Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U13-U19] Les équipes féminines du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
CharlesCHT
http://www.une-deux.net/Patrice-Lair-Juvis...aitra_a242.html

Notre ami Patrice Lair a encore frappé ph34r.gif ph34r.gif

Moi aussi, je crois à la Victoire sincèrement. Je pense qu'elles vont se reprendre et offrir un beau match quoi qu'il arrive !

Oui les U19 se déplacent à Juvisy pour un match qui comptera certainement pour la suite de championnat. Ils n'ont gagné que 1-0 face à Henin dimanche, pourquoi pas une victoire de nos jeunes parisiennes même si j'ai vraiment du mal à y croire malheureusement ...
erwan77
mais pourquoi thiney n'a pas ete recrutee? franchement avec quelques milliers d'euros elle serait chez nous et la les occases seraient au fond
Homer
Patrice Lair edhelas.gif

Pour Thiney, je ne sais meme pas si on l'a contacté cet été. Lair en veut pas spécialement à Lyon, elle veut pas spécialement y aller. Après, elle est un peu "étrange", elle cherche pas spécialement à etre pro. Elle est talentueuse, certes, mais spéciale.

Pour le match à Juvisy, on a quand meme eu des occasions, mais les entames de matchs sont "compliquées". Je sais pas trop ce qui se passe, mais on a du mal à entrer dans le match, et sur les deux derniers matchs, on l'a payé cash.

Pour les U19, il faut venger la D1 !
CharlesCHT
Citation (Homer @ 08/11/2011 à 11:43) *
Patrice Lair edhelas.gif

Pour Thiney, je ne sais meme pas si on l'a contacté cet été. Lair en veut pas spécialement à Lyon, elle veut pas spécialement y aller. Après, elle est un peu "étrange", elle cherche pas spécialement à etre pro. Elle est talentueuse, certes, mais spéciale.

Pour le match à Juvisy, on a quand meme eu des occasions, mais les entames de matchs sont "compliquées". Je sais pas trop ce qui se passe, mais on a du mal à entrer dans le match, et sur les deux derniers matchs, on l'a payé cash.

Pour les U19, il faut venger la D1 !

Je partage cet avis et sincèrement je ne vois pas Thiney s'adapter au groupe Parisien ( sachant que Vaz ne la veut pas je pense ) , par contre si on pouvait choper Tonazzi l'année prochaine auteur d'un très bon match, 31 ans, pleine d'expérience, puissante wub.gif wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Homer @ 07/11/2011 à 13:08) *
Pour etre complet, les U15, U13 et la DH a joué ce week-end. En compétition officielle, la recontre Juvisy - PSG en U15, comptant pour la 3è journée du championnat a été remporté 4-7. Seule équipe à avoir trois victoires en autant de rencontres, Paris en tête devant Juvisy à trois points.

Les U13 et la DH jouaient un amical, les petites contre une équipe masculine de Villennes S/Seine, défaite 6-0. La DH jouait contre l'ES 16è, candidat à la montée en D2 cette année. Victoire 4-0, score qui aurait pu être bien plus lourd pour les parisiennes, la gardienne d'en face a eu beaucoup de boulot. Buts inscrits par Gaumy et un triplé de Conforti.

edhelas2.gif
Homer
Juvisy 4-7 Paris SG
Lucciste
Citation (Homer @ 07/11/2011 à 14:34) *
Victoire, oui, genre 1-0, pas suffisant pour se qualifier, mais au moins pour la confiance. On a eu des opportunités à 0-0 d'ouvrir la marque.

C'est pas l'attaque qui m'inquiète, mais le milieu de terrain. Si l'équipe n'est pas plus agressive dans ce secteur-là, elles se feront encore marcher dessus.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Homer @ 08/11/2011 à 11:56) *
Juvisy 4-7 Paris SG

dks.jpg
EsCoBaR
Citation (Lucciste @ 08/11/2011 à 12:03) *
C'est pas l'attaque qui m'inquiète, mais le milieu de terrain. Si l'équipe n'est pas plus agressive dans ce secteur-là, elles se feront encore marcher dessus.

