Citation (nico @ 09/07/2011 à 14:34)

Ils ont voté POUR toi, c'est un gros compliment que tu ais 3 votes alors que sneijder en a 0
Il suffit que tu dises ça pour que je prenne 4 votes.
J'ai voté pour Raptor en raison de sa défense d'Edel et de ses histoires de yips, mais vraiment par défaut : je n'ai rien contre lui, ni contre les autres nominés (un bon sondage de merde).
Je vois pas non plus ce que je fous dans cette liste - au milieu de mecs que je ne connais même pas - avec ma moyenne inférieure à 0,5 message par jour, mais d'un autre côté, ça montre la rentabilité de mes posts : j'ai pas besoin d'en faire trop pour être marquant et faire chier le monde
Une astuce sinon, puisque ça cause de ban : les bans de 3 jours, ça ne sert à rien. Perso, vous pouvez me bannir trois semaines, il n'est pas dit que je m'en rende compte.
Histoire de préserver l'équité, faudrait faire le même sondage avec Parisian, Ramutcho, NewYorkSup, et autres "tocards" pour reprendre l'insulte favorite de Parisian (ouais, j'ai remarqué qu'il utilisait très souvent cette petite insulte bien pratique, qui permet d'insulter tranquilos sans jamais être inquiété par la modération ; alors que "connard" passerait moins bien - l'astuce du mois numéro 2 -).
Je vous réserve un paquet de vieux posts audacieux de réactionnaire de droite pour la présidentielle, ça promet d'être pas mal.