Je viens de lire le dernier chapitre de Naruto et une théorie bien fumeuse me vient à l'esprit.
Spoiler :
Spoiler :
Et si Danzo était en fait Tobi ? Le bandage sur l'oeil droit pour cacher le sharingan, la coupe de cheveux similaire et le fait qu'il dise qu'une autre affaire nécessite sa présence, hop on retrouve Danzo à la réunion peu aprés...
Ca parait gros certes ouais, mais bon, je tenais à l'écrire pour pouvoir me la péter si ça s'avere juste par la suite
Yessod
06/06/2009 12:08
Citation (Fred @ 05/06/2009 à 19:45)
Spoiler :
moi je pense que le 4ème empereur est une femme et que c'est la mère de celle qu'ils avaient rencontré sur le bateau de Moria, elle leur avait donné un papier qui leur indiquerait la position de sa mère dans le nouveau monde et qui pourrait les aider
Spoiler :
Mais oui je l'avais oublié celle là!!! avec le life card d'Ace j'avais totalement oublié celle de la femme.. très bonne théorie en tout cas ça tient la route.
je me demande si une fois sortie d'impel town et sauvé son frère Luffy ne devra pas pârtir à la recherche de chacun de ses nakamas grace à un life card? On veut la suite!!!!
Oyé Sapapaya
06/06/2009 12:58
Citation (Griffith @ 06/06/2009 à 10:03)
Je viens de lire le dernier chapitre de Naruto et une théorie bien fumeuse me vient à l'esprit.
Spoiler :
Spoiler :
Et si Danzo était en fait Tobi ? Le bandage sur l'oeil droit pour cacher le sharingan, la coupe de cheveux similaire et le fait qu'il dise qu'une autre affaire nécessite sa présence, hop on retrouve Danzo à la réunion peu aprés...
Ca parait gros certes ouais, mais bon, je tenais à l'écrire pour pouvoir me la péter si ça s'avere juste par la suite
Théorie déjà développer depuis longtemps, en passant une légende sur Kato Danzo
Spoiler :
Citation
Kato Danzo
On sait tres peu de choses sur ce personnage légendaire. Il était dit que Danzo était un maitre de l'illusion. Par exemple, un document historique dit qu'il a avalé un taureau devant plus de 20 personnes, mais un autre ninja qui a assisté a la scene, a dit: "il m'a pas eu, il n'a fait que monter sur le dos du taureau", ensuite les gens ont réalisé que ce n'était qu'une illusion.
En ce moment, les chercheurs considerent que son illusion comme une hypnose de groupe. En fait, les ninjas étudiaient tres bien la psychologie, donc ce n'était pas surprenant de voir de talentueux hypnotists parmi eux.
Les documents historiques disent que Danzo voulait servir Uesugi Kenshin. Mais son art de l'illusion était tellement redoutable, que Kenshin lui a donné l'ordre d'infiltrer une maison ou il a placé plusieurs gardes armés autour, et dans cette maison. Cependant, Danzo fut décu, donc il a jeté son shinobi shouzoku (le costume noir de ninja) attaché d'une corde au-dessus de la haie dans le jardin a sa place. Les gardes se sont faits avoir, ils ont tiré avec des fleches, mais il a retiré la corde. Ils ont cru que Danzo s'est retiré wn sautant la haie. Apres cet incident, il fut appelé Tobi Kato, ca veut dire "Kato volant".
Mais bon le fait que TObi est chargé Danzo dans l'affaire des Uchiha rend la théorie difficile...
Griffith
06/06/2009 16:29
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2009 à 12:58)
Théorie déjà développer depuis longtemps, en passant une légende sur Kato Danzo
Ah mince, moi qui pensais détenir un scoop
Spoiler :
Je connaissais que la théorie Tobi = Obito
mest
07/06/2009 12:39
Citation (Yessod @ 05/06/2009 à 19:03)
Oui mais c'est pas grave... ça prolonge le débat.
