Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Gustatif
HBA n'a jamais su optimiser son talent et c'est bien dommage.
VNR
Citation (le mongolo @ 27/03/2017 07:40) *
Certains joueurs veulent rester à Paris et ne veulent plus d'Emery, je pense notamment à Aurier, Ben Arfa, Verratti etc.

Ben Arfa ok, source pour les autres ? (et qui est le "etc." ?) rolleyes.gif
Watcntr
Citation (le mongolo @ 27/03/2017 07:40) *
Certains joueurs veulent rester à Paris mais Emery n'en veut plus, je pense notamment à Aurier, Ben Arfa, etc.

whistle.gif
cyba79
Citation (Watcntr @ 27/03/2017 11:41) *
whistle.gif

les plus intellectuels
Dready14
Citation (succo @ 27/03/2017 07:32) *

mbia.gif mbia.gif mbia.gif
RegardZehef
Sa com est maladroite et fait un peu pitie, mais j'ai le sentiment qu'il etait bien revenu en debut d'annee avant de redisparaitre (faute d'avoir pu enchainer les matchs ?). Les torts sont sans doute partages, mais j'ai l'impression que la gestion des hommes par Emery un peu particuliere, au dela du cas Ben Arfa.
le mongolo
Citation (VNNR @ 27/03/2017 11:23) *
Ben Arfa ok, source pour les autres ? (et qui est le "etc." ?) rolleyes.gif

Pas de source, c'est tellement évident. Si Verratti croyais au projet de ce PSG et donc dans Emery, il multiplierait pas les déclarations contradictoires depuis quelques temps.

Aurier était même pas en maillot, tu crois que c'est pas volontaire?

Le "etc.", c'est tout les joueurs qui disent rien, mais qui sont dans l'expectative en coulisse, genre Rabiot, Matuidi, Marquinhos.
Pour l'instant un paquet ne disent rien, on espère encore le titre, mais si ça tourne mal, ça va sortir de partout.

Ben Arfa sait pertinemment qu'il n'obtiendra aucun temps de jeu avec ces vidéos, il prépare sa sortie en se posant en victime et en mettant tout sur le dos de l'entraîneur.
En réalité, le torts sont partagés, mais quand on titularise Lucas parce qu'il presse alors que ta un joueur 10 fois plus talentueux sur le banc qui peut te débloquer les situations contre les bus, tes juste un piètre entraineur.
eezer
Citation (Kaionedirection @ 27/03/2017 10:54) *
Il encule Lucas en court métrage, c'est certain.
Car sur le terrain, il n'a pas montré grand chose. Il a peu joué certes mais durant le temps de jeu qu'il a obtenu il s'est rarement mis en valeur.

Ca se voit que HBA a du foot en lui, qu'il a du talent, c'est juste qu'il est un peu trop gogole malheureusement et qu'il lui faut une équipe qui joue que pour lui, c'est tout son problème, il pourra jamais rien faire dans une grosse écurie.

Lucas c'est pareil, sans le talent.
alexis
Citation (le mongolo @ 27/03/2017 21:00) *
Pas de source, c'est tellement évident. Si Verratti croyais au projet de ce PSG et donc dans Emery, il multiplierait pas les déclarations contradictoires depuis quelques temps.

Le "etc.", c'est tout les joueurs qui disent rien, mais qui sont dans l'expectative en coulisse, genre Rabiot, Matuidi, Marquinhos.
Pour l'instant un paquet ne disent rien, on espère encore le titre, mais si ça tourne mal, ça va sortir de partout.

Ben Arfa sait pertinemment qu'il n'obtiendra aucun temps de jeu avec ces vidéos, il prépare sa sortie en se posant en victime et en mettant tout sur le dos de l'entraîneur.
En réalité, le torts sont partagés, mais quand on titularise Lucas parce qu'il presse alors que ta un joueur 10 fois plus talentueux sur le banc qui peut te débloquer les situations contre les bus, tes juste un piètre entraineur.

Tu te trompes. Il peux faire tout le cinéma qu il veut, il ne passera jamais pour une victime d Emery.
Rien que le fait de reprendre ses déclarations ou il prétend vouloir rattraper cr7 ,Messi et y associer une photo de sn bide en septembre règle le problème.

Quand tu clames ton amour pour le club. Et que tu es pas foutu d arriver à un niveau décent de prépa physique dans ta dernière chance de jouer au haut niveau. Si il avait flambé chez nous ,il aurait pu espérer réintégrer l EDF et peut être enfin participer à une coupe monde.

