Le PSG (U19 Nationales) termine en roue libre, défaite 4-2 à Montpellier, les Parisiennes sont revenues à 3-2 après des buts de Bouhassa et Lahmari, mais ont repris un but avant le dernier quart d'heure.
Au final, le PSG finit donc sur le podium certes, mais à la dernière place...
Chez les régionales, l'U19 B continue de maltraiter tous ses adversaires, après avoir fini premier de la première phase, elles sont toujours en tête de la Poule A phase 2, 5 victoires de rang, dont la dernière dimanche contre Juvisy à l'extérieur 2-1. Le PSG compte trois points d'avance sur Juvisy, et il reste un match à jouer (contre le Blanc Mesnil à Saint-Germain samedi prochain), devrait être donc Champion d'Ile de France.
Chez les deux équipes U16, après avoir largement étrillé toutes les équipes de leurs poules, en seconde phase, les deux équipes Parisiennes se sont retrouvées dans la même poule, et continuent leurs parcours sans faute (ou quasi sans faute).
Les U16 A ont joué 6 rencontres et l'ont emporté 6 fois (45 buts inscris, 4 encaissés). Les U16 B ont joué 6 matchs, 5 victoires 1 nul (32 buts marqués, 5 encaissés). L'U16 A, leader, a donc 2 points d'avance sur l'U16 B, son dauphin. Les deux équipes se recontreront jeudi après-midi au Camp des Loges pour le titre de Champion d'Ile de France.
Enfin en Coupe de Paris, l'U19 B est tombée en demi finale, largement écarté par Juvisy (leur équipe U19 Nationales vu l'écart...), défaite 7-0. En U16, les deux équipes du PSG se sont affrontées en quart, victoire de la A 1-0, et s'est qualifiée jusqu'à la finale, après avoir battu Juvisy en demi finale 2-1. Elles joueront donc la finale (éventuel doublé) le 13 juin contre Vitry S/Seine.
En Coupe des Yvelines, le PSG est tombé d'entrée en quarts de finale contre le Mantois 3-0, mais c'est une équipe de jeunes qui a joué (U19 B ?).
La saison est finie pour toutes ces catégories ?
Citation (Philo @ 01/06/2015 16:53)

La saison est finie pour toutes ces catégories ?
Non, reste encore des matchs pour les régionales (championnat pour les U19B, championnat pour les deux U16 cette semaine, et un match de coupe de Paris pour l'U16 A dans 15 jours)
Citation (Homer @ 01/06/2015 10:41)

Chez les régionales, l'U19 B continue de maltraiter tous ses adversaires, après avoir fini premier de la première phase, elles sont toujours en tête de la Poule A phase 2, 5 victoires de rang, dont la dernière dimanche contre Juvisy à l'extérieur 2-1. Le PSG compte trois points d'avance sur Juvisy, et il reste un match à jouer (contre le Blanc Mesnil à Saint-Germain samedi prochain), devrait être donc Champion d'Ile de France.
Victoire du PSG 5-1 contre le Blanc Mesnil ce samedi et finit donc Champion d'Ile de France, 6 matchs en phase 2 en 6 rencontres, 3 points d'avance sur Juvisy, 18 buts inscrits, 3 encaissés.
Très belle saison pour une équipe qui reste quand meme très jeune (la plupart sont des U19 première année).
Citation (Homer @ 01/06/2015 10:41)