Spoiler :
Bon sinon en cherchant un peu sur le net j'ai vu qu'en fait Barbe Blanche faisait partie de ce qu'on appelle les empereurs (Yonkous) Ils seraient au nombre de 4 et l'un des autres ne serait autre que Shanks le roux et l'un des autres se nommerait "Kaidou" il aurait vaincu Moria sur le "nouveau monde" (je pense que ce nouveau monde fait référence à ce qui s'étend après la redligne) du coup il nous en resterait un et je me demande qui pourrait être le quatrième... vu que de nombreuses personnes sont prêtes à tout pour devenir le nouveau seigneur des pirates je me demande si le dragon ne pourrait pas être le numéro 4, ou si c'est un perso totalement nouveau. je me demande aussi quel place il pourrait avoir dans le fameux plan auquel BN fait référence face à crocodile....
putain je tripe un peu tout seul en fait....
Spoiler :
Les 4 empereurs... Le 3ème pouvoir qui, avec les CC et les 3 amiraux de la marine, permet de maintenir l'ordre sur GL.
D'ailleurs, alors que BB s'apprête à affronter la marine, Shanks affronte Kaidou dans le nouveau monde. Ce dernier espérait pouvoir profiter de tout ce bordel pour en finir définitivement avec BB.
En tout cas, les 4 empereurs sont probablement parmi les personnages les plus puissants du monde OP. Et je ne pense pas que Dragon soit le 4ème. Il m'a l'air d'être vraiment à part.
Oyé Sapapaya
07/06/2009 14:41
Pour les 4 empereurs dans OP
Spoiler :
Bon c'est possible que ça soit une feinte de Oda
Yessod
07/06/2009 20:35
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/06/2009 à 15:41)
Pour les 4 empereurs dans OP
Spoiler :
Bon c'est possible que ça soit une feinte de Oda
Spoiler :
oui c'est possible, mais en même temps j'ai l'impression que chaque fois qu'il part en impro il retombe sur ses pattes plus tard et arrive par sa pirouette à renforcer la cohérence de son univers!!! je crois donc bien qu'il y a un quatrième empereur, et c'est effectivement peu probable que ce soit Dragon. mais je mettrais bien une petite pièce sur l'idée défendue par Fred
girlinlove
08/06/2009 20:24
J'ai fini les 3 premiers tomes de Death Note, c'est vraiment prenant Et je vais commencer GTO prochainement
Naka
09/06/2009 17:03
Citation (girlinlove @ 08/06/2009 à 20:24)
J'ai fini les 3 premiers tomes de Death Note, c'est vraiment prenant Et je vais commencer GTO prochainement
simplement mon manga préféré, toutes catégories confondues, le seul dont j'ai tous les tomes Ei-chan et ses gueules à mourir de rire, son intellect de moule
Fred
09/06/2009 18:33
On me propose les GTO (25 tomes) pour 75€, j'hésite mais ça me tente
Ashura
09/06/2009 18:49
3€ le tome ça reste un poil cher pour de l'occase, mais bon c'est une série qui vaut vraiment la peine d'être lue.
Fred
09/06/2009 18:52
Citation (Ashura @ 09/06/2009 à 19:49)
3€ le tome ça reste un poil cher pour de l'occase, mais bon c'est une série qui vaut vraiment la peine d'être lue.
à combien ça vaut le coup? enfin j'ai déjà lu GTO donc je suis pas trop pressé
Ashura
10/06/2009 19:52
Chais pas en fait Mais sachant que neufs ils en valaient 6.50, je les aurais plus vus à 2€ chacun.
Sinon, Naruto:
Spoiler :
Il se passe pas énormément de trucs, les émissaires du village de je sais plus où arrivent, les ninjas de Konoha apprennent la nomination de Danzo (Naruto et Sakura sont deg).
Une seule chose à retenir: Danzo veut tuer Sasuke.
visclo
10/06/2009 20:08
Citation (Ashura @ 10/06/2009 à 20:52)
Chais pas en fait Mais sachant que neufs ils en valaient 6.50, je les aurais plus vus à 2€ chacun.
