Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PROCHAINS BANS : LTN, HISO, SLIP, PARADOX, RAPTOR, C2IONO, P@PY, MENELAS, OLYMPIAKOS, SNEIJDER, NEO, PHILO, VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
CL
Citation (JuL @ 07/07/2011 à 20:19) *
Je ne suis pas un jouet mad.gif CL je vais venir au BBQ juste pour tes fesses mad.gif tu va manger du paysan par l'anus mad.gif

J'ai pris la capture d'écran, ça m'a suffit cool.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2011 à 20:20) *
J'ai pris la capture d'écran, ça m'a suffit cool.gif

Pauvre type
CL
Citation (Averell @ 07/07/2011 à 21:49) *
Pauvre type

ZéroQuatorze
Vous auriez pas pu garder ce clash pour demain plutôt ? On a déjà eu Leonardo pour s'occuper aujourd'hui, à tous les coups demain on va se faire chier. ©
LTN
pourquoi je suis la dedans unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Le Trou Normand @ 08/07/2011 à 15:48) *

Et en tête de liste clooney3.gif
parissansgarantie
Citation (Le Trou Normand @ 08/07/2011 à 15:48) *

C'est mieux comme ca , tu préferes quand c'est quelqu'un d'autre qui est dedans?
HHA
C'est gratuit ça oh aaaaze.gif
LTN
Citation (HHA @ 08/07/2011 à 15:54) *
C'est gratuit ça oh aaaaze.gif

si c'est gratuit et que c'est de la merde ,vaux mieux payer
parissansgarantie
Citation (Le Trou Normand @ 08/07/2011 à 15:57) *
si c'est gratuit et que c'est de la merde ,vaux mieux payer

En parlant de payer , tu connais un bon salon de coiffure a Montivilliers?
ZéroQuatorze
Citation (parissansgarantie @ 08/07/2011 à 16:00) *
En parlant de payer , tu connais un bon salon de coiffure a Montivilliers?
A defaut d'adresse cool.gif
Spoiler :
Fanfan
L'adresse est vite trouvée
Ronan
Citation (Zéro4 @ 08/07/2011 à 10:08) *
A defaut d'adresse cool.gif
Spoiler :

Faut lui dire d'arreter les cachetons au beta-carotene unsure.gif
parissansgarantie
Citation (Fanfan @ 08/07/2011 à 16:10) *
L'adresse est vite trouvée

C'est deja fait ca . popcorn.gif
Fanfan
cool
Homer
Citation (Ronan @ 08/07/2011 à 16:11) *
Faut lui dire d'arreter les cachetons au beta-carotene unsure.gif

Elle insiste trop avec le maquillage.

Edit : le sous titre du topic edhelas.gif
Sakavomi
Je suis près à me faire bannir + 1 bouteille de champagne pour que vous viriez à vie, Papy. Je le hais.
Parisian
Citation (Saka @ 08/07/2011 à 19:49) *
Je suis près à me faire bannir + 1 bouteille de champagne pour que vous viriez à vie, Papy. Je le hais.

On va ouvrir le P@python je crois, il y a bien un modo venale qui fera les choses proprement ph34r.gif
psycraft
Pas de sondage accolé au topic. sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Up
Vaudou
Citation (Saka @ 08/07/2011 à 19:49) *

You can count on my vote!
LTN
pourquoi y en a 3 qui ont voté contre moi cry.gif cry.gif
Fanfan
Citation (Le Trou Normand @ 09/07/2011 à 14:28) *

Des taimpes
Nikos B.
Citation (Le Trou Normand @ 09/07/2011 à 14:28) *

Ils ont voté POUR toi, c'est un gros compliment que tu ais 3 votes alors que sneijder en a 0
LTN
je comprends pas
Jacky Transpi
Citation (Le Trou Normand @ 09/07/2011 à 17:24) *
je comprends pas

Je pense que c'est justement pour ça smoke2.gif
P@py
Citation (Parisian @ 08/07/2011 à 23:56) *
On va ouvrir le P@python je crois, il y a bien un modo venale qui fera les choses proprement ph34r.gif

Si vous vous cotisez, je veux bien être payé et partir de moi même hein. tongue.gif

Sinon moi non plus je ne comprends pas. Je n'utilise un ton "moqueur" que pour répondre à ceux qui ont l'habitude de dire de la merde et de la présenter comme vérité. En fait, sur ce forum, on a le droit d'insulter et de prendre les gens pour des cons, du moment que notre avis est celui de "la bande". Pour ça que y a de nombreux moutons.