Chez les deux équipes U16, après avoir largement étrillé toutes les équipes de leurs poules, en seconde phase, les deux équipes Parisiennes se sont retrouvées dans la même poule, et continuent leurs parcours sans faute (ou quasi sans faute).
Les U16 A ont joué 6 rencontres et l'ont emporté 6 fois (45 buts inscris, 4 encaissés). Les U16 B ont joué 6 matchs, 5 victoires 1 nul (32 buts marqués, 5 encaissés). L'U16 A, leader, a donc 2 points d'avance sur l'U16 B, son dauphin. Les deux équipes se recontreront jeudi après-midi au Camp des Loges pour le titre de Champion d'Ile de France.
L'équipe A l'a emporté 1-0 face à l'équipe B jeudi dernier. Les deux équipes terminent donc Champion (7victoires) et vice-champion (5 victoires, 1 nul, 1 défaite).
Dernier match de la section féminines cette saison, ce sera la finale de la Coupe de Paris U16 samedi 13, le PSG affrontre Vitry S/Seine.
Mortimer
14/06/2015 10:32
Citation (Homer @ 08/06/2015 09:33)

L'équipe A l'a emporté 1-0 face à l'équipe B jeudi dernier. Les deux équipes terminent donc Champion (7victoires) et vice-champion (5 victoires, 1 nul, 1 défaite).
Dernier match de la section féminines cette saison, ce sera la finale de la Coupe de Paris U16 samedi 13, le PSG affrontre Vitry S/Seine.
Victoire des U16 8-2 en finale. Félicitations à elles.
Ou en sont les contrats pros des u19? Une joueuses de 16 ans comme Katoto avec plein de carence dans son jeu ce serai une erreur de lui faire signer un contrat fédérale un mauvais signale envoyer au autres.
Plein de carences à 16 ans, c'est logique quand meme, on est pas Messi né... Pas de nouvelles, mais certaines doivent avoir un contrat fédéral.
Pas sur qu'on en saura plus de suite, puisque les joueuses concernées sont toutes en train de préparer et / ou jouer les Euro de leur catégories...
boufnouye
23/06/2015 09:42
Citation (kami @ 22/06/2015 16:06)

Ou en sont les contrats pros des u19? Une joueuses de 16 ans comme Katoto avec plein de carence dans son jeu ce serai une erreur de lui faire signer un contrat fédérale un mauvais signale envoyer au autres.
6 Contarts federaux l année prochaine. cissoko , couturier, geyoro , lahmari, morroni , katoto.
Citation (boufnouye @ 23/06/2015 10:42)

6 Contarts federaux l année prochaine. cissoko , couturier, geyoro , lahmari, morroni , katoto.
Et Daoudi? Si on propose un contrat à Katoto pourquoi pas à Daoudi? Elles ont le même âge, le même niveau bien footballistique et pourtant...
Citation (kami @ 23/06/2015 17:13)

Et Daoudi? Si on propose un contrat à Katoto pourquoi pas à Daoudi? Elles ont le même âge, le même niveau bien footballistique et pourtant...
Une est internationale U17 et sélectionnée pour l'Euro de la catégorie, pas l'autre.
Citation (Homer @ 24/06/2015 00:15)

Une est internationale U17 et sélectionnée pour l'Euro de la catégorie, pas l'autre.
J’espère qu'il ne se sont pas baser uniquement sur ce critère pour décider de qui doit avoir un contrat... De toute façon pour moi Katoto est trop jeune pour avoir un contrat fédérale, même si c'est pour 200 euros par mois, qu'elle soit dans la sélection de Soubeyrand ou pas.
Citation (kami @ 24/06/2015 04:33)

J’espère qu'il ne se sont pas baser uniquement sur ce critère pour décider de qui doit avoir un contrat... De toute façon pour moi Katoto est trop jeune pour avoir un contrat fédérale, même si c'est pour 200 euros par mois, qu'elle soit dans la sélection de Soubeyrand ou pas.
J'ai entendu dire que Daoudi envisageait de partir ( elle est sollicitée par beaucoup de clubs ). A suivre....... et je partage le fait que Katoto est trop jeune pour un contrat. De mon point de vue et de ce que j'ai vu des U19F, Daoudi a une influence beaucoup plus importante dans le jeu que Marie Antoinette de par son impact. C'est un choix de plus surprenant de Farid Benstiti
Citation (JOCA @ 24/06/2015 16:57)