Moi je rajouterais en plus l'animation offensive, les 2 matchs que j'ai vus contre Lyon et Francfort c'était d'une pauvreté mais truc de fou, ces 2 matchs a la limite on aurait pus jouer 4 h on avait pas l'impression de pouvoir se créer des occases et ça même si on a la possession du ballon ou pas . Les arrivées des américaines, et encore ça reste très léger, ça pourrait changer ça mais bon si on prend en comte l'adaptation et le faite qu'elle reparte pour MWLS je sais pas si on aura le temps de les voir a leur réelle niveaux . En tous cas le PSG sait ou recruter pour les saisons prochaines .
Homer
Je sais pas si les deux repartiront aux USA, sachant qu'un de leur club a coulé. Contre Juvisy, quand je vois le résumé, et le match de Frankfurt, on a eu des occasions, mais il manque quelque chose ( précision notamment ) pour la mettre au fond.
EsCoBaR
Citation (Homer @ 08/11/2011 à 14:42) *
Je sais pas si les deux repartiront aux USA, sachant qu'un de leur club a coulé. Contre Juvisy, quand je vois le résumé, et le match de Frankfurt, on a eu des occasions, mais il manque quelque chose ( précision notamment ) pour la mettre au fond.

Si les 2 américaines on laissées des bonnes impressions aux USA elle seront tjr convoité par un club ricain même si ils sont un de moins dans la ligue .
Pour revenir aux occases oui on en a c'est surtout les buts qui manque mais même les occases on en a beaucoup moins qu'avant des que l'on joue un gros club alors qu'elle est le problème ?????? l'attaque, les milieux, l'animations offensive, etc . Toujours est il que il faut vite trouver la solutions parce que la LDC va nous passer sous le nez !!!!!!! Sachant que cette LDC peut être le déclencheur pour les quatariens par rapport a l'investissement qu'ils feront ou pas la saison prochaine pour l'équipe féminine .
Lucciste
CharlesCHT
Je pense qu'on s'enflamme un peu .

Bien sûr qu'il y a des problèmes dans le jeu surtout au niveau de l'animation offensive mais je pense que c'est l'après coup de la grosse préparation .

Néanmoins c'est juste NOTRE 1er DEFAITE ( Juvisy a perdu aussi !) et nous avons un match en retard. On n'a pas perdu encore la LDC, le championnat sera long et difficile, l'année dernière on était mal embarqué et on a réussi à se qualifier, soyons optimistes tout de même .

Niveau Américaines, il y en a une qui part en Mars normalement et l'autre à la fin de la saison après on sait jamais si Paris leur plait et que le PSG devient pro ... tout devient possible !
Homer
Oui, la saison est encore longue et y'a moyen d'aller chercher les deux premieres places. Mais faut arrêter de perdre des points ca et la. J'espère que les deux points perdus à Yzeure ne seront pas décisifs en fin de championnat...
Pastk
Le carré de supp' bien motivés ça fait plaisir knahos.gif
Et Laure Boulleau putain je suis amoureux ! wub.gif wub.gif wub.gif
vegeta
Citation (alex95320 @ 09/11/2011 à 21:03) *
Le carré de supp' bien motivés ça fait plaisir knahos.gif
Et Laure Boulleau putain je suis amoureux ! wub.gif wub.gif wub.gif

stade desert de cher desert
Homer
Tombées avec les honneurs. Pas d'autre moyen que de remettre ca l'an prochain ! wub.gif
CharlesCHT
Les filles peuvent être fiers de leur match !

De la combativité, des actions collectives intéressantes ( qu'elles répètent tellement souvent à l'entraînement), le bon match des Américaines, elles ont prouvé qu'elles étaient capable de sortir un grand match !

Maintenant place au championnat et à dimanche la réception de Vendeinhem !
Homer
Malgré tout, pour une première participation à l’épreuve, c'est pas mal. Si on avait eu un peu plus de bol au tirage au sort...
Après, pour la confrontation en elle même, on voit encore le chemin a parcourir pour cette équipe, on a tenu le ballon difficilement, gros gros pressing et beaucoup de physique chez les allemandes, qui nous ont mis beaucoup en difficulté. Camillo Vaz a aligné une équipe diminuée, qui a joué deux équipes importantes du championnat en plus d'une très grande équipe européenne. Il manquait quand meme Rubio, Houara dans le onze de départ, ce qui a du obliger le coach a aligner Debonne en charnière centrale, qui se fait bouffer trop facilement par la suissesse Crnogorcevic sur le premier but après 1'30.

Encore du mal a démarrer les matchs, mais ca a remonté derrière, Dali, deux belles frappes, Masar qui bouffe de vitesse son préposé adverse, pas loin de trouver le cadre... Et Long qui réussit à égaliser avant la mi-temps.

En seconde, avec les changements, d'ailleurs, je m'attendais pas a voir Conforti, qui ne pensait pas entrer je pense, remplacer Dali, Vaz a joué la victoire jusqu'au bout, et meme si les allemandes ont eu l'occasion de toucher du bois, Long, chanceuse aura permis d'empocher une victoire.