La comparaison avec un Griezmann par exemple fait très mal. L un végète sure banc chez nous alors qu il avait peut être plus de talent notamment en un contre un, l autre est le dépositaire de la sélection française et a déjà à 26 ans, soit quatre de moins, 40 sélection en a ( 3* plus) , joue la ldc tout les ans, est dans la liste des nominés pour le bo.

Y a rien. À dire de plus, si ce n'est que si hba avait saisi sa chance correctement, il n en serait pas.a poser des vidéo faussement intellectuelle sur face book mais jourais au foot.
Philo
Citation (le mongolo @ 27/03/2017 21:00) *

Tu racontes n'importe quoi, Verratti a été un de ceux qui s'est le plus impliqué dans le groupe après Guingamp quand Emery avait vraiment chaud.
le mongolo
Citation (Philo @ 28/03/2017 18:57) *
Tu racontes n'importe quoi, Verratti a été un de ceux qui s'est le plus impliqué dans le groupe après Guingamp quand Emery avait vraiment chaud.

Verratti a eu des problèmes avec Emery en début de saison, et depuis Guingamp beaucoup de chose ont changé notamment depuis le retour à Barcelone.

Il n'y a pas de fumé sans feu.

Gustatif
Même sur le forum HBA on parle de Verratti neokill@h.gif

C'est dire l'importance limité de HBA dans le projet parisien.

D'ailleurs quel est son impact dans la vie de vestiaire pour ceux qui savent ? Il reste dans son coin ? Il est impliqué dans la vie de groupe ?
Watcntr
Citation (Gustatif @ 29/03/2017 08:57) *
Même sur le forum HBA on parle de Verratti neokill@h.gif

C'est dire l'importance limité de HBA dans le projet parisien.

D'ailleurs quel est son impact dans la vie de vestiaire pour ceux qui savent ? Il reste dans son coin ? Il est impliqué dans la vie de groupe ?

Il serait apprécié en interne et un de ceux qui a consolé les joueurs après l'élimination au camp nou
razornoir
Citation (Watcntr @ 29/03/2017 10:11) *
Il serait apprécié en interne et un de ceux qui a consolé les joueurs après l'élimination au camp nou

Il y a pas déjà Papus pour le soutien moral?
Diraizel
Citation (fxch @ 28/03/2017 05:41) *
Tu te trompes. Il peux faire tout le cinéma qu il veut, il ne passera jamais pour une victime d Emery.
Rien que le fait de reprendre ses déclarations ou il prétend vouloir rattraper cr7 ,Messi et y associer une photo de sn bide en septembre règle le problème.

Quand tu clames ton amour pour le club. Et que tu es pas foutu d arriver à un niveau décent de prépa physique dans ta dernière chance de jouer au haut niveau. Si il avait flambé chez nous ,il aurait pu espérer réintégrer l EDF et peut être enfin participer à une coupe monde.

La comparaison avec un Griezmann par exemple fait très mal. L un végète sure banc chez nous alors qu il avait peut être plus de talent notamment en un contre un, l autre est le dépositaire de la sélection française et a déjà à 26 ans, soit quatre de moins, 40 sélection en a ( 3* plus) , joue la ldc tout les ans, est dans la liste des nominés pour le bo.

Y a rien. À dire de plus, si ce n'est que si hba avait saisi sa chance correctement, il n en serait pas.a poser des vidéo faussement intellectuelle sur face book mais jourais au foot.

C'est quoi cette comparaison venue de nulle part. Hatem a fait des erreurs et à accédé à acheté sa rédemption à Nice où il nous claque d'ailleurs un superbe but contre le PSG. Ne nous ressort pas son casier judiciaire. Intrinsèquement est ce HBA n'avait pas les moyens d'être meilleur que Lucas ? J'affirme que Oui. A t'il bénéficié d'un temps de jeu correct pour s'exprimer depuis son gros bide en trophée des champions ? Je pense que Non. Quelques bouts de matchs pour juger un joueur. Choisir d'en faire le remplaçant de Cavani car jugé implicitement comme incapable de mettre le Zébu Lucas et le Di Maria claqué de début sur le banc... Emery n'a juste pas cru en lui... Ca se résume à ça. C'est pas la faute à Ben. Il a fait de son mieux. Tant qu'il a pu.
Gustatif
Citation (Watcntr @ 29/03/2017 10:11) *

