Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2009 à 13:14) *
Oui alors que celui de Naruto a l'air completement pourri ph34r.gif

C'est vrai ? sad.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2009 à 13:14) *
Pour OP
Spoiler :
Pour la suite je vois bien BB crevé ( à la OP) et filer son équipage à son fils donc une une rivalité Ace Vs Luffy pour le titre de seigneur des pirates
La logique voudrait que ce soit teach qui en finisse Edward Newgate...

Spoiler :
Ca ferait vraiment bizarre de voir Ace et Luffy se battre l'un contre l'autre. A moins que - par exemple - l'éventuelle mort de BB fasse perdre la tête à Ace et qu'il change complètement.

Je verrais plutôt un combat final entre BN et Luffy, mais bon, il y a tellement de possibilités.
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 22/07/2009 à 13:59) *
Spoiler :
Ca ferait vraiment bizarre de voir Ace et Luffy se battre l'un contre l'autre. A moins que - par exemple - l'éventuelle mort de BB fasse perdre la tête à Ace et qu'il change complètement.

Je verrais plutôt un combat final entre BN et Luffy, mais bon, il y a tellement de possibilités.

Spoiler :
Il peut devenir une sorte de "rival mais ami" à la Vegeta/ Sasuke... Après tout y'en a pas dans OP et comme c'est un classique du Shonen pourquoi pas...

Le grand méchant étant parti pour être BN hélas ( j'aime mais il manque de charisme ), un mec comme Dragon ça aurait plus de gueule même si le duel Père/fils est archi classique...
Bon après Oda suit rarement les canons du Shonen
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2009 à 15:12) *
Spoiler :
Il peut devenir une sorte de "rival mais ami" à la Vegeta/ Sasuke... Après tout y'en a pas dans OP et comme c'est un classique du Shonen pourquoi pas...

Le grand méchant étant parti pour être BN hélas ( j'aime mais il manque de charisme ), un mec comme Dragon ça aurait plus de gueule même si le duel Père/fils est archi classique...
Bon après Oda suit rarement les canons du Shonen

Spoiler :
Et puis pour le moment, d'après ce qu'on peut voir, Dragon a toujours soutenu Luffy...
Naka
question naruto
Spoiler :
est il possible d'imaginer Danzo comme étant le frère de madara ?
ph34r.gif
Ashura
Citation (Naka @ 22/07/2009 à 16:07) *
question naruto
Spoiler :
est il possible d'imaginer Danzo comme étant le frère de madara ?
ph34r.gif

Spoiler :
Pourquoi pas, car il me semble qu'il n'a jamais été dit clairement que Madara avait pris les deux yeux...
CAPTAIN PLANETE
Spoiler :
Si t'as le MSE dans les deux yeux c'est que t'as pris les deux yeux non ?
ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 22/07/2009 à 16:23) *
Spoiler :
Si t'as le MSE dans les deux yeux c'est que t'as pris les deux yeux non ?
ph34r.gif

Spoiler :
A t-il le MSE dans les deux yeux Madara ? ph34r.gif

J'ai peur que les dates colle pas pour Danzo petit frère
Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/07/2009 à 13:41) *
Je sais pas pour les Hs mais pour le Bankai de Shunsui tu vas attendre encore longtemps book2.gif

Pourquoi?
Spoiler :
Il va buter l'arrancar no1 sans sortir son Bankai? mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fanfan La Tulipe @ 22/07/2009 à 18:16) *
Spoiler :
madara avant avoir quitter le village avait pris les yeux de son reuf mais depuis qu'il a son masque, il n'a qu'un oeil non? donc peut être que danzo a l'autre mais comment aurait-il fait pour le prendre en supposant qu'il ait le meme age que le sandaime donc il devait avoir moins de 10 ans quand madara a quitter le village

Spoiler :
Le truc c'est qu'il doit avoir le même age que Sarutobi sachant que Nidaime est de la génération d'avant et qu'il était le sensei du Sandaime ça colle moyen pour être le jeune frêre... Bon c'est jouable des frères avec 15, 20ans d'écart ça existe... Mais dans un monde aussi violent ?
Je pense que c'est Uchiha vu que on ne connais toujours pas son nom mais pas le frère peut-être le fils

Citation (Dante @ 22/07/2009 à 18:24) *
Pourquoi?
Spoiler :
Il va buter l'arrancar no1 sans sortir son Bankai? mellow.gif

Spoiler :
Dans le manga il a toujours pas sorti son bankai donc pour l'anime oui tu vas attendre longtemps, et le combat avec Stark n'est pas encore fini dans le manga d'ailleurs ph34r.gif
Y a un capitaine qui a sorti son Bankai pour la première fois dernièrement mais je te dirais pas qui pour que tu es un peu de suspense
Fred
J'ai acheté les 30 premiers tomes de naruto pour 70€.
J'avais déjà maté en anime une certaine partie mais ça me soulait car c'était trop long des fois.
J'ai commencé à les lire et c'est bon en manga papier jtrouve, par contre bleach je les ai lus à la fnac ph34r.gif et c'est relou en manga papier, il y a que des combats et c'est relou, jpréfère beaucoup plus la version anime pour ce manga.