T'en trouveras pas des masses à 2€ le tome. Surtout pour les séries à succès. ça tourne plutôt autour de 3€ en général. Quand tu achètes la série entière tu peux les avoir pour 2,70/2,80€ le tome. Après on peut toujours trouver la bonne affaire.
mest
11/06/2009 09:45
Citation (Ashura @ 10/06/2009 à 20:52)
Sinon, Naruto:
Spoiler :
Il se passe pas énormément de trucs, les émissaires du village de je sais plus où arrivent, les ninjas de Konoha apprennent la nomination de Danzo (Naruto et Sakura sont deg).
Une seule chose à retenir: Danzo veut tuer Sasuke.
Bof.
Heureusement que OP cartonne en ce moment.
girlinlove
11/06/2009 18:14
Citation (Ashura @ 09/06/2009 à 19:49)
J'ai justement acheté les 3 premiers GTO en occas à 3 euros le tome
mest
12/06/2009 14:20
Comme d'habitude en ce moment, le OP est largement plus intéressant que le Naruto et le Bleach.
OP
Spoiler :
Un groupe composé notamment de Jimbei, Crocodile, MR 1 et Buggy sort enfin d'Impel Town, dans le but de voler un des 10 navires de la marine stationnés là. Sauf que les bateaux en question ont déjà levé l'ancre sur la demande de Magellan. Du coup, on voit enfin Jimbei en action. Apparemment vraiment ultra puissant dès qu'il est dans l'eau.
Et pendant ce temps, Luffy a décidé de rester dans Impel Town afin d'affronter Magellan, avec l'aide de Mr 3. Aucun doute qu'il va le battre cette fois-ci.
Bleach
Spoiler :
On commence à voir apparaître 2 ou 3 bankais, plus la forme évoluée des 3 arrancars. Mais bon, on n'est pas encore dans les phases de combat intéressantes.
Yessod
13/06/2009 11:46
Citation (mest @ 12/06/2009 à 15:20)
Comme d'habitude en ce moment, le OP est largement plus intéressant que le Naruto et le Bleach.
OP
Spoiler :
Un groupe composé notamment de Jimbei, Crocodile, MR 1 et Buggy sort enfin d'Impel Town, dans le but de voler un des 10 navires de la marine stationnés là. Sauf que les bateaux en question ont déjà levé l'ancre sur la demande de Magellan. Du coup, on voit enfin Jimbei en action. Apparemment vraiment ultra puissant dès qu'il est dans l'eau.
Et pendant ce temps, Luffy a décidé de rester dans Impel Town afin d'affronter Magellan, avec l'aide de Mr 3. Aucun doute qu'il va le battre cette fois-ci.
tellement plus intéressant que j'arrive pas vraiment à avancer dans Naruto.... j'en suis au tome 22 je crois et je trouve que ça traine en longueur j'ai l'impression qu'il y aura toujours les mêmes combats avec à, chaque fois des méchants encore plus méchants, et que les gentils devront encore plus se surpasser. Je sais que naruto a de nombreux fans ici et je me dis que je dois passer à coté de qq chose, je trouve pas ça trop mal mais bon j'ai un peu l'impression en lisant un naruto d'avoir déjà lu ça 100 fois avant, donc ça me surprend pas...
L'univers de One piece est quand même incomparable au niveau richesse. je suis en train de relire tout ça en format papier ( 49 x 6.5 = ) et l'humour qu'Oda arrive à distiller dans son univers et quand même énorme! Son univers est riche, certains flashback sont vraiment excellents. j'ai relu hier le passage sur l'histoire de Norland et de son passage sur shandora il y a quatre cent ans, on a beau attendre la suite de l'histoire de luffy est de ses compagnons on est vraiment pris par l'histoire dans l'histoire.... bref de très belles trouvailles scénaristiques un univers d'une très grande richesse, des personnages très attachants.... Je ne vois rien au niveau de one piece
d'ailleurs en parlant du 546
Spoiler :
à noter aussi la suite des mini aventures de robin! On peut supposer qu'Oda fera comme pour les aventures de baggy retrécit, Ace à la recherche de BN et la reconstruction de baroque works. On suivra probablement chacun des mugiwara dans ses aventures épiques.
sinon un épisode un peu burlesque cette semaine la tête de luffy quand il se retrouve avec les gants de boxe en cire genre qu'est-ce que je suis beau!! heureusement que Jimbei de son coté reste sérieux. s'il y a vraiment un fight entre jimbei croco et mr1 d'un coté et l'ensemble des vaisseaux de la marine de l'autre ça promet... une seule question ou sont passés Barbe Noire et son équipage????
