Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PROCHAINS BANS : LTN, HISO, SLIP, PARADOX, RAPTOR, C2IONO, P@PY, MENELAS, OLYMPIAKOS, SNEIJDER, NEO, PHILO, VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 06/07/2011 à 13:09) *
Virez le pas s'il vous plait neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le tueur avec une once d'humanité(juste un zeste) c'est beau wub.gif

Rien que pour ses posts sur le topic Corruption il mériterait une impunité à vie sur le forum cool.gif
visclo
Citation (sibbboon @ 06/07/2011 à 12:53) *
La méthode trash, c'est frapper le sac contre un mur?

Balancer le sac dans un feu?
Vasco
Citation (Zéro4 @ 06/07/2011 à 13:19) *
Rien que pour ses posts sur le topic Corruption il mériterait une impunité à vie sur le forum cool.gif

sûrement pour ça qu'il est encore là...
Oni
Jul t'as trop regardé Dexter neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
aka44.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
HHA
Citation (JuL @ 06/07/2011 à 12:47) *
je part en voiture la nuit donc, et au premier pont aperçu, rien devant rien derrière, je balance le tout par la fenêtre du scenic aussi fort que je peux =

neokill@h.gif neokill@h.gif
witchfinder
Citation (JuL @ 06/07/2011 à 11:58) *
Je suis pas dans le secret des Dieux non plus cosmoschtroumpf.gif si l'info est repoussée ou avancée de quelques heures c'est possible cosmoschtroumpf.gif pour mon Ban tant pis mais je peux pas savoir si y'a changement de plan, ce genre de choses est tout de même aléatoire en ce moment... sad.gif

T'as ouvert ta grande gueule en indiquant une heure précise, personne t'y a forcé...
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 06/07/2011 à 13:26) *
T'as ouvert ta grande gueule en indiquant une heure précise, personne t'y a forcé...

Ouais mais il tue des chats de manière marrante
witchfinder
Ensuite, il reste la méthode trash, forcément vers la fin quand j'en avais un peu plein le cul ou pas que ça a foutre, et puis bon faut bien essayer aussi hein ph34r.gif mais je vous la raconterai plus tard, si je suis encore la ph34r.gif

Le mec qui fait du chantage neokill@h.gif

edit : je précise qu'à titre individuel, je suis contre le ban de JuL, mais c'est pas ça qui le sauvera sad.gif
Jacky Transpi
La méthode brutale mais rapide, assez coquasse d'ailleurs : a la nuit tombée, je fou dehors la mère (des chats, pas môman ph34r.gif ) je choppe la fournée, les enroules dans un bout de tissu, je part en voiture la nuit donc, et au premier pont aperçu, rien devant rien derrière, je balance le tout par la fenêtre du scenic aussi fort que je peux = pas de cri pas de trace, je sais pas ou ça tombe mais je m'en branle, et je peux aussitôt retourner sur mon canapé retourner a mes occupations, l'esprit léger happy.gif

ohmy.gif mellow.gif
Varino
Je demande la rehabilitation immediate de Jul assortie d'une immunité "hamecon"
wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (ikaph @ 06/07/2011 à 13:33) *
ohmy.gif mellow.gif

Avec une Mazda, il est directement grillé vu que personne n'en a.
Varino
Les mecs de CS quand ils vont tomber sur ce message neokill@h.gif
Homer
Citation (Philo @ 06/07/2011 à 12:10) *
JuL, reraconte moi quand tu tues des bébés chats et je t'offre 24h de sursis wub.gif

Quel sadisme wub.gif
fefe91
Ba en fait mon dernier chat est mort l'année dernière, malheureusement, donc je n'ai plus rien a tuer sad.gif

Ensuite, il reste la méthode trash, forcément vers la fin quand j'en avais un peu plein le cul ou pas que ça a foutre, et puis bon faut bien essayer aussi hein ph34r.gif mais je vous la raconterai plus tard, si je suis encore la ph34r.gif

Ma grand-mère les met dans des bocaux vahid.gif
CL
Citation (fefe91 @ 06/07/2011 à 13:39) *
Ma grand-mère les met dans des bocaux vahid.gif

Pourquoi tu changes la police d'écriture ? voodoo chile.gif
Homer
Citation (CrazyLiam @ 06/07/2011 à 13:41) *

CtrlC/CrtlV du forum de pêche de JuL
witchfinder

Sans doute l'effet d'un correcteur d'orthographe autoritaire...
Vasco
Citation (Homer @ 06/07/2011 à 13:38) *
Quel sadisme wub.gif

on se demande qui est le plus sadique des deux d'ailleurs ph34r.gif
soT71
Quel gogol avec une lâcheté sans nom
Assume ton chat et fais la castrer au lieu de jouer le fou sur des chatons
CL
fefe91

Je fais l’effort d’écrire mes messages sur Word maintenant, sa limite les fautes d’orthographes (je ne parle pas des accords…).

