Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent Les Vieux 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Red-Dwarf

Tu faiblis 2016.
Demon Di Mario
Citation (Red-Dwarf @ 06/03/2016 18:09) *

Tu faiblis 2016.

Ramsey avait marqué hier, je me disais aussi...
LondonAlex
Je pense que beaucoup de fan de GoT ont eu un petit coup de stress ce matin Mort de George Martin
Ashura
Rob Ford, l'ancien maire de Toronto accro au crack et à pas mal d'autres trucs visiblement, mort aujourd'hui d'un cancer. 46 ans mais il avait l'air d'avoir tellement plus ohmy.gif
Rjay
Cruijff sad.gif sad.gif sad.gif

TouchéCoulé
Cruyff sad.gif
Oyé Sapapaya
Oh merde sad.gif sad.gif
tonyto
Cruyff sad.gif
Houdini
Prenez Platini, rendez nous Cruyff.
Mackay
RIP sad.gif
Tsuku
wtf
VNR
Moche sad.gif
k.hyuga
Après la vague de morts due au cancer en Janvier, je le sentais mal pour J.Cruyff. Malheureusement mon pressentiment était correct: une légende du foot européenne qui nous quitte.

RIP sad.gif
Alex177
VDVisBack
Gros coup là cry.gif cry.gif

Legende sad.gif
giovanni pontano
Fin de la saison 1994-1995. Sur le départ du PSG, David Ginola enflamme l'Espagne où il est devenu "El Magnifico" après ses exploits européens contre le Real Madrid (1993, 1994) et Barcelone (1995). Johan Cruyff, l'entraîneur du Barça, le veut. "Il m'avait demandé de venir jouer un tournoi de golf à Tarragone pour sa fondation, se souvient Ginola. À la fin, on était allés chez lui en catimini. On avait eu une longue discussion. C'était magique : je m'imaginais déjà au Barça sous les ordres de mon idole de jeunesse, le joueur à qui j'ai toujours voulu ressembler. Mais ça, je ne le lui ai pas dit. Lui m'a dit : “Tu fais partie des meilleurs joueurs du monde et tu as encore des belles perspectives de progression. Pour moi, tu es la priorité du Barça pour la saison prochaine.”"

C'était sans compter sur les problèmes internes au club catalan. "C'était qu'on était avant l'arrêt Bosman et le quota de trois joueurs étrangers était déjà dépassé. Il fallait attendre de faire partir Stoichkov et Hagi et le PSG s'impatientait de ma réponse. Michel Denisot m'appelait et me demandait ce que je faisais, c'était embêtant. Tout était réglé ou presque mais Cruyff n'a jamais réussi à transférer ces deux joueurs. Mon transfert ne s'est pas fait et ça a été difficile à digérer."

Pendant la coupe du Monde 98, les deux hommes se sont revus. Cruyff a alors pris Ginola dans ses bras: "Tu resteras le plus grand regret de ma carrière d'entraineur."
Ce à quoi El Magnifico a répondu " Ecoutez, peut être dans une autre vie, Monsieur Cruyff."

Je me suis intéressé à Cruyff en me passionnant pour Ginola, dont il était fan absolu depuis l'enfance.

Homer
Moche, putain de cancer sad.gif
metamphete
RIP legende sad.gif
FuFax
sad.gif
Nikos B.
sad.gif
Miles
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
ZéroQuatorze
J'ai eu la chance d'échanger avec lui le soir de la finale en 2000 Real-Valance il me semble cry.gif
Varna
sad.gif sad.gif sad.gif
jp.sorin
Meilleur combine joueur / entraineur, RIP sad.gif
Oni
Légende sad.gif
P.O.M.
Il meurt la semaine d'une dernière belle victoire de l'Ajax dans un klassieker cry.gif

Tu resteras le plus beau numéro 14 de tous les temps.
Philo
Citation (ZéroQuatorze @ 24/03/2016 14:05) *
J'ai eu la chance d'échanger avec lui le soir de la finale en 2000 Real-Valance il me semble cry.gif

"Quelle cuisson les merguez chef ?"
AfterlifePSG
Putain La Haine ... cry.gif

Johan Cruyff Quoi ... sad.gif wub.gif
Charly Gaul
La fulgurance de son cancer mellow.gif.
Nikos B.
Citation (Philo @ 24/03/2016 14:27) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Loveris
Un légende qui s'en va cry.gif
Amo
Citation (Iaropolk14 @ 03/01/2016 19:07) *
Boutef
Johan Cruyff
Louane

clooney3.gif
Miles
Citation (Philo @ 24/03/2016 14:27) *

neokill@h.gif
Ashura
Citation (-Tosca @ 24/03/2016 14:32) *

Il avait visiblement les poumons très amochés depuis longtemps...
SympathisantParisien
Charly Gaul
Citation (Ashura @ 24/03/2016 14:43) *
Il avait visiblement les poumons très amochés depuis longtemps...