pour OP:
Spoiler :

je met pas les autres images car la qualité est pas top mais juste celle-ci car Ussop en mode fat laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 22/07/2009 à 19:42) *
J'ai acheté les 30 premiers tomes de naruto pour 70€.
J'avais déjà maté en anime une certaine partie mais ça me soulait car c'était trop long des fois.
J'ai commencé à les lire et c'est bon en manga papier jtrouve, par contre bleach je les ai lus à la fnac ph34r.gif et c'est relou en manga papier, il y a que des combats et c'est relou, jpréfère beaucoup plus la version anime pour ce manga.

pour OP:
Spoiler :

je met pas les autres images car la qualité est pas top mais juste celle-ci car Ussop en mode fat laugh.gif

Sympa Uzzop laugh.gif

Pour Bleach et naruto je plussoie, autant l'anime est nullissime autant le manga est sympa à suivre dans Naruto même si y a certain combat que je voudrais bien voir en Anime (le dernier avec naruto en mode Sangohan smoke2.gif ) et Bleach je suis en papier mais c'est vraiment reloud des chapitres entier avec 3 phrases dedans des dessins énorme et très beau mais que c'est vide..( Et puis bon les mecs qui font des pausent sûr tout un chap huh.gif )
Alors que dans l'anime le côte grosbil prends tout son sens cool.gif
Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2009 à 19:22) *
Spoiler :
Le truc c'est qu'il doit avoir le même age que Sarutobi sachant que Nidaime est de la génération d'avant et qu'il était le sensei du Sandaime ça colle moyen pour être le jeune frêre... Bon c'est jouable des frères avec 15, 20ans d'écart ça existe... Mais dans un monde aussi violent ?
Je pense que c'est Uchiha vu que on ne connais toujours pas son nom mais pas le frère peut-être le fils

Spoiler :
Dans le manga il a toujours pas sorti son bankai donc pour l'anime oui tu vas attendre longtemps, et le combat avec Stark n'est pas encore fini dans le manga d'ailleurs ph34r.gif
Y a un capitaine qui a sorti son Bankai pour la première fois dernièrement mais je te dirais pas qui pour que tu es un peu de suspense

merci wink.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2009 à 19:50) *
Sympa Uzzop laugh.gif

Pour Bleach et naruto je plussoie, autant l'anime est nullissime autant le manga est sympa à suivre dans Naruto même si y a certain combat que je voudrais bien voir en Anime (le dernier avec naruto en mode Sangohan smoke2.gif ) et Bleach je suis en papier mais c'est vraiment reloud des chapitres entier avec 3 phrases dedans des dessins énorme et très beau mais que c'est vide..( Et puis bon les mecs qui font des pausent sûr tout un chap huh.gif )
Alors que dans l'anime le côte grosbil prends tout son sens cool.gif

Pareil pour Bleach (même si ça ne m'empêche évidemment pas de mater les scans chaque semaine).

Et d'ailleurs, c'est un peu dommage parce que l'histoire est plutôt sympa. Ca gagnerait à être un peu plus "élaboré".

Après, le problème de l'anime, ce sont les HS. Il y en a tout le temps et ils sont sacrément chiants. Enfin ne nous plaignons pas, en ce moment c'est un bon arc.
visclo
Citation (Ashura @ 22/07/2009 à 13:54) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Spoiler :

Ekichi=Ashura? huh.gif
Fred
Citation (mest @ 23/07/2009 à 09:33) *
Pareil pour Bleach (même si ça ne m'empêche évidemment pas de mater les scans chaque semaine).

Et d'ailleurs, c'est un peu dommage parce que l'histoire est plutôt sympa. Ca gagnerait à être un peu plus "élaboré".

Après, le problème de l'anime, ce sont les HS. Il y en a tout le temps et ils sont sacrément chiants. Enfin ne nous plaignons pas, en ce moment c'est un bon arc.