Merci c'est ce que j'avais cru comprendre lors d'un talk.
ikki
Citation (Diraizel @ 29/03/2017 12:31) *
C'est quoi cette comparaison venue de nulle part. Hatem a fait des erreurs et à accédé à acheté sa rédemption à Nice où il nous claque d'ailleurs un superbe but contre le PSG. Ne nous ressort pas son casier judiciaire. Intrinsèquement est ce HBA n'avait pas les moyens d'être meilleur que Lucas ? J'affirme que Oui. A t'il bénéficié d'un temps de jeu correct pour s'exprimer depuis son gros bide en trophée des champions ? Je pense que Non. Quelques bouts de matchs pour juger un joueur. Choisir d'en faire le remplaçant de Cavani car jugé implicitement comme incapable de mettre le Zébu Lucas et le Di Maria claqué de début sur le banc... Emery n'a juste pas cru en lui... Ca se résume à ça. C'est pas la faute à Ben. Il a fait de son mieux. Tant qu'il a pu.

T'es pas sérieux. C'est pas Emery qui a pas cru en lui ? C'est nous tous qui avons constaté qu'il avait pas le niveau et l'hygiène de vie!
Mais c'est pas d'hier.
Tu dis qu'on peut pas regarder son passé pour se faire un avis, ben si justement. Tu regardes qui est ce joueur, son parcours jusqu'ici et tu constates que non, y a pas de rédemption à Nice puisqu'il arrive comme un gros porc à la reprise cet été. Attitude que pas mal de gens lui ont reproché par le passé. S'il recommence ici, je vois pas où est la rédemption?

Ben Arfa c'est un putain de talent, je crois qu'il y aura pas grand monde ici pour dire le contraire. Mais c'est pas un putain de joueur de foot. Justement parce qu'il est incapable de sauter Lucas qui est pourtant pas un joueur exceptionnel.

J'ai pas de haine particulière pour lui, ça m'aurait fait kiffer qu'il réussisse. Mais d'abords j'avais peu d'illusion quand il arrive, tout en lui laissant sa chance (enfin moi je lui laisse rien du tout, je suis spectateur) et en plus il a tout de suite donné son tarif : 10 kilos en trop.
Il a fait de son mieux? C'est pas suffisant à Paris. Ça a même jamais été suffisant nul part avant ou après Nice. Pose toi quelques questions sur ton poulain.
Hari
Citation (ikki @ 29/03/2017 14:04) *
T'es pas sérieux. C'est pas Emery qui a pas cru en lui ? C'est nous tous qui avons constaté qu'il avait pas le niveau et l'hygiène de vie!
Mais c'est pas d'hier.
Tu dis qu'on peut pas regarder son passé pour se faire un avis, ben si justement. Tu regardes qui est ce joueur, son parcours jusqu'ici et tu constates que non, y a pas de rédemption à Nice puisqu'il arrive comme un gros porc à la reprise cet été. Attitude que pas mal de gens lui ont reproché par le passé. S'il recommence ici, je vois pas où est la rédemption?

Ben Arfa c'est un putain de talent, je crois qu'il y aura pas grand monde ici pour dire le contraire. Mais c'est pas un putain de joueur de foot. Justement parce qu'il est incapable de sauter Lucas qui est pourtant pas un joueur exceptionnel.

J'ai pas de haine particulière pour lui, ça m'aurait fait kiffer qu'il réussisse. Mais d'abords j'avais peu d'illusion quand il arrive, tout en lui laissant sa chance (enfin moi je lui laisse rien du tout, je suis spectateur) et en plus il a tout de suite donné son tarif : 10 kilos en trop.
Il a fait de son mieux? C'est pas suffisant à Paris. Ça a même jamais été suffisant nul part avant ou après Nice. Pose toi quelques questions sur ton poulain.

Carrément popcorn.gif
Tourista-chan
Citation (Hari @ 29/03/2017 14:28) *
Carrément popcorn.gif

Faut être aveugle pour ne pas avoir remarqué son gros bidon ph34r.gif
Ou bien être soi-même gros icon_mrgreen.gif
Schultzy
Il a 30 ans, 1 saison de réussit dans sa carrière jusqu'ici. Et ses groupies convaincu que plus il répète en boucle la même chose, plus on allait finir convaincu que c'est pas sa faute rolleyes.gif
Diraizel
Citation (ikki @ 29/03/2017 13:04) *
Mais c'est pas d'hier.

