J'avais fait la candidature d'Annecy 2018 aussi. C'est ouf. Buffet de specialités et vins de savoie. Visite des sites les plus magnifiques du coin.
Tu pousses les touristes en mode dégage de là je suis pressé pour faire toutes les attractions gratos. (J'avais l'impression d'etre cartman en afrique : barrez vous les pauvres je suis americain!)
A la fin ils te couvrent de cadeau. J'avais recuperé 5 ou 6 reblochon que les mecs ne voulaient pas garder, un sac a dos, 3 bouteilles de génépi (dégueulasse par contre)
Franchement 3 jours bien fun.
Bon apres j'ai pas porté chance a Annecy mais ca a du se jouer un peu plus haut.
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/05/2017 21:52)

Donc ça fait parler Calderwood pour avoir les JO, mais bordel.

En fait ils parlent du parc et ils allaient pas interviewer taillefer donc bon....
J'avoue seul moment de la visite ou j'etais en mode fanboy!
Citation (Amdax @ 15/05/2017 21:47)

???
Pas tres clair en plus avec son accent pourri.... Mais au final je ne sais pas s'il dit qu'il a vu le dernier but marqué a wembley ou s'il a scoré lui meme. Bon apres juste avant qu'ils enlevent les cages tu prends ton ballon tu te pose au point de penalty et tu let un pointu foireaux t'as techniquemebt marqué le dernier but dans l'ancien stade.
Il parle de ça pour indiquer et mettre en perspective le fait qu'il a ete dans des stades historiques et que finir sa carrière sur les JO ce serait qq chose de beau.
L'info c'est quand meme la prolongation de Jonathan Calderwood jusqu'en 2024!!!