Spoiler :
Pour Bleach, j'avais vu l'anime jusqu'à que Inoue se fasse kidnapper. là recemment j'ai lu la suite en manga et il y a certains tomes où il y a 3 phrases et que des dessins. Enfin bon maintenant faut que je trouve les scans après le tome 33. J'aime pas lire sur PC en + sad.gif enfin à part le chapitre hebdo tongue.gif

Au fait quand vous lisez Bleach, ça vous fait pas penser à Saint Seiya? Il y a trop de trucs qui m'y font penser:
Inoue capturé=athena capturé
capitaine=chevalier d'or (et les différent rangs)
Aizen=Saga (traitre)
et j'en oublie sûrement

fancazzista
Citation (Dante @ 18/07/2009 à 12:16) *
Est ce que vous avez parlé de Dragon Ball Kai? popcorn.gif

Je viens de voir ça sur internet blink.gif et je vais regarder le premier pour voir ce que ça donne.
Fred
Citation (fancazzista @ 23/07/2009 à 19:52) *
Je viens de voir ça sur internet blink.gif et je vais regarder le premier pour voir ce que ça donne.

Orlando exige le lien mad.gif
Oyé Sapapaya
C'est juste l'anime recoupé pour être plus nerveux et sans les longueurs habituel ph34r.gif
fancazzista
Citation (Fred @ 23/07/2009 à 19:56) *
Orlando exige le lien mad.gif

Spoiler :

happy.gif
Fred
Citation (fancazzista @ 23/07/2009 à 19:58) *
Spoiler :

happy.gif

merci, nostalgie quand tu nous tiens wub.gif
fancazzista
Citation (Fred @ 23/07/2009 à 20:01) *
merci, nostalgie quand tu nous tiens wub.gif

Sinon tu mets NT1 maintenant ph34r.gif
Fred
Citation (fancazzista @ 23/07/2009 à 20:02) *
Sinon tu mets NT1 maintenant ph34r.gif

irregardable les épisodes, je les ai et c'est long et il se passe rien, faut trouver le bon épisode.
C'est comme les feux de l'amour, tu rate 5 épisodes, tu regarde la suite et ça a quasiment pas bougé
Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/07/2009 à 19:58) *
C'est juste l'anime recoupé pour être plus nerveux et sans les longueurs habituel ph34r.gif

il l'ont aussi retravaillé en HD apparement.
Mais pour moi, ça sera surtout l'ocaz de découvrir l'anime en vost.
fancazzista
Je viens de voir qu'ils sortent Saint Seiya - The Lost Canvas, ça va occuper mes vacances avec Dragon Ball Kai popcorn.gif
mest
Citation (mest @ 22/07/2009 à 09:41) *
Ca m'a même l'air complètement énorme... wub.gif

Bon bah je confirme, chapitre de OP toujours aussi sympa. wub.gif

D'ailleurs, bonne semaine puisque j'ai plutôt bien aimé celui de Naruto et celui de Bleach. Bien mieux que ceux de la semaine dernière en tout cas.
fancazzista
Bon bah Saint Seiya - The Lost Canvas, ça déglingue cool.gif
Cheers
Citation (mest @ 24/07/2009 à 18:04) *
Bon bah je confirme, chapitre de OP toujours aussi sympa. wub.gif

D'ailleurs, bonne semaine puisque j'ai plutôt bien aimé celui de Naruto et celui de Bleach. Bien mieux que ceux de la semaine dernière en tout cas.

OP bien bon (WB wub.gif) mais Naruto vahid.gif .

L'impression que les 7-8 derniers chapitres ne servent à rien.

Spoiler :
Hormis l'oeil de Danzou. Bon ça devrait bouger pour le prochain normalement avec Sasuke.
Oyé Sapapaya
Spoil naruto

Spoiler :
Source: NF
Verification: Confirmed
Credits: Stream

Yamato on the cover

Those who created the mercenary organization called Akatsuki were advisors of different countries. They were making money (earth kage).
They stopped that, and it is unknown what they are doing now (5th mizukage)
(It's the fault of the 4th mizukage... Here, the 5th reveals the 4th was likely manipulated by someone)
The sand tried to use Akatsuki to destroy Konoha (Gaara's father)
The hokage says they are sure talking a lot (Danzou's shutting up)
The Raikage gets angry at the others kage
Those that could control bijuus were Madara, the first Hokage, the fourth Mizukage, and Killer Bee.

The neutral country gives an idea:
How about an alliance of the five countries?
With the hokage, whose country still has the bijuu as supreme commander?
The Raikage says "what!?" and it stops there.

We see the face of the 4th mizukage (nice man) when they talk of people able to control bijuus. Wasn't that supposed to be Tobi? At least Kisame said so (didn't say it was the 4th though, might have been the 3rd)

...........

Le visage de Tobi / Madara / Mizukage enfin révélé ? ph34r.gif

Et Op maintenant

Spoiler :
Cover Story: Chopper barely escapes being cooked.

Title: "Ace and Whitebeard"

It turns out that Luffy already knew they weren't blood brothers. He tells the others that Ace's father was really Roger, which plays out similarly to when Garp told of Luffy's lineage.

Scene changes to Ace.