C'est vrai. J'aime le football. Tout à fait normal que j'aime Ben Arfa. Je suis d'accord son professionnalisme laisse à désirer. Dans sa tête il se prend pour Ronaldo mais dans n'a pas du tout le même professionnalisme. Je suis d'accord. Sa mise à l'écart était d'ailleurs largement justifiée en début de saison. Le mec a bossé. Il a fermé sa gueule. On l'a relancé sur deux trois bouts de matchs. Ou il n'a été ni bon ni mauvais. Dans certains il a même été très bon. Mais les faits sont évidents. Si le coach avait eu le choix du recrutement il ne l'aurait pas pris. Tellement il est hors de ses plans actuels. La gestion humaine de BH est une catastrophe. Il n'a pas été pire que Lucas sur certains de ses matchs. Mais on n'a même pas essayé de le maintenir à flot. A croire qu'il est très loin du rendement des autres ailiers et milieu titularisés ce qui est faux. Autant Krycho est loin des titulaires concernant le schèma de jeu souhaité. Autant Ben Arfa aurait pu si fondre. Qu'est que vous attendiez de lui. Qu'il score et qu'il fasse une passe décisive à chaque match ?
Je regrette que Ben ait craqué. Côté com il vient de donner une raison de plus à Emery de le caser pour de bon. Mais il n'a pas été aidé.
Et oui c'est un ancien Ksos mais depuis sa mise à l'écart et son retour... A peine on lui a donné trois quatre matchs et on l'a placardisé.
Quand j'y pense ça me désole. Réussir à tirer le plein potentiel de ses joueurs est aussi une caractéristique des grands entraîneurs.
Hari
Citation (Tourista @ 29/03/2017 14:33) *
Faut être aveugle pour ne pas avoir remarqué son gros bidon ph34r.gif
Ou bien être soi-même gros icon_mrgreen.gif

Merci de ton avis éclairé Jean-Michel

alexis
Citation (Diraizel @ 29/03/2017 14:46) *
C'est vrai. J'aime le football. Tout à fait normal que j'aime Ben Arfa. Je suis d'accord son professionnalisme

Je vois pas en quoi ma comparaison vient de nulle part. Au contraire elle montre bien ce qui a manqué à HBA.
Faut quand même se rappeler qu'HBA loupe de peu l'euro malgré un gros lobying en sa faveur, suite à sa bonne saison niçoise.
Deschamps lui a préferé Payet . C'est le même constat qu'avec Lucas. Et ce qui lui a manqué toute sa carriere.

Prouver qu'au delà du talent qu'il a , il peut apporter autre chose que quelques fulgurances à l'équipe.

6 mois pour être en condition physique.Il a été a peu près fit en janvier. va falloir qu'il change de prepa physique et de nutritionniste.

quand au fait qu'il ait ete placardisé, il a juste subit la concurrence . qu'il passe apres Draxler , ADM et Pastore me semble normal. Guedes a pas plu joué que lui. Seulement Lucas.

Serieux , il avait un boulevard la premiere partie de saison. pastore HS, Adm moyen, Lucas moyen, Jese absent, et Emery a preféré aligner Matuidi ou Nkunu ailier gauche .

La vidéo ou il envoie bouler carcedo. même si il est frustré, parce qu'il a envie de jouer , ça laisse sous entendre que les consignes le font chier.
cela peut etre juste de l'agacement du au résultats, .. ou son naturel qui ressort.

Citation (Hari @ 29/03/2017 15:14) *

Emery a dit en conférence de presse qu'il était hors de forme, et lui même a admis avec ses work hard qu'il allait travailler ce point.
Si t'es en forme , t'as pas besoin de faire de la com en disant que tu taf ton physique quand ça t'es reproché.
walagain2
ikki
Citation (walagain2 @ 29/03/2017 16:06) *

laugh.gif
Tourista-chan
Citation (Hari @ 29/03/2017 15:14) *

J'en conclus donc que t'es gros icon_mrgreen.gif
Hari
Citation (Tourista @ 29/03/2017 17:13) *
J'en conclus donc que t'es gros icon_mrgreen.gif

Finalement j'en conclus que tu es vraiment pas une lumière.
Zul
QUOTE (walagain2 @ 29/03/2017 16:06) *

neokill@h.gif

metamphete
Une ligne de plus au palmarès kratos77.gif

Profite Hatem, tu ne jouera plus une seule minute.
cyba79
Citation (metamphete @ 01/04/2017 23:06) *
Une ligne de plus au palmarès kratos77.gif

Profite Hatem, tu ne jouera plus une seule minute.

Avranches mercredi
morad1980
test.gif
cyba79
Citation (cyba79 @ 01/04/2017 23:07) *
Avranches mercredi

chiracchut.gif
brafon
T'as pas une émission de radio ou de tv dédié au foot qui ne parle pas de Ben Arfa aujourd'hui. Ca commence à saouler ça rappelle l'époque où Gourcuff au bout de 5 mois de blessure à Lyon revient et direct des débats "sera t-il sélectionné en équipe de France au prochain rassemblement". T'as l'impression que Gourcuff et Ben Arfa c'est Messi et Iniesta.

