Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue Europa 2010–11
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Benfiquista
Les résultats complets :

Citation
FT Bayer Leverkusen 2 - 3 Villarreal
FT Braga 1 - 0 Liverpool nozdormu.gif
FT CSKA Moscow 0 - 1 FC Porto
FT PSV Eindhoven 0 - 0 Rangers
FT Ajax Amsterdam 0 - 1 Spartak Moscow sad.gif
FT Benfica 2 - 1 Paris S.G. mad.gif
FT Dynamo Kyiv 2 - 0 Manchester City blink.gif
FT FC Twente Enschede 3 - 0 Zenit St. Petersburg nozdormu.gif
Panenka
Belle soirée pour les portugais...
D'Alessandro
Etonnant le Zenit.
Je reste sur mon Porto ou club de l'est (même si moins dominateur que je ne le pensais, saison pas encore assez avancée pour eux).
Varino
Surprenante la défaite de Leverkusen à domicile, ils m'avaient fait bonne impression en Bundesliga.
VDV#23
Twente qui se débrouille pas mal faut attendre le match retour mais ça commence bien. Par contre l'Ajax wacko.gif à peu de chose pres l'equipe type etait alignée, ça sent l'elimination sad.gif
JoKeRpSg
Pas mal de surprise niveau des favoris sur les matchs aller.
Benfiquista
Citation (Panenka @ 10/03/2011 à 23:08) *
Belle soirée pour les portugais...

Certes, mais quasiment aucun Portugais te dira que la soirée fut parfaite.
Les Benfiquistas voulaient que Porto (et Braga à cause du match de dimanche, de gros rageux) perde, les Portistas et Sportinguistas (et quasiment tout le Portugal hors Benfica biggrin.gif) soutenaient le PSG.

La soirée parfaite aurait été que tous les Russes perdent, dommage que l'Ajax a déconné, mais Twente a grave assuré ! wub.gif
En plus, face au Zenit, des trois, c'était les Russes que je craignais le plus pour aller loin.
Ils sont étranges, ils ont pour le moment assez bien assuré en Europa League, mais ils sont capables du meilleur comme du pire car j'oublie pas qu'ils se sont fait éliminé par Auxerre de la Ligue des Champions, et Auxerre est plutôt faible cette saison.

Sinon, les deux gros Ukrainiens se débrouillent.
Le Shakhtar en 1/4 de la C1, le Dynamo Kiev bien partit pour sortir Manchester City. knahos.gif
Homer
Pour moi, Kiev sort ManCity et Twente passe aussi. Franchement, avec un mec qui sait cadrer devant, on passe à l'aise. La défense de Benfica mbia.gif

Porto et Kiev, "surprises" de l'année ?
Dagoberto
je pense que ,malgré la victoire, Braga va se faire sortir au match retour.
Je les vois pas gagner la-bas mais on sait jamais.

Ca va gueuler du coté de City par contre mais la EL ...

Bon je préfère pas parler du PSG mais selon Wiki on va la gagner et on est espagnol 0___o:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa
Benfiquista
Citation (Dagoberto @ 11/03/2011 à 00:12) *
je pense que ,malgré la victoire, Braga va se faire sortir au match retour.
Je les vois pas gagner la-bas mais on sait jamais.

En même temps, ils n'ont pas besoin de gagner. unsure.gif
Un match nul suffit, et même une défaite 2-1 ferait l'affaire. happy.gif
Franchement, même si cela sera très dur, pourquoi ne pas y croire ? La pression est sur Liverpool en plus.
Par contre, quel dommage que le missile de Silvio ait finit sur la barre, à 2-0, j'y croirais à fond. sad.gif
Dagoberto
Citation (Sportinguista @ 11/03/2011 à 00:18) *
pourquoi ne pas y croire ?

quand t'es supp du PSG tu crois en rien... t'as déjà eu ta dose ...
Iloved
Surtout que l'an dernier Lille avait battu Liverpool 1-0 aux huitiemes aller... Avant de se prendre 3-0 à Anfield.
S.Wach
On a gagné. Vivement le match à domicile.