Fred
13/06/2009 11:54
Citation (Yessod @ 13/06/2009 à 12:46)
Spoiler :
à noter aussi la suite des mini aventures de robin! On peut supposer qu'Oda fera comme pour les aventures de baggy retrécit, Ace à la recherche de BN et la reconstruction de baroque works. On suivra probablement chacun des mugiwara dans ses aventures épiques.
sinon un épisode un peu burlesque cette semaine la tête de luffy quand il se retrouve avec les gants de boxe en cire genre qu'est-ce que je suis beau!! heureusement que Jimbei de son coté reste sérieux. s'il y a vraiment un fight entre jimbei croco et mr1 d'un coté et l'ensemble des vaisseaux de la marine de l'autre ça promet... une seule question ou sont passés Barbe Noire et son équipage????
Spoiler :
Les 10 vaisseaux ne peuvent rien contre les 2 schibukai (ou un truc du genre ), l'un est dans son élément (l'eau) et l'autre et un logia donc intouchable tant qu'ils lui balance pas d'eau , après il y a l'homme épée et baggy. Pour Barbe noire, je pense que le coup de Magelan et le poison c'était un fake. il y a 2 hypotheses qui me viennent: soit avec son pouvoir du fruit des ténèbres il a absorbé tout le poison par la suite, soit le médecin de l'équipe les avait immunisé. Ce qui me rend ouf c'est que t'a l'impression que Oda y a pensé depuis le début à tout ça: le retour de certains persos, les relations entre elles, leur évolution, leur pouvoir et "contre pouvoir"
Yessod
13/06/2009 12:13
Citation (Fred @ 13/06/2009 à 12:54)
Spoiler :
Les 10 vaisseaux ne peuvent rien contre les 2 schibukai (ou un truc du genre ), l'un est dans son élément (l'eau) et l'autre et un logia donc intouchable tant qu'ils lui balance pas d'eau , après il y a l'homme épée et baggy. Pour Barbe noire, je pense que le coup de Magelan et le poison c'était un fake. il y a 2 hypotheses qui me viennent: soit avec son pouvoir du fruit des ténèbres il a absorbé tout le poison par la suite, soit le médecin de l'équipe les avait immunisé. Ce qui me rend ouf c'est que t'a l'impression que Oda y a pensé depuis le début à tout ça: le retour de certains persos, les relations entre elles, leur évolution, leur pouvoir et "contre pouvoir"
Spoiler :
quand tu dis qu'oda à pensé à tout ça avant et qu'on se rend bien compte que les mini avcentures qu'il pose en début de nouveau chapitre ont une finalité et sont utiles pour l'histoire. genre baroque works reconstitué ou tous finissent par se retrouver en prison et comme par hasard Luffy se retrouve dans cette prison et les croise à nouveau... pareil avec baggy rétrécit, qui passe bien par tout un tas d'étape avant de retrouver les personnages. ou ace qui rechecrhe BN et qui finira par le retrouver!!
Je crois qu'Oda créé son univers et son histoire au fur et à mesure et qu'il réintègre certains perso uniquement parce qu'il les aime beaucoup. c'est comme ça que l'idée des mini-aventures a du lui venir (tiens et qu'est ce qu'il pourrait devenir après ça) le fait de les réintégrer montre aussi un monde en constante évolution. Luffy et sa bande deviennent plus forts, découvrent des choses nouvelles rencontrent des personnages fascinants, mais les autres groupes aussi poursuivent leur vies et évoluent, One piece est un univers en constant évolution
pour en revenir au 546 baggy comparé aux trois autres c'est quand même juste une blague... c'est d'ailleurs pour ça que sur la dernière page tu as Mr1, Crocodile et Jimbeï en plan serré genre "et maintenant ça va chier" Baggy est encore sur la planche en train de pleurer parce qu'il a peur de l'eau, à mon avis....
