Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent Les Vieux 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Philo

Mais quel sans face neokill@h.gif
B_s
Citation (Philo @ 24/04/2016 23:36) *
Mais quel sans face neokill@h.gif

Je vois pas pourquoi tu dises ça philo... Rothen avais déjà expliquer qu'il avais eu un coup de chaud car il attendais bcp des supporter etc...
Rjay
Pourquoi Philo ? Parce qu' il s'est énervé avec lui il y a des années ?

Triste nouvelle. sad.gif
Philo
Il lui avait parlé comme à une merde et aujourd'hui, il fait le "ouin ouin"
Miles
Je me suis déjà énervé pire que ça contre des potes perso ph34r.gif
Rjay
Citation (Philo @ 24/04/2016 23:41) *

Ouais c'est des choses qui arrivent dans la vie, parfois on perd son calme.
Je ne vois pas en quoi ça le discrédite pour ressentir une petite tristesse suite à cette disparition, surtout des années après.
Za£e
Citation (Rjay @ 24/04/2016 23:43) *
Ouais c'est des choses qui arrivent dans la vie, parfois on perd son calme.
Je ne vois pas en quoi ça le discrédite pour ressentir une petite tristesse suite à cette disparition, surtout des années après.

C'est comme l'histoire du bus de Sakho, t'es tricard à vie.

Perso je ne le connais pas mais comme beaucoup je suis de la génération sky. Sacrée saloperie le cancer putain
guiclay
Citation (Philo @ 24/04/2016 23:41) *

Après Rothen n'a pas grand chose à gagner aujourd'hui à faire ça. L'information est quand même plutôt confidentielle, il n'a aucune obligation de réagir.

En tout cas RIP Momo, plusieurs de ses photos m'ont fait rêvées. Je me souviens avoir souvent guetté après match la publication de ses photos (sur le site SUPRAS unsure.gif).
William-10
Citation (k0bestyling @ 24/04/2016 17:40) *
Momo de Skyrock sad.gif
Je pense que certains le conaissais, il a longtemps étais à Auteuil.

Dur. C'était un mec super gentil.

OH Putain le choc. Je le connaissais très bien ohmy.gif

Le mec qui connaissait tout le monde au Parc, respecté même chez les Tigris (relation difficile avec les supras) et Boulogne. Paix à son âme.

Malheureusement ce club ne fera rien pour lui rendre hommage...

Je me souviens qu'il avait payé et organisé une collecte pour l'enorme tifo des 20 ans contre Bordeaux je crois si mes souvenirs sont bons.
_HHH_
Billy Paul
Rene Boisrond
Citation (k0bestyling @ 24/04/2016 17:40) *
Momo de Skyrock sad.gif
Je pense que certains le conaissais, il a longtemps étais à Auteuil.

Dur. C'était un mec super gentil.

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Sérieux ? sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif tellement graté ton forfait millénium sad.gif sad.gif sad.gif
Par contre au contraire de la pluspart, jamais connu le Momo de Sky , je ne sais même pas ce qu'il y faisait

Philo, je vois pas le rapport entre te prendre la tête avec qqun et ne pas avoir une pensée pour lui lors de son décé
parizien
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/04/2016 19:41) *
Un véritable amoureux du club et un mec qui a sillonné tous les pays possibles pour ce club.

Que ce dernier lui rende hommage.

t'a plus de chance que Guardiola signe à Paris cet été rolleyes.gif

ce qui serait humain de la part du club, c'est de laisser quelques anciens d'auteuil faire un petit tifo en son honneur contre Rennes ou Nantes, mais bon on peut toujours rêver.

Citation (William-10 @ 25/04/2016 01:52) *
OH Putain le choc. Je le connaissais très bien ohmy.gif

Le mec qui connaissait tout le monde au Parc, respecté même chez les Tigris (relation difficile avec les supras) et Boulogne. Paix à son âme.

Malheureusement ce club ne fera rien pour lui rendre hommage...

Je me souviens qu'il avait payé et organisé une collecte pour l'enorme tifo des 20 ans contre Bordeaux je crois si mes souvenirs sont bons.

sans déconner ?
William-10
Citation (parizien @ 25/04/2016 08:50) *
sans déconner ?

Ce que je voulais souligner c'est qu'il était vraiment respecté de tous, et les gens étaient unanimes vis-a-vis de lui. Pas le cas de beaucoup de monde dans l'ancien Parc.
Rene Boisrond
Citation (parizien @ 25/04/2016 08:50) *
t'a plus de chance que Guardiola signe à Paris cet été rolleyes.gif

ce qui serait humain de la part du club, c'est de laisser quelques anciens d'auteuil faire un petit tifo en son honneur contre Rennes ou Nantes, mais bon on peut toujours rêver.