Non mais je comprends. J'ai pas donné l'info que Hazard signerait d'ici trois semaines alors forcément vous m'en voulez... smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (P@py @ 09/07/2011 à 18:48) *
Si vous vous cotisez, je veux bien être payé et partir de moi même hein. tongue.gif

Sais tu combien je te donnerai ? cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (P@py @ 09/07/2011 à 18:48) *

Sinon moi non plus je ne comprends pas. Je n'utilise un ton "moqueur" que pour répondre à ceux qui ont l'habitude de dire de la merde et de la présenter comme vérité. En fait, sur ce forum, on a le droit d'insulter et de prendre les gens pour des cons, du moment que notre avis est celui de "la bande". Pour ça que y a de nombreux moutons.

Non mais je comprends. J'ai pas donné l'info que Hazard signerait d'ici trois semaines alors forcément vous m'en voulez... smile.gif

en même temps tu es bien de l'avis de la bande © sur Leproux ?
P@py
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2011 à 19:04) *
en même temps tu es bien de l'avis de la bande © sur Leproux ?

Ca dépend de quoi en parle. Leproux, non. Le plan, ptet bien sur certains éléments oui... En même temps, je ne suis pas débile, je suis d'accord avec certains sur de nombreux éléments. Cela dit, c'est pas pour autant que je tombe sur le premier type qui supporte Leproux avec quinze autres types sans aucun respect pour son avis, sans aucune tentative de débat. Le problème c'est qu'on peut jamais avoir un débat... On est direct insulté, pris à partie ou juste ignoré "je ne réponds pas". Y en a très peu qui vont au fond des choses et qui font de Culture ce que c'était: un lieu de débats.

Désolé mais je ne suis certainement pas la cause. Après, c'est sûr que sans moi, vous vous porterez mieux. Personne pour vous tomber dessus comme vous le faites sur les autres. Cela dit, c'est juste une impression mais je ne vais pas répondre avec "un ton condescendant" (le premier type qui a commencé à le sortir aurait du demander un euro à chaque fois que quelqu'un utilise ce terme !) comme ça, et à tous mes messages.

Citation (Zéro4 @ 09/07/2011 à 18:53) *
Sais tu combien je te donnerai ? cool.gif

Laisse moi deviner... Non je préfère pas.
ZéroQuatorze
Citation (P@py @ 09/07/2011 à 19:20) *
Laisse moi deviner... Non je préfère pas.

Dommage cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (P@py @ 09/07/2011 à 19:19) *
Ca dépend de quoi en parle. Leproux, non. Le plan, ptet bien sur certains éléments oui... En même temps, je ne suis pas débile, je suis d'accord avec certains sur de nombreux éléments. Cela dit, c'est pas pour autant que je tombe sur le premier type qui supporte Leproux avec quinze autres types sans aucun respect pour son avis, sans aucune tentative de débat. Le problème c'est qu'on peut jamais avoir un débat... On est direct insulté, pris à partie ou juste ignoré "je ne réponds pas". Y en a très peu qui vont au fond des choses et qui font de Culture ce que c'était: un lieu de débats.

Désolé mais je ne suis certainement pas la cause. Après, c'est sûr que sans moi, vous vous porterez mieux. Personne pour vous tomber dessus comme vous le faites sur les autres. Cela dit, c'est juste une impression mais je ne vais pas répondre avec "un ton condescendant" (le premier type qui a commencé à le sortir aurait du demander un euro à chaque fois que quelqu'un utilise ce terme !) comme ça, et à tous mes messages.

Le débat il a eu lieu tant fait pas, mais certain comme toi ne veulent pas comprendre et font la sourde oreille et débitent les saloperies de Leproux, Flammengi...
Après quand certain on été privé de leurs virages, des virages pour les quelles ils ont sacrifier du temps de l'argent, que certain on été IDS pour de la merde, insulté à longueur de journée dans la presse sans jamais que presse off (Amaury = cancer) ne remette en cause cette saloperie de plan ou juste ouvrir le débat.
Mais dans le même temps nous on doit ouvrir nous fesses devant les pro-Leproux avec un débat élégant et courtois ? mellow.gif

Pour le 2eme couplet ça va les chevilles toi ?
P@py
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2011 à 19:28) *
Le débat il a eu lieu tant fait pas, mais certain comme toi ne veulent pas comprendre et font la sourde oreille et débitent les saloperies de Leproux, Flammengi...
Après quand certain on été privé de leurs virages, des virages pour les quelles ils ont sacrifier du temps de l'argent, que certain on été IDS pour de la merde, insulté à longueur de journée dans la presse sans jamais que presse off (Amaury = cancer) ne remette en cause cette saloperie de plan ou juste ouvrir le débat.
Mais dans le même temps nous on doit ouvrir nous fesses devant les pro-Leproux avec un débat élégant et courtois ? mellow.gif

Pour le 2eme couplet ça va les chevilles toi ?