Fred
13/06/2009 12:34
Citation (Yessod @ 13/06/2009 à 13:13)
Spoiler :
quand tu dis qu'oda à pensé à tout ça avant et qu'on se rend bien compte que les mini avcentures qu'il pose en début de nouveau chapitre ont une finalité et sont utiles pour l'histoire. genre baroque works reconstitué ou tous finissent par se retrouver en prison et comme par hasard Luffy se retrouve dans cette prison et les croise à nouveau... pareil avec baggy rétrécit, qui passe bien par tout un tas d'étape avant de retrouver les personnages. ou ace qui rechecrhe BN et qui finira par le retrouver!!
Je crois qu'Oda créé son univers et son histoire au fur et à mesure et qu'il réintègre certains perso uniquement parce qu'il les aime beaucoup. c'est comme ça que l'idée des mini-aventures a du lui venir (tiens et qu'est ce qu'il pourrait devenir après ça) le fait de les réintégrer montre aussi un monde en constante évolution. Luffy et sa bande deviennent plus forts, découvrent des choses nouvelles rencontrent des personnages fascinants, mais les autres groupes aussi poursuivent leur vies et évoluent, One piece est un univers en constant évolution
pour en revenir au 546 baggy comparé aux trois autres c'est quand même juste une blague... c'est d'ailleurs pour ça que sur la dernière page tu as Mr1, Crocodile et Jimbeï en plan serré genre "et maintenant ça va chier" Baggy est encore sur la planche en train de pleurer parce qu'il a peur de l'eau, à mon avis....
Spoiler :
Pour moi, Baggy est un des perso les + forts, quand il controlera son fruit , il sera quasiment indestructible. Enfin c'est pas encore le cas et il a pas le charisme des 3 autres ni leur assurance
Oyé Sapapaya
13/06/2009 13:25
One Piece
Spoiler :
Très sympa comme d'hab, en plus ça avance... Mais toujours des problèmes de lisibilité
Bleach
Spoiler :
Cool Stark qui fusionne avec son arme un peu comme dans Soul Eater, pour la suite c'est évident que le vieux et la fille noir à gros seins sont absolument pas mort...
Naruto
Spoiler :
Un chapitre de transition sympa même si il se passe rien , ça tourne au tour de Sasuke encore une fois, Yamato qui reconstruit le village c'est pas con, Inari et son grand père, Danzo qui intercepte la lettre... J'espère vraiment pour la suite une petite rencontre entre la team7 et les ninjas de Kumo.
La réaction de Naruto risque d'être "fun" et impatient de voir Sai maintenant que son maitre est Hokage
_HHH_
13/06/2009 19:03
L'événement de la semaine c'est surtout le chapitre 333 de Eyeshield 21... le dernier.
Un chapitre final assez sympa, qui clôt ce manga de manière plutôt honorable;
Spoiler :
on regrettera seulement le dernier arc, à savoir le championnat junior des Nations, qui a été visiblement été rajouté après la fin initiale du manga - le Christmas Bowl - pour être finalement expédiée, avec des matchs scénaristiquement mal travaillés, sans intensité... le mangaka a probablement fait là un travail de commande après avoir épuisé ses idées. Dommage, mais ça ne doit pas gâcher l'impression d'ensemble
Ashura
13/06/2009 19:23
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2009 à 14:25)
Naruto
Spoiler :
Un chapitre de transition sympa même si il se passe rien , ça tourne au tour de Sasuke encore une fois, Yamato qui reconstruit le village c'est pas con, Inari et son grand père, Danzo qui intercepte la lettre... J'espère vraiment pour la suite une petite rencontre entre la team7 et les ninjas de Kumo.
