super-mario
07/08/2015 18:31
C'est quoi l'intérêt de balancer un truc pareil avant le match? Il est complètement con ou quelque chose m'échappe?
Citation (Mackay @ 07/08/2015 19:14)

Possible, mais quand je lis ça, j'ai plus l'impression qu'il parle des clubs français en général par rapport aux équipes italienne ou allemande plutôt que Monaco en particulier.
et le fait qu'il aurait dit que Monaco aurait fini 8ème en Espagne?
Mais Kempes a aucune fonction au club?
metamphete
07/08/2015 19:20
Jardim en mode tapie qui publie les propos de Kempes pour motiver ses troupes.
Allez Monaco qu' ils les défoncent.
J'étais pas spécialement pour eux mais après Kempes Valence mérite une bonne branlée.
DelSpooner
08/08/2015 23:33
Cet empilage mais au moins s'ils se qualifient ils pourront bien gérer la LDC.
Ils auraient pu penser aussi un peu à leur défense centrale, je trouve ça faible hors Abdennour.
Citation (metamphete @ 07/08/2015 20:20)

Jardim en mode tapie qui publie les propos de Kempes pour motiver ses troupes.
Normal
Citation (Tsubigol @ 09/08/2015 00:21)

Jardim en mode casse-burnes avec son Moutinho en 10 et Dirar l'escroquerie sur le côté. Il a tout changé en première mi-temps, mais j'espère vraiment que c'est définitif !
Je sais pas comment il arrive encore à être titulaire vu la concurrence... Soit il déchire tout à l'entraînement soit il suce des queues.
Il fait des gros matches Dirar, vous craquez.
Non mais c'est provisoire, Bernardo est titulaire indiscutable (en 10 normalement).
De ce que je vois ça va pas tarder à mettre Toulalan/Moutinho--Cavaleiro/Silva/El Sha--Martial
NiIbraNiLemaitre
11/08/2015 01:10
Sur le papier, Monaco est impressionnant pour la L1 mais il me semble que l'équilibre de l'équipe repose énormément sur Toulalan, non?
Il y a de la qualité sur le banc au poste de milieu défensif? J'imagine mal Toulalan faire 50 matchs dans la saison...
Dirar ses plus gros matchs c'etait au poste d’arrière droit ! J’étais sur qu'il allait s'y reveler pour moi c'etait meme chaud pour Fabinho il aurait pu le sauter mais etrangement Jardim ne l'as pas reconduit. Pourtant ses qualités de combativités et d'agressivités sont top pour le poste et si en technique offensive il est juste moyen pour un ailier , au poste d'arriere il se retrouvait être plus doué que la moyenne. J’espère pour lui qu'il sera retenté à ce poste.
Citation (Ayevi @ 11/08/2015 00:21)

Dirar ses plus gros matchs c'etait au poste d’arrière droit ! J’étais sur qu'il allait s'y reveler pour moi c'etait meme chaud pour Fabinho il aurait pu le sauter mais etrangement Jardim ne l'as pas reconduit. Pourtant ses qualités de combativités et d'agressivités sont top pour le poste et si en technique offensive il est juste moyen pour un ailier , au poste d'arriere il se retrouvait être plus doué que la moyenne. J’espère pour lui qu'il sera retenté à ce poste.
Je ne me prononcerai pas sur les matchs de Dirar arrière droit mais pour sauter Fabinho il faudra s'y prendre de bonne heure, il est très fort Fabinho (même si pas autant que notre MANSTRRRR)
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/08/2015 00:10)

Sur le papier, Monaco est impressionnant pour la L1 mais il me semble que l'équilibre de l'équipe repose énormément sur Toulalan, non?
Il y a de la qualité sur le banc au poste de milieu défensif? J'imagine mal Toulalan faire 50 matchs dans la saison...
Dans un 4-2-3-1 il y a quatre mecs pour le "2": Toulalan, Bakayoko (défensifs) Moutinho, Pasalic (relayeurs); je pense que tu vois juste sur le talon d'Achille de Monaco, Toulalan est le régulateur de l'équipe, son absence faisait presque systématiquement mal au collectif quand il était absent ou diminué. La capacité de Bakayoko à le remplacer sera déterminante pour eux.
L'axe défensif monégasque est leur gros problème, car en défense centrale aussi c'est léger si le départ d'Abdennour se confirme. C'est juste leur meilleur joueur la saison passée. Raggi est sous-côté et polyvalent, mais Wallace est assez ordinaire, Carvalho à le CV qu'on connaît mais la date de péremption approche à grands pas. Je suppose que le remplaçant d'Abdennour sera un client (ça parlait de Mammana, perso je suis étonné que ça ne parle pas de Nkoulou qui est formé à Monaco) mais ils prendront bien plus de buts que nous.
NiIbraNiLemaitre
11/08/2015 02:38
Merci pour vos réponses.
Monaco a finalement pas mal empilé en attaque et est juste sur les postes défensifs, donc.
Politique de club vendeur... Logique pour eux afin d'être compétitifs avec le FPF.
Citation (Ayevi @ 11/08/2015 02:21)