Ace's memories:
Setting out ... Luffy getting saved by Shanks ... discussing joining the Shichibukai (?)
Provoking Whitebeard ... dueling with Jimbei for 5 days ... and then the duel with Whitebeard
The days on Whitebeard's ship when Ace plotted to kill him ... and the day he recognises Whitebeard as his father.

Ace: Despite Whitebeard specifically saying not to chase Blackbeard, I went after him without a care for my life. Its fine if you left me here.

Whitebeard: What? Did I say that? I did order you to chase Blackbeard....

Whitebeard and his sons (the 14 division captains) discuss.

Division Captains: Father said to let you go. It's not your fault.

Whitebeard conjures up a huge tsunami wave.
Sengoku: Whitebeard is the Earthquake Earthquake devil fruit user. Do not assume we have the upper hand with more numbers ... he could destroy the world!

The tsunami converges from 2 different directions.

Even though 1 side was stopped by Ao Kiji, the Marines would have instantly lost 50,000 men if Akainu did not block the other.

End

Pardon any awkward expression xP I did this as fast as I could.
................................................................................
...................................

Il plaisante pas BB avec son putain de fruit de la mort qui tue, 50 000 marines d'un coup laugh.gif
Ashura
Je crois que c'est comme ils disent dans le spoiler, on sait qu'il est ou a été Mizukage, sans plus de précision.
mest
Spoiler :
Le fruit Earthquake Earthquake... wub.gif

J'aimerais bien savoir quel était le fruit de Roger (parce que persuadé qu'il en avait un, aussi).

Sinon le Naruto a l'air sympa également.

Vivement vendredi. wub.gif
Pistache
>>Bloody Monday << a l'air d'avoir un gros gros potentiel.
C'est une Seinen, pas comme du Naruto ou OP whistle.gif wink.gif
Je tiendrais au courant smile.gif
mest
Citation (mest @ 28/07/2009 à 15:09) *
Spoiler :
Le fruit Earthquake Earthquake... wub.gif

J'aimerais bien savoir quel était le fruit de Roger (parce que persuadé qu'il en avait un, aussi).

Sinon le Naruto a l'air sympa également.

Vivement vendredi. wub.gif

Voir même jeudi, puisque le OP est sorti.

Enorme comme chaque semaine en ce moment.
Spoiler :
Cet arc me fait vraiment vibrer. La guerre commence, la force de BB est enfin révélée. On attend la risposte des amiraux et des CC puis l'arrivée de Luffy et de ses alliés de circonstance. Du grand OP en tout cas ! wub.gif
Oyé Sapapaya
Spoil Naruto, en image

Spoiler :

Elle vous fait pas penser à quelqu'un la marionnette de Kankuro ?

smoke2.gif laugh.gif
Naka
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/07/2009 à 13:37) *
Spoil Naruto, en image

Spoiler :

Elle vous fait pas penser à quelqu'un la marionnette de Kankuro ?

smoke2.gif laugh.gif

Spoiler :
sasori ou un des mecs de taka ?

ph34r.gif
Yessod
Citation (mest @ 30/07/2009 à 12:15) *
Voir même jeudi, puisque le OP est sorti.

Enorme comme chaque semaine en ce moment.
Spoiler :
Cet arc me fait vraiment vibrer. La guerre commence, la force de BB est enfin révélée. On attend la risposte des amiraux et des CC puis l'arrivée de Luffy et de ses alliés de circonstance. Du grand OP en tout cas ! wub.gif

énorme OP!!!!

Spoiler :

quand je pense que j'ai attendu aujourd'hui alors que j'aurais pu le lire hier.... cet arc est moi aussi un de mes préférés.. j'ai un peu flippé au début du flash back parce que je me suis dit qu'on y était pour 6 à 8 semaines...

du grand OP c'est sur, la bataille s'annonce énorme BB est à la hauteur de sa réputation; et BN est encore plus infect quand on voit le navire qu'il quitte. Je pense qu'on aura certainement droit à un flash back plus détaillé sur Ace, mais un peu plus tard.

les pirates du nouveau monde sont quand même potentiellement des putain de brutes, dans ces conditions difficile d'imaginer comment Luffy finira par être seigneur des pirates.
mest
Citation (Yessod @ 31/07/2009 à 13:15) *
énorme OP!!!!

Spoiler :

quand je pense que j'ai attendu aujourd'hui alors que j'aurais pu le lire hier.... cet arc est moi aussi un de mes préférés.. j'ai un peu flippé au début du flash back parce que je me suis dit qu'on y était pour 6 à 8 semaines...

du grand OP c'est sur, la bataille s'annonce énorme BB est à la hauteur de sa réputation; et BN est encore plus infect quand on voit le navire qu'il quitte. Je pense qu'on aura certainement droit à un flash back plus détaillé sur Ace, mais un peu plus tard.

les pirates du nouveau monde sont quand même potentiellement des putain de brutes, dans ces conditions difficile d'imaginer comment Luffy finira par être seigneur des pirates.

