Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Chadmild
Piquionne hier pendant que je jouais à Déjérine.
Il fait une formation là-bas apparemment.
VDVisBack
Citation (Chadmild @ 06/08/2016 18:14) *

Oui

ribob
Margotton mardi dernier aéroport de Beauvais avec femme et enfant il est rachitique le mec et petit.
Parisian
Citation (ribob @ 06/08/2016 19:10) *
Margotton mardi dernier aéroport de Beauvais avec femme et enfant il est rachitique le mec et petit.

Surtout qu'est ce que le gars fout à Beauvais à prendre des low cost de merde edhelas2.gif
ribob
Citation (Parisian @ 06/08/2016 18:23) *
Surtout qu'est ce que le gars fout à Beauvais à prendre des low cost de merde edhelas2.gif

Me suis demandé pareil mais y a certains aéroports régionaux desservis que depuis Beauvais comme pour mon vol.
Ashura
Citation (Chadmild @ 06/08/2016 18:14) *

C'est toujours un petit bonhomme qui rit même de ses malheurs ?
Wormy
Citation (Ashura @ 06/08/2016 21:09) *
C'est toujours un petit bonhomme qui rit même de ses malheurs ?

wub.gif
Philo
Citation (ribob @ 06/08/2016 19:10) *

Elle est bonne sa Camerounaise ? ph34r.gif
truite38
Citation (Wormy @ 06/08/2016 21:40) *

wub.gif

Piquionne wub.gif
Même Arthur Vichot entrain de grimper le Ventoux c'est foutu de la gueule de mon pote car il avait un maillot floqué Piquionne neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Cyclone
Vincent et Cécile Cassel à la plage hier en fin d'après-midi. Ils font pas spécialement rêver, j'aurais préféré que Monica soit là ph34r.gif
florian
Citation (Le Cyclone @ 26/08/2016 15:39) *
Vincent et Cécile Cassel à la plage hier en fin d'après-midi. Ils font pas spécialement rêver, j'aurais préféré que Monica soit là ph34r.gif

ah oui ma soeur l'a vu à Biarritz avec sa nouvelle chérie (lui 49 ans, elle 19)

http://www.parismatch.com/People/Tina-Kuna...-Cassel-1037929
Homer
Citation (florian @ 26/08/2016 15:50) *

Il se met archi bien l'enculé implosion du tibia.gif
Le Trépied
C'est quoi son secret ? Parce-que c'est pas Brad Pitt, il a tourné dans de sacrés bouses et en interview tu sens le type pas très évolué. Tu me diras Bellucci et ses qualités d'actrices dignes de Loana de Loft Story c'est peut être ce qui les rapprochait.
florian
comme disent souvent les filles "tu peux pas comprendre il a énormément de charme"
(et de la maille aussi)
Le Trépied
Oui c'est le fric. Sinon il aurait sans doute fini avec la charcutière du coin on est d'accord.
florian
ah non j'ai pas dit que c'était que pour sa maille, les femmes lui trouvent vraiment beaucoup de charme
Le Trépied
Ok.
HHA
Citation (florian @ 26/08/2016 17:45) *
ah non j'ai pas dit que c'était que pour sa maille, les femmes lui trouvent vraiment beaucoup de charme

Je confirme. Un scandale d'ailleurs.
Putamadre
Oui enfin le charme ça veut tout dire et rien dire, il bosserait au grec du coin les mêmes meufs lui trouveraient aucun charme.
Pour le reste je l'envie pas, sa meuf est une bombe mais a 30 ans de moins que lui, 49 ans/19 ans, ça a aucun intérêt le truc.
Alain Miamdelin
C'est pas le pognon, c'est l'image et le statut.
nappy
Frédéric Thiriez à Pernety suivit de Jaques dans le TGV, autant dire que j'avais mon cotas de tête de pute pour la journée.

Pour ceux qui ne connaisse pas Jacques vahid.gif
Spoiler :
Vasco
Croisé un troupeau de quelques centaines de débiles fixés sur leur portable et qui parlaient de "Carapuce"... Ce qui m'a choqué c'est que ça allait de 10 à plus de 40 balais.