J'ai entendu dire que Daoudi envisageait de partir ( elle est sollicitée par beaucoup de clubs ). A suivre....... et je partage le fait que Katoto est trop jeune pour un contrat. De mon point de vue et de ce que j'ai vu des U19F, Daoudi a une influence beaucoup plus importante dans le jeu que Marie Antoinette de par son impact. C'est un choix de plus surprenant de Farid Benstiti
J’espère qu'il vont lui faire signer un contrat et la prêter après ce serai une grosse perte, car c'est une milieu moderne, c'est le type de profil qu'il va manquer chez les grandes. Tu sais si c'est des club de D1/D2 qui sont intéresser?
Citation (kami @ 24/06/2015 18:40)

J’espère qu'il vont la faire signer un contrat et la prêter après ce serai une grosse perte, car c'est une milieu moderne, c'est le type de profil qu'il va manquer chez les grandes. Tu sais si c'est des club de D1/D2 qui sont intéresser?
Apparemment surtout des clubs de D1 dont Montpellier.
Citation (JOCA @ 24/06/2015 20:04)

Apparemment surtout des clubs de D1 dont Montpellier.
Apparemment Daoudi reprend au PSG avec les pros
Nouvelle évolution du Challenge National U19 pour l'an prochain. Après 3 groupes de 9, on se retrouve avec 6 groupes de 5. Les deux premiers de chaque poule joueront une deuxième phase, appelée Elite, les 3 autres de chaque poule joueront une deuxième phase, appelée Excellence. Y'aura un titre de Champion à chaque vainqueur de deuxième phase.
Le PSG se retrouve dans le groupe A, un groupe abordable, seul adversaire, Arras, mais qui a vu une partie de son effectif dépouillé à cause de la descente de l'équipe fanion en D2.
Citation
Groupe A Arras FCF (2e groupe A)
Hénin-Beaumont FCF (7e groupe A)
Issy FF (3e groupe
Paris Saint-Germain FC (1er groupe A) Reims Stade (nouveau)
Groupe B Juvisy FCF (5e groupe A)
Metz FC (6e groupe B )
Nancy ASNL (7e groupe B )
St Maur VGA (5e groupe B )
Vendenheim FC (4e groupe B )
Groupe C Dijon FCOF (nouveau)
Grenoble Métropole Claix FF (9e groupe B )
Lyon Ol. (1er groupe B - champion de France)
St Etienne AS (2e groupe B )
Yzeure AA FF (8e groupe B )
Groupe D Monteux FCF (8e groupe C)
Montpellier HSC (1er groupe C)
Nîmes MG FF (6e groupe C)
Marseille Ol. (nouveau)
Véore Montoison US (nouveau)
Groupe E Albi ASPTT (9e groupe C)
Blanquefort ES (4e groupe C)
Rodez AF (7e groupe C)
Soyaux ASJ (3e groupe C)
Toulouse FC (2e groupe C)
Groupe F Angers CBOS (nouveau)
Guingamp EA (3e groupe A)
La Roche ESOF (4e groupe A)
Le Mans FC (6e groupe A)
Lorient FC (nouveau)
boufnouye
28/08/2015 17:53
2 finales perdues en 2 ans peuvent etre considérés comme un echec si on se place du seul coté du resultat net ( et encore..) il ne faut pas perdre de vue que c est un centre de formation et que le resultat le plus important est d amener le maximum de fille a signer un contrat federal et ensuite pro au PSG. vus la qualite et l age des filles qui ont signés cette année et les quelques tres bonne jeunes qui arrivent , derriere l echec est tout relatif .
ce championnat national n est pas un graal mais un tres bon moyen d aguerrir les tres jeunes pousses ( u17 en moyenne ) tout comme le championnat u19 et u17 chaez les garçons.
Escrobar
28/08/2015 18:17
Citation (boufnouye @ 28/08/2015 18:53)