Spoiler :

Clairement, ça va être vraiment dur. Il y a tellement de mecs beaucoup plus forts. Limite chaque semaine on en découvre de nouveaux. Par contre, je trouve que leurs gueules sont vraiment à chier. Toujours le point négatif du manga.

Sinon, Bleach et Naruto sympa cette semaine.
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 31/07/2009 à 15:06) *
Spoiler :

Clairement, ça va être vraiment dur. Il y a tellement de mecs beaucoup plus forts. Limite chaque semaine on en découvre de nouveaux. Par contre, je trouve que leurs gueules sont vraiment à chier. Toujours le point négatif du manga.

Spoiler :
Devrait pu rester grand chose à découvrir en terme de grosse puissance, à par les 4 empereurs peut-être...
Les CC ils font petits joueurs maintenant, et vivement le power up de Luffy pour qu'il puissent en découdre avec tout ça popcorn.gif

Naruto
Spoiler :
Sympa l'univers de Naruto prends de l'ampleur (enfin ), Gaara parle bien, le role de L'aka vis à vis des 5 grands pays est précisé, Sasori fait une apparition furtive wub.gif , Sakura qui ouvre enfin les yeux devant sa connerie (merci Sai)... Bref du bon smoke2.gif

Y a forcément un truc qui cloche au tour de Madara, plus ça va plus je vois un gros cliff au tour du personnage

Sinon sympa l'épisode Kakashi Gaiden wub.gif

Bleach
Spoiler :
Bof sans plus, y a Wonderwize donc un bon chapitre mais y a Histu qui fait pencher la balance dans le négatif ph34r.gif
Bon par contre Barragan toujours le classe ultime wub.gif

Maintenant que les vrais combats commence ( ou recommence )
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2009 à 21:03) *
Spoiler :
Devrait pu rester grand chose à découvrir en terme de grosse puissance, à par les 4 empereurs peut-être...
Les CC ils font petits joueurs maintenant, et vivement le power up de Luffy pour qu'il puissent en découdre avec tout ça popcorn.gif

Spoiler :
en même temps sur les 4 empereurs on en connait déjà 2 que sont BB et Shanks
ensuite il y a Kaidou qui a déjà battu moria (ce qui donne une idée de sa puissance relative et qui affronte shanks dans le nouveau monde en ce moment (d'ailleurs s'il bat shanks, Luffy pourrait être tenté de lui botter les fesses)
donc en gros il reste un seul empereur complètement inconnu.
Ca promet de belles passes d'armes avec le power up de luffy et reconstitution de l'équipage!!!
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 01/08/2009 à 13:00) *
Spoiler :
en même temps sur les 4 empereurs on en connait déjà 2 que sont BB et Shanks
ensuite il y a Kaidou qui a déjà battu moria (ce qui donne une idée de sa puissance relative et qui affronte shanks dans le nouveau monde en ce moment (d'ailleurs s'il bat shanks, Luffy pourrait être tenté de lui botter les fesses)
donc en gros il reste un seul empereur complètement inconnu.
Ca promet de belles passes d'armes avec le power up de luffy et reconstitution de l'équipage!!!

Spoiler :
Je voudrais bien connaitre le plan de Teach, je me demande si il veut pas une des places d'empereurs et comme je vois bien BB crever ...( Sors tes couilles Oda ) whistle.gif
Rjay
KZ TV est gratuit en ce moment sur Free.

J'en ai profité pour voir 2 épisodes de Monster hier, ça a l'air pas mal. C'est assez connu non ? J'ai bien accroché: les dessins comme la narration sont assez prenants.
L'histoire:
Spoiler :
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

L'histoire débute en Allemagne et démarre en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête, arrivé à l'hôpital avant le maire. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement chez eux. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, père d'Eva et celle-ci le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement.

Neuf ans plus tard, Tenma découvre l'auteur des meurtres : Johann, ce garçon de 10 ans qu'il avait sauvé semble être devenu un monstre semant la terreur autour de lui. C'est l'inspecteur Runge de la police criminelle — un homme rigide à tendance obsessionnelle — qui reprend en charge l'enquête après la police de province allemande ; il soupçonne évidemment Tenma, qui avait gagné le poste de chef de service de chirurgie suite aux décès de ses collègues. S'appuyant sur les faits plutôt que les rumeurs s'amplifiant autour de la personnalité du Dr Tenma, Runge le poursuit sans relâche, tandis que ce dernier est à la recherche de Johann, pour l'arrêter.

On apprend au fil du récit, que Johann et sa sœur Anna sont des enfants issus de pratiques eugénistes. Leur jeunesse traumatisante d'enfants-cobayes, parmi d'autres de l'orphelinat du Kinderheim511 est dévoilée par bribes au gré des épisodes, expliquant les objectifs apocalyptiques de Monster.

