Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de l'Immigration
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Zatman

Tancredi Palmeri
Le gars il se balade 10h expres dans des quartiers ou il pourrait avoir des problemes et c'est juste ca qui lui arrive ? Wow trop choquant
Iloved
Il passe devant des dealers ... Super.
NYJets
En gros en 10h en passant dans des quartiers bien typés, il se fait "traiter" de juif, cracher après son passage une fois, et se prend 2 remarques homophobes.

Euh, franchement je trouve ça au contraire vachement rassurant pour la France. Il prouve vraiment le contraire de ce qu'il cherche à prouver.

Et il a un telle tête de triso qu'on dirait vraiment qu'il cherche les problèmes
Ashura
Putain le ridicule de la vidéo neokill@h.gif Le mec choisit ses quartiers, et parle de s'être baladé 10h pour au final condenser les insultes en 1mn30 ? Durant les 9h58 restantes il s'est passé quoi du coup, rien ?
foyan
La scene avec les meufs voilées où il ne se passe rien, fantastique.
Mamadieu
Ca vaut pas
metamphete
Yavais une video dans ce style d'une cainri archi moche qui marchait dans les quartiers des junkies en se faisant insulter de salope ( la seule fois de sa vie surement )
Miles
Citation (NYJets @ 19/02/2015 22:53) *
En gros en 10h en passant dans des quartiers bien typés, il se fait "traiter" de juif, cracher après son passage une fois, et se prend 2 remarques homophobes.

Euh, franchement je trouve ça au contraire vachement rassurant pour la France. Il prouve vraiment le contraire de ce qu'il cherche à prouver.

Et il a un telle tête de triso qu'on dirait vraiment qu'il cherche les problèmes

+1, les crachats c'est même pas dit que ce soit parce qu'il est juif, sinon ils lui auraient craché dessus ph34r.gif Il a une vraie tête de victime et il regarde tellement les gens en marchant avec un balai dans le cul que même sans sa kippa et en étant sans religion il tiendrait pas longtemps edhelas.gif

Tu mets un gay plein de manières à sa place, il prend tellement cher...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tu mets simplement une meuf habillée court elle prend plus de remarques que ça. Dans sa vidéo de débile limite t'as l'impression que certains sous-titrages sont inventés. Le crachat on voit rien.

Vidéo de fils de pute pour des fils de pute.
Ozzy Ryss
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/02/2015 13:47) *
Tu mets simplement une meuf habillée court elle prend plus de remarques que ça. Dans sa vidéo de débile limite t'as l'impression que certains sous-titrages sont inventés. Le crachat on voit rien.

Vidéo de fils de pute pour des fils de pute.

De la propagande pour inciter les juifs à retourner en Israël probablement.
Tancredi Palmeri
Et des gens qui crachent par terre dans la rue j'en croise aussi, je crois pas que ce soit des membres du Culture qui me reconnaissent
DimSet
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/02/2015 14:00) *
Et des gens qui crachent par terre dans la rue j'en croise aussi, je crois pas que ce soit des membres du Culture qui me reconnaissent

Soit pas si sur, un éminent membre de culture est aussi connu sous le nom de Mamar Lama. Et je parle pas de dready.
RHUMCHA14
Citation (DimSet @ 20/02/2015 14:03) *
Soit pas si sur, un éminent membre de culture est aussi connu sous le nom de Mamar Lama. Et je parle pas de dready.

neokill@h.gif

corto-news
Citation (Ozzy Ryss @ 20/02/2015 13:57) *
De la propagande pour inciter les juifs à retourner en Israël probablement.

Oui c'est exactement ça.

Gros mouvement de communication d'Israël en ce moment pour faire venir les juifs de France...
jopha14
Mais qu'ils y aillent.
sahara
Citation (jopha14 @ 20/02/2015 14:46) *
Mais qu'ils y aillent.

Le genre de remarque dont on se passerait volontiers, je pense.
Tourista-chan
Citation (sahara @ 20/02/2015 15:12) *

Il n'a pas dit "bon débarras" cosmoschtroumpf.gif
Miles
Citation (Touriste @ 20/02/2015 15:23) *
Il n'a pas dit "bon débarras" cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer

De toute façon, ils finiront bien par y faire un tour.
Citation (DimSet @ 20/02/2015 14:03) *

Ashura

Bah s'il y en a parmi eux qui sont capables de tomber dans le panneau sur une vidéo pareille, le jour où ils partent je pense que le QI moyen de la France remonte un peu ph34r.gif
witchfinder
La vidéo montre simplement qu'on a de beaux cassoces, ce qui est pas un scoop...
Tycoon
Citation (witchfinder @ 20/02/2015 18:07) *
La vidéo montre simplement qu'on a de beaux cassoces, ce qui est pas un scoop...

Et ce des deux côtés de la caméra.
Abe
Derrière la caméra ce n'est pas des francais. Le mec est journaliste israelien.