La police te gêne aussi ??

a-m13.gif

CL
Citation (fefe91 @ 06/07/2011 à 13:47) *
Je fais l’effort d’écrire mes messages sur Word maintenant, sa limite les fautes d’orthographes (je ne parle pas des accords…).

a-m13.gif

jeanlucpicard.gif

Rendez-vous à 18h01 pour toi aussi. Terminal B.
witchfinder

a-m13.gif

J'avais bien senti la connerie de ce genre. smoke2.gif
ZéroQuatorze

a-m13.gif

BN ALL wink.gif
fefe91
Citation (CrazyLiam @ 06/07/2011 à 13:48) *
jeanlucpicard.gif

Jawohl, Mein Führer

Citation (Zéro4 @ 06/07/2011 à 13:49) *
BN ALL wink.gif

du monde ce soir? cry.gif
Vasco

a-m13.gif

pas complètement en effet sad.gif
fefe91
Citation (witchfinder @ 06/07/2011 à 13:49) *
J'avais bien senti la connerie de ce genre. smoke2.gif

je tente de respecter les autres, mais bon il y a toujours un truc qui va pas...
Vasco
Citation (fefe91 @ 06/07/2011 à 14:00) *
je tente de respecter les autres, mais bon il y a toujours un truc qui va pas...

Y a des correcteurs automatiques sur les "browsers" maintenant...
FuFax
Citation (CrazyLiam @ 06/07/2011 à 13:48) *
jeanlucpicard.gif

laugh.gif

Par contre, j'ai toujours pas compris le truc marrant avec les chats. J'ai peut être pas tout compris. Enfin si ce qu'il raconte est vrai, je trouve vraiment pas ça drôle. Encore moins de s'en vanter... vahid.gif
Ashura
Tfaçons si à 18h02 CL a rien fait c'est moi qui dégaine.
Dagoberto
Ba en fait mon dernier chat est mort l'année dernière, malheureusement, donc je n'ai plus rien a tuer sad.gif

De toute les fois ou j'ai mis a mort ces 4 ou 5 (6 assez rarement car sur une portée y'avait toujours un mort né, donc théoriquement je ne pouvait pas le tuer une seconde fois ph34r.gif ) petite boules de poils, une fois fut particulièrement périlleuse.
Dans mes habitudes, tout roule comme sur des roulettes, seulement a mes débuts il y a eu des ratés, forcément... et la peur de me faire surprendre en train de jeter ces bébés animaux a la flotte.
C'est pour cela que j'ai un peu tout essayer avant de trouver le parfait rituel.

La méthode brutale mais rapide, assez coquasse d'ailleurs : a la nuit tombée, je fou dehors la mère (des chats, pas môman ph34r.gif ) je choppe la fournée, les enroules dans un bout de tissu, je part en voiture la nuit donc, et au premier pont aperçu, rien devant rien derrière, je balance le tout par la fenêtre du scenic aussi fort que je peux = pas de cri pas de trace, je sais pas ou ça tombe mais je m'en branle, et je peux aussitôt retourner sur mon canapé retourner a mes occupations, l'esprit léger happy.gif

La méthode sentimentale, longue, culpabilisante et risquée : a vouloir trop bien faire, on se met en danger ph34r.gif et donc par humanisme kratos77.gif j'attends que la mère libère ses petits, je les endors un par un tranquillement, et la j’emmène tout ce petit monde au bord de la rivière wub.gif de jour car je ne suis pas encore au point, et la bien sur, avant le moment fatidique du jeté du paquet, les petits se réveille, l’anesthésie fut mal dosée, et donc je me retrouve avec un paquet bruyant qu'il faut me débarrasser au plus vite. Malgré mon air de brute, ça fait tout de même chier, puis bon... hop a la baille laugh.gif et la horreur et damnation, j'entends des voix, je ne suis pas seul ph34r.gif le paquet plein de chatons hurlants remonte a la surface, en effet, ceux ci sont gonflé d'air maintenant et le paquet se retrouve pas assez lesté... le courant ramène le paquet sur la bordure 50 m plus bas, en surface toujours, et ça hurle plein pot "maaaa maaaaa maaaaaaa" ph34r.gif j'imagine qu'ils appellent leur moman ph34r.gif qu'a cela ne tienne, les voix plus loin ne semble pas s'approcher, mais il faut trouver une solution. Ma seule et unique chance, une grosse pierre en haut de la berge, je dois faire mouche du premier coup. Je prends mon élan et balance la pierre, qui fera un fracas énorme en tombant dans l'eau, a coté du paquet sad.gif mais celui ci retrouve le courant et maintenant fonce en direction des promeneurs ou pêcheurs que j'entends plus loin, sans doute interloqué par mon jet de pierre. Plus aucune solution, a part la fuite ph34r.gif et donc en véritable commando, je me jette dans le champ de maïs a proximité et le traverse de toute part pour rejoindre ma voiture soigneusement garé a l'abri des regards.

