer quelques fois cette année.
Herbert
dans le parisien ils disent on saura lundi
CL
Citation
L'OM au Stade de France ?

Le 32e de finale entre le Red Star et l'Olympique de Marseille, prévu le 7 janvier (20h45), pourrait se jouer au Stade de France, révèle La Provence sur son site Internet. Les dirigeants du club de Steve Marlet auraient trouvé un accord de principe avec le consortium qui gère le Stade de France. La réponse définitive sera donnée mardi.

Pas une super idée je pense...
RHUMCHA14
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2011 23:07) *
Pas une super idée je pense...

On y va? tongue.gif
CL
Citation (Rhumcharette @ 19/12/2011 23:20) *
On y va? tongue.gif

Le Parc est était à nous, St Denis on s'en fout ph34r.gif
Carlton
J'imagine que seulement 50000 à 60000 places seront ouvertes pour ce matchs. Avec facilement 40000 à 50000 supporters/sympathisans de l'OM, je vous souhaite bien du courage.
Rodo
putin tous ces enculés la ou j'habite c'est dur.
Herbert
bon la saison étant dans le sprint final il est ptete temps de faire un ptit bilan vite fait

Nat : reste 4 journées

Créteil à 8 pts du podium ils peuvent faire une croix sur la montée. 3ème meilleure équipe à l'extérieure, c'est à domicile qu'ils ont flingués leur chance

PFC : ventre mou à 7 pts d'avance sur la relégation ça devrait passer. Meilleur francilien à domicile

red Star : premier non relégable avec 3 pts d'avance, va falloir serrer les fesses mais au vu du début de saison le mental devrait permettre d'y arriver

CFAA

Auber 3ème a 6 pts du 1er ça semble cuit. Ivry 8ème fait encore une bonne saison mais la marche est encore trop haute. Drancy s'installe durablement en CFA et est 10ème. Poissy le PSG2 et Villemomble devraient se maintenir, Alfortville c'est chaud (1 pt d'avance) et Moissy c'est quasiment mort (2 pts de retard et encore si Moissy se maintient ça serait ptete contre Alfortville).

A noter qu'à 37 ans l'infatigable Stéphane Boulila est en tête du classement des buteurs avec Auber et 21 buts. le dyonisien pur souche après avoir bourlingué un peu partout termine sa carrière en beauté avec Auber pour qui il a déjà joué (sans s'imposer à cause de blessures) en 2006-2007.

CFAD

Viry et mantes nous font un ptit ventre mou des familles, un dernier ptit serrage de fion et ça devrait se maintenir

CFA2A

l'ESSG 2ème mais à 5 pts donc ça pue, Noisy c'est chaud avec 1 pt d'avance sur la relégation et Issy est dedans mais au goal average

CFA2B

Racing 5ème avec 7 pts de retard donc plus grand chose à jouer, Ste Gé et le PFC2 pas loin derrière. Créteil2 c'est retour en DH, quand à Fleury ça devrait passer normalement (mais pas de beaucoup)

L1 : ah oui le PSG est encore en course pour le titre ph34r.gif

et la DH : l'ACBB est le mieux placé pour monter et arriver (je crois) pour la 1ere fois de son extistence à un niveau national. Le Blanc Mesnil et Evry étant les mieux placés derrière. Parmis les vieilles gloires Les Lilas font un bon championnat (4ème) Le mée aussi (5ème) Meaux ventre mou, versailles en difficulté et l'ararat continue de choir
Philo
Hallucinant de voir Aubervilliers aussi haut et surtout devant Ivry quand on voit la qualité entre les 2 équipes. Ivry, je comprends vraiment pas comment ils font pour louper la montée à chaque fois.
lcare
Ivryse mal sans doute lepoux.jpg
Herbert
c'est surtout en CFA2 qu'ils ont stagnés pendant plus de 10 ans en étant toujours bien placés. C'est que leur 3ème année en CFA. L'année dernière ils font 3 donc loupe le national d'un poil.

J'espère qu'ils auront pas le syndorme Niort/amiens à savoir tu es une équipe phare de ton échelon pendant des lustres puis à ne pas monter tu descends
loule
Merci pour le compte rendu smile.gif
Herbert
Citation (loule @ 02/05/2012 21:25) *
Merci pour le compte rendu smile.gif

de rien, bien que maussade comme chaque année depuis 1998 sad.gif
touny
Citation (Philo @ 02/05/2012 15:03) *
Hallucinant de voir Aubervilliers aussi haut et surtout devant Ivry quand on voit la qualité entre les 2 équipes. Ivry, je comprends vraiment pas comment ils font pour louper la montée à chaque fois.

Perte d'Achour au mercato.

Citation (Herbert @ 02/05/2012 15:16) *
c'est surtout en CFA2 qu'ils ont stagnés pendant plus de 10 ans en étant toujours bien placés. C'est que leur 3ème année en CFA. L'année dernière ils font 3 donc loupe le national d'un poil.

J'espère qu'ils auront pas le syndorme Niort/amiens à savoir tu es une équipe phare de ton échelon pendant des lustres puis à ne pas monter tu descends

Pas sur que le club ait les infrastructures pour le National. Un peu comme l'UJA sauf pour le stade, mais tu peux difficilement agrandir Clerville.
Philo
Oui, je sais mais l'an dernier, ils avaient perdu qui alors ?
D'Alessandro
Citation (Philo @ 02/05/2012 22:59) *

Ben
touny
Citation (Philo @ 02/05/2012 22:59) *

Bonne question mais ça a souvent été une habitude du club de s'écrouler sur la fin.

Citation (D'Alessandro @ 02/05/2012 23:00) *
Ben

laugh.gif wub.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 02/05/2012 23:00) *
Ben

implosion du tibia.gif

POA Approuve.
Carlton
Citation
Red Star : Marlet arrête pour entraîner !

LE PETIT-QUEVILLY (SEINE-MARITIME), LE 31 MARS. Steve Marlet (à droite) a décidé d'accepter la proposition de devenir adjoint de son ami Vincent Doukantie (à gauche) sur le banc du Red Star. | (LP/Philippe LE BRECH.)

Comme nous le pressentions dans nos éditions de mardi, Steve Marlet (38 ans) a accepté la proposition des dirigeants du Red Star d’intégrer le staff du club de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). L’ex-international (23 sélections) devient entraîneur-adjoint en National (3e Division) aux côtés de son ami Vincent Doukantie.
Un an après avoir bouclé la boucle en revenant jouer dans son club formateur, Marlet met ainsi fin une riche carrière (Auxerre, Lyon, Fulham, Marseille, Wolfsburg, Lorient, Aubervilliers) marquée notamment par deux Coupes des Confédérations avec la France (2001 et 2003), un titre de champion (2002) et une Coupe de la Ligue (2001) avec Lyon.

Herbert
25 ans tout rond après Evry finit champion de la DH idf et 10 ans après retrouve le niveau national.
L'éventuel repéchage sera pour le blanc mesnil, je rappelle la condition débile (avant y avait des barrages) pour que ça arrive : le deuxième peut monter s'il fait partie des six meilleurs deuxièmes de la Ligue alors que les deux derniers sont relégués en Division Supérieure Régionale. whistle.gif

Bilan final pour les CFA

promotion : que dalle
Maintien : auber, drancy, ivry, poissy, PSG2, Alfortville, Moissy, mantes, viry
Relégation : villemomble

CFA2

promotion : que dalle
maintien : ESSG, Noisy, Fleury, PFC2, racing, ste Gé
relégation : FC Issy, Créteil2
VDV#23
L'Entente qui stagne sad.gif
Il est d'une tristesse ce topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.