La réaction de Naruto risque d'être "fun" et impatient de voir Sai maintenant que son maitre est Hokage
Spoiler :
Sai avait pas plus ou moins trahi Danzo, en ne suivant pas ses ordres?
girlinlove
13/06/2009 21:51
Bon j'ai lu les 5 premiers tomes et j'ai regardé les 16 premiers épisodes de Death Note et j'accroche vraiment, c'est vachement prenant
Je sais je raconte ma vie
Fred
13/06/2009 21:56
Citation (girlinlove @ 13/06/2009 à 22:51)
Bon j'ai lu les 5 premiers tomes et j'ai regardé les 16 premiers épisodes de Death Note et j'accroche vraiment, c'est vachement prenant
Je sais je raconte ma vie
profite bien des 2 prochains tomes
girlinlove
13/06/2009 23:19
Citation (Fred @ 13/06/2009 à 22:56)
profite bien des 2 prochains tomes
Voilà qui est rassurant
Yessod
14/06/2009 05:59
Citation (girlinlove @ 14/06/2009 à 00:19)
Voilà qui est rassurant
pas rassurant mais tellement vrai
girlinlove
14/06/2009 11:26
Citation (Yessod @ 14/06/2009 à 06:59)
pas rassurant mais tellement vrai
J'imagine bien, en plus ce n'est pas du tout la première fois que je lis ça
Puis il suffit que je tape Death Note sur Google pour que déjà je sois spoilée à mort sur la fin Mais bon c'est tellement prenant (pour l'instant ) que je garde de l'intérêt pour le mangasse et que je reste impatiente d'acheter la suite
Ashura
14/06/2009 13:01
Ca reste prenant après, même si c'est moins bien. Et puis chercher Death Note sur Google, c'est risquer de tomber sur un forum de fanboys qui s'expriment principalement à base de "T_________T" "SUGOIIIIIIIIIIIIIII DESU ^^" et après ça t'as un peu honte de lire des mangas.
Yessod
15/06/2009 13:23
Citation (Ashura @ 14/06/2009 à 14:01)
Ca reste prenant après, même si c'est moins bien. Et puis chercher Death Note sur Google, c'est risquer de tomber sur un forum de fanboys qui s'expriment principalement à base de "T_________T" "SUGOIIIIIIIIIIIIIII DESU ^^" et après ça t'as un peu honte de lire des mangas.
oui c'est clair que c'est prenant quand même... De toute façon tu restes dans l'excitation des premiers donc tu continues à les dévorer... mais bon les ficelles sont un peu plus grosses, c'est un poil moins crédible... ça ressemble un peu à une saison deux de série qui s'essoufle un peu... le principe reste le même, mais les scénaristes se foulent un peu moins. Après ceux qui sont accrochés par le concept de base resteront accrochés....
oui c'est clair que c'est prenant quand même... De toute façon tu restes dans l'excitation des premiers donc tu continues à les dévorer... mais bon les ficelles sont un peu plus grosses, c'est un poil moins crédible... ça ressemble un peu à une saison deux de série qui s'essoufle un peu... le principe reste le même, mais les scénaristes se foulent un peu moins. Après ceux qui sont accrochés par le concept de base resteront accrochés....
Bon, je viens de lire les tomes 6 et 7 de Death Note. Je vais bien sûr lire la suite, mais...
Spoiler :
La mort de L choque assez, même si je m'y attendais, dommage je l'aimais bien La rivalité avec Near et chezplusqui (Mello ?) ça a l'air bof bof, bon en même temps ça vient de commencer, faut peut être rentrer un peu plus dedans aussi, mais bon ça m'étonnerai que ça atteigne la qualité et l'intensité de la rivalité Light/L. Impressionnant la qualité des dessins aussi, on voit direct à l'expression des visages tout le côté machiavélique de Light, et son "innocence" pendant la période où il avait tout oublié.
Yessod
16/06/2009 00:05
Citation (girlinlove @ 15/06/2009 à 22:49)
Bon, je viens de lire les tomes 6 et 7 de Death Note. Je vais bien sûr lire la suite, mais...