2 finales perdues en 2 ans peuvent etre considérés comme un echec si on se place du seul coté du resultat net ( et encore..) il ne faut pas perdre de vue que c est un centre de formation et que le resultat le plus important est d amener le maximum de fille a signer un contrat federal et ensuite pro au PSG. vus la qualite et l age des filles qui ont signés cette année et les quelques tres bonne jeunes qui arrivent , derriere l echec est tout relatif .
ce championnat national n est pas un graal mais un tres bon moyen d aguerrir les tres jeunes pousses ( u17 en moyenne ) tout comme le championnat u19 et u17 chaez les garçons.
C'est vrais, tu as raison de me reprendre sur ça, rien ne dit qu'elle ne progresserons pas plus que les Lyonnaises voir ferons une meilleure carrières !
Le mot échec était peut être un peu trop fort, déceptions conviendrait mieux .
Ce qui est décevant, c'est de se faire chier toute la saison et ne perdre aucun match, pour arriver à la finale et se faire "manger" toutes seules en une mi-temps. Sachant que les Lyonnaises n'étaient pas les plus fortes individuellement...
boufnouye
30/08/2015 09:20
gagner tous ses matchs dans une saison , je pense que pas qu on peut appeler ça se faire chier ; il y a eu de tres beaux match au CDL ; juvisy , arras , la roche sur yon, guigamp et a l exterieur egalement.
il y a pas si longtemps les u19 se battaient pour la suprematie regionale , on ne se mesurait qu a juvisy: aujourd hui on ne se mesure qu a lyon pour la suprematie nationale .l ecart avec juvisy n est plus discutable en jeune ; je pense que la formation a fait du bon boulot en peu de temps.
Maintenant une nouvelle saison commence avec un groupe encore plus jeune parait il .les matchs amicaux de septembre nous donnerons une bonne indication.
Je me suis surement mal exprimé, ce que je veux dire c'est que les Parisiennes ont fait une saison remarquable, qu'elles ont fait un parcours parfait dans la phase de poules, avant de ruiner leurs chances elles-mêmes dès le premier match des phases finales. Alors qu'elles étaient surement plus fortes que les Lyonnaises individuellement.
Citation (Homer @ 30/08/2015 12:08)

Je me suis surement mal exprimé, ce que je veux dire c'est que les Parisiennes ont fait une saison remarquable, qu'elles ont fait un parcours parfait dans la phase de poules, avant de ruiner leurs chances elles-mêmes dès le premier match des phases finales. Alors qu'elles étaient surement plus fortes que les Lyonnaises individuellement.
est ce que quelqu'un connait les noms et les nouvelles recrues de U19F? y-a-t-il une chance de battre enfin lyon?
Citation (JOCA @ 17/09/2015 22:59)

est ce que quelqu'un connait les noms et les nouvelles recrues de U19F? y-a-t-il une chance de battre enfin lyon?
Toujours pas d'infos à ce jour. Juste, le championnat reprend, l'équipe a joué un amical contre le RC St Denis notamment, mais on a pas eu le résultat ni les compos. Le premier match de la phase 1 est donc contre le Stade de Reims, début du match à 13h30.
Pas encore de détail sur les buteuses et la composition (boufynoue ?), mais le PSG l'emporte très largement contre une équipe très faible de Reims par 9-0. Le PSG prend logiquement la tête de la poule, co-leader avec Hénin-Beaumont, vainqueur à Issy. Arras exempt.
boufnouye
27/09/2015 18:10
Citation (Homer @ 27/09/2015 17:46)