On était au bord de l'eau mais personne n'est tombé dans le lac sad.gif
TouchéCoulé
Michel Denisot dans le hall du taf, 71 balais quand meme le pépère implosion du tibia.gif
yo_yo
Citation (Vasco @ 05/09/2016 09:18) *
Croisé un troupeau de quelques centaines de débiles fixés sur leur portable et qui parlaient de "Carapuce"... Ce qui m'a choqué c'est que ça allait de 10 à plus de 40 balais.

Parle-bien.
SympathisantParisien
Citation (Vasco @ 05/09/2016 09:18) *

J'ai déjà vu des gens qui prenaient les lignes de bus au hasard juste pour chasser les pokemons dks.jpg
parizien
Citation (nappy @ 05/09/2016 09:06) *
cotas

A2V
Frédéric Thiriez avec sa femme en bas de chez moi. Il a l'air complètement perché laugh.gif
Philo
J'ai maté le match des U19 à côté de Bernard Diomède, il me regardait comme un extra-terrestre avec mon PC et mon tweetdeck qui s'excitait laugh.gif
Nicolcho
Vu Tony YOKA et sa future femme hier à Eurodisney en vIP (je passe devant tout le monde) avec un maillot du PSG floqué à son nom. On repassera pour la discrétion.
SympathisantParisien
Edwy Plenel qui se balade en velib vers Beaubourg. C'est dans le coin les locaux de mediapart?
Philo
Non, c'est dans le 12e en théorie.
walagain2
Citation (Nicolcho @ 26/09/2016 10:44) *
Vu Tony YOKA et sa future femme hier à Eurodisney en vIP (je passe devant tout le monde) avec un maillot du PSG floqué à son nom. On repassera pour la discrétion.

t'as un maillot floqué tony yoka ? c'est quoi le concept ?
joel_1978
Citation (walagain2 @ 29/09/2016 11:53) *
t'as un maillot floqué tony yoka ? c'est quoi le concept ?

edhelas2.gif
walagain2
ah oué maintenant que je me relis...
Sophie Petoncule
Alain Soral sortant du métro près de mon taf,j entouré de ses mignons. Et vu où se trouve mon taf, cet escroc venait pas pour être proche du peuple
Averell
Il a des gardes du corps ?
Sophie Petoncule
Il était bien entouré de près par deux mecs. De là à dire que c'était des garde du corps. Je ne m'avancerai pas.

Sinon dans le même coin Depardieu, Beigbeder avec des couches sous le bras, Lindon, plein de fois, qui fait moins clochard depuis qu'il a plus de barbe, Anglade qui fait clochard sans barbe, Fogiel
Bob
Citation (Sophie Petoncule @ 06/10/2016 16:26) *
Il était bien entouré de près par deux mecs. De là à dire que c'était des garde du corps. Je ne m'avancerai pas.

Sinon dans le même coin Depardieu, Beigbeder avec des couches sous le bras, Lindon, plein de fois, qui fait moins clochard depuis qu'il a plus de barbe, Anglade qui fait clochard sans barbe, Fogiel
Saint-Germain des Prés j'imagine. ph34r.gif
JCD
Citation (Sophie Petoncule @ 06/10/2016 16:26) *

Lindon je le croisais tout le temps rue du Dragon quand je bossais dans le coin et pour le coup il y a des années il faisait vraiment clochard à fond laugh.gif

Dans ce quartier tu croises des gens connus tout les jours de toute façon. J'avais croisé Kate Beckinsale à l'époque wub.gif
florian
Citation (JCD @ 06/10/2016 17:19) *
Dans ce quartier tu croises des gens connus tout les jours de toute façon. J'avais croisé Kate Beckinsale à l'époque wub.gif

Ah là oui !!!!
Putamadre
Soral passe sa vie à saint germain des prés et jamais seul.
Donc gardes du corps oui.
Averell
Elle est belle la dissidence
Vasco
Louis Gallois
Yessod
Jacques Higelin, venu voir son fils au rond point ce soir.... Je vais peut etre voir Izia.
Cheers
Enora malagré au tribunal de commerce. Sacrée face à bifles.
JoK-IdF
José Bové à l aéroport de Montréal. Il a vraiment une voix caractéristique.
Moux
Le Directeur du football© au Non Solo Cucina ce soir.
teteil
Jean Claude Dassier, avenue Kleber avec des déménageurs.
Carlton
Pascal Martinot-Lagardeà l'IKEA d'Evry sleep.gif
Le Trépied
Olivier Ménard à la FNAC Boulogne avec ses deux chiards.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.