2 à 3 paquet de cigarettes sans filtre/jour implosion du tibia.gif
Papa Crocodile
Putain sad.gif
Ronan
Citation (-Tosca @ 24/03/2016 14:32) *

Ca fait un bout de temps qu'il est malade. Y'a des mecs qui partent en 3 mois.
Houdini
Citation (P.O.M. @ 24/03/2016 14:18) *
Tu resteras le plus beau numéro 14 de tous les temps.

RUICOSTA
Mon prénom vient de l'admiration de mon père pour ce joueur. cry.gif

Heureusement qu'il a jamais été fan de Michel Platini laugh.gif
Johann Cruyff
Citation (Johann Cruyff @ 04/01/2016 12:31) *
Citation (Iaropolk14 @ 03/01/2016 19:07) *

Boutef
Johan Cruyff
Louane

BAN

UP

Je suis inconsolable cry.gif
parcdesprinces
Citation (parcdesprinces @ 03/01/2016 17:18) *
René Angelil
Johan Cruyff
Jean Rochefort

Jamais 2 sans 3 ?

Jean cry.gif

NumeroStar
" le football est simple. Le plus difficile est d'y jouer simplement "
Oni
Citation (parcdesprinces @ 24/03/2016 16:57) *
Jamais 2 sans 3 ?

Jean cry.gif

parcdesprinces
Inscrit : 11/08/2010

book2.gif
jopha14
Citation (l'invité @ 24/03/2016 15:37) *
Mon prénom vient de l'admiration de mon père pour ce joueur. cry.gif

Soutien
Varino
RIP
Je regrette d'etre un peu trop jeune pour l'avoir connu joueur et mieux entraineur.
En parlant de son passage d'entraineur, je lis la retrospective de lequipe.fr et j'aimerai l'avis de personnes un peu plus agees que moi. J'etais jeune au debut des annees 90 mais pour moi c'est une petite re-ecriture de l'histoire ce passage:
A son arrivée, en regardant jouer l’équipe de jeunes, il repère un gamin chétif qui commande le milieu de terrain. Le jeune Josep Guardiola est lent et maigre ? Peu importe, il comprend mieux que les autres la notion d’espace, la base du jeu cruyffien. Quatre ans plus tard, sa Dream Team remporte la première Coupe des clubs champions du club avec «Pep» à la baguette.
Pour moi c'etait quand meme Romario, Stoichkov, les stars non? Sans compter la colonie hollandaise. L'article ne cite que Guardiola...
Zul
RIP

sad.gif
Panenka
Putain... Il annonçait il y a peu qu'il avait repris le dessus sur la maladie. Saloperie. cry.gif

RIP Johan et merci. sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 24/03/2016 18:23) *
RIP
Je regrette d'etre un peu trop jeune pour l'avoir connu joueur et mieux entraineur.
En parlant de son passage d'entraineur, je lis la retrospective de lequipe.fr et j'aimerai l'avis de personnes un peu plus agees que moi. J'etais jeune au debut des annees 90 mais pour moi c'est une petite re-ecriture de l'histoire ce passage:
A son arrivée, en regardant jouer l’équipe de jeunes, il repère un gamin chétif qui commande le milieu de terrain. Le jeune Josep Guardiola est lent et maigre ? Peu importe, il comprend mieux que les autres la notion d’espace, la base du jeu cruyffien. Quatre ans plus tard, sa Dream Team remporte la première Coupe des clubs champions du club avec «Pep» à la baguette.
Pour moi c'etait quand meme Romario, Stoichkov, les stars non? Sans compter la colonie hollandaise. L'article ne cite que Guardiola...

Romario est pas resté longtemps au Barca, Stoichkov était la star sur le terrain et à un degré moindre Laudrup, Pep, Bakero...
Mais la vrai star c'était l'entraineur. cry.gif
Tonio
Cruyff ce monument wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.