Ben j'ai toujours eu énormément de respect pour ceux qui doivent aller voir les mecs en uniformes au lieu de ceux en maillot... Ne confonds pas tout. Encore aujourd'hui, deux amis m'ont dit de m'abonner avec eux et je leur ai dit que je ne le ferai pas pour la même raison que toi.

Cela étant dit, je sais que je vous respecte beaucoup plus que vous me respectez.

Je m'en fiche que vous me croyez hautain... Vous ne faites que balancer votre vérité unique à longueur de temps, attends pas de moi que je sois un mouton. Dès que j'ai avis divergeant, je le dis et je ne demande qu'à débattre. C'est pour ça que je ne prends presque jamais la parole sur le plan Leproux, ça sert à rien, si j'ai le même avis que les 98% de ce forum, y a aucun débat et ce forum est là pour débattre, pas pour se dire "on est trop d'accord entre nous, c'est trop cool, Leproux il doit virer".

Mon ban, je sais qu'il viendra, un jour. J'ai fait des efforts pour ne plus reparler des défaites/victoires etc. Mais c'est vrai que ça ne peut pas suffire. Tant que y aura des types qui insultent à tout va, je n'arrive pas à répondre autrement que pour faire passer l'autre pour un con. Mais c'est rare que je rentre dans le débat dans ces cas là. tongue.gif

Sinon, si t'as l'impression que je ne parle que de moi, c'est vrai et totalement justifié. C'est à chaque fois le seul moyen pour que vous ne parliez plus du tout de moi. Vous croyez que ça m'amuse d'être insulté et que j'adore qu'on parle de moi...
Sneijder
Citation (nico @ 09/07/2011 à 14:34) *
Ils ont voté POUR toi, c'est un gros compliment que tu ais 3 votes alors que sneijder en a 0

Il suffit que tu dises ça pour que je prenne 4 votes.

J'ai voté pour Raptor en raison de sa défense d'Edel et de ses histoires de yips, mais vraiment par défaut : je n'ai rien contre lui, ni contre les autres nominés (un bon sondage de merde).

Je vois pas non plus ce que je fous dans cette liste - au milieu de mecs que je ne connais même pas - avec ma moyenne inférieure à 0,5 message par jour, mais d'un autre côté, ça montre la rentabilité de mes posts : j'ai pas besoin d'en faire trop pour être marquant et faire chier le monde smoke2.gif

Une astuce sinon, puisque ça cause de ban : les bans de 3 jours, ça ne sert à rien. Perso, vous pouvez me bannir trois semaines, il n'est pas dit que je m'en rende compte.

Histoire de préserver l'équité, faudrait faire le même sondage avec Parisian, Ramutcho, NewYorkSup, et autres "tocards" pour reprendre l'insulte favorite de Parisian (ouais, j'ai remarqué qu'il utilisait très souvent cette petite insulte bien pratique, qui permet d'insulter tranquilos sans jamais être inquiété par la modération ; alors que "connard" passerait moins bien - l'astuce du mois numéro 2 -).

Je vous réserve un paquet de vieux posts audacieux de réactionnaire de droite pour la présidentielle, ça promet d'être pas mal.
Slip
Citation (Sneijder @ 09/07/2011 à 22:03) *
Histoire de préserver l'équité, faudrait faire le même sondage avec Parisian, Ramutcho, NewYorkSup, et autres"tocards" pour reprendre l'insulte favorite de Parisian (ouais, j'ai remarqué qu'il utilisait très souvent cette petite insulte bien pratique, qui permet d'insulter tranquilos sans jamais être inquiété par la modération ; alors que "connard" passerait moins bien - l'astuce du mois numéro 2 -).