3 victoires, 1 défaite. Dans ce contexte la ( premiere participation, novice a ce niveau la pour la moitié de l'effectif, calendrier compliqué, effectif pas professionnel ), je trouve que c'est une bonne performance. Nous n'irons pas à Munich en mai ( je devais etre le seul à l'espérer ph34r.gif ), mais nous devons refaire l'Europe l'an prochain.
Et ca, ca passe par mettre une correction à Vendenheim dimanche à la maison.
CharlesCHT
Citation (Homer @ 10/11/2011 à 11:36) *
Malgré tout, pour une première participation à l’épreuve, c'est pas mal. Si on avait eu un peu plus de bol au tirage au sort...
Après, pour la confrontation en elle même, on voit encore le chemin a parcourir pour cette équipe, on a tenu le ballon difficilement, gros gros pressing et beaucoup de physique chez les allemandes, qui nous ont mis beaucoup en difficulté. Camillo Vaz a aligné une équipe diminuée, qui a joué deux équipes importantes du championnat en plus d'une très grande équipe européenne. Il manquait quand meme Rubio, Houara dans le onze de départ, ce qui a du obliger le coach a aligner Debonne en charnière centrale, qui se fait bouffer trop facilement par la suissesse Crnogorcevic sur le premier but après 1'30.

Encore du mal a démarrer les matchs, mais ca a remonté derrière, Dali, deux belles frappes, Masar qui bouffe de vitesse son préposé adverse, pas loin de trouver le cadre... Et Long qui réussit à égaliser avant la mi-temps.

En seconde, avec les changements, d'ailleurs, je m'attendais pas a voir Conforti, qui ne pensait pas entrer je pense, remplacer Dali, Vaz a joué la victoire jusqu'au bout, et meme si les allemandes ont eu l'occasion de toucher du bois, Long, chanceuse aura permis d'empocher une victoire.

3 victoires, 1 défaite. Dans ce contexte la ( premiere participation, novice a ce niveau la pour la moitié de l'effectif, calendrier compliqué, effectif pas professionnel ), je trouve que c'est une bonne performance. Nous n'irons pas à Munich en mai ( je devais etre le seul à l'espérer ph34r.gif ), mais nous devons refaire l'Europe l'an prochain.
Et ca, ca passe par mettre une correction à Vendenheim dimanche à la maison.

Mou aussi j'y croyais ph34r.gif
Maintenant j'ai tendance à regretter le match aller mais surtout qu'on se prenne FRANKFORT dès les 8è de finale mad.gif , nous n'avons pas eu la chance de rencontrer le Sparta Prague par exemple, dommage !
Homer
Le tirage au sort...
Le match aller a été trop dur, je regrette surtout qu'on ait du jouer Lyon et Juvisy entre ces 8è, mais bon, le calendrier est décidé bien avant le tirage au sort.
Maintenant, faut se reconcentrer sur le championnat, ne plus lacher de points, et remonter au classement.
Lucciste
Mouais, l'équipe de Francfort au retour était quand même une A bis. Et niveau engagement, elles n'étaient pas à fond. Paris a perdu, Paris a appris. Il manquait sans doute trop de choses : des automatismes devant, du gabarit au milieu, de la technique derrière (les relances,...) et un peu d'enthousiasme : se lâcher être moins craintive...
Kaionedirection
Je viens de voir que Francfort a un budget supérieur à celui de l'OL. lepoux.jpg
Alors équipe titulaire ou pas, c'est une belle perf pour une équipe qui ne joue pas (pour le moment : Arab money ph34r.gif ) dans la même catégorie.
erwan77
pour une 1 ère les filles ont fait honneur au club, car comme tu l as dit Francfort est une équipe des plus fortes avec Lyon Alors je dis simplement que si QSI avait permis de recruter Thiney et une ou deux autres internationales , le coup aurait été jouable
CharlesCHT
Recruter 2 internationales certes mais justement il ne faut pas rentrer dans ce " délire " si facilement .

Je pense que même si Camilio pourra peut-être recruter par la suite des joueuses avec un statut " international" il ne fera jamais n'importe quoi et prendra des filles avec un état d'esprit, une vraie volonté de bosse capable d'apporter un plus au groupe .

Ce n'est pas en rajoutant des internationales empilées qu'on gagne le championnat ou la ligue des champions .
Même si Lyon gagnait le championnat depuis que Patrice Lair est au club et fait un recrutement ciblé Lyon était presque devenu invincible et a gagné la ligue des champions ...