S.W. Groopie du Benfica
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 10/03/2011 à 23:42) *
Etonnant le Zenit.

Le Zenit c'est pas l'équipe éliminée par l'AJ Auxerroise en ligue des champions? unsure.gif
Ok pas la même période, mais bon...
Dagoberto
Citation
Robben : La C3 «pas mon truc»

Arjen Robben a affirmé jeudi que gagner la Ligue Europa ne voulait rien dire. «Ce n'est pas le titre que vous voulez gagner», a-t-il expliqué au journal Bild. Une qualification pour la C3, serait «le pire», «je pense que c'est mieux de ne pas la jouer», a-t-il insisté. Avec 52 matchs de Ligue des champions à son actif, Robben ne s'imagine donc pas disputer la C3. Le Bayern Munich compte sept points de retard sur le Bayer Leverkusen, deuxième de Bundesliga, place directement qualificative pour la Ligue des champions, et deux sur Hanovre, actuel troisième, place qualificative pour le tour préliminaire à la Ligue des champions. (Avec AFP)
Dagoberto
Manchester C. 1 - 0 Dynamo Kyiv
Paris S.G. 1 - 1 Benfica
Spartak Moscow 3 - 0 Ajax Amsterdam
Zenit St. Petersburg 2 - 0 FC Twente
FC Porto 2 - 1 CSKA Moscow
Liverpool 0 - 0 Braga
Rangers 0 - 1 PSV Eindhoven
Villarreal 2 - 1 Bayer Leverkusen
Mackay
On remarquera que tout les clubs éliminés au match aller, sont également éliminer au match retour, comme quoi le match aller a une tres grande importance (et ca la toujours été en coupe d'europe depuis le fameux but a l'exterieur, quelque soit la compete evidement C1, C2 et C3) et qu'il est souvent difficile de renverser la situation meme si dans certains cas de figure ca arrive 1 fois sur 2 happy.gif
Falcacao
Citation (Dagoberto @ 17/03/2011 à 23:07) *
Paris S.G. 1 - 1 Benfica
Liverpool 0 - 0 Braga

Porto archi favoris
Parisian
Attention a Kiev quand meme.
JoKeRpSg
Porto Spartack Villareal Benfica les favoris.. Qu'est ce qu'on va regretter je sens.. On aurait du renvoyer nos chevres après le salon de l'agriculture merde..
HHA
Citation (Dagoberto @ 17/03/2011 à 23:07) *
Paris S.G. 1 - 1 Benfica
Liverpool 0 - 0 Braga

Quand je vois ça, la défaite d'hier soir me fait encore plus chier. Avec un bon tirage, on aurait pu faire quelque chose de pas mal...Mais avec tant que pieds carrés, ce n'est que logique.
Sakavomi
Dynamo KIEV VA GAGNER wub.gif
S.Wach
3 clubs portugais en quart de finale. Easyyyyyyyyyyy cool.gif
Homer
Putain quand tu vois que les anglais se font sortir, qu'il reste un espagnol et Porto, y'avait moyen d'aller en 1/2 avec un bon tirage... sad.gif

Chose qui n'était pas arrivé depuis des lustres, ils m'ont pourri ma journée !

Maurice Enculé !
sylvain
Liverpool qui se fait sortir en tirant maximum 3 fois au but dans le match. sad.gif
Par contre, Maxi et Joe Cole, c'est bon, tant qu'ils ont ce niveau là, qu'ils ne sortent pas du banc..

Par contre, regarder deux matchs de suite avec des équipes Portugaises , t'as des envies de meurtres. Le nombre de fois où ils sont par terre, le gain de temps... - gab.gif
Bob
Citation (Homer @ 18/03/2011 à 10:03) *
Chose qui n'était pas arrivé depuis des lustres, ils m'ont pourri ma journée !

