Citation (lausui @ 13/04/2017 00:33)

Tu te doutes bien que j'exagère. T'es sur un forum du PSG ne t'attends pas non plus à ce que je dise beaucoup de bien de notre rival de championnat. L'ASM me laisse indiférrent ceci dit, ce qui m'énerve c'est plus la différence de traitement de la part des médias/supps français entre le PSG et Monaco que je trouve hypocrite. Après ouais, ça reste une victoire sur un but hors-jeu et un csc, tout ça contre un Dortmund qui a peur pour sa vie. Le facteur chance est pas dégueu non plus.
- Ca après chacun son délire. Que tu suces pas un autre club j'comprends tout à fait, m'enfin perso en Europe j'suis a fond derrière les clubs francais (sauf l'OM, déjà qu'on en a pour 20 ans avec leur C1 pourrie).
- Le coup des médias c'est drole aussi. Oui, l'Equipe c'est n'imp ce qu'ils ont fait avant barca/paris, m'enfin bon, les médias et Monaco, encore une fois si on est un minimum honnête.. "Pas francais", "honte du championnat", toussa toussa, on connais. Ils sont derrière Monaco que quand y'as des parcours en Europe.
- Evidemment que ca a joué hier. Et évidemment que le but HJ est absolument immonde et qu'il faut la vidéo pour ca. M'enfin derrière les 3 jaunes (dont celui de fabinho qu'il sait sous suspension), sont tout autant scandaleux. Le but CSC après, c'est encore autre chose, il est obligé d'essayer Falcao est absolument tout seul derriere, c'est compliqué car le centre de raggi est bon et assez pres des cages(kamoulox)...
Par contre parler de chatte sur toute la saison quand l'equipe qu'a le plus jouer en Europe tourne a 3 buts par match, finale de CDL, 1/4 C1, Demi CDF et a la lutte avec paris pour le titre...