Spoiler :
La mort de L choque assez, même si je m'y attendais, dommage je l'aimais bien La rivalité avec Near et chezplusqui (Mello ?) ça a l'air bof bof, bon en même temps ça vient de commencer, faut peut être rentrer un peu plus dedans aussi, mais bon ça m'étonnerai que ça atteigne la qualité et l'intensité de la rivalité Light/L. Impressionnant la qualité des dessins aussi, on voit direct à l'expression des visages tout le côté machiavélique de Light, et son "innocence" pendant la période où il avait tout oublié.
je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne la qualité et l'expressivité des dessins.... pour le reste tu verras bien et tu pourras pas dire que personne t'avait prévenue
mode francis cabrel on "death note c'était mieux avant" mode francis cabrel off
Rjay
16/06/2009 00:10
Citation (Yessod @ 16/06/2009 à 01:05)
je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne la qualité et l'expressivité des dessins.... pour le reste tu verras bien et tu pourras pas dire que personne t'avait prévenue
mode francis cabrel on "death note c'était mieux avant" mode francis cabrel off
C'est certain que la 2nde partie est moins prenante et moins convaincante, mais ça reste tout de même pas mal du tout. Et puis, je n'avais absolument pas idée de comment l'histoire allait se terminer, c'était bien trouvé.
Oyé Sapapaya
17/06/2009 18:44
Spoil Naruto
Spoiler :
Naruto veut aller tape Danzo, Kakashi l'arrête et lui dit que c'est les ordres blabla... Danzo ordonna à Sai de surveiller naruto le nouveau heros de Konoha, Naruto et compagnie demande des comptes à Sai qui aurait la langue scéllé Ste plan avec Sai
Puis une escarmouche entre les Ninjas de Kumo et Naruto/Sakura
visclo
17/06/2009 19:47
J'ai (enfin) commencé à visionner les GTO. Y'a pas à dire, t'accroche vraiment vite. Ekichi
Fanfan La Tulipe
17/06/2009 19:49
Une question: j'ai matté tout les GTO en anime mais là j'ai commencé la suite du manga, est-ce la fin de la première saison du manga et celle des anime est la même?
visclo
18/06/2009 14:38
J'ai un petit souci. Je n'arrive pas à trouver l'épisode 36 de GTO (en bonne qualité). J'ai même tenté en vf alors que je déteste ça mais tous les liens que je trouve sont dead. Pourquoi seulement cet épisode???
psg93150
18/06/2009 17:33
Citation (visclo52 @ 18/06/2009 à 15:38)
J'ai un petit souci. Je n'arrive pas à trouver l'épisode 36 de GTO (en bonne qualité). J'ai même tenté en vf alors que je déteste ça mais tous les liens que je trouve sont dead. Pourquoi seulement cet épisode???
je te met un lien megaupload ce soir en rentrant du taf
Merci beaucoup (Je pense que tu peux effacer ton message, c'est pas très légal. Par MP la prochaine fois. Encore merci )
mest
19/06/2009 10:07
J'aime bien le vendredi. D'ailleurs ça serait tellement qu'un chapitre sorte tous les jours, notamment pour OP...
Spoiler :
Dans ce chapitre, on constate clairement que Jimbei et Magellan sont vraiment très puissants, chacun dans son domaine. Luffy semble être un enfant face à Magellan. Il va sans doute réussir à s'échapper d'Impel Town, grâce à l'aide de Jimbei notamment, mais il est encore à des années lumières de pouvoir battre un mec comme Magellan. Mais bon, c'est aussi ça qui est bien : il reste encore probablement plein de mecs super forts dans le monde de OP et Luffy a encore plein de combats à mener afin de devenir plus fort et d'atteindre le One Piece.
Sinon, Luffy et ses compagnons vont donc sans doute s'échapper, donc quelle va être la réaction de Magellan ? Et quel est le rôle de BB dans cette histoire ? Bref, encore pas mal de chapitres de ouf à venir !
Sinon, Naruto, bof. Comme Oyé l'avait annoncé déjà hier. Il ne se passe pas grand chose. Il est vraiment temps que l'histoire passe à un niveau supérieur.