Euh non mais non. Dirar en Ard c'est non. Il faut que Monaco le vende, il n'a plus sa place
Sinon Monaco a gagné à Arsenal sans Toulalan. Fabinho peut jouer 6, et Bakayoko est un monstre. Il a un profil rare et c'est le futur de Monaco à ce poste.
Et pour la DC c'est clair qu'il faut un défenseur, mais Wallace est très bon, en LDC il a fait de grands matchs. Raggi faut arrêter le massacre.
C'est fait pour Boschilia
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Mo...google.fr/&
Revois le match Asm-Lyon de l'année dernière Dirar était hyper chaud en ard.
Mais bon je suis d'accord, y'a déjà Fabinho de bon, jeune et qui peut encore progresser autant vendre Dirar mais je persiste moi coach je lui change de poste.
Jardim a également titularisé Dirar sur les gros matchs de LdC, notamment Arsenal.
Dirar est le seul mec de plus de 24 ans dans la ligne d'attaque et assure défensivement, c'est pour ça qu'il joue pas mal en C1.
D'ailleurs, je trouve Monaco très très jeune en attaque et j'aurais pris un daron pas relou plutôt qu'un dernier petit jeune à leur place. Un Berbatov bis à la Pizzarro par exemple.
Citation (Philo @ 11/08/2015 13:42)

Dirar est le seul mec de plus de 24 ans dans la ligne d'attaque et assure défensivement, c'est pour ça qu'il joue pas mal en C1.
D'ailleurs, je trouve Monaco très très jeune en attaque et j'aurais pris un daron pas relou plutôt qu'un dernier petit jeune à leur place. Un Berbatov bis à la Pizzarro par exemple.
El Sharawy a une certaine experience et aura. Je connais pas du tout son caractère par contre.
beaucoup de talent et une grosse blessure, comme beaucoup.
Citation (Varino @ 11/08/2015 13:49)

El Sharawy a une certaine experience et aura. Je connais pas du tout son caractère par contre.
Il a 100 matches de Série A/Coupe d'Europe/sélections au compteur et n'a disputé qu'une saison pleine, ça fait quand même pas lourd.
Happy_Culture
15/08/2015 12:21
Le match nul d'hier a bien calmé la hype quand même.
Jardim n'a pas l'air de pouvoir fermer la porte à Abdennour, et j'ai des gros doutes sur leur charnière Raggi-Carvalho.
Abdennour n'a pas joué depuis 4 mois et sa blessure au Vélodrome, il n'est pas prêt.
Citation (Happy_Culture @ 15/08/2015 13:21)

Le match nul d'hier a bien calmé la hype quand même.
Jardim n'a pas l'air de pouvoir fermer la porte à Abdennour, et j'ai des gros doutes sur leur charnière Raggi-Carvalho.
Ils auraient du garder Isimat-Mirin, je l'aimais bien à Valenciennes et il n'a jamais vraiment eu sa chance à l'ASM.
Happy_Culture
15/08/2015 12:52
Citation (Philo @ 15/08/2015 13:23)

Abdennour n'a pas joué depuis 4 mois et sa blessure au Vélodrome, il n'est pas prêt.
J'arrive pas trop à savoir où il en est avec cette blessure.
Visiblement lui et son agent s'agitent surtout dans tous les sens pour se barrer.
Putain Moutinho absent entre 4 et 6 semaines.
Hier ils ont perdu gros entre les points à domicile et les blessures, moralement une soirée comme ça fait mal.
Je ne trouve pas cette équipe si belle que çà et je continue de mettre Lyon assez largement devant.
Le Trépied
17/08/2015 16:36
Je les voyais faire un truc à Mestalla mais sans Moutinho, Kurzawa et Abdennour ça s'annonce très compliqué pour eux à mon humble avis.
DonTornado
17/08/2015 17:30
Des news de la blessure de Kurzawa d'ailleurs ?
Le Trépied
17/08/2015 17:49
Citation (Le Trépied @ 17/08/2015 17:36)

Je les voyais faire un truc à Mestalla mais sans Moutinho, Kurzawa et Abdennour ça s'annonce très compliqué pour eux à mon humble avis.
Sur le papier ça sera dur, mais Valence n'a pas encore joué un seul match officiel cette saison, Monaco ça fait presque un mois. Ça peut le faire.
Le Trépied
17/08/2015 18:36
Physiquement ils seront peut être bien au dessus après l'heure de jeu mais j'attends quand même de voir. Kurzawa, Moutinho, Abdennour c'est quand même 3 joueurs majeurs.
Et la défense Raggi-Carvalho
Après il parait que le meilleur défenseur central de Valence est aussi blessé mais bon.
Le Trépied
17/08/2015 23:37
Tu penses que vous êtes capables de refaire le même coup ?
Putain l'aller à l'Emirates quand j'ai vu la compo j'aurais parié 4/5-0 pour Arsenal.
Mais le métronome Moutinho était là et il y avait eu deux énormes Kondogbia et Fabinho au milieu avec lui et Abdennour était là aussi.
EDIT : Kurzawa devrait être dans le groupe apparemment
QUOTE (Tsubigol @ 17/08/2015 22:26)