Maurice Enculé !

Au fond de toi, ça ne t'aurait pas chier d'être champion d'Europe la saison où Leproux nous a dégagé du Parc ? ... unsure.gif

Hier j'étais grave déçu, mais maintenant, je me dis que ça doit bien faire chier Leproux et Bazin, donc tant mieux au final.

Qu'on finisse la saison avec rien, 5ème en roue libre avec le vestiaire comme une pétaudière.
Homer
Citation (Bob @ 18/03/2011 à 10:11) *
Au fond de toi, ça ne t'aurait pas chier d'être champion d'Europe la saison où Leproux nous a dégagé du Parc ? ... unsure.gif

Pire que tout, mais bon, vu l'équipe de branlos, j'imaginais au moins un 1/4 avec une possible demi, pour les points UEFA surtout. Si on avait été en finale, et qu'on l'aurait gagné, j'aurais été bien dég de chez dég © de voir cette raclure de président parader avec la Coupe UEFA dans les mains...

Pour le Championnat, on a la place du con, on y restera. Et en Coupe de France, à moins d'une boulette, on devrait la gagner donc bon...
Homer
Le tirage au sort :

1/4
Porto - Spartak
Benfica - PSV
Villareal - Twente
Braga - Kiev

1/2
Braga - Kiev / Benfica - PSV
Porto - Spartak / Villareal - Twente

Putain cry.gif
Iloved
C'eût été un tirage facile.
11G
Citation (Iloved @ 18/03/2011 à 13:18) *
C'eût été un tirage facile.

Le Guen approuve ce message
Iloved
Je parlais du PSV.
Pour moi Kiev et Porto sont les 2 grands favoris.
11G
Citation (Iloved @ 18/03/2011 à 13:21) *
Je parlais du PSV.

j'imagine bien moi je parlais plus de Kiev en demi tongue.gif
Papa Crocodile
Le PSV cry.gif

Mais le match d'anthologie au parc que ca aurait pu être : Lynx vs Terminator knahos.gif
Benfiquista
C'est pas possible, ces enfoirés de Benfica ont toujours des tirages favorables. vahid.gif
Sans dire que le PSV est nul, y avait bien pire à chopper (Villareal, Dynamo Kiev...)
Le pire avait été en 16ème, ils n'étaient pas tête de série, pouvaient prendre du lourd, et prennent Stuttgart, avant-dernier de Bundesliga à l'époque.

Mes pronostiques :
FC Porto (POR) - FC Spartak Moskva (RUS)
SL Benfica (POR) - PSV Eindhoven (NED)
Villarreal CF (ESP) - FC Twente (NED)
SC Braga (POR) - FC Dynamo Kyiv (UKR)

Parmi les équipes restantes, je mettrais une pièce sur Villareal pour le vainqueur du trophée.
Iloved
Je verrais plus :

FC Porto (POR) - FC Spartak Moskva (RUS)
SL Benfica (POR) - PSV Eindhoven (NED)
Villarreal CF (ESP) - FC Twente (NED)
SC Braga (POR) - FC Dynamo Kyiv (UKR)
soT71
Liga Sagres > Ligue 1
cool.gif
Papa Crocodile
Citation (Junior @ 18/03/2011 à 14:52) *
Liga Sagres > Ligue 1
cool.gif

Forcément bière > fruit
Varino
Cette Coupe en mousse sérieusement, comment les Francais peuvent se foirer tous les ans mellow.gif
JeanGabin
Citation (Varino @ 18/03/2011 à 15:06) *
Cette Coupe en mousse sérieusement, comment les Francais peuvent se foirer tous les ans mellow.gif