Vasco
Citation (Ashura @ 06/07/2011 à 14:12) *
Tfaçons si à 18h02 CL a rien fait c'est moi qui dégaine.

si t'es encore là whistle.gif ph34r.gif
Philo
Citation (FuFax @ 06/07/2011 à 14:06) *
laugh.gif

Par contre, j'ai toujours pas compris le truc marrant avec les chats. J'ai peut être pas tout compris. Enfin si ce qu'il raconte est vrai, je trouve vraiment pas ça drôle. Encore moins de s'en vanter... vahid.gif

Quand t'en as rien à foutre des bêtes (comme moi ph34r.gif ), tu trouves ça très drôle wub.gif
witchfinder
Citation (FuFax @ 06/07/2011 à 14:06) *
laugh.gif

Le fond est discutable mais faut avouer que c'est pas trop mal narré.
Homer
Citation (witchfinder @ 06/07/2011 à 14:27) *
Le fond est discutable mais faut avouer que c'est pas trop mal narré.

Ca manque une peu de smileys quand meme.
Nemeto
Le récit narré de Jul neokill@h.gif

Soutien, j'aime bien les chats mais quand il y en a trop ils posent des problèmes.©
Ronan
Je trouve le recit gentil, y'a pas de sang, y'a pas de violence, juste des chats dans la flotte. Perso je suis plus adepte du cassage de vertebre, un ptit "couic" au niveau de la nuque et on en parle plus. J'adore les chats mais c'est pas leur rendre service que de les laisser en vie et errer dans la rue, d'ailleurs tous les pensionnats de chats la premiere chose qu'ils font c'est steriliser.
Dragosteadintei14
mollo.png
witchfinder
Bon, faut que je fasse un noeud à ma bite pour penser à venir à 18h...
JuL
Perso je n'utilise jamais d'armes, et si possible sans aucune trace de sang, ça laisse toujours des indices ph34r.gif et pis c'est chiant et crade a nettoyer, donc ma méthode trash c'est plutôt a main nues, mais en fait c'est la suite de la dernière méthode narrée, du coup j'ai voulu tenter autre chose, mais ça a foiré, d’où le coté trash ph34r.gif mais la j'ai pas le temps... whistle.gif
tomysg
Citation (JuL @ 06/07/2011 à 14:51) *
Perso je n'utilise jamais d'armes, et si possible sans aucune trace de sang, ça laisse toujours des indices ph34r.gif et pis c'est chiant et crade a nettoyer, donc ma méthode trash c'est plutôt a main nues, mais en fait c'est la suite de la dernière méthode narrée, du coup j'ai voulu tenter autre chose, mais ça a foiré, d’où le coté trash ph34r.gif mais la j'ai pas le temps... whistle.gif

Tu te prépares pour 18h?
JuL
Je précise que tous les animaux que j'ai pu avoir, n'ont jamais été stérilisé, c'est une question de principe. julm3.png

Par contre j'ai déjà fait une année a 25 chatons tués, ma meilleur jamais faite kratos77.gif j'étais au top en ce temps la kratos77.gif
Homer
Citation (JuL @ 06/07/2011 à 14:55) *
Je précise que tous les animaux que j'ai pu avoir, n'ont jamais été stérilisé, c'est une question de principe. julm3.png

Par contre j'ai déjà fait une année a 25 chatons tués, ma meilleur jamais faite kratos77.gif j'étais au top en ce temps la kratos77.gif

Ta chatte est une pute ! mad.gif
Herbert
ma grand mère elle foutait les chatons dans un sac plastique et bim contre le mur, mais ma grand mère elle a 85 ans et maintenant elle fait opérer ses chattes, car bon on est plus en 1950.

T'as de drôle de principe quand même, préférer tuer des chatons qu'opérer un chat. Et je dis ça je déteste les chats
FuFax
Putain je me rends compte que jamais je pourrais tuer de chatons. ymca.gif
JuL
Citation (Homer @ 06/07/2011 à 14:56) *
Ta chatte est une pute ! mad.gif

Mes chattes, a cette période j'en avais 3.
Crocop
Assassin !!!!
yo_yo
toughgang va déjouer tous les pronostiques du prochain banni wub.gif
Crocop
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.