Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Confinement
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
amphisbaena
Citation (doll @ 01/04/2020 10:41) *
Le pour et le contre dans cette histoire non ? D'un côté ça lui donne un moyen expiatoire pour coucher toutes ses craintes, ses peurs, balancer ce qu'il ressent, après de l'autre j'espère que c'était une love story... ph34r.gif A moins que l'idée soit un drame.

Perso mes meilleures phases d'écriture c'est dans les périodes fastes et bourrées d'énergies positives. +1 avec Germain. j'écris depuis plus de 15 ans et question livre je m'y connais un peu. Je peux garantir qu'arriver au bout d'un roman hors commission ou commande, c'est un putain d’alignement d'astres. Après si ça lui fait du bien, c'est une bonne chose de s'y remettre.

Oui, le problème, c'est surtout la concentration, que j'ai du mal à avoir sur plusieurs heures, je travaille par petits bouts. En fait en ce moment, je travaille surtout la structure du roman, les idées principales, la construction des personnages. Je suis aussi dans la phase de recherches, vu que c'est un roman à contexte historique (une période sur laquelle j'ai déjà travaillé, donc je ne pars pas de zéro).

Quand ça ne va pas, je ne sors rien de bon. Mais dès que je suis un peu serein, j'y bosse un peu.

Pour la coupure totale avec mon ex, je sais que vous avez totalement raison et j'arrive déjà à ne plus l'appeler, ni la voir, ce qui était le cas avant. Je compte bien désormais ne plus non plus échanger de messages avec elle, j'y travaille, mais c'est vachement difficile de tout couper après avoir eu des contacts chaque jour de nos vies pendant 13 ans.
Lask
En mars 2018 je suis sorti d'une relation de 10 ans, on continuait à se voir, se parler régulièrement pendant plusieurs mois. On avait un chien en commun qui me servait d'excuses pour continuer de la voir, faire semblant que ça pourrait repartir. On est même partis en vacances ensemble, on a recouché également évidemment...

Sauf qu'à un moment tu comprends bien que ça va nulle part. Pas forcément que ça te fasse du mal, la voir était le meilleur moment de mes quinze jours même 6 mois après la rupture, même pour 15 minutes. Mais c'est une perte de temps évidente. Elle s'est trouvée un gus à la rentrée 2018, elle vient de se marier avec d'ailleurs. Sur le coup gros choc, surtout quand tu l'apprends via un pote à un buffet asiat à volonté entre 17 gyozas mais finalement c'est elle qui a compris. Je suis avec quelqu'un depuis un an, un date Tinder qui donne quelque chose de léger et drôle. Elle emménage avec moi dans le futur appartement.

Les gens extérieurs diront toujours qu'il faut arrêter d'y penser, encore moins de se parler, c'est surement vrai mais dans les faits impossible. J'ai vu madame comme la future mère de mes gosses, on arrivait pas à faire un bébé, on s'était projeté, tu n'oublies pas ça, surtout quand ça se finit juste par un désamour lasse et pas une guerre et des fracas de vaisselle parce que l'un des deux a salopé le contrat. La seule solution c'est la légereté, ça passe par les copains, l'alcool, les dates idiots mais surtout par retrouver quelqu'un plusieurs mois après. Il faut juste que ce soit léger et ne rien comparer, personne n'arrivera à la cheville de ton ex pour les prochaines années, ça viendra avec le temps.
Guilanboy
Citation (Lask @ 01/04/2020 11:25) *
En mars 2018 je suis sorti d'une relation de 10 ans, on continuait à se voir, se parler régulièrement pendant plusieurs mois. On avait un chien en commun qui me servait d'excuses pour continuer de la voir, faire semblant que ça pourrait repartir. On est même partis en vacances ensemble, on a recouché également évidemment...

Sauf qu'à un moment tu comprends bien que ça va nulle part. Pas forcément que ça te fasse du mal, la voir était le meilleur moment de mes quinze jours même 6 mois après la rupture, même pour 15 minutes. Mais c'est une perte de temps évidente. Elle s'est trouvée un gus à la rentrée 2018, elle vient de se marier avec d'ailleurs. Sur le coup gros choc, surtout quand tu l'apprends via un pote à un buffet asiat à volonté entre 17 gyozas mais finalement c'est elle qui a compris. Je suis avec quelqu'un depuis un an, un date Tinder qui donne quelque chose de léger et drôle. Elle emménage avec moi dans le futur appartement.