Sinon cet aprem, les U18 se déplace au PUC !
Homer
Citation (erwan77 @ 12/11/2011 à 08:57) *
pour une 1 ère les filles ont fait honneur au club, car comme tu l as dit Francfort est une équipe des plus fortes avec Lyon Alors je dis simplement que si QSI avait permis de recruter Thiney et une ou deux autres internationales , le coup aurait été jouable

Il manque plus que ca pour les battre je pense. Si j'avais le choix, je prendrais Bompastor et Abily. Thiney est forte mais moins que les deux premieres.
Homer
Division 1 - 9è journée
Citation
Rodez 1-2 Juvisy
Paris SG 4-1 Vendenheim
Guingamp 0-3 Montpellier
Muret 2-3 Hénin-Beaumont
Yzeure 0-3 Lyon
Saint-Etienne 0-0 Soyaux

Victoire 4-0 des filles au Camp des Loges, buts inscrits par Masar, Long et un doublé de Dali.

Au classement, Juvisy en tete, 33 points, Lyon, 32 pts, Montpellier, 31, Paris SG, 25, -1m.
Roth3n
Citation (Homer @ 13/11/2011 à 16:56) *
Division 1 - 9è journée

Victoire 4-0 des filles au Camp des Loges, buts inscrits par Masar, Long et un doublé de Dali.

Au classement, Juvisy en tete, 33 points, Lyon, 32 pts, Montpellier, 31, Paris SG, 25, -1m.

4-1 ph34r.gif
Homer
En effet, mauvaise retranscription du résultat. Annoncé 4-0, y'a cinq minutes. Mais ca change pas grand chose. Le PSG menait 2-0 à la pause.
Roth3n
Citation (Homer @ 13/11/2011 à 17:07) *
En effet, mauvaise retranscription du résultat. Annoncé 4-0, y'a cinq minutes. Mais ca change pas grand chose. Le PSG menait 2-0 à la pause.

3-0 à la pause de souvenir ph34r.gif
Homer
Décidément... ph34r.gif

Par contre, défaite 2-0 des U19 à Juvisy. On jouera pas la premiere place a moins d'une grosse série de victoires.
Roth3n
Tribunes pleines aujourd'hui, avec quelques woultras, des chants pendant tout le match, je crois même avoir entendu un chant "Le Parc c'est fini"

Equipe de Vendenheim assez/très faible (sauf la 11 ph34r.gif), le milieu de terrain complètement à l'ouest (même tactiquement c'était bizarre) en première mi-temps du coup dès que les parisiennes avaient les balles y avait danger.

Et dans l'engagement physique le Psg était nettement supérieur.

Si ça intéresse quelqu'un je peux faire une mini analyse par joueuse, même si c'est seulement le 2ème match que je vois des filles.
Homer
Citation (Roth3n @ 13/11/2011 à 17:46) *
Tribunes pleines aujourd'hui, avec quelques woultras, des chants pendant tout le match, je crois même avoir entendu un chant "Le Parc c'est fini"

Equipe de Vendenheim assez/très faible (sauf la 11 ph34r.gif), le milieu de terrain complètement à l'ouest (même tactiquement c'était bizarre) en première mi-temps du coup dès que les parisiennes avaient les balles y avait danger.

Et dans l'engagement physique le Psg était nettement supérieur.

Si ça intéresse quelqu'un je peux faire une mini analyse par joueuse, même si c'est seulement le 2ème match que je vois des filles.

Fais toi plaisir.
L'an dernier cette équipe a réussi a nous sortir du second tour au Challenge de France, on était bien dégoûtés. Et l'équipe U19 nous a battu lors du dernier match des poules avant la finale, il nous manquait qu'un nul pour aller en finale et on a perdu 1-0...
Alors, après cette série de matchs compliqués, il nous fallait renouer avec la victoire. La 11 alsacienne devait etre Atamaniuk je pense.

Pour les supporters, y'a un groupe qui suit l'équipe depuis quelques années ( deux sur ) qui s'est constitué en asso. Ils font des déplacements aussi ( Dublin et Frankfurt en plus du championnat cette année ), épaulés souvent par LPA lors des gros matchs ( Montpellier l'an dernier, Lyon, Frankfurt et Peamount cette année ).

Dans les autres catégories, la U18 l'emporte 11-0 à Charléty face au PUC et les U15 étrillent Bagneux au Camp des Loges 23-1. La U18 se replace dans le haut du classement. Les U15 dominent leur groupe facilement.
D'Alessandro
Citation (Homer @ 13/11/2011 à 17:34) *
Par contre, défaite 2-0 des U19 à Juvisy. On jouera pas la premiere place a moins d'une grosse série de victoires.

cool.gif

Apparemment, les U19 de Juvisy sont vraiment fortes, c'est avec sa formation que ce club pourra encore avoir quelques espoirs.
CharlesCHT
Moi ça m'intéresse ( sachant que je n'étais pas au match ! )

Pour le match des U19, défaite de 2-0 sans démérité .
Le premier but une défenseuse juvisienne se ramène le ballon de la main et met une frappe imparable petit filet ( après un cafouillage )
Le deuxième but, débordement côté gauche, gros coup de coude sur la jeune arrière latérale ( qui a su tenir son poste très honorablement face à une joueuse de l'EDF U17 ) et centre en retrait, contrôle de la main et frappe parfaite .

