Ca avait déjà été posté sur le topic des conneries du net (par Ashura je crois), c'est vrai que c'est super bien foutu. Pas compliqué en soit, mais esthétiquement c'est superbe.
GrekFreat
20/10/2011 20:06
Histoire de remonter le topic
TILT le graffeur et DLID qui fait le son ,BIG ADDICT a la vidéo
TILT un oldtimer que les puristes ne classerons pas chez les graffeurs,pourtant un mec cool qui a commencé y'a un bon bout de temps,atelier a Toulouse ou j'ai passé un bon moment l'an dernier
DLID mon pote au son,Quatre Records,Electroluxe Family
GrekFreat
02/11/2011 19:23
Un petit sujet sur KIDULT qui a défrayé la chronique en 2011
Y'a d'abord le clip de PRINCE 85' Au son Chaze de la Grim Team, énorme collectif Parisien de graffiti des 90' et 20th'
Prince 85 " Heaven " feat Kidult Produced by Prince 85 from LP ( Ascetic Music 2011 ) Director Amine Bouziane- Stuff Productions
Puis ces vidéos :
KIDULT x AGNES B
KIDULT x COLETTE
Boutique "Supreme" a New York
Entre autres......
Ci dessous la vidéos qui explique le tout :
KIDULT "Illegalize Graffiti"
Art,pas Art ? Ou se situe la limite de l'art.... Promo cachée? Mais comment savoir si cela est de la promo tant le préjudice pour ces marques est lourd...
To be continued.......
GrekFreat
02/04/2012 15:35
Je cherche a savoir si des forumeurs connaissent un site sérieux pour faire des t-shirts, et également des stickers.
Quelqu'un connait il le site Spreadshirt?
Une de mes dernière production "artisanale" : T-Shirt
SpreadShirt, c'est un gros groupe (qui a racheté le site lafraise.com il y a quelques années).
Sinon, tu peux chercher "IRL" des imprimeurs qui font de la sublimation. Faut que le t-shirt soit en polyester mais la qualité d'impression n'a rien à voir avec du flocage.
Pour les autocollants: philo m'avait donné cette adresse: printoclock.com
Navet
02/04/2012 16:46
Citation (GrekFreat @ 02/04/2012 17:10)
Merci pour le lien
Par contre il ne produisent que pour 1000 exemplaires minimum, et mettre 270 balles dans des autocollants ca me fait chier...
Pour le coup je pense que je les imprimerais de chez moi !
Ils font quelle taille tes stickers , j'ai essayé un stickers 10x5 pour 1000 = 14€ et des brouettes
GrekFreat
02/04/2012 17:19
Citation (Dante @ 02/04/2012 17:39)
SpreadShirt, c'est un gros groupe (qui a racheté le site lafraise.com il y a quelques années).
Sinon, tu peux chercher "IRL" des imprimeurs qui font de la sublimation. Faut que le t-shirt soit en polyester mais la qualité d'impression n'a rien à voir avec du flocage.
Pour les autocollants: philo m'avait donné cette adresse: printoclock.com
Merci j'vais aller regarder ca !
Citation (Navet @ 02/04/2012 17:46)
Ils font quelle taille tes stickers , j'ai essayé un stickers 10x5 pour 1000 = 14€ et des brouettes
Je me suis arrété a ca :
Taille Prix Montant 1 cm2 0.27 EURO 1000 Et j'ai pas été plus loin après avoir fait la multiplication
Du coup vu ce que tu dis je vais y jeter un œil un peu plus attentif
Navet
02/04/2012 17:21
Citation (GrekFreat @ 02/04/2012 18:19)
Merci j'vais aller regarder ca !
Je me suis arrété a ca :
Taille Prix Montant 1 cm2 0.27 EURO 1000 Et j'ai pas été plus loin après avoir fait la multiplication
Du coup vu ce que tu dis je vais y jeter un œil un peu plus attentif
Lol t'imagine 1000 stickers pour 270€ les mecs c'est les pires vendeurs du web
HHA
02/04/2012 23:24
J'avais même pas tilté sur ta remarque mais les prix sont vraiment clairement intéressants sur ce site (et après comparaison)
GrekFreat
03/04/2012 18:25
Citation (Navet @ 02/04/2012 18:21)
Lol t'imagine 1000 stickers pour 270€ les mecs c'est les pires vendeurs du web
J'avoue j'avais pas tilté Le pire c'est qu'a un moment j'etais chaud :pigeon:
Citation (HHA @ 03/04/2012 00:24)
J'avais même pas tilté sur ta remarque mais les prix sont vraiment clairement intéressants sur ce site (et après comparaison)
Bon bah dés que j'ai ma paye je fais une p'tite série,celle que tu as vu , je te tiens au jus
Merci pour vos conseils
HHA
03/04/2012 18:33
Citation (GrekFreat @ 03/04/2012 19:25)
J'avoue j'avais pas tilté Le pire c'est qu'a un moment j'etais chaud :pigeon:
Bon bah dés que j'ai ma paye je fais une p'tite série,celle que tu as vu , je te tiens au jus
Merci pour vos conseils
Tiens moi au courant oui, possible que j'en fasse partir avec toi, tant qu'on y est.
eezer
03/04/2012 18:48
Bien le tshirt
GrekFreat
03/04/2012 20:36
Citation (eezer @ 03/04/2012 19:48)
Bien le tshirt
Thanks
Dagoberto
07/05/2012 16:30
Petit truc fait par un pote d'une copine/ex collegue
Bon il triche il est Senior Concept Artist chez Warner Bros Entertainment
GrekFreat
23/12/2012 09:56
A l'occasion du Festival Elevate à Atlanta, Benjamin Roudet alias Big Addict a suivi Tilt qui a peint un mur aveugle en ville. Il a réalisé pour l'occasion le drapeau américain composé du nom des gens qu'il a rencontrés sur place.