Les gens extérieurs diront toujours qu'il faut arrêter d'y penser, encore moins de se parler, c'est surement vrai mais dans les faits impossible. J'ai vu madame comme la future mère de mes gosses, on arrivait pas à faire un bébé, on s'était projeté, tu n'oublies pas ça, surtout quand ça se finit juste par un désamour lasse et pas une guerre et des fracas de vaisselle parce que l'un des deux a salopé le contrat. La seule solution c'est la légereté, ça passe par les copains, l'alcool, les dates idiots mais surtout par retrouver quelqu'un plusieurs mois après. Il faut juste que ce soit léger et ne rien comparer, personne n'arrivera à la cheville de ton ex pour les prochaines années, ça viendra avec le temps.

knahos.gif
Nikola
Citation (JCD @ 31/03/2020 12:20) *
Y'a qu'à les laisser dans l'voiture avec eul chien pendant qu'il est en courses.

Citation (Dready14 @ 01/04/2020 02:28) *
neokill@h.gif

j'ai failli passer à côté de cette perle, je suis mort de rire depuis 10 minutes neokill@h.gif
amphisbaena
Citation (Lask @ 01/04/2020 12:25) *

Effectivement, il y a beaucoup de similarités avec ma situation. Et du coup un ressenti approchant de ma part. sleep.gif
Babou1
Y'a surtout une enorme différence, elle t'a fait un enorme coup de puttee a l'inverse de Lask.
Je sais meme pas comment tu peux encore lui parler apres ce qu'elle t'a fait.
Normalment tu devrais avoir une haine enorme et c'est ce qui te ferait rebondir tres vite, mais j'en ai pas l'impression.

Coupe tout contact avec elle, point, y'a pas d'autre solution et tu t'en apercevras (trop tard).
Babou1

T'as du en baver.
Heureusement qu'elle a trouvé un mec, de l'exterieur ca donne l'impression que sans ca tu serais toujours dans le mal. ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 01/04/2020 13:49) *
Y'a surtout une enorme différence, elle t'a fait un enorme coup de puttee a l'inverse de Lask.
Normalment tu devrais avoir une haine enorme et c'est ce qui te ferait rebondir tres vite, mais j'en ai pas l'impression.

Coupe tout contact avec elle, point, y'a pas d'autre solution et tu t'en apercevras (trop tard).

Pas sûr que ça aide la haine.

Finalement, il "suffit" de réapprendre à s'aimer et kiffer sa vie. Ensuite le passé n'est plus que les étapes qui t'as amené là. Les expériences te construisent, si t'aime ce que t'es, aucun regret à avoir rapport au passé.
amphisbaena
Citation (Babou1 @ 01/04/2020 13:49) *

Non, mais j'ai une haine de ouf envers ce qu'elle m'a fait, faut pas se méprendre. C'est des phases, en fait.

Je sais que tu as raison, hein. Je capte bien ces 2 points là, tu sais, c'est ce que je disais plus haut, mais parfois la douleur de l'ego, les regrets, c'est quelque chose aussi.

Citation

Finalement, il "suffit" de réapprendre à s'aimer et kiffer sa vie. Ensuite le passé n'est plus que les étapes qui t'as amené là. Les expériences te construisent, si t'aime ce que t'es, aucun regret à avoir rapport au passé.

Ca c'est carrément vrai aussi. Et je pense construire là-dessus, aussi et surtout. (bon le confinement arrive très mal aussi, pour les projets perso).
TrappACouilles
Pense à ta gueule et marre toi mec.
En ce moment sur Tinder tu peux gratuitement te balader un peu partout dans le monde. Hier j'ai discuté avec une brésilienne et 3h après elle m'envoyait des vidéos et photos ou elle se fait défoncer, puis appel vidéo pendant qu'elle se branle ph34r.gif Ouais géniale ma vie de confiné mais je me marre ph34r.gif
suckmybeat
Citation (Alain Miamdelin @ 01/04/2020 14:36) *

Pour certains un simple mytho casserait tout intérêt, d'autres se font tromper et y retournent, question de personnalité faut croire tout simplement.