L'arbitre centrale connaissait toutes les filles de Juvisy, va falloir sévir au bout d'un moment !

Bon sinon tactiquement on a pêché, la tactique était de balancer alors qu'on avait l'ailière gauche parisienne qui a mis la misère en 1ère période à son adversaire du jour ... L'ailière gauche sortie au début de la seconde période ( personne n'a vraiment compris la raison )

Léa Le Garrec ( effectif D1) était venue prêter main forte aux U19 et a fait le boulot ainsi que la défense parisienne. On a pêché en attaque, l'attaquante ( plutôt une pivot ) a gaché 2-3 occasions en compagnie de l'ailière droite ( qui ne cesse d'attendre le ballon au lieu de l'attaquer ! )

Voici pour les U19 !

Citation (Homer @ 13/11/2011 à 19:02) *
Fais toi plaisir.
L'an dernier cette équipe a réussi a nous sortir du second tour au Challenge de France, on était bien dégoûtés. Et l'équipe U19 nous a battu lors du dernier match des poules avant la finale, il nous manquait qu'un nul pour aller en finale et on a perdu 1-0...
Alors, après cette série de matchs compliqués, il nous fallait renouer avec la victoire. La 11 alsacienne devait etre Atamaniuk je pense.

Pour les supporters, y'a un groupe qui suit l'équipe depuis quelques années ( deux sur ) qui s'est constitué en asso. Ils font des déplacements aussi ( Dublin et Frankfurt en plus du championnat cette année ), épaulés souvent par LPA lors des gros matchs ( Montpellier l'an dernier, Lyon, Frankfurt et Peamount cette année ).

Dans les autres catégories, la U18 l'emporte 5-1 à Charléty face au PUC et les U15 étrillent Bagneux au Camp des Loges 23-1. La U18 se replace dans le haut du classement. Les U15 dominent leur groupe facilement.

Les U18 ont gagné 11-0, j'y étais smile.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 13/11/2011 à 18:03) *
cool.gif

Apparemment, les U19 de Juvisy sont vraiment fortes, c'est avec sa formation que ce club pourra encore avoir quelques espoirs.

Oui, l'an dernier, c'était l'équipe U18 qui dominait salement l'Ile de France en U18 à 11 et la plupart sont montées en U19. Avec cette victoire, elles prennent de l'avance dans la poule A ( Nord de la France ) et devraient aller en finale, je pense.
Par contre, certaines, CharlesCHT confirmera je pense, ont une sale mentalité.
mugen85
Citation (Homer @ 13/11/2011 à 18:34) *
Décidément... ph34r.gif

Si c'est pas malheureux de perdre deux fois contre ce club en bois vahid.gif du coup le championnat est quasi fini pour les parisiennes même si juvisy n'a pas l'air bien fort non plus, je connait pas trop le niveau du groupe A mais la saison dernière vendheim qui avait finit en tête en avait prit 7 en final contre montpellier ph34r.gif

Tu aurais les résultats de l'ol dans le groupe B ?
Homer
La compo de l'équipe U19, CharlesCHT ?
D'Alessandro
Citation (Homer @ 13/11/2011 à 18:06) *
Oui, l'an dernier, c'était l'équipe U18 qui dominait salement l'Ile de France en U18 à 11 et la plupart sont montées en U19. Avec cette victoire, elles prennent de l'avance dans la poule A ( Nord de la France ) et devraient aller en finale, je pense.
Par contre, certaines, CharlesCHT confirmera je pense, ont une sale mentalité.

C'est un rageux laugh.gif cool.gif
Homer
Citation (mugen85 @ 13/11/2011 à 18:07) *
Si c'est pas malheureux de perdre deux fois contre ce club en bois vahid.gif du coup le championnat est quasi fini pour les parisiennes même si juvisy n'a pas l'air bien fort non plus, je connait pas trop le niveau du groupe A mais la saison dernière vendheim qui avait finit en tête en avait prit 7 en final contre montpellier ph34r.gif

Tu aurais les résultats de l'ol dans le groupe B ?

On a raté la finale l'an dernier, alors qu'on menait depuis 5 ou 6 journées, Le Mans, Hénin et Vendenheim étaient aussi à la lutte. Dernier match Vendenheim - Paris a ne pas perdre pour aller en finale, on perd 1-0 sad.gif

A moins d'une série, en effet, je pense que l'on a dit adieu à la finale cette année.