C'est le bouffon du 93, ça.
ramutcho
Citation (Sneijder @ 09/07/2011 à 21:03) *
Je vois pas non plus ce que je fous dans cette liste - au milieu de mecs que je ne connais même pas - avec ma moyenne inférieure à 0,5 message par jour, mais d'un autre côté, ça montre la rentabilité le côté gros rageux de mes posts : j'ai pas besoin d'en faire trop pour être marquant et faire chier le monde smoke2.gif

A part ça, je ne te demande pas si tu as lu le dernier rapport concernant les heures supp défiscalisées...
Hiso
Qui sont mes 3 fans en plus du retardé qui a créé ce topic ?

Nemeto surement ? Witchfinder ?
P@py
J'ai voté pour slip. Après tout, il est juif, c'est fait pour être déporté, un peu comme moi.

:culture:
Nemeto
Citation (Sneijder @ 09/07/2011 à 22:03) *
Je vous réserve un paquet de vieux posts audacieux de réactionnaire de droite pour la présidentielle, ça promet d'être pas mal.

Surtout ne pas ban Sneijder donc. cool.gif

Citation (Hiso @ 09/07/2011 à 22:45) *
Qui sont mes 3 fans en plus du retardé qui a créé ce topic ?
Nemeto surement ?

Non, j'ai voté utile.
Hiso
Citation (Nemeto @ 10/07/2011 à 00:14) *
Surtout ne pas ban Sneijder donc. cool.gif

Non, j'ai voté utile.

Je pensais que tu voulais absolument mon ban plus que d'autres sad.gif
Fanfan
Nemeto est sympa je trouve, pas vu qu'il voulait la peau d'hiso unsure.gif
Continuez de voter cool.gif
jopha14
Je viens de googler Raptor39, j'ai des remords d'avoir voté pour lui edhelas2.gif
Raptor39
Citation (jopha @ 10/07/2011 à 02:11) *
Je viens de googler Raptor39, j'ai des remords d'avoir voté pour lui edhelas2.gif

c'est vrai que j'adore les hélicos

et l'autre là : http://www.france-troc.com/membre/fiche.php?id=59225
d'où il me pique mon pseudo, bon ok contrairement à lui j'habite pas le jura mais c'est pas une raison ^^
Naka
Citation (jopha @ 10/07/2011 à 02:11) *

Parce que contrairement a beaucoup d'hommes il n'a pas peur des engagements ? ph34r.gif
Hiso
Citation (Fanfan @ 10/07/2011 à 01:55) *
Nemeto est sympa je trouve, pas vu qu'il voulait la peau d'hiso unsure.gif

Je le trouve plutôt sympa aussi tongue.gif Mais j'ai lu plusieurs fois qu'il voulait me voir bannir, sans savoir pourquoi.
Ashura
A mon avis c'est parce qu'il veut faire partie de La Bande.
jopha14
Citation (Naka @ 10/07/2011 à 01:21) *
Parce que contrairement a beaucoup d'hommes il n'a pas peur des engagements ? ph34r.gif

Entre autres ph34r.gif

Pour son délire sur les Goonies aussi :

Citation
hey sans rire, y'a même un truc tout con, on a carrément changer de moeurs quant à la sécurité des enfants, aujourd'hui tous les gamins portent des casques pour faire du vélo dans le jardin y'a 25ans, ça existait même pas, limite on se fracassait par terre pour le plaisir.

Du coup dans le film, tu vois les gamins faire pleins d'aventure dangereuse, des vrais armes a feu, etc
Aujourd'hui dès le début du film, t'aurais un voisin qui aurait appeler les services sociaux

n'empêche, ça m'a donné une idée l'autre soir, de faire un film parodique de tous les films du genre de cette époque, mais bon je suis pas cinéaste. Un peu comme les scary movie sont aux scream et autres slashers movies. Avec genre une bande de trentenaire qui partent à l'aventure pour faire comme leurs idoles d'autrefois et qui se retrouvent coincés dans des grottes de côte d'azur

Dites moi si ce paysage français, étretat, vous inspire rien :

Parodique ou ultra sérieux, genre remake français, moi je vous dis que y'a moyen de faire quelque chose

edit : ah oui et j'avais même imaginé déjà une scène avec la fameuse pieuvre qu'on voit pas dans les goonies (faux raccord puisqu'ils en parlent aux policiers à la fin), avec genre les persos qui hurlent à la pieuvre et la caméra qui filme le mur pour faire genre clin-d'oeil à la fameuse pieuvre invisible ^^

Le futur ©
edhelas2.gif
Hiso
Citation (jopha @ 10/07/2011 à 02:52) *
Entre autres ph34r.gif

Pour son délire sur les Goonies aussi :

Le futur ©

Jamais vu ce post, oh bordel laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.