Du coup peu importe les conseils il y retournera ph34r.gif
Aphasie
La haine c'est très bon quand t'es dans un état de faiblesse (donc juste après la rupture) puisque c'est ce qui t'aide à tenir. Faut juste pas que ça dure plus que quelques mois.

Mais là en l'état c'est l'état d'urgence, à prescrire sans modération (comme l'hydroxychloroquine ph34r.gif ).
Roberto Sedinho
Citation (TrappACouilles @ 01/04/2020 15:02) *
Pense à ta gueule et marre toi mec.
En ce moment sur Tinder tu peux gratuitement te balader un peu partout dans le monde. Hier j'ai discuté avec une brésilienne et 3h après elle m'envoyait des vidéos et photos ou elle se fait défoncer, puis appel vidéo pendant qu'elle se branle ph34r.gif Ouais géniale ma vie de confiné mais je me marre ph34r.gif

C'est toujours payant chez moi ph34r.gif
Gabadou
Citation (Alain Miamdelin @ 01/04/2020 14:36) *

Ah les émotions se contrôle pas. T'en a ça va etre de la haine, d'autre de la tristesse et de l'autodestruction ou un coktail.

Ce qui compte, c'est de surtout d'extérioriser et pas laisser pourrir tout ça au fond.
Lask
Citation (Babou1 @ 01/04/2020 14:22) *
T'as du en baver.
Heureusement qu'elle a trouvé un mec, de l'exterieur ca donne l'impression que sans ca tu serais toujours dans le mal. ph34r.gif

Ca t'ouvre les yeux sur le fait que c'est vraiment fini même si en arrêtant d'être complètement con deux secondes je le savais bien. Dans les 3 mois qui ont suivi la rupture j'ai eu mon printemps Arabe sur Tinder, je découvrais le game ça explosait de partout. Après 10 ans et une libido en berne sur les derniers mois, la confiance envolée, ça a été très utile. Dû coucher avec une douzaine de filles sur la période, mais c'était tellement glauque...

Après cette période jusqu'à l'été je suis passé en hibernation complète, tu bosses à fond, tu vois tes potes mais tu ne t'encombres plus de filles, de rendez-vous sérieux ou non. Ca a été une révélation, les meilleurs mois de la période je crois. Ca a duré jusqu'à Janvier donc 6 bons mois d'abstinence non forcés, et après 10 ans je pense que c'était la meilleure chose à vivre. Un vrai célibat durable tout en sachant qu'en trois clics sur Tinder tu pourras remettre le nez dedans, c'était le bon temps.
witchfinder
Ce qui compte surtout c'est de niquer.

Amphis, sache que ta reconstruction personnelle passera par une phase de non respect de la gent féminine. T'as l'air d'un bon gars et ça ne sera donc pas spontané pour toi, mais tu dois t'y résoudre.

Par exemple, si une meuf te fatigue à conditionner une coucherie à l'existence de sentiments, pas d'hésitation, tu lui mens et tu l'appelles "chérie", peu importe si tu la quittes le lendemain.

Les mecs qui te disent qu'il faut d'abord réapprendre à s'aimer soi-même sont des romantiques.
Ton chemin de croix ne s'achèvera qu'une fois que tu te seras au contraire bien écoeuré toi-même par tes mensonges, ta duplicité, tes "adultères" (évidemment ce n'est pas le bon terme pour les raisons précitées). C'est rendu à ce stade, et ayant la certitude que tu t'es bien vengé "des meufs", que tu pourras enfin envisager à nouveau une relation sérieuse. remi garde.gif
Lask
Citation (witchfinder @ 01/04/2020 15:45) *
Les mecs qui te disent qu'il faut d'abord réapprendre à s'aimer soi-même sont des romantiques.
Ton chemin de croix ne s'achèvera qu'une fois que tu te seras au contraire bien écoeuré toi-même par tes mensonges, ta duplicité, tes "adultères" (évidemment ce n'est pas le bon terme pour les raisons précitées). C'est rendu à ce stade, et ayant la certitude que tu t'es bien vengé "des meufs", que tu pourras enfin envisager à nouveau une relation sérieuse. remi garde.gif

C'est mieux dit que ma description de mon "printemps arabe" de 3 mois bien glauque avant la renaissance mais on est dans le vrai. Avec le recul je pense toujours que troncher une grosse de 52 ans co-dirigeante d'une grande boite française dans son escalier à 2h du matin a eu un vrai rôle positif dans "bien s’écœurer soi-même" ph34r.gif
witchfinder
J'évoquais plutôt l'aspect moral.