Pas encore le résultat pour l'OL.

Citation (D'Alessandro @ 13/11/2011 à 18:08) *
C'est un rageux laugh.gif cool.gif

laugh.gif Non, franchement, l'an dernier, une demi de Coupe Paris Ile de France U18, Paris - Juvisy, on a pris une rouste, ca normal, mais des très très sales comportements de la part des Essonniennes. Alors qu'il y'avait pas forcément de raisons à ca...
Mais après y'a surement d'autres raisons ( Complot intergalactique contre Juvisy certainement © ), qu'on va pas débattre ici laugh.gif
CharlesCHT
En même temps c'est la première défaite des U19, c'est bizarre cette équipe sincèrement !

Pour Juvisy en effet elles sont plutôt prétentieuses et certaines manquent de respect ( mais pas toute unh !! )
Certaines ( voir presque toute ) jouaient en U19 l'année dernière et les autres jouaient ensemble en U18 on voit la différence. Pegguy Prevost ( ancienne internationale ) est leur coach .

Compo PSG

Chevillard - Andrea ( arr droit, nouvelle arrivée ), Océane (nouvelle arrivée), Mariane (cap.), Cassie (arr gauche) - Nora (ailière droite), Léa Le garrec (n°6), Typhanie (n°6), Carlier ( n°8-10, nouvelle arrivée) - Fatoumata (nouvelle arrivée )
Homer
Pas de Smati ?
CharlesCHT
Citation (Homer @ 13/11/2011 à 19:28) *
Pas de Smati ?

Oups ! Si si, je l'ai oublié ! C'est elle que je parlais ! Sofia a fait un gros match en ailière gauche !

Citation (Homer @ 13/11/2011 à 19:14) *
On a raté la finale l'an dernier, alors qu'on menait depuis 5 ou 6 journées, Le Mans, Hénin et Vendenheim étaient aussi à la lutte. Dernier match Vendenheim - Paris a ne pas perdre pour aller en finale, on perd 1-0 sad.gif

A moins d'une série, en effet, je pense que l'on a dit adieu à la finale cette année.

laugh.gif Non, franchement, l'an dernier, une demi de Coupe Paris Ile de France U18, Paris - Juvisy, on a pris une rouste, ca normal, mais des très très sales comportements de la part des Essonniennes. Alors qu'il y'avait pas forcément de raisons à ca...
Mais après y'a surement d'autres raisons ( Complot intergalactique contre Juvisy certainement © ), qu'on va pas débattre ici laugh.gif

Ce fameux match ph34r.gif ph34r.gif les pauvres U18 du PSG et la grosse équipe des U19 de Juvisy et encore Chevillard en avait sorti pas mal et Amaro avait essayé de tenir la barque en défense ...
mugen85
Citation (Homer @ 13/11/2011 à 19:14) *

oue j'avait vue ça assez surprenant de perdre contre vendeinheim surtout a la dernière journée,les lyonnaise aussi avait perdu contre montpellier leurs seule défaite de la saison sad.gif par contre cette saison elles sont encore plus forte malgré certaine joueuses qui sont monté renforcer la dh mais sa jouera encore sur les deux match contre montpellier.

Non mais juvisy que ce soit les A ou les jeunes sa toujours été un sale club avec une sale mentalité, quand tu vois leurs supporter unsure.gif d'ailleurs avec sainté ce sont les seul qui insulte les joueuses lyonnaises ou autre équipes adverse ensuite sa vient donner des leçons de valeur vahid.gif
puis bon le psg est un club parisien donc sa doit leurs foutres la haine.
En tout cas si les lyonnaises arrivent en final u19 j’espère que sa sera contre juvisy smoke2.gif

Finalement les u19 de l'ol ont fait comme les grandes 6-0 déjà 44 but marquer en 6 journée ph34r.gif
Roth3n
La tactique était :

-------------------Pons---------------------

--Soyer--Delannoy--Debonne---Boulleau--

--Dali-----Pizzala--- Bussaglia------Coton-Pelagie

-----------------Long--------------------------------
------------------------Masar-----------------------

C'est seulement mon 2nd match, j'avais vu celui contre Rodez, donc je tire des conclusions sur 2 matchs donc je peux complètement me tromper sur des joueuses.

Pons : Vraiment rien à faire du match, très peu de danger devant son but, jusqu'à ce centre tendu de la 11 (qui n'est pas Atamaniuk, j'ai pas trouvé le nom) où elle décide de sortir sur le centre mais elle ne fait que la repousser dans les pieds d'une autre joueuse qui marque le but vide.