Tellement partager ... un tifo ou même un hommage dans CE parc ?? perso je préfère que les gens se retrouvent pour une soirée a la cool BBQ ou quoi et qu'ils se rappellent les bons souvenirs en ma compagnie, plutôt que rendre un hommage dans CE parc et négocier avec les gens en place
parizien
Citation (Rene Boisrond @ 25/04/2016 08:59) *
Tellement partager ... un tifo ou même un hommage dans CE parc ?? perso je préfère que les gens se retrouvent pour une soirée a la cool BBQ ou quoi et qu'ils se rappellent les bons souvenirs en ma compagnie, plutôt que rendre un hommage dans CE parc et négocier avec les gens en place

ouais partagé aussi, mais je me dis que finalement chaque figure du virage devrait avoir un hommage dans son ancienne "maison", plan leproux ou pas, QSI ou pas.

" Le psg c'est nous" .
ribob
Citation (Jacky Transpi @ 24/04/2016 23:12) *
Oh merde momo sad.gif
J'étais au lycée avec lui

Schweitzer? ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (ribob @ 25/04/2016 11:21) *
Schweitzer? ph34r.gif

Oui
Le Tuc
https://www.lepotcommun.fr/pot/zknc1xof

wink.gif
Carlton
Alucard
Citation (Le Tuc @ 25/04/2016 12:33) *

Merci wink.gif
Homer
Citation (Le Tuc @ 25/04/2016 12:33) *

Merci Grande Le Tuc
ribob
Citation (Jacky Transpi @ 25/04/2016 12:20) *
Oui

Bourgeois
HHA
Très beau l'article de sofoot...
Tonio
Citation (William-10 @ 25/04/2016 08:52) *
Ce que je voulais souligner c'est qu'il était vraiment respecté de tous, et les gens étaient unanimes vis-a-vis de lui. Pas le cas de beaucoup de monde dans l'ancien Parc.

C'etait un mec gentil..

Connu a l'epoque triste sad.gif
Kev'

Amo
Citation (Za£e @ 24/04/2016 23:58) *
C'est comme l'histoire du bus de Sakho, t'es tricard à vie.

Perso je ne le connais pas mais comme beaucoup je suis de la génération sky. Sacrée saloperie le cancer putain

Il avait fait le fou ce jour là, pas grand chose à voir avec un coup de colère.

Sinon j'suis quand même allé voir sur le site du club, ça pu l'hypocrisie et la volonté du "buzz". Pas un mot sur son histoire et son implication dans une assoc active du psg! Pas étonnant de ne pas mentionner les sa91 mais écœurant une fois de plus.

rip!
Iloved
Citation (Amo @ 25/04/2016 21:34) *
Il avait fait le fou ce jour là, pas grand chose à voir avec un coup de colère.

Sinon j'suis quand même allé voir sur le site du club, ça pu l'hypocrisie et la volonté du "buzz". Pas un mot sur son histoire et son implication dans une assoc active du psg! Pas étonnant de ne pas mentionner les sa91 mais écœurant une fois de plus.

rip!

Tu t'attendais à une rétrospective de son travail ? Avec les gens aux manettes laugh.gif
Amo
Citation (Iloved @ 26/04/2016 00:37) *
Tu t'attendais à une rétrospective de son travail ? Avec les gens aux manettes laugh.gif

Non, mais à rien du tout, ça aurait été mieux.
Iloved
Citation (Amo @ 25/04/2016 23:43) *
Non, mais à rien du tout, ça aurait été mieux.

Probablement oui sleep.gif
Panenka
Et y aurait rien eu, évidemment vous n'auriez pas ramené votre science. sleep.gif
Amo
Peut-être, mais ça aurait été moins pathétique.

Soit tu fais fais un vrai hommage, soit tu fais rien.
Rene Boisrond
sad.gif
Panenka
Citation (Amo @ 26/04/2016 01:26) *
Peut-être, mais ça aurait été moins pathétique.

Soit tu fais fais un vrai hommage, soit tu fais rien.

On peut aussi éviter les polémiques à la con dans ce genre de moment non?
A2V
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid...077148519011734

Pour celles et ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage, rassemblement devant le VA dimanche à 16h.

Pour revenir sur la discussion sur le fait d'inclure ou non le PSG, on en a débattu et si on s'en était tenu qu'à notre volonté on les aurait squizzer mais Momo aimait ce club et continuait d'aller au stade. Et il fallait donc choisir une option selon Momo et pas selon nous...
Donc on a choisi de dialoguer avec eux en espérant qu'il lui rende un hommage vendredi, bien sûr il aurait mérité plus et un truc sur tout le VA mais voilà c'est plus possible tant pis...
HHA
Très émouvant...
doll
C'est pas Prince...