Sinon, est ce que ta période d'abstinence correspond à celle pendant laquelle tu t'es mis à cité des noms de joueurs de L2 dans le forum "football en général" ?
Aphasie
Citation (Lask @ 01/04/2020 15:51) *
C'est mieux dit que ma description de mon "printemps arabe" de 3 mois bien glauque avant la renaissance mais on est dans le vrai. Avec le recul je pense toujours que troncher une grosse de 52 ans co-dirigeante d'une grande boite française dans son escalier à 2h du matin a eu un vrai rôle positif dans "bien s’écœurer soi-même" ph34r.gif

ayoralone2.gif
TrappACouilles
Citation (Roberto Sedinho @ 01/04/2020 14:35) *
C'est toujours payant chez moi ph34r.gif

Mets à jour ta version wink.gif

Mais oui franchement il faut que tu baises jusqu'à ce que tu comprennes qu'une meuf de base c'est une salope et pas les mettre sur un piedestal.
Y a tout un paquet de meuf qui veut juste se faire défoncer par un connard qui en a rien a foutre, c'est une question d'attitude. Une fois que tu seras dans ce mood, tu penseras à toi et tu kifferas tout autant si ce n'est plus

Citation (Lask @ 01/04/2020 14:51) *

Ouais je suis aussi passé par là, j'ai tringlé une grosse en début d'année je me suis dégouté ph34r.gif Ca te donne un petit coup de fouet pour remonter le niveau de ce que tu baises quand meme, et d'accord sur l'effet positif.
Je suis aussi passé sur une italiennee vierge de 20 ans c'était pas beau à voir ph34r.gif
Lask
Citation (witchfinder @ 01/04/2020 16:00) *
J'évoquais plutôt l'aspect moral.

Sinon, est ce que ta période d'abstinence correspond à celle pendant laquelle tu t'es mis à cité des noms de joueurs de L2 dans le forum "football en général" ?

ph34r.gif
witchfinder
Citation (TrappACouilles @ 01/04/2020 16:06) *
Mais oui franchement il faut que tu baises jusqu'à ce que tu comprennes qu'une meuf de base c'est une salope et pas les mettre sur un piedestal.
Y a tout un paquet de meuf qui veut juste se faire défoncer par un connard qui en a rien a foutre, c'est une question d'attitude. Une fois que tu seras dans ce mood, tu penseras à toi et tu kifferas tout autant si ce n'est plus

Si la meuf n'a pas de sentiment l'effet thérapeutique est moindre.

La question n'est pas tant de "ne pas les mettre sur un piedestal" (quel lieu commun rolleyes.gif) mais de faire en sorte que, elles, t'y mettent et d'en avoir rien à foutre, ou en tout cas pas suffisamment pour ne pas la jeter.

Perso j'ai jamais pu niquer une meuf qui avait pas au moins un peu de sentiment pour moi (je déclenche ça assez vite, j'ignore pourquoi, ça n'a pas de sens).
noa
Citation (Lask @ 01/04/2020 15:51) *

Citation (TrappACouilles @ 01/04/2020 16:06) *
Mets à jour ta version wink.gif

Ouais je suis aussi passé par là, j'ai tringlé une grosse en début d'année je me suis dégouté ph34r.gif Ca te donne un petit coup de fouet pour remonter le niveau de ce que tu baises quand meme, et d'accord sur l'effet positif.
Je suis aussi passé sur une italiennee vierge de 20 ans c'était pas beau à voir ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
TrappACouilles
Citation (witchfinder @ 01/04/2020 15:13) *
Si la meuf n'a pas de sentiment l'effet thérapeutique est moindre.