Elle m'avait pas rassuré spécialement contre Rodez, aujourd'hui elle rate pratiquement l'un des seul ballon dangereux du match.

Soyer
: sérieuse, propose toujours offensivement, et joue assez dur sur la femme. ph34r.gif remplacée sur blessure par Lepailleur vers la 80ème, qui se fera prendre de vitesse sur le but.

La charnière centrale rien à signaler, pas d'affolement, n'est pas spécialement coupable sur le but. Je ne connais pas le vrai poste de Debonne, que j'avais vu joué latérale contre Rodez. (je ne l'avais pas trouvé folle en latérale contre Rodez).

Boulleau : bon match, de belles montées mais Coton se servait souvent de ses appels pour la jouer solo, ce qui l'agaçait un peu.

Dali : l'une des meilleurs du match évidemment, prenant toujours de vitesse son vis-à-vis, à provoquer les 2 jaunes du match, si on veut être tatillon peut-être qu'elle pourrait être encore plus altruiste devant le but.

Pizzala
: jouait assez bas, comme j'avais pu remarquer contre Rodez sent bien le jeu mais se complique la tête de temps en temps en ne donnant pas la passe dans le bon tempo, du coup quelques ballons filés à l'adversaire en milieu de terrain. Remplacée à la mi-temps par la numéro 15 (j'ai pas trouvé le nom, physiquement costaud) : Une des seules qui m'avait fait très mauvaise impression contre Rodez, aujourd'hui c'était mieux mais je la trouve tout de même assez lente.

Bussaglia Rien à dire assez propre, pas mal de récup, remplacée par Rubio vers la 75', qui a pratiquement tout loupée.

Coton-Pelagie
: je l'ai bien aimé sur le côté, elle avait joué dans l'axe contre Rodez je l'avais trouvé un peu effacée, là elle a beaucoup dribblé et provoqué, après Boulleau se projetait très vite donc elle aurait pu lâcher plus le ballon de temps en temps.

Long
bon match, souvent dans le bon tempo avec des petites passes courtes, bonne technique, elle organise bien sans jouer compliqué. Assez imposante physiquement. Rate un duel.

Masar grosse activité, prenait souvent les défenseurs de vitesse, pressait, un petit poison.

Je n'avais pas vu jouer les américaines contre Rodez (je savais pas qu'elles existaient dans l'effectif, le site psg.fr est même pas à jour..) et j'ai bien aimé.

Bon sinon comme j'ai dit là-haut, le psg était nettement supérieur, dans les duels, dans le jeu et tactiquement (comme j'ai dit c'était un peu freestyle vendenheim).

Vendenheim était un peu mieux en 2nde mais bon Paris a nettement baissé le pied aussi.

Sinon j'ai croisé Houara dans les tribunes, qui m'avait fait bonne impression contre Rodez.

Arbitrage affreux des 2 côtés.
CharlesCHT
Citation (Roth3n @ 13/11/2011 à 20:47) *
La tactique était :

-------------------Pons---------------------

--Soyer--Delannoy--Debonne---Boulleau--

--Dali-----Pizzala--- Bussaglia------Coton-Pelagie

-----------------Long--------------------------------
------------------------Masar-----------------------

C'est seulement mon 2nd match, j'avais vu celui contre Rodez, donc je tire des conclusions sur 2 matchs donc je peux complètement me tromper sur des joueuses.

Pons : Vraiment rien à faire du match, très peu de danger devant son but, jusqu'à ce centre tendu de la 11 (qui n'est pas Atamaniuk, j'ai pas trouvé le nom) où elle décide de sortir sur le centre mais elle ne fait que la repousser dans les pieds d'une autre joueuse qui marque le but vide.

Elle m'avait pas rassuré spécialement contre Rodez, aujourd'hui elle rate pratiquement l'un des seul ballon dangereux du match.

Soyer
: sérieuse, propose toujours offensivement, et joue assez dur sur la femme. ph34r.gif remplacée sur blessure par Lepailleur vers la 80ème, qui se fera prendre de vitesse sur le but.

La charnière centrale rien à signaler, pas d'affolement, n'est pas spécialement coupable sur le but. Je ne connais pas le vrai poste de Debonne, que j'avais vu joué latérale contre Rodez. (je ne l'avais pas trouvé folle en latérale contre Rodez).

Boulleau : bon match, de belles montées mais Coton se servait souvent de ses appels pour la jouer solo, ce qui l'agaçait un peu.

Dali : l'une des meilleurs du match évidemment, prenant toujours de vitesse son vis-à-vis, à provoquer les 2 jaunes du match, si on veut être tatillon peut-être qu'elle pourrait être encore plus altruiste devant le but.

