Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de l'Immigration
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Boulick
Citation (Oni @ 18/11/2014 14:08) *
C'est hard.

neokill@h.gif
Miles
Naaaaaaaaaan neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zatman
Citation (Oni @ 18/11/2014 19:41) *

Qui a colorié ça à la truelle ? neokill@h.gif

moi
Lask

Je fais une Miles mais on est d'accord que c'est POA qui s'en prend une mais j'identifie pas l'agresseur ? ph34r.gif
Miles
C'est un truc en inho je crois, je l'ai pas connu mais il parait que c'était un impulsif ph34r.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Lask @ 19/11/2014 10:58) *

Je fais une Miles mais on est d'accord que c'est POA qui s'en prend une mais j'identifie pas l'agresseur ? ph34r.gif

dnkz
Crocop ce campeur
soT71
Citation (Miles @ 19/11/2014 11:07) *
C'est un truc en inho je crois, je l'ai pas connu mais il parait que c'était un impulsif ph34r.gif

Raginho ?
Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 19/11/2014 11:17) *
dnkz

C'est albanais, ça ?
Babou1
En tout cas belle charge de crapule neokill@h.gif
Y’a du Fellaini la dedans, direct sur l’adversaire, coude en avant neokill@h.gif
Philo
Non, rien à voir.
Je crois que c'est le frère de dnkz d'ailleurs.
soT71
Citation (Babou1 @ 19/11/2014 11:19) *
En tout cas belle charge de crapule neokill@h.gif
Y’a du Fellaini la dedans, direct sur l’adversaire, coude en avant neokill@h.gif

Même moi j'y vais pas comme ca
Babou1
Citation (Junior @ 19/11/2014 11:21) *
Même moi j'y vais pas comme ca

neokill@h.gif

Nan c’est vrai toi c’est mieux coordonné, coude+semelle.
Tancredi Palmeri
Citation (Philo @ 19/11/2014 11:19) *
Non, rien à voir.
Je crois que c'est le frère de dnkz d'ailleurs.

Citation (Philo @ 23/08/2013 11:48) *
Il y a un dossier ultra lourd de balancé dans le topic Chantôme neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
POA version 20 ans et un peu enveloppé en train de se faire bolosser par dnkz lors d'un foot Planète neokill@h.gif

Le génie qui a retrouvé ça (j'ai une petite idée ph34r.gif ) kratos77.gif

Faudrait savoir cosmoschtroumpf.gif

Citation (LPE @ 24/10/2011 11:25) *
J'ai encore une vidéo d'un tampon d'un des frères noich sur POA biggrin.gif

Citation (Philo @ 24/10/2011 11:30) *
dnkz ou son frère ? wub.gif

Citation (LPE @ 24/10/2011 11:45) *
Il me semble que c'est son frère mais faudra que j'vérifie ça chez moi, j'suis au taf là!

Miles
Citation (Junior @ 19/11/2014 11:18) *
Raginho ?

Je croyais avoir lu ça quelque part mais philo vient de dire que non lawbreaker.gif
Philo
J'ai demandé à la personne qui a filmé (et qui n'est pas le fameux posteur mystère) et pour lui, c'était le frère de dnkz, une brute finie.
soT71
Citation (Miles @ 19/11/2014 11:39) *
Je croyais avoir lu ça quelque part mais philo vient de dire que non lawbreaker.gif

Ah non ce n'est pas lui , c'est sur
Et ce n'est pas une brute, juste la rage personnifiée.
Miles
Citation (Philo @ 19/11/2014 11:41) *
J'ai demandé à la personne qui a filmé (et qui n'est pas le fameux posteur mystère) et pour lui, c'était le frère de dnkz, une brute finie.

Bravo à lui, fallait être là pour choper le bon moment implosion du tibia.gif
Jacky Transpi
POA sait peut-être, du coup (sans jeu de mot).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est bien ça. Et à une époque où j'avais pris genrz 15kg d'un coup. Ca se voit un peu dans ma façon de courir neokill@h.gif

Par contre ça fait presque 10 ans ce bordel, j'avais 17-18 ans. C'est fou implosion du tibia.gif
soT71
Ça c est les couilles pleine en attendant sagement la fille de la montagne
Philo
Les aventures de POA et la fille de la montagne. kratos77.gif
Elle doit être mariée depuis le temps.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 19/11/2014 15:35) *
Les aventures de POA et la fille de la montagne. kratos77.gif
Elle doit être mariée depuis le temps.

Oui edhelas.gif
Zatman
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/11/2014 14:52) *
C'est bien ça. Et à une époque où j'avais pris genrz 15kg d'un coup. Ca se voit un peu dans ma façon de courir neokill@h.gif

Par contre ça fait presque 10 ans ce bordel, j'avais 17-18 ans. C'est fou implosion du tibia.gif

Temporaliser les évènements pour se désolidarisé du gros sur le gif

Mais c'est toi rachid

Assume tes bourlets

Dommage cela dit que tu te sois fait victimiser de la sorte malgré un avantage pondéral certain, car vu le teasing de ta course élancée pleine de grasse j'aurais bien aimé découvrir la conduite de balle qui va avec.

C'est quand votre prochain CultureHandiFoot?
Miles
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=4736

Tu viens ? Je suis sûr que si tu t'inscris, il y aura vite foule biggrin.gif
Oni
Citation (SympathisantAlbanais @ 19/11/2014 16:09) *
Dommage cela dit que tu te sois fait victimiser de la sorte malgré un avantage pondéral certain, car vu le teasing de ta course élancée pleine de grasse (j'ai mis les deux s en gras pour bien faire comprendre que ce n'est pas une faute mais une allusion au surpoids de mon meilleur ennemi algérien) j'aurais bien aimé découvrir la conduite de balle qui va avec.