HHA
23/12/2012 23:26
Joli!
GrekFreat
02/01/2013 19:50
Citation (HHA @ 23/12/2012 23:07)
Joli!
TILT le premier de ce genre c'est en Angleterre qu'il l'a fait :
TILT - ANARCHY IN THE UK
Toujours "BIG ADDICT" a l'image/montage, c'est une connaissance si t'aime bien n’hésite pas a partager
Tetsu69
21/02/2013 11:53
Ces temps-ci, je suis vraiment fan du travail de ce type :
Pour ceux que ca intéresse, excellent documentaire, qui date un peu mais très bien monté. Une grosse partie de l'histoire du graffiti Parisien
Citation
Writers: 1983-2003, 20 ans de graffiti à Paris est le 1er documentaire français traitant de l'émergence et de la diffusion du graffiti en France, narré par Vincent Cassel sur une bande originale de Gallegos, Chaze, Shone, Soper et Jean Gillet.
Réalisé par Marc-Aurèle Vecchione en 2004, il regroupe de nombreuses images d'archives inédites et des interviews de Bando, Mode2, Jay One, Skki, Lokiss, Delta, Shoe, Futura, Seen, Henry Chalfant, Pride, Zaki, Jonone, Psyckoze, Echo, Spirit, Dark, Sheek, Boxer, Squat, Shen, Nasty, Oeno, Slice, Kea, Degré, Dystur, Numéro 6, Creez, Chaze, Colorz, Dea, Turs74, Sari, Peuca et d'autres writers ayant préféré garder l'anonymat.
« Paris 1983 : Ils ont entre 14 et 18 ans et écrivent leur nom sur les murs de la ville. Inspirés par le phénomène new-yorkais, ils ne se contentent pas d'en reproduire les formes. Ils créent leur propre style, imposent leurs lettres et inspirent toute une génération. Ils communiquent à travers les lettres de leur nom. On les appelle les writers. »
Writers 20 ans de Graffiti a Paris [FULL]
Qualité DVD
Dante
01/07/2013 21:38
Falcacao
12/07/2013 21:04
Si certains font un peu de peinture, je suis preneur de bons sites pour acheter du matos. (Chevalet, Toile, pinceaux ) Pas nécessairement des trucs de pros hein
Dagoberto
28/09/2013 13:07
quelqu'un aurait la reference d'un bon bouquin pour apprendre à déssiner style BD ou manga accessible à un gamin de 7 ans qui sait parfaitement lire?
Merci d'avance
GrekFreat
10/12/2013 19:20
LIVE LOVE BEIRUT
Citation
GRAFF ME # LEBANON est un projet d'échange culturel entre l'Europe et le Liban, soutenu par l'Union Européenne.
De septembre à décembre 2013, l'équipe GRAFF ME a investi les rues de Beyrouth lors de performances graffiti réalisées par les artistes KATRE, EPS, ZEPHA, PHAT2, ZEUS, PHYSH, DEMON, ZED, RESO, M3ALLEM, TILT et ASHEKMAN. GRAFF ME s'est aussi engagé dans des actions d'échanges au travers d'un atelier et d'un Jam graffiti à l'école publique d'Ain El Remeneh, d'une conférence à l'Unesco Palace, d'un café débat à T-Marbouta et d'une exposition street art à la galerie 169.
Lors de ce projet, nous avons choisi de mettre le graffiti à l’honneur car il puise dans les différences de chacun tout en donnant la possibilité de vivre dans les ressemblances de tous. Libre et novateur, il est l'interstice propice à la rencontre positive des différences
Marianne Bel-Auricombe
Coordinatrice Graff Me Europe
Super projet et superbe vidéo
Dagoberto
20/10/2014 00:33
Je savais pas trop ou foutre ça donc c'est ce topic qui à gagner (félicitations à toi topic):
L'espace d'un instant j'ai cru à la sortie de The Last Guardian...
Très beau au passage.
Futbolito
24/10/2014 11:00
Bonjour les graphistes.
Appelez-moi opportuniste, je viens d'arriver sur le forum et je demande déjà de l'aide. J'ai dû (voulu) créer des affiches pour le club de basket d'un pote, et comme un con, je l'ai fait sur OpenOffice draw, parce que j'avais rien de mieux sous la main à ce moment-là. Oui mais voilà, au moment de les imprimer, je n'ai aucune idée de comment vérifier la bonne configuration de mon fichier selon les critères chelous de mon imprimeur (voir détails ici), genre : - Résolution (là rien de compliqué) - Les marges : 5mm en dedans de chaque côté - Le profil encre : ISO Coated v2 (Fogra 39 L)
L'un ou plusieurs d'entre vous saurait-il ou trouver tout ça ?
Merci d'avance !
SuperThug
16/02/2018 22:55
Quelqu'un qui dessine des sugar skull ici par hasard ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.