Déjà beaucoup de matchs annulés pour la prochaine journée de championnat.
football365
Citation
La moitié des matchs de la 19eme journée de Ligue 2 est reportée en raison des conditions météorologiques. Après Sedan-Troyes, Reims-Strasbourg, Châteauroux-Angers et Metz-Ajaccio, c'est au tour de Dijon-Amiens d'être remis.
Jeudi 8 janvier 2009
20h45 : Boulogne-sur-Mer - Lens
Vendredi 9 janvier 2009
20h00 : Vannes - Nîmes
20h00 : Brest - Guingamp
20h00 : Bastia - Clermont
20h30 : Montpellier - Tours
Reportés
Châteauroux - Angers
Sedan - Troyes
Reims - Strasbourg
Metz - AC Ajaccio
Dijon - Amiens
D.M. (Rédaction Football365.fr)
Bizzarement, je suis sur qu'en Ligue 1 ça va jouer...
Luis va devoir attendre une semaine encore
Boulogne a défoncé Lens
Par contre on risque d'avoir deux clubs ch'ti de plus en L1 l'an prochain
Donc deux fois plus de banderoles à préparer...
Pas sur, si Lens continue de jouer comme ca, seul Boulogne pourrait monter... Un non match des Lensois en deuxieme mi-temps, trois occasions de Boulogne, trois buts. Leçon de réalisme des joueurs de Montanier.
Angers sur le podium!!!!
Je pense que la réussite de ce club depuis quelques années est due principalement a son entraineur Garcia (pasle meme qu'a Lille). Il a d'"ailleurs ressigné jusqu'en 2012.
Non sinon c'était juste pour dire que je kiffais.
Un p'tit angers-psg a deux pas de ma porte l'année prochaine...
Une ptite victoire des cons' sur 2buts de Maoulida en début de match...5pions d'avance sur le 2e...
Citation
22/01/2009 19:37
Foot - L2 - Clermont - Pinault est décédé
Le défenseur du Clermont foot, Clément Pinault, 23 ans, est décédé jeudi en fin d'après-midi après avoir été victime d'un malaise cardiaque à son domicile le 18 janvier et avoir été maintenu depuis en coma artificiel. Rapidement pris en charge par le Samu, il avait été transféré dans le service de réanimation cardiaque du CHU où il avait été placé sous respiration artificielle.
Clément Pinault était titulaire, le 16 janvier, lors de la victoire de Clermont face à Brest (2-0). Il n'avait alors ressenti aucun signe avant-coureur et ses bilans cardiaques étaient bons, selon Franck Thiel, le médecin du club. Le jeune homme effectuait sa première saison au Clermont foot où il était arrivé en juin 2008 après avoir quitté Le Mans (L1). (Avec AFP)
Triste
L'info vis à vis de son malaise et de son coma artificiel est quand même passée assez inaperçue je trouve, pourtant il s'agit quand même d'un joueur professionnel de L2.
Ricardinho
22/01/2009 20:11
RIP
Fanfan La Tulipe
22/01/2009 20:19
C'est dans des moments comme ça qu'on se dit que le foot a une grande importance mais en fait c'est rien par rapport à la vie.
On avait des amis en commun ça fait bizarre...
D'Alessandro
22/01/2009 21:16
Bon bah Luis a l'air d'être parvenu à motiver ses troupes, Reims, dernier, mène 3-0 contre Strasbourg, second.
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2009 à 21:11)

Bon bah Luis a l'air d'être parvenu à motiver ses troupes, Reims, dernier, mène 3-0 contre Strasbourg, second.
3-1 maintenant. Riolo continue son suçage de Luis, bien comme il faut, à la télé.
Citation (Bob @ 22/01/2009 à 21:31)

3-1 maintenant. Riolo continue son suçage de Luis, bien comme il faut, à la télé.
4-1 depuis, mais l'ampleur du score est quand même très impressionnante. Si la victoire se confirme, ce serait sûrement intéressant de jeter un oeil à ce que fera cette équipe par la suite.
Le joueur de Clermont qui avait fait un malaise est décédé aujourd'hui :
Citation
Clermont : Décès de Pinault
Victime d'un malaise cardiaque le week-dernier à son domicile, Clément Pinault, le jeune défenseur du Clermont Foot, a été déclaré en état de mort cérébrale jeudi après-midi.
Victime d'un arrêt cardiaque dimanche dernier, Clément Pinault, le défenseur du Clermont Foot (L2), a été déclaré en état de mort cérébrale jeudi après-midi. Agé de vingt-trois ans, Clément Pinault était passé par le centre de formation de l'AS Cannes avant de rejoindre Le Mans et donc Clermont l'été dernier. Il avait 23 ans.
Citation (Sakavomi @ 23/01/2009 à 08:10)