Vu aussi quelques épisodes de xxxHolic, un seinen, durant la semaine, bien aimé. Les épisodes que j'ai vus étaient assez intéressants et plutôt différents de ce que je connais des mangas. Assez sombre parfois, un peu d'humour de temps en temps, ça m'a l'air pas mal.
L'histoire:
Spoiler :
Introduction à l'Intrigue

Kimihiro Watanuki, lycéen, a depuis toujours la capacité de voir les esprits. Constamment piétiné, bousculé et harcelé par des ectoplasmes qu'il semble attirer, il souhaite plus que tout se débarrasser de ce don gênant.

Un jour, alors qu'il est poursuivi par un esprit, Kimihiro entre par mégarde dans une étrange maison, coincée entre deux immeubles. C'est dans cette singulière boutique qu’il rencontre Yūko Ichihara, sorcière qui se révèle être en mesure de le libérer de ce don qu’il déteste tant. Cependant chez Yūko tout a un prix, elle n'exauce les vœux de ses clients que s'ils lui versent un paiement d'une valeur équivalente. Kimihiro devra aider la mystérieuse voyante dans son « commerce de vœux », jusqu’à ce que la somme de son travail atteigne une valeur équivalente à son souhait. À travers ce petit boulot, censé à l'origine ne consister qu'en une aide ménagère, il rencontrera nombre de personnes et d’esprits qu’il verra évoluer selon la politique de vente un peu particulière de Yūko.

L'intrigue s'organise selon différentes "affaires" de type surnaturel (le plus souvent reliées aux clients de Yūko et à leurs souhaits) présentées dans l'ordre chronologique. Chacun de ces évènements est l'occasion pour les personnages de tirer différentes leçons, souvent difficiles à accepter, sur l'existence et qui leur permettent d'évoluer.

À mesure que se poursuit l'histoire, les croisements avec l'intrigue de Tsubasa se font de plus en plus nombreux, au point qu'il est souvent utile de lire certains épisodes d'un des deux mangas pour comprendre pleinement certains points scénaristiques de l'autre. Il semble raisonnable de penser que les deux œuvres ont en fait été élaborées comme les deux facettes inséparables d'un même récit ; cette impression est particulièrement renforcée par les récents chapitres de Tsubasa.

xxxHOLiC se distingue par une ambiance à la fois humoristique et sombre. En effet, si certains personnages sont amusants (Yūko, Mokona, la relation entre Dômeki et Watanuki), l’histoire peut par moment emprunter un ton bien plus grave. Les phénomènes surnaturels sont souvent l'occasion d'introduire des situations lugubres, et toutes les affaires dans lesquelles interviennent les protagonistes ne trouvent pas forcément de fin heureuse.

La série est actuellement publiée dans Young Magazine.

Vu aussi un Shonen "Negi Magister" ou un truc comme ça...L'histoire d'un gamin, prof (de magie ?) dans une classe où il a 30 filles. Plutôt bof comme série, pas encore compris où ils veulent en venir. ph34r.gif

Et pour finir "Tsubasa Reservoir Chronicles".
L'histoire:
Spoiler :
Shaolan, fils adoptif de Fujitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.

Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko, une sorcière capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans mémoire ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais il sera effacé de sa mémoire.

Aidé par Kurogane, ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona Modoki, une « boule de poil » (proche du marshmallow ou du manjuu) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème et de se déplacer à travers les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.

Mais ceux-ci renferment une immense puissance qui attire de nombreuses convoitises…
Pas trop aimé, déjà la voix de la boule de poils qui accompagne les héros est insupportable et je n'ai pas accroché à l'histoire.
Ashura
Nan et puis Tsubasa Chronicles, je lis depuis le début et plus ça va, moins je comprends ce qui se passe unsure.gif
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2009 à 13:24) *
Spoiler :
Je voudrais bien connaitre le plan de Teach, je me demande si il veut pas une des places d'empereurs et comme je vois bien BB crever ...( Sors tes couilles Oda ) whistle.gif

Spoiler :

Moi j'avoue que ça me décevrais un peu si Luffy se retrouvait seigneur des pirates par défaut.
genre la marine les corsaires et les empereurs s'exterminent et Luffy qui est le seul debout à la fin devient seigneur des pirates.... sleep.gif J'espère que BB va rester en vie, je le vois bien profiter du raz de marée pour réussir à s'enfuir en sauvant Ace.

le "plan" de BN m'intrigue depuis Impel Town, Teach a une idée derrière la tête c'est évident, après s'être donné autant de mal pour intégrer les corsaires pourquoi trahir la marine aussi rapidement, quel but poursuit-il? travaille-t-il pour quelqu'un????

Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 02/08/2009 à 10:43) *
Spoiler :

Moi j'avoue que ça me décevrais un peu si Luffy se retrouvait seigneur des pirates par défaut.
genre la marine les corsaires et les empereurs s'exterminent et Luffy qui est le seul debout à la fin devient seigneur des pirates.... sleep.gif J'espère que BB va rester en vie, je le vois bien profiter du raz de marée pour réussir à s'enfuir en sauvant Ace.

le "plan" de BN m'intrigue depuis Impel Town, Teach a une idée derrière la tête c'est évident, après s'être donné autant de mal pour intégrer les corsaires pourquoi trahir la marine aussi rapidement, quel but poursuit-il? travaille-t-il pour quelqu'un????

Spoiler :
Luffy il ne sera jamais seigneur des pirates comme ça... unsure.gif
par contre la logique voudrait que BB crève pendant cette arc et que par la suite son équipage sois repris par Ace du coup Luffy à un autre rival dans la course pour le titre
Pistache
Tiens, j'ai commencé les Michiko to Hatchin. C'est vraiment pas mal.
C'est un animé funky plutôt délirant.
Un Cowboy Bebop du pauvre, en fait happy.gif

Et je reconseille Bloody Monday. C'est un peu comme Death Note, mais en quasi mieux (surtout sur la seconde partie de DN.)

Vous pouvez me demander pour les liens smile.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2009 à 13:26) *
Spoiler :
Luffy il ne sera jamais seigneur des pirates comme ça... unsure.gif
par contre la logique voudrait que BB crève pendant cette arc et que par la suite son équipage sois repris par Ace du coup Luffy à un autre rival dans la course pour le titre

Spoiler :
Je le vois aussi comme cela.

Par contre, pas trop d'accord quand tu dis que les CC font petits joueurs à côté des Empereurs.

Ok, Hancock et Moria (plus Crocodile) sont relativement faibles.

Mais Doflamingo a l'air pas mal, même si clairement en-dessous des meilleurs personnages du manga.

En revanche, pour moi Kuma est vraiment très très fort et probablement difficile à battre.

Jinbei est potentiellement le meilleur de tous dans l'eau (donc largement à son avantage s'il peut y affronter notamment les utilisateurs de fruits du démon).

Mihawk reste une énigme et j'attends beaucoup de lui. Il avait quand même une prime à 600 M avant de devenir CC, c'est-à-dire largement supérieur à tout ce qu'on a vu pour le moment. Il tenait tête à Shanks avant que ce dernier ne perde son bras (donc maintenant, il est potentiellement meilleur que lui) et est annoncé comme le CC le plus puissant. Pour moi, il n'a pas grand chose à envier aux Empereurs, et on va d'ailleurs le voir très vite.

Je passe enfin sur BN qui est sensé avoir le fruit le plus puissant du monde OP.
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Doflamingo a un fruit énorme et il est lier probablement au trafic d'esclave sûr Shabondy donc le personnage le plus intérrsant à exploiter chez les CC
Kuma faut voir pour qu'il taff vraiment, je serai pas surpris d'apprendre qu'il bosse pour Dragon, son pouvoir est puissant après ça prime est realtivement faible à voir
Mihawk l'adversaire final de Zorro probablement donc il devra tôt ou tard s'allier avec un équipage je pense

Jinbei bof je le vois comme un allié de Luffy du coup si y a un arc avec les hommes poissons, il y aura un homme poisson encore plus fort

Hancok elle est supposé devenir la meuf de Luffy donc

Teach c'est autre chose je le vois même pas rester dans les CC il a désobéi au gouvernement tout de même, je le vois bien prendre une place dans les empereurs une fois le ménage fait
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2009 à 14:10) *
Spoiler :
Doflamingo a un fruit énorme et il est lier probablement au trafic d'esclave sûr Shabondy donc le personnage le plus intérrsant à exploiter chez les CC
Kuma faut voir pour qu'il taff vraiment, je serai pas surpris d'apprendre qu'il bosse pour Dragon, son pouvoir est puissant après ça prime est realtivement faible à voir
Mihawk l'adversaire final de Zorro probablement donc il devra tôt ou tard s'allier avec un équipage je pense

Jinbei bof je le vois comme un allié de Luffy du coup si y a un arc avec les hommes poissons, il y aura un homme poisson encore plus fort

Hancok elle est supposé devenir la meuf de Luffy donc

Teach c'est autre chose je le vois même pas rester dans les CC il a désobéi au gouvernement tout de même, je le vois bien prendre une place dans les empereurs une fois le ménage fait

Spoiler :
Je crois que Doflamingo ne peut manipuler que 2 personnes en même temps. Ce qui est quand même un sacré point faible (même s'il peut se faire "défendre" par les 2 personnes qu'il a sous sa coupe".