Citation
L’Israélien est journaliste depuis 2011 pour le quotidien Makor Rishon, quotidien religieux et conservateur, et pour le site NRG.

Citation
De 2003 à 2004, il a été porte-parole de l’armée israélienne, chargé des contacts avec la presse ultra-orthodoxe. Il a ensuite travaillé deux ans au sein de la “World Zionist Organization” en tant que formateur, puis quatre ans en tant que porte-parole de “World Bnei Akiva”, le principal mouvement de jeunesse sioniste, qui prône également l’aliyah.

L'article complet :

http://www.lesinrocks.com/2015/02/17/actua...s-jew-11562793/

Corto a raison c'est de la propagande faite par un journaliste proche de la droite/extrême droite israélienne.
Citation (Zatman @ 19/02/2015 20:58) *

Je suis retombé dessus ce matin. Sans dec à 1'18 quand il est à Barbes, que le type lui dit "Marlboro Marlboro" et que c'est sous-titré en "homo (split)" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
MoMoZeRo
Ozzy Ryss
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/02/2015 10:53) *
Je suis retombé dessus ce matin. Sans dec à 1'18 quand il est à Barbes, que le type lui dit "Marlboro Marlboro" et que c'est sous-titré en "homo (split)" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais oui putain. neokill@h.gif
Zatman Return
Que pensez-vous de cette démonstration?

Parisian
Citation (Zatman Return @ 10/05/2017 10:52) *

J'avais fait un raisonnement parallèle a l'époque de l'immigration choisie de Sarkozy qui est l'une des plus grandes fils de puterie que tu peux faire aux pays du tiers monde en les vidant de ceux qui sont censés aider au développement de ces pays.
yo_yo
Citation (Zatman Return @ 10/05/2017 10:52) *

Il part du postulat faux que l'immigration est là pour aider les pays pauvres.

Après il dit qu'il faut les aider là-bas, mais je mets ma main à couper qu'il n'en a pas la moindre envie et il nous ferait une magnifique pyramide de fraise tagada pour dire que c'est impossible d'aider les populations immigrés chez eux parce que c'est trop cher.
Iloved
Citation (yo_yo @ 10/05/2017 11:09) *
Il part du postulat faux que l'immigration est là pour aider les pays pauvres.

Et qu'elle ne va que dans un seul sens. Et que tout le monde a envie de partir. Et que les autres pays ne se développent pas. Et que, et que... Il utilise des bonbons pour que la frange la plus bête de l'électorat américain comprenne avec son vieux effet final genre "ça dépasse" alors que les Etats-Unis c'est 75% de désert neokill@h.gif
Boulick
Les dragibus >
yo_yo
Citation (Boulick @ 10/05/2017 11:11) *
Les dragibus >

Tu parles vrai mais surtout les noirs :immigrationchoisie:
Boulick
Citation (yo_yo @ 10/05/2017 11:11) *

Mange.

La sélection ne peut pas se faire sur la couleur.

Citation
Les DRAGIBUS ont-ils tous le même goût ?

Dragibus et Dragibus Soft c’est un jeu de couleurs et de goûts pour que chaque bonbon soit une surprise. Une même couleur peut contenir plusieurs goûts comme un goût peut correspondre à plusieurs couleurs.

Source : la FAQ Haribo

Je dois être celui qui fait le plus gaffe à ca ici
yo_yo
Citation (Boulick @ 10/05/2017 11:17) *
Mange.

Je dois être celui qui fait le plus gaffe à ca ici

Va donc, pourriture cosmopolite.
Houdini
Citation (Boulick @ 10/05/2017 11:17) *

FAKE NEWS.
Le dragibus bleu, aussi appelé dragibus ELU, a un goût que les autres n'ont pas, même schéma que le noir. Haribo peut refuser de voir la réalité en face mais c'est un fait, sur le terrain les choses sont bien différentes.
Tourista-chan
Citation
c’est un jeu de couleurs et de goûts pour que chaque bonbon soit une surprise. Une même couleur peut contenir plusieurs goûts comme un goût peut correspondre à plusieurs couleurs.

Faudrait l'avis de Guilanboy, grand suceur de bonbons devant l'éternel.
Boulick
Citation (yo_yo @ 10/05/2017 11:22) *
Va donc, pourriture cosmopolite.

Citation (Houdini @ 10/05/2017 11:27) *
FAKE NEWS.
Le dragibus bleu, aussi appelé dragibus ELU, a un goût que les autres n'ont pas, même schéma que le noir. Haribo peut refuser de voir la réalité en face mais c'est un fait, sur le terrain les choses sont bien différentes.

yo_yo
Citation (Boulick @ 10/05/2017 11:58) *

neokill@h.gif
Parisian
neokill@h.gif
Homer
Citation (yo_yo @ 10/05/2017 11:11) *

neokill@h.gif

Zatman Return

neokill@h.gif

Tycoon
Tonio
Boulick neokill@h.gif
Navet
Boulick neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.