Mais bon ... Hubert Mounier le chanteur de l'affaire louis Trio. Dans la production ensuite et scénariste de Bd...

http://www.ouest-france.fr/culture/musique...s-trio-4202778/
yo_yo
Putain sad.gif

Rene Boisrond
Citation (yo_yo @ 02/05/2016 21:02) *
Putain sad.gif

Putain faut arrêter avec la nostalgie

Ce tru c'est quand même de la grosse merde comme 90% des années 80 au niveau francais ...

Sans déconner, le matin en te levant tu chantonnes " une chic planète ....lalala " ???

Je classe cette merde avec Olivier Rey sleep.gif
doll
Citation (Rene Boisrond @ 03/05/2016 15:45) *

Ce tru c'est quand même de la grosse merde comme 90% des années 80 au niveau francais ...

Sans déconner, le matin en te levant tu chantonnes " une chic planète ....lalala " ???

Mobilis In mobilé wink.gif
Jasonlives
Citation (Rene Boisrond @ 03/05/2016 15:45) *

Putain Olivier Rey...j'étais vraiment content quand j'ai appris qu'il était mort...rétrospectivement j'ai honte...

Mais putain comment il me manque pas ph34r.gif
giovanni pontano
QUOTE (doll @ 03/05/2016 14:57) *
Mobilis In mobilé wink.gif

Très joli titre, pour le coup, surtout placé dans le pauvre contexte de la production française.
Philo
Citation (Jasonlives @ 04/05/2016 09:38) *
Putain Olivier Rey...j'étais vraiment content quand j'ai appris qu'il était mort...rétrospectivement j'ai honte...

Mais putain comment il me manque pas ph34r.gif

"Le 20 mai 1993, son équipe de tournage interroge Jacques Glassmann qui lui révèle ce qui deviendra l'affaire OM-VA. Alors que la chaîne veut diffuser ce reportage, Olivier Rey reste introuvable et il faudra réenregistrer les propos du joueur. Olivier Rey était alors très proche de Bernard Tapie, le dirigeant marseillais. Selon certaines sources, cette affaire serait à l'origine du départ de M. Rey de France 26."
NiIbraNiLemaitre
Balkany crew.
http://www.liberation.fr/societe/2008/06/1...semitisme_21461

Citation
D'après la version de la victime, le coupable , 53 ans, a multiplié les menaces et propos antisémites, allant même jusqu'à lui adresser un salut nazi et à dessiner une croix gammée au feutre sur la porte de son logement, dont il aurait par ailleurs bourré la serrure avec de la glu.

edhelas.gif
Nikos B.
Siné
Jasonlives
Citation
"Le 20 mai 1993, son équipe de tournage interroge Jacques Glassmann qui lui révèle ce qui deviendra l'affaire OM-VA. Alors que la chaîne veut diffuser ce reportage, Olivier Rey reste introuvable et il faudra réenregistrer les propos du joueur. Olivier Rey était alors très proche de Bernard Tapie, le dirigeant marseillais. Selon certaines sources, cette affaire serait à l'origine du départ de M. Rey de France 26."

Citation ( @ 04/05/2016 18:35) *

Je le détestais alors que je savais même pas tout ça laugh.gif

Bon ben...je me sens moins coupable du coup merci les gars cool.gif
Rene Boisrond
Citation (Jasonlives @ 05/05/2016 18:23) *
Je le détestais alors que je savais même pas tout ça laugh.gif

Bon ben...je me sens moins coupable du coup merci les gars cool.gif

C'est toujours marrant les truc a base de " Bon c'est vrais qu'il a fait une croix gammée, c'est vrais qu'il a fait un salut nazi ... mais il est tout sauf raciste , xenophobe et antisémite hein attention hein "
remix
Patrick Ekeng, footballeur Camerounais.

Après un malaise cardiaque en plein match. wacko.gif
VDVisBack
Citation (remix @ 07/05/2016 00:47) *
Patrick Ekeng, footballeur Camerounais.

Après un malaise cardiaque en plein match. wacko.gif

Chaud les images.

Il tombe comme une masse, seul au milieu du terrain.

Rip sad.gif
Panenka
André Rousselet, fondateur de canal.

L'année où Bolloré achève le tout.
florian
Thug life...
Bryce Dejean-Jones

http://www.basketsession.com/actu/bryce-de...ragedie-326434/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.