Pas encore de détail sur les buteuses et la composition (boufynoue ?), mais le PSG l'emporte très largement contre une équipe très faible de Reims par 9-0. Le PSG prend logiquement la tête de la poule, co-leader avec Hénin-Beaumont, vainqueur à Issy. Arras exempt.
Compo U19 cet aprem :
salvador / kergal - bayo - cissoko / moroni -geyoro - daoudi - couturier / alaoui - boussaaha -zem zem .
rentrée en seconde de rinaldi , labois , coutenay .
quant aux recrues , une jeune danoise u17 ( internationale chez elle ) une jeune u16 venant du cosmo taverny et une gardienne u17 venant des u19 nat de juvisy et qui a l insep je crois.
les buteuses cet aprem ...anecdotique , tout le monde aurait pus marquer mais que de dechets devant le but , l addition aurait pu etre beaucoup plus lourde.
C'est dans ce match qu'une petite est partie à l'hôpital avec Guclu le U17 ?
boufnouye
27/09/2015 18:16
Citation (Philo @ 27/09/2015 19:13)

C'est dans ce match qu'une petite est partie à l'hôpital avec Guclu le U17 ?
oui une joueuse de reims..
Citation (boufnouye @ 27/09/2015 19:10)

Compo U19 cet aprem :
salvador / kergal - bayo - cissoko / moroni -geyoro - daoudi - couturier / alaoui - boussaaha -zem zem .
rentrée en seconde de rinaldi , labois , coutenay .
quant aux recrues , une jeune danoise u17 ( internationale chez elle ) une jeune u16 venant du cosmo taverny et une gardienne u17 venant des u19 nat de juvisy et qui a l insep je crois.
les buteuses cet aprem ...anecdotique , tout le monde aurait pus marquer mais que de dechets devant le but , l addition aurait pu etre beaucoup plus lourde.
Merci pour les informations. Bon courage à la Rémoise et à Guclu.
Citation (boufnouye @ 27/09/2015 19:16)

oui une joueuse de reims..
Vu que tu sembles bien les connaître qui est la jeune fille avec une coiffure de type "David Luiz" stp ?
Citation (Philo @ 27/09/2015 20:30)

Vu que tu sembles bien les connaître qui est la jeune fille avec une coiffure de type "David Luiz" stp ?

Laurine Coutenay.
boufnouye
29/09/2015 18:09
[code][/code]
Citation (Homer @ 27/09/2015 20:35)

Laurine Coutenay.
non , c est lina boussaha.... sinon demain soir match amical contre les u15 DH du PFC a bougival a 18h . groupe au complet renforçé par aslani et mitag et berger. pour avoir vu les u15 du pfc ce week end au CDL comment dire..... va y avoir du sport !
Peu importe son nom, j'ai vu son âge et je me suis rappelé du mien
Citation (Philo @ 29/09/2015 19:57)

Peu importe son nom, j'ai vu son âge et je me suis rappelé du mien

Ah oui, pour le coup, elle est très très jeune
Citation (boufnouye @ 29/09/2015 19:09)

[code][/code]
non , c est lina boussaha.... sinon demain soir match amical contre les u15 DH du PFC a bougival a 18h . groupe au complet renforçé par aslani et mitag et berger. pour avoir vu les u15 du pfc ce week end au CDL comment dire..... va y avoir du sport !
Pourquoi Asllani, Mittag et Berger avec les u19?
Citation (kami @ 30/09/2015 11:31)

Pourquoi Asllani, Mittag et Berger avec les u19?
Elles ont besoin de temps de jeu. L'an dernier, on a fait pareil avec Bresonik par exemple. C'est aussi (supposition) une punition, bien que Berger ne joue pas avec l'équipe première.
Asllani était avec la selection tout comme Mittag, moi je pensait qu'il fallait du temps à Benstiti pour creer des automatismes dans son équipe? et si on fait jour Berger à la place de Salvador quel message ca lui envoie?
Donc oublie la punition. Elles ont besoin de temps de jeu simplement. Salvador aura le temps de jouer en U19, ne t'inquiète pas pour elle.
Deuxième victoire pour le Onze de l'U19 Parisienne en Challenge National. 4-0 à Issy. Des buts inscrits quasi coup sur coup, deux en première (Lahmari et Rinaldi, 34 et 35è minute), deux en seconde (Zemzem 51e et Couturier 54e).
Le PSG a donc gardé la tête de la poule de cinq, 2 victoires en deux matchs, 13 buts inscrits, 0 encaissés.
Prochain match dimanche prochain, avec la réception d'Hénin-Beaumont, qui devrait être l'équipe la plus coriace du groupe (avec Arras, mais l'autre club du Nord a semble t'il été dépouillé à l'intersaison).
Citation (Homer @ 05/10/2015 13:11)