Je sais pas il y a un Dortmund-Monaco qui approche ou une fin de saison plein de suspens en L1 mais non Ben Arfa par ci Ben Arfa par là!! Je l'aime bien Hatem mais le traitement médiatique qu'il subit est lunaire
Vasco
Citation (Brafon @ 06/04/2017 19:05) *
T'as pas une émission de radio ou de tv dédié au foot qui ne parle pas de Ben Arfa aujourd'hui. Ca commence à saouler ça rappelle l'époque où Gourcuff au bout de 5 mois de blessure à Lyon revient et direct des débats "sera t-il sélectionné en équipe de France au prochain rassemblement". T'as l'impression que Gourcuff et Ben Arfa c'est Messi et Iniesta.

N'écoute pas si ça te saoule... Vous chiez tous sur les médias mais vous les nourrissez.
ribob
Citation (Brafon @ 06/04/2017 19:05) *

Je sais pas il y a un Dortmund-Monaco qui approche ou une fin de saison plein de suspens en L1 mais non Ben Arfa par ci Ben Arfa par là!! Je l'aime bien Hatem mais le traitement médiatique qu'il subit est lunaire

Hier dans l'équipe du soir, deux journalistes ont bien signalé qu'en France on en faisait des caisses sur Ben Arfa mais qu'à côté d'un Di Maria d'un Cavani d'un Motta le mec n'est rien au niveau international. En France on l'aime bien il détonne un peu mais niveau sphère football il est tel un Vitolo ou un Cerci.
Houdini
C'est lui qui nous offrira le but du titre. Je crois aux forces de l'esprit. Tout semble aligner.
Le Prince
Citation (Houdini @ 20/04/2017 11:54) *
C'est lui qui nous offrira le but du titre. Je crois aux forces de l'esprit. Tout semble aligner.

Lucas
AlBundy
Il est de retour l'asticot ?
Pas vu la conf et Emery n'en parle plus dans les "blessés".
De mémoire il était hors du groupe par choix face à Montpeul.
Des news ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Vivement qu'il dégage lui
Azel
Ça commence à sentir sacrément le sapin pour lui.
Quand on voit sa saison l’an passé c’est assez incompréhensible qu’il n’ait pas réussi à trouver une petite place dans la rotation.
J’ai peur que ça ne se finisse en clash à vouloir se faire payer sa dernière année de contrat pour partir libre à l’intersaison.
Oyé Sapapaya
Cet enfant neokill@h.gif
William-10
C'est effectivement un gamin. Attendrissant mais ça n'est pas ce qu'on attend. Ca ne sera jamais un homme.
Kaionedirection
S'embrouiller avec l'Emir, il est inconscient.
Adieu.

Et dire que c'est Laurent Blanc qui avait raison à son sujet. neokill@h.gif
Crocop
Citation (Kaionedirection @ 29/04/2017 11:37) *
S'embrouiller avec l'Emir, il est inconscient.
Adieu.

Et dire que c'est Laurent Blanc qui avait raison à son sujet. neokill@h.gif

Si l'histoire de Gaudio est réelle neokill@h.gif

Ben Arfa qui part apostropher l'Émir. ph34r.gif
Zul
30 piges et il en est encore là jeanlucpicard.gif
cyba79
Les mots manquent....

triste
pathétique
inconscient
irresponsable
gâchis

aka44.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est parfait, ça met le nez dans le caca au débile qui lui a offert 10M€ de prime de signature
Philo
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 30/04/2017 12:05) *
C'est parfait, ça met le nez dans le caca au débile qui lui a offert 10M€ de prime de signature

Il est déjà parti.
le mongolo
Citation (Philo @ 30/04/2017 20:12) *
Il est déjà parti.

C'est avéré l'embrouille avec l'émir?
Il est capable de tout, mais ça parait gros quand même.
metamphete
Citation (Philo @ 30/04/2017 20:12) *
Il est déjà parti.

Peut être que c'est 100% Letang ou peut être que Emery a accepté son arrivée, mais je trouve quand même que le joueur n'a pas été bien géré cette saison. Il n'a pu jouer que 9 alors que ce n'est pas son poste, il n'a jamais eu la chance sur 1 seul match d'évoluer dans un poste de 9 de demi, voir 10 voir même à la place de Lucas sur un côté.
Il va partir, c'est quasi certain, je lui souhaite juste de trouver une équipe avec un coach qui le connaît parfaitement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.