La question n'est pas tant de "ne pas les mettre sur un piedestal" (quel lieu commun rolleyes.gif) mais de faire en sorte que, elles, t'y mettent et d'en avoir rien à foutre, ou en tout cas pas suffisamment pour ne pas la jeter.

Perso j'ai jamais pu niquer une meuf qui avait pas au moins un peu de sentiment pour moi (je déclenche ça assez vite, j'ignore pourquoi, ça n'a pas de sens).

Chacun son truc, une meuf qui me colle et commence à me kiffer ça me saoule et je disparais cosmoschtroumpf.gif
psgmat92i

suckmybeat
Si pour une fois ils prennent une décision logique c'est ce qu'il se passera.
Miles
Donc en fait si on reste enfermés chez nous c'est parce que les tests ne servaient à rien akilae.gif

Ça va se barrer dans les régions déconfinées, j'espère qu'ils vont privilégier l'IDF pour mettre un fuck à tous ceux qui se sont cassés mais ça risque d'être l'inverse ph34r.gif
Le parasite
Ma femme vient d'apprendre qu'elle va devoir faire du télétravail car personne fragile et elle est en contact avec des patients covid depuis peu.

Je peux utiliser mon droit de retrait à mon boulot pour réduire les chances de le choper et ainsi le transmettre à ma femme ?

désolé si c'est pas au bon endroit.
Ravié
Citation (Miles @ 01/04/2020 18:41) *
Donc en fait si on reste enfermés chez nous c'est parce que les tests ne servaient à rien akilae.gif

Ça va se barrer dans les régions déconfinées, j'espère qu'ils vont privilégier l'IDF pour mettre un fuck à tous ceux qui se sont cassés mais ça risque d'être l'inverse ph34r.gif

Logiquement ça devrait être bas Rhin en premier, puis Oise, puis IDF avec je l'espère barrages militaires pour empêcher toute entrée et relance de l'épidémie.
Le Trépied
On se fait chier hanouna.gif
Tonio
Citation (Le Trépied @ 01/04/2020 19:54) *
On se fait chier hanouna.gif

https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...amp;start=16040

On a besoin de toi frère et ca va t'occuper si ca te branche happy.gif
Le Cyclone
Citation (psgmat92i @ 01/04/2020 18:38) *

Pour information, le gouvernement étudie actuellement 2 scénarios de reprise de l'activité économique :
- le 1er pour début mai
- le second pour mi-mai

Citation (Miles @ 01/04/2020 18:41) *

A priori, les régions les plus touchées (Grand Est, Hauts de France et Ile de France) seraient les 1ères déconfinées. Mais cela reste à confirmer : il est encore trop tôt pour le dire.
stromboli
Citation (Le Cyclone @ 01/04/2020 20:13) *
...

A priori, les régions les plus touchées (Grand Est, Hauts de France et Ile de France) seraient les 1ères déconfinées. Mais cela reste à confirmer : il est encore trop tôt pour le dire.

C'est quoi l'intérêt de déconfiner en 1er les régions les plus touchées alors que le début du confinement a été le même pour tous?
Babou1
Citation (Le Cyclone @ 01/04/2020 20:13) *
Pour information, le gouvernement étudie actuellement 2 scénarios de reprise de l'activité économique :
- le 1er pour début mai
- le second pour mi-mai

Ca me parait intenable comme calendrier, que ce soit l'option 1 ou l'option 2.
Mais sinon ca confirme qu'on est quand meme plus ou moins allé sur une immunité de masse comme scenario.
A voir l'etendue de la chose.

Citation (stromboli @ 01/04/2020 20:33) *
C'est quoi l'intérêt de déconfiner en 1er les régions les plus touchées alors que le début du confinement a été le même pour tous?

C'est vrai qu'avec cette logique les autres ne deconfinent jamais avant vaccin ph34r.gif
M4URIC3
Citation (amphisbaena @ 31/03/2020 16:38) *
Je vous donne un peu de nouvelles, de mes déboires amoureux et COVID... Je vous raconte encore un peu ma vie, ça vous fera de la lecture (et ça me fait du bien. wink.gif

Côté COVID, ça a l'air OK. Plus de symptômes depuis 2 jours, forme, goût et odorat retrouvés.