Mais effectivement le personnage est intéressant. Sa philosophie sur la nouvelle piraterie est prometteuse et effectivement, on sait qu'il traîne dans un ou deux trafics pas très nets.

Kuma, pour moi, il est vraiment très très fort. Avec son pouvoir, il peut dévier n'importe quelle attaque, plus attaquer à la vitesse de la lumière. Et comme il a été créé par le gouvernement, ça ne m'étonne pas qu'il ait une "petite" prime. En tout cas j'aime beaucoup ce personnage, et si ta théorie qu'il est allié à Dragon est vraie, j'en salive d'avance.

Mihawk je ne reviens pas dessus : on ne sait presque rien de lui et c'est vraiment une énigme. D'ailleurs a-t-il mangé un fruit ou bien possède-t-il aussi le haki des rois ? J'avais lu une théorie qu'il serait le frère de Zoro. Je n'y crois pas trop mais ça pourrait être marrant.

Jinbei est quand même probablement le plus fort des hommes-poissons, non ? Ou alors il y a dans son équipage un mec super fort qui cache son jeu pour surgir au moment opportun, un peu à la Aizen dans Bleach. tongue.gif

Enfin, BN... C'est vrai qu'on est dans le flou. Ce qui est sûr, c'est que son équipage est vraiment très fort et que lui devrait effectivement devenir un empereur. Par contre, si BB meurt, je vois bien Ace le devenir également. A voir.

Pour finir, j'ai hâte également de voir le pouvoir des 3 amiraux. On connaît un peu ceux de Kizaru et Ao Kiji, mais ce n'est sans doute rien par rapport à leur véritable force.
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 03/08/2009 à 14:25) *
Spoiler :
Je crois que Doflamingo ne peut manipuler que 2 personnes en même temps. Ce qui est quand même un sacré point faible (même s'il peut se faire "défendre" par les 2 personnes qu'il a sous sa coupe".

Mais effectivement le personnage est intéressant. Sa philosophie sur la nouvelle piraterie est prometteuse et effectivement, on sait qu'il traîne dans un ou deux trafics pas très nets.

Kuma, pour moi, il est vraiment très très fort. Avec son pouvoir, il peut dévier n'importe quelle attaque, plus attaquer à la vitesse de la lumière. Et comme il a été créé par le gouvernement, ça ne m'étonne pas qu'il ait une "petite" prime. En tout cas j'aime beaucoup ce personnage, et si ta théorie qu'il est allié à Dragon est vraie, j'en salive d'avance.

Mihawk je ne reviens pas dessus : on ne sait presque rien de lui et c'est vraiment une énigme. D'ailleurs a-t-il mangé un fruit ou bien possède-t-il aussi le haki des rois ? J'avais lu une théorie qu'il serait le frère de Zoro. Je n'y crois pas trop mais ça pourrait être marrant.

Jinbei est quand même probablement le plus fort des hommes-poissons, non ? Ou alors il y a dans son équipage un mec super fort qui cache son jeu pour surgir au moment opportun, un peu à la Aizen dans Bleach. tongue.gif

Enfin, BN... C'est vrai qu'on est dans le flou. Ce qui est sûr, c'est que son équipage est vraiment très fort et que lui devrait effectivement devenir un empereur. Par contre, si BB meurt, je vois bien Ace le devenir également. A voir.

Pour finir, j'ai hâte également de voir le pouvoir des 3 amiraux. On connaît un peu ceux de Kizaru et Ao Kiji, mais ce n'est sans doute rien par rapport à leur véritable force.

Spoiler :
C'est dit quelque par que Dofla ne peut diriger que deux hommes ?

Kuma il est lier aussi à Vegapunk donc oui les storylines avec lui sont intéressent et pourquoi il a sauvé le cul de Luffy and co

Jinbei va se faire griller par un de ses hommes poissons j'en suis, sûr... Pourquoi pas Arlong devenu beaucoup plus fort par je ne sais quel procédé

Pour Bn empereur oui la place BB reviendra probablement à Ace mais si Shanks dézingue un autre empereur il reste de la place et comme je vois pas Shanks ne pas y arrivé ph34r.gif

Pour les amiraux on a vu deux Amiraux en action tout de même...
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2009 à 15:02) *
Spoiler :
C'est dit quelque par que Dofla ne peut diriger que deux hommes ?

Spoiler :
Je pensais... Peut-être pas en fait. C'est peut-être moi qui extrapole puisque les 2 fois où on le voit utiliser son pouvoir ce n'est seulement que sur 2 personnes (lors du Conseil de la Marine puis Bellamy / Sarquiss).

A vérifier donc...

Pour le reste je suis assez d'accord, même si je ne pense pas qu'on ait encore vu les pleins pouvoirs d'Ao Kiji, qui avait été annoncé (encore une fois si je n'extrapole pas) comme l'homme le plus fort de la Marine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.