ça va être tendu pour se maintenir mais un motif d'espoir autre que ce match, c'est que Reims-Brest devrait être rejouer pour je ne sais quelle raison et nous l'avions perdu ce match, 1-0. Si on gagne contre Guingamps à Delaune lors ne la prochaine journée et que ce match est effectivement rejouer on reviendrait quasiment à auteur du premier non-relégable. Autant dire que c'est loin d'être jouer et on peut espérer le maintient du SR

Fou comment un match peut redonner espoir, avant j'étais sur à 98 % de la descente du club (sans savoir que Reims-Brest allait être rejouer aussi).
LUIS FERNANDEZ EST GRAND
Sinon Kermorgant et Gamiette (un ancien de la maison psg)

REP Pinault

Luis devrait assurer sa reconversion chez les pompiers de Paris. Il aurait vite la médaille du mérite
Schultzy
23/01/2009 10:52
Citation (Re1d @ 22/01/2009 à 22:05)

Le joueur de Clermont qui avait fait un malaise est décédé aujourd'hui :
Tain je l'avais croisé 2-3 fois hyper sympa en plus
RIP
Citation
Foot - Transferts - Vignal sur le départ ?
Victime d'insultes à Bollaert, lors de la défaite de Lens face à Ajaccio (0-1), le 13 mars dernier, Grégory Vignal pourrait quitter le club artésien en fin de saison. «On a des contacts très sérieux pour boucler son transfert définitif, a déclaré lundi son agent, Jacky Mouyal, sur francefootball.fr. Il ne sera plus lensois l'année prochaine. Il y a des formations françaises et anglaises qui sont sur le dossier. Les discussions avec une équipe de Premier League sont très avancées.» En attendant, d'ici la fin de saison, le défenseur ne jouera plus que les matches à l'extérieur, en accord avec son entraîneur, Jean-Guy Wallemme, et son président, Gervais Martel.
Lens meilleur public de France
Morpheus
06/04/2009 22:02
Amiens 0-0 Lens
Strasbourg, Metz, Lens ont tous 55 pts ils ont 5 points d'avance sur le 4 eme ca serait marrant que Lens ne remonte pas meme si je n'y crois pas trop
Un rapide coup d'oeil au calendrier de Lens :
31e journée : Lens-Strasbourg
32e journée : Montpellier-Lens
Des matchs à double tranchant, en particulier le déplacement à Montpellier.
Sinon les 3 clubs à 55 pts sont les 3 relegués de la saison dernière.
+ Le Havre déjà relegué de L1, Nantes qui se rapproche dangereusement, Grenoble est bien parti pour se maintenir mais rien n'est fait.... il va y avoir très peu de changement de composition du championnat entre la saison prochaine et la saison dernière.
Morpheus
06/04/2009 22:47
De toute facon Strasbourg et Metz si ils remontent ils referont le yo-yo l'année prochaine il ne font que ca depuis quelques années
Les lensois qui se voyaient déjà en D1, doivent avoir sacrement les boules, le titre leur était promis, y'aura un peu plus de resistance que prévu...
Si Montpellier avait la bonne idée de revenir aussi, ca chierait tellement dans son froc que ca pourrait perdre ses moyens...
BOB l'EPONGE
09/04/2009 10:51
je n'ose pas tellement y croire mais si Lens venait à se tapper un seconde saison en L2 je crois que je verse ma petite larme de joie
Citation (Morpheus @ 06/04/2009 à 23:47)

De toute facon Strasbourg et Metz si ils remontent ils referont le yo-yo l'année prochaine il ne font que ca depuis quelques années
C'est la spécialité de l'Est, car Nancy faisait pareil avant les 2-3 dernières saisons.
Je surfais sur le site de Lens a la recherche d'une info quand je suis tombé sur la photo de l'ancien pro Hervé Arsène. Il était déjà rondouillard mais la c'est abusé comment il a gonflé
Troyes qui est avant dernier ce soir au classement de ligue 2.
Reims vient de marquer à la 93ème et Luis a pété un boulon...
Il va être sympa le retour aux vestiaires...
Content pour Luis, quoiqu'on dise, c'est un peu un ambassadeur du PSG ( même s'il n'arrete pas de mettre des batons dans les roues de la direction actuelle...)
Citation (sylvain @ 17/04/2009 à 22:20)

Reims vient de marquer à la 93ème et Luis a pété un boulon...

