La tactique était :
-------------------Pons---------------------
--Soyer--Delannoy--Debonne---Boulleau--
--Dali-----Pizzala--- Bussaglia------Coton-Pelagie
-----------------Long--------------------------------
------------------------Masar-----------------------
C'est seulement mon 2nd match, j'avais vu celui contre Rodez, donc je tire des conclusions sur 2 matchs donc je peux complètement me tromper sur des joueuses.
Pons : Vraiment rien à faire du match, très peu de danger devant son but, jusqu'à ce centre tendu de la 11 (qui n'est pas Atamaniuk, j'ai pas trouvé le nom) où elle décide de sortir sur le centre mais elle ne fait que la repousser dans les pieds d'une autre joueuse qui marque le but vide.
Elle m'avait pas rassuré spécialement contre Rodez, aujourd'hui elle rate pratiquement l'un des seul ballon dangereux du match.
Soyer : sérieuse, propose toujours offensivement, et joue assez dur sur la femme.

remplacée sur blessure par Lepailleur vers la 80ème, qui se fera prendre de vitesse sur le but.
La charnière centrale rien à signaler, pas d'affolement, n'est pas spécialement coupable sur le but. Je ne connais pas le vrai poste de Debonne, que j'avais vu joué latérale contre Rodez. (je ne l'avais pas trouvé folle en latérale contre Rodez).
Boulleau : bon match, de belles montées mais Coton se servait souvent de ses appels pour la jouer solo, ce qui l'agaçait un peu.
Dali : l'une des meilleurs du match évidemment, prenant toujours de vitesse son vis-à-vis, à provoquer les 2 jaunes du match, si on veut être tatillon peut-être qu'elle pourrait être encore plus altruiste devant le but.
Pizzala : jouait assez bas, comme j'avais pu remarquer contre Rodez sent bien le jeu mais se complique la tête de temps en temps en ne donnant pas la passe dans le bon tempo, du coup quelques ballons filés à l'adversaire en milieu de terrain. Remplacée à la mi-temps par la numéro 15 (j'ai pas trouvé le nom, physiquement costaud) : Une des seules qui m'avait fait très mauvaise impression contre Rodez, aujourd'hui c'était mieux mais je la trouve tout de même assez lente.
Bussaglia Rien à dire assez propre, pas mal de récup, remplacée par Rubio vers la 75', qui a pratiquement tout loupée.
Coton-Pelagie : je l'ai bien aimé sur le côté, elle avait joué dans l'axe contre Rodez je l'avais trouvé un peu effacée, là elle a beaucoup dribblé et provoqué, après Boulleau se projetait très vite donc elle aurait pu lâcher plus le ballon de temps en temps.
Long bon match, souvent dans le bon tempo avec des petites passes courtes, bonne technique, elle organise bien sans jouer compliqué. Assez imposante physiquement. Rate un duel.
Masar grosse activité, prenait souvent les défenseurs de vitesse, pressait, un petit poison.
Je n'avais pas vu jouer les américaines contre Rodez (je savais pas qu'elles existaient dans l'effectif, le site psg.fr est même pas à jour..) et j'ai bien aimé.
Bon sinon comme j'ai dit là-haut, le psg était nettement supérieur, dans les duels, dans le jeu et tactiquement (comme j'ai dit c'était un peu freestyle vendenheim).
Vendenheim était un peu mieux en 2nde mais bon Paris a nettement baissé le pied aussi.
Sinon j'ai croisé Houara dans les tribunes, qui m'avait fait bonne impression contre Rodez.
Arbitrage affreux des 2 côtés.