Côté psychologique/déboires amoureux, ça avance un petit peu, même si le confinement m'empêche d'avancer complètement... Je n'ai plus de contacts avec mon ex. Elle s'est confinée avec son nouveau mec (à 3 bornes de chez moi vahid.gif ) et globalement, j'arrive à presque plus lui donner de news (un petit message craquage de temps en temps, mais je m'y tiens à peu près, sur vos bons conseils...)

Je souffre toujours beaucoup (parfois énormément) de la séparation, mais j'ai des phases plus positives. Mon rapport au passé, aux souvenirs, à la nostalgie de 13 ans de relations me fout en l'air pendant de longues phases dans la journée. J'ai beaucoup de regrets, aussi, de ne pas avoir agi différemment, même si je sais que cela ne sert à rien. Je lutte contre tout ça, mais c'est extrêmement difficile.

J'ai réussi à nouer une relation, pour l'instant amicale, mais avec quelques espoirs, avec une fille que j'ai rencontré sur un site de rencontres (sur les bons conseils de Witch ^^). Elle me plait bien, mais est très pudique, prend son temps, sûrement en partie dû au fait que je sors d'une longue relation, je ne sais pas si ça sera juste une bonne copine ou plus... Coup de bol, elle habite à 400m de chez moi, donc on peut se voir pendant le confinement. ^^ Ca m'aide beaucoup et m'aide à me projeter un peu. Je crois que j'aimerais bien que ça marche, mais j'ai peur d'être déçu donc j'y vais tranquille.

Toujours OK côté tise, j'ai pas craqué. Un petit médoc pour dormir de temps en temps, les soirs où c'est trop dur, mais ça va. J'essaie de méditer 2 fois par jour, mais c'est difficile. Et j'ai réussi à reprendre mon projet de roman, tranquillement mais sûrement.

Sinon, je fais chier mes potes, ma soeur, au téléphone pour verbaliser. Je fais du mieux que je peux, quoi. mellow.gif

Difficile de t'en rendre compte aujourd'hui mais t’être débarrassé de ton ex et avoir chopé et guéri de cette merde (je parle du Covid la) en l'espace d'un mois, c'est juste l'un des mois les plus fructueux de ton existence. implosion du tibia.gif
amphisbaena
Citation (M4URIC3 @ 01/04/2020 21:00) *
Difficile de t'en rendre compte aujourd'hui mais t’être débarrassé de ton ex et avoir chopé et guéri de cette merde (je parle du Covid la) en l'espace d'un mois, c'est juste l'un des mois les plus fructueux de ton existence. implosion du tibia.gif

Que tu puisses dire vrai... wink.gif

Je note bien aussi qu'il faut que j'aille tirer des coups, par contre avec le confinement, ça limite ! happy.gif
Le Trépied
Citation (Tonio @ 01/04/2020 20:04) *
https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...amp;start=16040

On a besoin de toi frère et ca va t'occuper si ca te branche happy.gif

Je ferai le sondage demain
Là j'ai une discussion en MP avec Maurice digne des plus grandes discussions philosophiques du 19e siècle
Le Trépied
Citation (Le Trépied @ 01/04/2020 22:34) *
Je ferai le sondage demain
Là j'ai une discussion en MP avec Maurice digne des plus grandes discussions philosophiques du 19e siècle

D'ailleurs Maurice j'aimerais que tu répondes à mon dernier MP, il était certes immonde humainement mais j'attends une réponse moi
BenBecker
Citation (Ravié @ 01/04/2020 18:48) *
Logiquement ça devrait être bas Rhin en premier, puis Oise, puis IDF avec je l'espère barrages militaires pour empêcher toute entrée et relance de l'épidémie.

Ça va être un bordel à contrôler.. Quand déjà tu vois le peu de contrôles effectués..