FYP
Pastk
Citation (Oni @ 19/11/2014 18:40) *
FYP

edhelas.gif
HHA
Citation (Zatman @ 19/11/2014 16:09) *

Prochainement ph34r.gif

Zatman - POA popcorn.gif
Sakavomi
Citation (Zatman @ 19/11/2014 16:09) *
Temporaliser les évènements pour se désolidarisé du gros sur le gif

Mais c'est toi rachid

Assume tes bourlets

Dommage cela dit que tu te sois fait victimiser de la sorte malgré un avantage pondéral certain, car vu le teasing de ta course élancée pleine de grasse j'aurais bien aimé découvrir la conduite de balle qui va avec.

Ça devient sacrément nul. Il faut faire ça avec parcimonie, tu gâches tout à vouloir trop en faire. Dommage. sad.gif
Za£e
Citation (Saka14 @ 18/11/2014 14:07) *
YA PA PROBLEME.

ph34r.gif

Ah l'batard, ya plus de respect neokill@h.gif

Putain, dire que ça fait 10piges.... mellow.gif
Jacky Transpi
Citation (Za£e @ 20/11/2014 12:38) *
Ah l'batard, ya plus de respect neokill@h.gif

Putain, dire que ça fait 10piges.... mellow.gif

Y'a franchement du potentiel pour que ce gif devienne un classique hors des frontières de culture.
Zatman

Dagoberto
Le première vidéo du topic, sa serait à Sens que ca m'étonnerait pas edhelas.gif
Le Trépied
Oh putain je connaissais pas la bande à Bilel neokill@h.gif
Zatman
Update:

https://twitter.com/Islam___2
chandinho
C'est hard ce que tu fais...
whynot
Va bien te faire enculer sale chien de la casse
walagain2

laugh.gif laugh.gif
le coup de la grenade, plus c'est gros, plus ça passe
Zatman
Citation (whynot @ 09/01/2015 22:29) *
Va bien te faire enculer sale chien de la casse

Ca marche.

Mais pourquoi tu t'énerves? Tu te sens blesser par mon post plus haut?Tu es un terroriste islamiste? A moins que tu sois le genre de fils de pute qui tape des doigts aux forces de l'ordre ou encore l'autre chien galeux qui mime une kalash devant une caméra ou encore l'auteur des tweet nauséabond vantant les actes de nos trois zigotos jihadistes?

Si tu es un noble citoyen musulman Francais tu ne devrais pas te sentir outré par mon post, je ne comprend vraiment pas, je n'ai pas été outré par les photos en page 1/2/3 montrant des roms de merde déambuler dans Paris ou encore les photos de prostitués de l'est car c'est un fait et parce que je suis un Francais bien assimilé tout comme toi mon frère coq. Les fautes d'orthographe en plus me concernant.

Vraiment pourquoi tant de haine à mon égard ? Explique moi frère coq halal.
whynot
http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-ma...-01-2015-121884

Pour Zatman, c'est juste pas le moment de faire ce type d'amalgame. Il y a déjà assez d'abrutis pour les faire. Il me semble qu'il n'y en a pas trop ici, donc sois gentil, abstient toi.

Zatman
Ne t'en fais pas je ne pense pas que les abrutis finit à la pisse que tu cites juste au dessus viennent lire CulturePsg.

De surcroit les lecteurs de Culture sont bien assez intelligent et ont bien assez de recul pour ne pas faire d'amalgame. N'ai crainte.

walagain2
Citation (Zatman @ 09/01/2015 23:30) *
De surcroit les lecteurs de Culture sont bien assez intelligent et ont bien assez de recul pour ne pas faire d'amalgame. N'ai crainte.

Zatman
Une petite question, Kouachi et Boumedienne, ethymologiquement parlant ce sont bien des noms d'origine Algérienne ou je fais fausse route?
walagain2
c'est breton
Alambert
C'est possible un retour en arrière sur Schengen ou c'est encore une idée lancée comme ça de nos amis de droite ?
VDVisBack
Citation (Zatman @ 10/01/2015 13:35) *
Une petite question, Kouachi et Boumedienne, ethymologiquement parlant ce sont bien des noms d'origine Algérienne ou je fais fausse route?

Boumedienne ça pue la tounsy ça.
basta
Citation (Alambert @ 12/01/2015 13:35) *
C'est possible un retour en arrière sur Schengen ou c'est encore une idée lancée comme ça de nos amis de droite ?

Le repli sur soi en temps de crise qu'elle soit sociale, économique ou idéologique, ça a toujours été une grande idée. Avec des résultats probants à chaque fois.
morad1980
Citation (VDVisBack @ 12/01/2015 13:37) *
Boumedienne ça pue la tounsy ça.

100% Algerien
Comme kelkal, merah, Nemmouche, kouachi.
Nikos B.
Citation (morad1980 @ 12/01/2015 15:20) *
100% Algerien
Comme kelkal, merah, Nemmouche, kouachi.

Et Dehar
morad1980
Citation (nico @ 12/01/2015 15:29) *
Et Dehar

Et Neymar.
Philo
Citation (morad1980 @ 12/01/2015 15:35) *
Et Neymar.

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.