Citation (Diraizel @ 29/03/2017 14:46)

C'est vrai. J'aime le football. Tout à fait normal que j'aime Ben Arfa. Je suis d'accord son professionnalisme
Je vois pas en quoi ma comparaison vient de nulle part. Au contraire elle montre bien ce qui a manqué à HBA.
Faut quand même se rappeler qu'HBA loupe de peu l'euro malgré un gros lobying en sa faveur, suite à sa bonne saison niçoise.
Deschamps lui a préferé Payet . C'est le même constat qu'avec Lucas. Et ce qui lui a manqué toute sa carriere.
Prouver qu'au delà du talent qu'il a , il peut apporter autre chose que quelques fulgurances à l'équipe.
6 mois pour être en condition physique.Il a été a peu près fit en janvier. va falloir qu'il change de prepa physique et de nutritionniste.
quand au fait qu'il ait ete placardisé, il a juste subit la concurrence . qu'il passe apres Draxler , ADM et Pastore me semble normal. Guedes a pas plu joué que lui. Seulement Lucas.
Serieux , il avait un boulevard la premiere partie de saison. pastore HS, Adm moyen, Lucas moyen, Jese absent, et Emery a preféré aligner Matuidi ou Nkunu ailier gauche .
La vidéo ou il envoie bouler carcedo. même si il est frustré, parce qu'il a envie de jouer , ça laisse sous entendre que les consignes le font chier.
cela peut etre juste de l'agacement du au résultats, .. ou son naturel qui ressort.
Citation (Hari @ 29/03/2017 15:14)

Merci de ton avis éclairé Jean-Michel

Emery a dit en conférence de presse qu'il était hors de forme, et lui même a admis avec ses work hard qu'il allait travailler ce point.
Si t'es en forme , t'as pas besoin de faire de la com en disant que tu taf ton physique quand ça t'es reproché.