Citation (stromboli @ 01/04/2020 20:33) *

Ils pensent que les régions les plus touchées font que les gens ont été plus exposés voire "immunisés", donc logiquement lancer les tests dans ces régions permettra de tout deconfiner au plus vite dans ces régions, non ?
stromboli
Citation (BenBecker @ 01/04/2020 23:00) *
...
Ils pensent que les régions les plus touchées font que les gens ont été plus exposés voire "immunisés", donc logiquement lancer les tests dans ces régions permettra de tout deconfiner au plus vite dans ces régions, non ?

Oui ça me parait bien optimiste ce scénario... en IDF on a été confiné bien avant une vraie montée des cas, c'est certain qu'on est loin d'avoir atteint l'immunité de groupe et que c'est le confinement qui empêche une montée incontrôlable de cas, si on l'arrête dans une région aussi dense j'ai du mal à imaginer que ça reflambe pas aussitôt.

Alors qu'à la limite dans les régions peu touchées tu peux essayer de contrôler la survenue de nouveaux clusters avec une gestion intelligente des tests.
Rene Boisrond

tu parles de la petite arrière cous de Jacque ou je sais plus quoi ? ph34r.gif

Sinon, j'aurais tellement préféré etre dans ta situation , ne pas avoir eu de gosses avec mon ex ... c'est qque chose de super relou a gerer au quotidien ... l'impression d'être un tolard qui compte les jours avant de pouvoir définitivement tirer un trait sur cette personne

Mais sinon , on passe finalement tous par les mêmes étapes ... une période ou on enchaine meuf sur meuf ... et pareil que d'autre , j'ai niquer des meufs biens mignones , bien bonnes , mais aussi des truc sacrément dégueulasse ou jamais t'en parles a tes potes le lendemain laugh.gif
Averell
Lask il delaissait des pubg pour aller galocher des gros seins au batofar.

Larret des autolib c'est lui aussi, après tous les sièges qu'il a ravagé ils ont préféré arrêter l'expérience
M4URIC3
Citation (amphisbaena @ 01/04/2020 22:32) *
Que tu puisses dire vrai... wink.gif

Je note bien aussi qu'il faut que j'aille tirer des coups, par contre avec le confinement, ça limite ! happy.gif

Faut que t'arrives à te trouver les premiers tests sérologiques. Une fois que t'auras la preuve de ton immunité, tu ajoutes ça en photo Tinder et ce sera ton sésame pour aller niquer sans risque. La roue est entrain de tourner. 41148013dff4d0.gif
Charly Gaul
Lask
Citation (Rene Boisrond @ 01/04/2020 23:20) *
tu parles de la petite arrière cous de Jacque ou je sais plus quoi ? ph34r.gif

Yes

Citation (Averell @ 01/04/2020 23:20) *
Lask il delaissait des pubg pour aller galocher des gros seins au batofar.

Larret des autolib c'est lui aussi, après tous les sièges qu'il a ravagé ils ont préféré arrêter l'expérience

Mon meilleur public wub.gif
Averell
Ce samedi soir tu nous avais bien lâché. Genre on t'attends 2h que tu rentres de ton after avec tes collègues. T'arrives bourré et pas le temps de lancer que tu pars rejoindre une petite grosse neokill@h.gif
florian

neokill@h.gif
Lask
Citation (Averell @ 02/04/2020 12:49) *
Ce samedi soir tu nous avais bien lâché. Genre on t'attends 2h que tu rentres de ton after avec tes collègues. T'arrives bourré et pas le temps de lancer que tu pars rejoindre une petite grosse neokill@h.gif

Ne nous mentons pas, même confiné avec l'Irlande, je suis prêt à une session !
J'ai pas touché un jeu vidéo depuis 4 mois je crois ph34r.gif
M`P
Une connaisance qui bosse dans un lycée à eu une réunion avec des inspecteurs en visioconférence. La reprise scolaire au moi de septembre est un scénario envisagé... le but étant d'éviter une deuxième vague.

Bon courage ohmy.gif ohmy.gif
Averell
QUOTE (Lask @ 02/04/2020 18:06) *
Ne nous mentons pas, même confiné avec l'Irlande, je suis prêt à une session !
J'ai pas touché un jeu vidéo depuis 4 mois je crois ph34r.gif

On a tous pris des chemins différents. Après je crois que sur R6 Navet et Noxx y joue encore de temps en temps avec les zouaves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.