Pizzala
: jouait assez bas, comme j'avais pu remarquer contre Rodez sent bien le jeu mais se complique la tête de temps en temps en ne donnant pas la passe dans le bon tempo, du coup quelques ballons filés à l'adversaire en milieu de terrain. Remplacée à la mi-temps par la numéro 15 (j'ai pas trouvé le nom, physiquement costaud) : Une des seules qui m'avait fait très mauvaise impression contre Rodez, aujourd'hui c'était mieux mais je la trouve tout de même assez lente.

Bussaglia Rien à dire assez propre, pas mal de récup, remplacée par Rubio vers la 75', qui a pratiquement tout loupée.

Coton-Pelagie
: je l'ai bien aimé sur le côté, elle avait joué dans l'axe contre Rodez je l'avais trouvé un peu effacée, là elle a beaucoup dribblé et provoqué, après Boulleau se projetait très vite donc elle aurait pu lâcher plus le ballon de temps en temps.

Long
bon match, souvent dans le bon tempo avec des petites passes courtes, bonne technique, elle organise bien sans jouer compliqué. Assez imposante physiquement. Rate un duel.

Masar grosse activité, prenait souvent les défenseurs de vitesse, pressait, un petit poison.

Je n'avais pas vu jouer les américaines contre Rodez (je savais pas qu'elles existaient dans l'effectif, le site psg.fr est même pas à jour..) et j'ai bien aimé.

Bon sinon comme j'ai dit là-haut, le psg était nettement supérieur, dans les duels, dans le jeu et tactiquement (comme j'ai dit c'était un peu freestyle vendenheim).

Vendenheim était un peu mieux en 2nde mais bon Paris a nettement baissé le pied aussi.

Sinon j'ai croisé Houara dans les tribunes, qui m'avait fait bonne impression contre Rodez.

Arbitrage affreux des 2 côtés.

Non mais c'est un bon début, c'est intéressant !

Par contre au niveau de Pons ( même si je n'ai pas vu le match), je te trouve assez dur en règle générale. Elle sort souvent des bons matchs, rate parfois quelques sorties mais est infranchissable dans les airs ( sa claquète tout en reculant conte Rodez sur une frappe de Zohra, ancienne parisienne )

Pour Rubio, elle revient de blessure ceci explique cela peut-être .
Roth3n
Citation (CharlesCHT @ 13/11/2011 à 20:00) *
Non mais c'est un bon début, c'est intéressant !

Par contre au niveau de Pons ( même si je n'ai pas vu le match), je te trouve assez dur en règle générale. Elle sort souvent des bons matchs, rate parfois quelques sorties mais est infranchissable dans les airs ( sa claquète tout en reculant conte Rodez sur une frappe de Zohra, ancienne parisienne )

Pour Rubio, elle revient de blessure ceci explique cela peut-être .

Rubio je l'avais trouvé excellente contre Rodez par contre.

Sinon Pons, je l'avais trouvé un peu fébrile sur ses sorties contre Rodez (je parle ses sorties aux pieds face aux attaquants, dont une de souvenir qui avait failli finir en but), aujourd'hui elle fait peut-être le mauvais choix en essayant de repousser le centre donc et je la juge seulement là-dessus sur cette "erreur" vu qu'elle n'a rien eu à faire du match.

Après je te fais confiance, et j'aurai sans doute l'occase de la juger sur d'autres matchs.
CharlesCHT
Citation (Roth3n @ 13/11/2011 à 21:45) *
Rubio je l'avais trouvé excellente contre Rodez par contre.

Sinon Pons, je l'avais trouvé un peu fébrile sur ses sorties contre Rodez (je parle ses sorties aux pieds face aux attaquants, dont une de souvenir qui avait failli finir en but), aujourd'hui elle fait peut-être le mauvais choix en essayant de repousser le centre donc et je la juge seulement là-dessus sur cette "erreur" vu qu'elle n'a rien eu à faire du match.

Après je te fais confiance, et j'aurai sans doute l'occase de la juger sur d'autres matchs.

Non mais moi je trouve ça intéressant que quelqu'un juge les filles après 2 matchs, ça permet une vision différente justement !

Ouais je vois pour Pons, mais après je n'étais pas au match donc je ne peux pas juger !

C'est bien que de plus en plus de monde s'intéresse aux filles, elles ont besoin d'un vrai soutien !

Bonne soirée smile.gif
Averell
Citation (Homer @ 13/11/2011 à 18:28) *
Pas de Smati ?

Riz de Pas de Smati
touny
Citation (Averell @ 13/11/2011 à 21:17) *
Riz de Pas de Smati

wub.gif kratos77.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.