Il a fait quoi encore?
Citation (touny @ 17/04/2009 à 22:28)

Il a fait quoi encore?

Content aussi pour Louisse et ses jouôrs. Et puis Reims est un club plutôt sympathique, donc tant mieux s'ils
réussissent à arracher le maintien
Pour ce qui est du pétage de plomb de Luis, c'est juste qu'il est allé sur le terrain et il s'est jeté au milieu de la mêlée
de joueurs rémois qui fêtaient le but. Et à la fin, il a joué les arbitres pendant la bagarre
Un bon sprint d'au moins 70 mètres avant de se jeter dans la mélée de joueurs..
Sacré Luis.
Kantari a été comment en défense côté Brestois ?
C'est le stoppeur gaucher si tu sais pas qui c'est.
La lutte pour le maintien en L2 est d'une violence.

A trois matches de la fin, les quatre dernières équipes ont le même nombre de points.

(Sachant que les équipes devant n'ont pas non plus beaucoup de marge...)

(Guingamp a un match de moins, qu'ils disputent demain à Montpellier.)
Une seule confrontation directe entre les cinq derniers sur les trois dernières journées : Brest-Nîmes à la 38ème.
Guingamp pas encore sauvé, une équipe de national en UEFA?
Si j'étais Sakavomi, je serais dég.
Je préfère que Metz monte, mais qu'en est-il de Tours ?
Est-ce une équipe qui blinde derrière et qui a une chance de se maintenir en L1 comme Grenoble ? Ou bien une équipe qui joue bien et qui va enchaîner les roustes comme Le Havre ?
Fanfan La Tulipe
12/05/2009 10:05
Citation (CI20N0 @ 12/05/2009 à 09:16)

Je préfère que Metz monte, mais qu'en est-il de Tours ?
Est-ce une équipe qui blinde derrière et qui a une chance de se maintenir en L1 comme Grenoble ? Ou bien une équipe qui joue bien et qui va enchaîner les roustes comme Le Havre ?
Moi aussi je préfère que Metz monte pour un petit Fcmetz-psg
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/05/2009 à 11:05)

Moi aussi je préfère que Metz monte pour un petit Fcmetz-psg

Moi rien que pour revoir la Horda, je les veux
C'est de pire en pire la lutte pour le maintien en L2 ^^
Résultats en cours, mais ce soir le classement sera tendu en bas de tableau...
En tout cas, avec le match nul de Metz, Lens est officiellement en L1.
ZéroQuatorze
15/05/2009 21:15
Citation (_HHH_ @ 15/05/2009 à 22:03)

Résultats en cours, mais ce soir le classement sera tendu en bas de tableau...
Surtout que Reims risque de perdre ses 3 points face à Brest
Ca fait quand même plaisir de revoir ces braves paysans
Citation (Vasco @ 15/05/2009 à 20:11)

En tout cas, avec le match nul de Metz, Lens est officiellement en L1.
C'est presque fait, mais sauf si Metz OU Tours l'emporte dans les derniers instants.
ZéroQuatorze
15/05/2009 21:16
Unibet qui dit 3-1 pour Brest et Foot 365 2-2
Citation (_HHH_ @ 15/05/2009 à 22:03)

Pas vraiment. Chateauroux a fait une bonne opération, Brest bat Lens...
Bon les 3 derniers sont pas loin d'être connus.
Rodriguez
15/05/2009 21:18
Citation (Cyr04 @ 15/05/2009 à 20:16)

Unibet se trompe rarement mais si c'est le cas fonce
Kaionedirection
15/05/2009 21:20
Citation (Cyr04 @ 15/05/2009 à 22:16)

Sur sports.fr, c'est 3-1 pour Brest aussi.
Socrier a marqué donc c'est bien 3-1
ZéroQuatorze
15/05/2009 21:21
Citation (Rodriguez @ 15/05/2009 à 22:18)

Unibet se trompe rarement mais si c'est le cas fonce

Bon bah comme dab foot365

ça m'aurait fait du bien cette égalisation

Sinon c'est Rolland qui doit avoir un grand sourire ce soir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.