On est nul , ça fait depuis toujours qu'on le sait pourtant.
Benfiquista
Y a pas que les Français, pas mal de favoris et clubs importants ont déçus :
- Borussia Dortmund, probable futur champion d'Allemagne, éliminé à la phase de groupes
- Atlético Madrid, éliminé à la phase de groupes par ... l'Aris Salonique, en perdant deux fois contre eux
- Juventus, éliminé à la phase de groupes sans gagner le moindre match mais sans perdre non plus (6 matchs nuls neokill@h.gif)
- Manchester City, éliminé en 8ème de finale par le Dynamo Kiev
- Liverpool, éliminé en 8ème de finale sans marquer le moindre but à Braga

Un Dortmund - Manchester City aurait eu de la gueule par exemple, ou un petit Juventus - Liverpool pour le prestige.
Homer
En jouant la Coupe sérieusement, tu peux aller loin. Franchement, avec un bon 11 aligné, tu peux espérer aller au moins en 1/4 ( si Benfica va en demi, on pourra dire qu'on aurait pu y aller, quand tu vois le PSV battre l'équipe B de Lille, si Lille aligne l'équipe type, ils passent... )
Benfiquista
Citation (Homer @ 18/03/2011 à 15:47) *
En jouant la Coupe sérieusement, tu peux aller loin. Franchement, avec un bon 11 aligné, tu peux espérer aller au moins en 1/4 ( si Benfica va en demi, on pourra dire qu'on aurait pu y aller, quand tu vois le PSV battre l'équipe B de Lille, si Lille aligne l'équipe type, ils passent... )

J'ai vraiment des regrets pour le Sporting aussi. cry.gif
Contre les Rangers, on se fait sortir à la 94ème minute, ça se joue à un cheveux.
Après, les Rangers se font sortir de très peu par le PSV, donc y avait moyen...
Et on se retrouverait avec un putain de derby en 1/4 qui rendrait la fin de saison excitante. sad.gif
Edit : On aurait pu avoir un PSG - Sporting. ph34r.gif
Homer
C'est un peu la coupe des occasions manquées ouais.
Quand je repense au match aller quoi, à la 30è, on aurait du mener 0-3 kratos77.gif
Evil
J'en viens à regretter l'élimination d'hier qui nous prive du débarquement des supps du PSV au milieu des lynx.
Homer
Citation (Evil @ 18/03/2011 à 16:16) *
J'en viens à regretter l'élimination d'hier qui nous prive du débarquement des supps du PSV au milieu des lynx.

Cela aurait pu etre folkorique en effet. Et au niveau sportif, c'aurait été jouable. Maurice - gab.gif
Comanchero
Rageant quand tu vois qu'on tombe contre Eindhoven, ca aurait été rock N' roll, du coup Robin doit souffler finalement.
zbordinguista
Citation (Sportinguista @ 18/03/2011 à 15:51) *
J'ai vraiment des regrets pour le Sporting aussi. cry.gif
Contre les Rangers, on se fait sortir à la 94ème minute, ça se joue à un cheveux.
Après, les Rangers se font sortir de très peu par le PSV, donc y avait moyen...
Et on se retrouverait avec un putain de derby en 1/4 qui rendrait la fin de saison excitante. sad.gif
Edit : On aurait pu avoir un PSG - Sporting. ph34r.gif

Je vais t'avouer un truc je trouve ton courage admirable : il y a eu 3 derbys cette saison avec les résultats qu'on connait et t'en voulais 2 autres edhelas.gif
La qualification contre les Rangers qui se joue à un cheveu c'est vite dit, j'aurais plus dit qu'elle se joue à 4 joueurs près neokill@h.gif

Bon tirage pour les clubs portugais c'est mieux comme ça, et l'éventuelle demi face à Braga me plait on a un compte à regler smoke2.gif
Iloved
Ton equipe de fiottes merite de se faire humilier lamentablement julm3.png
zbordinguista
Oui c'est clair c'est ce que Benfica mérite c'est honteux ce qu'on a vu hier smoke2.gif
Iloved
Benfica n'a rien montré cosmoschtroumpf.gif

Après vous avez de la chance de tomber contre nous, avec une autre equipe ces occazes sont au fond.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.