J'suis d'accord, on va suer du cul et chier mou de la tortilla avec tous ces absents. Le tout petit espoir, c'est de se souvenir qu'on avait joué avec Touré à Droite, Echiejilé à gauche et sans YFC et Bernardo Silva à l'Emirates, avec le résultat que l'on sait. Mais bon...
Il avait pas marqué le dernier but YFC ?
Citation (Azel @ 15/08/2015 13:28)

Je ne trouve pas cette équipe si belle que çà et je continue de mettre Lyon assez largement devant.
Je n'imagine pas un instant les Lyonnais tenir la comparaison avec Monaco cette saison.
Le groupe pour Valence :
GARDIENS
SUBASIC Danijel (n°1) - NARDI Paul (n°16) - BADIASHILE Loïc (n°50)
DÉFENSEURS
CARVALHO Ricardo (n°6) - FABINHO (n°2) - ELDERSON (n°21) - RAGGI Andrea (n°24) - TOURE Almamy (n°38) - WALLACE (n°13)
MILIEUX
BAKAYOKO Tiemoué (n°14) - DIRAR Nabil (n°7) - PASALIC Mario (n°20) - SILVA Bernardo (n°10) -TOULALAN Jérémy (n°28) - TRAORÉ Adama (n°23)
ATTAQUANTS
BAHLOULI Fares (n°12) - CAVALEIRO Ivan (n°17) - CARRILLO Guido (n°11) - EL SHAARAWY Stephan (n°22) - MARTIAL Anthony (n°9)
Kurzawa absent. La défense semble assez fébrile quand même.
Il doit être heureux de son transfert Lemar.
Mais c'est quoi cette fixette sur Lemar ? Le mec a quasiment pas joué l'an dernier à Caen non plus, il prendra sa place dans la rotation naturellement avec la C1.
Citation (_HHH_ @ 18/08/2015 01:31)

Je n'imagine pas un instant les Lyonnais tenir la comparaison avec Monaco cette saison.
Je partagerai pleinement ton opinion si Monaco ne disputait pas ses matchs à domicile sur terrain neutre (ou presque) et si ce ruffian d'Aulas n'avait pas les arbitres dans sa poche.
Mais si l'on s'en tient aux seuls paramètres sportifs, il n'y a effectivement pas photo. Monaco est largement au-dessus des autres équipes de Ligue 1

, Paris excepté naturellement.
Citation (tout 38 @ 18/08/2015 13:20)

Je partagerai pleinement ton opinion si Monaco ne disputait pas ses matchs à domicile sur terrain neutre (ou presque) et si ce ruffian d'Aulas n'avait pas les arbitres dans sa poche.
Mais si l'on s'en tient aux seuls paramètres sportifs, il n'y a effectivement pas photo. Monaco est largement au-dessus des autres équipes de Ligue 1

, Paris excepté naturellement.
A voir quand-même comment ils vont s'y prendre pour remplacer Abdennour et Kurzawa à deux semaines de la fin du mercato.
J'avoue avoir un peu de mal à suivre leur recrutement aussi, les mecs ils achètent un dizaine d'attaquants et de milieux offensifs alors qu'en défense il n'ont pratiquement pas de remplaçants.
Pareil pour ce soir, j'amerai les voir passer bien-sûr mais avec l'absence de Moutinho j'ai du mal à y croire.
Le CM du Sporting.
Citation (Ienem @ 20/08/2015 14:38)

Le CM du Sporting.

Exceptionnel
Citation (Wormy @ 20/08/2015 15:04)

Référence à quoi svp ?
Les 2 se sont fait niquer sur les matches aller des barrages (et les 2 sortent sur un arbitrage d'enculé l'an passé en LDC).
A chaque fois avec des histoires de penos et de 4eme arbitres gogoles.
Citation (Babou1 @ 20/08/2015 15:09)

Les 2 se sont fait niquer sur les matches aller des barrages (et les 2 sortent sur un arbitrage d'enculé l'an passé en LDC).
A chaque fois avec des histoires de penos et de 4eme arbitres gogoles.
Tu parles du péno accordé à Schalke en poules? Un scandale effectivement.
Lemar dégage Bahlouli du groupe
Citation (Tsubigol @ 25/08/2015 16:51)

Je vois bien un 2-1 pour l'ASM ce soir, même si je prierai pour que les Valencians se foirent, et que l'arbitre ne soit pas acheté.
Valence ne me semble pas une équipe irrésistible. Monaco conserve de réelles chances de qualification, à fortiori si les arbitres se montrent un peu plus équitables

...
Citation (Wormy @ 25/08/2015 11:19)

Lemar dégage Bahlouli du groupe

Enfin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.