Citation (Panenka @ 19/09/2010 à 20:31)

Sa carrière j'ai toujours du mal.
L'impression qu'il a souvent surfer sur la bonne vague.
Arsenal et la PL pour moi c'est de la blague mais c'est un avis perso.
La juve? échec.
Les bleus? Record à la Erding et quand il a fallu être leader le mec n'a clairement pas assumé. Seul gros truc de Henry pour moi, son but en Irlande.
Barcelone? Mi figue mi raisin.
Après faire le con contre Sunderland ou portsmouth avec le niveau des défenseurs et des gardiens anglais ouais ok ça fait des beaux clips dans téléfoot.
Après j'ai jamais été fan de ce qu'il dégageait, son attitude.
Ca n'arrange franchement rien.
Henry, je comprend qu'on puisse ne pas l'apprécier, mais remettre en question sa carrière, non quoi.
Le seul échec de la carrière d'Henry, c'est la Juve. A Monaco, il a très vite été un joueur important, bien que très jeune. A Arsenal, il n'y a qu'à demander aux supporters des gunners ce qu'ils pensent de lui.
Pour le débat sur le niveau ou le style de jeu du championnat, on peut le tenir pour tout les joueurs même pour Messi qui joue dans une dream team et qui voit donc ces stats gonfler. Oui, Thierry Henry a un style de jeu qui s'adapte très bien à la PL, excusez le
Puis, le passage d'Henry au Barca n'est en rien un échec. Il arrive dans une équipe en perte de vitesse avec Rjikaard, mais il s'en sort pas trop mal la première année. Sa deuxième saison est excellente (26buts, 12 passes) et il offre au Barca un profil différent des autres joueurs offensifs de l'équipe. La 3ème année, il était cramé.
Pour l'EdF, il doit assurer le leadership quand tous les joueurs qui faisaient de cette équipe une grande équipe sont partis, vous vous attendiez a quoi? Il a joué un grand rôle dans l'équipe imbattable de 2000.