Yessod
19/06/2009 10:22
Citation (mest @ 19/06/2009 à 11:07)
J'aime bien le vendredi. D'ailleurs ça serait tellement qu'un chapitre sorte tous les jours, notamment pour OP...
Spoiler :
Dans ce chapitre, on constate clairement que Jimbei et Magellan sont vraiment très puissants, chacun dans son domaine. Luffy semble être un enfant face à Magellan. Il va sans doute réussir à s'échapper d'Impel Town, grâce à l'aide de Jimbei notamment, mais il est encore à des années lumières de pouvoir battre un mec comme Magellan. Mais bon, c'est aussi ça qui est bien : il reste encore probablement plein de mecs super forts dans le monde de OP et Luffy a encore plein de combats à mener afin de devenir plus fort et d'atteindre le One Piece.
Sinon, Luffy et ses compagnons vont donc sans doute s'échapper, donc quelle va être la réaction de Magellan ? Et quel est le rôle de BB dans cette histoire ? Bref, encore pas mal de chapitres de ouf à venir !
moi aussi j'aime bien le vendredi!
Spoiler :
Oui c'est clair qu'il ne fait pas le poids face à magellan... d'ailleurs à part le rendre KO à distance en lui lançant des trucs je ne vois pas comment faire pour le battre. ou bien un mec très fort qui n'aurait pas mangé de fruit du démon et du granit marin. Je trouve ça bien aussi que Luffy soit pas le meilleur du monde qui éclate tout les mecs qu'il croise. d'ailleurs il se fait aussi bien balader par l'amiral Ao kidji.
euh je me demandais tu parles bien du rôle de BB? parce que moi je m'interroge surtout sur le rôle de BN?? et le gardien en chef qui s'est fait libéré on ne sait pas ce qu'il fout pendant ce temps... de bons chapitres en perspective
mest
19/06/2009 10:40
Citation (Yessod @ 19/06/2009 à 11:22)
moi aussi j'aime bien le vendredi!
Spoiler :
Oui c'est clair qu'il ne fait pas le poids face à magellan... d'ailleurs à part le rendre KO à distance en lui lançant des trucs je ne vois pas comment faire pour le battre. ou bien un mec très fort qui n'aurait pas mangé de fruit du démon et du granit marin. Je trouve ça bien aussi que Luffy soit pas le meilleur du monde qui éclate tout les mecs qu'il croise. d'ailleurs il se fait aussi bien balader par l'amiral Ao kidji.
euh je me demandais tu parles bien du rôle de BB? parce que moi je m'interroge surtout sur le rôle de BN?? et le gardien en chef qui s'est fait libéré on ne sait pas ce qu'il fout pendant ce temps... de bons chapitres en perspective
Oui je parlais bien de BN. Sorry.
visclo
19/06/2009 16:56
Fini GTO. J'ai beaucoup aimé, c'est rare que je délire autant devant un animé. C'est vraiment une excellent série. Quelqu'un sait si la suite sortira aussi en animé? Et j'ai cru voir qu'il y avait des OAV. Elles valent quoi?
Fanfan La Tulipe
19/06/2009 17:01
Citation (visclo52 @ 19/06/2009 à 17:56)
Fini GTO. J'ai beaucoup aimé, c'est rare que je délire autant devant un animé. C'est vraiment une excellent série. Quelqu'un sait si la suite sortira aussi en animé? Et j'ai cru voir qu'il y avait des OAV. Elles valent quoi?
Y a même un film avec des personnes réelles.
visclo
19/06/2009 17:08
Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/06/2009 à 18:01)
Y a même un film avec des personnes réelles.
Ouais j'ai vu ça aussi mais ça m'attire pas du tout...
NewYorkSup
19/06/2009 22:25
OP
Spoiler :
Je kiffe Magelan. Ce bonhomme, il est tout betement imbattable. Son pouvoir est juste trop bon quoi. Comme vous dites, c'est ca qui est kiffant avec OP, c'est que t'as toujours des nouveaux mecs de folie. Vivement la suite :fanboyinside:!
Oyé Sapapaya
19/06/2009 22:28
Bleach... mais Stark putain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.