Prochain match dimanche prochain, avec la réception d'Hénin-Beaumont, qui devrait être l'équipe la plus coriace du groupe (avec Arras, mais l'autre club du Nord a semble t'il été dépouillé à l'intersaison).
Victoire ce dimanche 3-1 contre Hénin-Beaumont. Les Parisiennes menaient 2-0 avant qu'Hénin ne revienne au score. Buts de Lina Bouhassa à la 5e et Laurine Coutenay à la 28è. Réduction du score d'Henin à la 60è, avant qu'Anissa Lahmari cloture la marque à la 65è.
Au classement, Paris en tête, parcours parfait, 3 matchs, 3 victoires. Paris compte 4 points d'avance sur Arras (-1 match), et les deux équipes s'affrontent dimanche prochain au Camp des Loges.
A noter aussi que les compétitions régionales ont repris pour les équipes U19 B et U16. Je ferais un point prochainement vu que les équipes ne vont pas jouer durant les vacances scolaires.
Les visiteuses étaient très très très très contentes quand elles ont marqué, on a même cru qu'elles avaient ouvert le score

Et leur attaquante était mignonne.
Voilà
Citation (Philo @ 12/10/2015 14:57)

Et leur attaquante était mignonne.
Petite blonde ?
Oui, mais on parle d'une U19 là
Citation (Philo @ 12/10/2015 15:35)

Oui, mais on parle d'une U19 là

C'est une 1999 si on parle de la même

Citation (kami @ 12/10/2015 16:11)

Lahmari n'est pas blessée? Pourquoi elle joue pas avec les A?
Elle était au Tour Elite avec la sélection U19 en septembre. Je ne sais pas si elle est revenue touchée (il me semble que oui, vu qu'elle n'avait pas joué tous les matchs). Pas plus d'infos la.
Citation (Homer @ 12/10/2015 16:39)

C'est une 1999 si on parle de la même

Elle était au Tour Elite avec la sélection U19 en septembre. Je ne sais pas si elle est revenue touchée (il me semble que oui, vu qu'elle n'avait pas joué tous les matchs). Pas plus d'infos la.
Merci pour les infos, il faut voir ce qu'elle peut donner en 10 en A contre les petites équipes, surtout que Benstiti n'a pas de 10
Cruz peut le faire. Cristiane et Horan ont joué dans des positions similaires dans des erzats de 442 losange.
Reprise du championnat pour le PSG U19, après la trêve et sa journée de championnat ou le PSG était exempté. Victoire à domicile contre Issy 5-0. Buts inscrits par Grace Geyoro à la 18è, Sandy Baltimore à la 33è, Anissa Lahmari à la 41è, Lina Boussaha à la 64è et Grace Geyoro pour un doublé à la 80è.
Après 6 journées, le PSG est leader avec 5 matchs joués et remportés. 20 points au compteur. Six d'avance sur Arras et 10 sur Hénin-Beaumont (mais que 4 matchs joués). Prochain match pour le PSG dimanche prochain à Hénin-Beaumont.
Les U19 Nationales l'emportent à Arras 3-0. Paris caracole en tête de la poule. 24 points, 8 d'avance sur Arras, premier poursuivant. Il reste trois journées et deux matchs à jouer pour les Parisiennes, à Henin-Beaumont et à Reims.
Etonnante défaite samedi de l'U19 B à Epinay 5-4.
L'U16 a battu Domont, score non communiqué.
L'U13 (championnat District) bat Conflans 8-0.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.