Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MLS et Foot US]Henry signe avec New York et joue au USA
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Miss-Soccerfeminin
Citation (GI JOE @ 21/08/2010 à 11:17) *
Je viens de voir un reportage sur Canal+ sur la MLS et notamment Sebastien LeToux, l'avant-centre des Philladelphie Union. Le mec est devenu l'un des joueurs le plus respecté de la MLS. C'est un ancien pensionnaire du centre de formation du Stade Rennais avec lequel il gagna la Coupe Gambardella; Il a fait une petite pige à Lorient . Il est parti ensuite pour une nouvelle aventure à Seattle où il gagnait moins que le chômage en France.
Ils ont d'ailleurs comparé les salaires entre la MLS et la ligue1. Le salaire moyen en France est de 35000€, bien plus élevé que les 6400€ pour la MLS.

LeToux n'a vraiment pas la grosse tête. C'est un rêve éveillé pour lui ce qu'il vit. Il a pris un risque tout de même en partant là-bas mais finalement bien payant.

oui je trouve excellant le reportage

http://player.canalplus.fr/#/370347

a voir absolument !

Aujourd'hui je desire rendre hommage au mouvement Ultras americain
Nous discutons des equipes MLS mais dans les stades existent des groupes de supporteurs

http://www.youtube.com/watch?v=KaI-Z_Y_85Q

Un club est plus grand que les couloirs de ses locaux et les lignes du terrain.
Un club represente et est representer par ses supporters.
les clubs americains ne font pas exception.
Notre equipe nationale americain ne fait pas exception

http://www.youtube.com/watch?v=Zo9qcBrF9jo

http://www.youtube.com/watch?v=slV00ZJQP-Y
HxC
Capo, Tifo, gestuels pendant les chants etc.. on se croirait presque en Europe ! smile.gif
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de ferveur pour le football aux USA.
Oyé Sapapaya
Citation (HxC @ 27/08/2010 à 16:12) *
Capo, Tifo, gestuels pendant les chants etc.. on se croirait presque en Europe ! smile.gif
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de ferveur pour le football aux USA.

Coup marketing aussi, histoire d'avoir une vrai différence avec les autres sports majeurs... Alors que par chez nous on importe le model Ricain rolleyes.gif
Miss-Soccerfeminin
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2010 à 10:16) *
Coup marketing aussi, histoire d'avoir une vrai différence avec les autres sports majeurs... Alors que par chez nous on importe le model Ricain rolleyes.gif

Pourquoi tu utilise le mot ''Ricain''
terme assez pejoratif
si tu n'aime pas les americains cela te regarde mais
Respect aux ultras peu importe sa nationalite et sa couleur

Averell
En tout cas leur foot pro semble à première vue beaucoup moins gerbant que le notre.

Merci à toi de nous faire partager ces infos !
CL
Citation (Averell @ 27/08/2010 à 16:58) *
En tout cas leur foot pro semble à première vue beaucoup moins gerbant que le notre.

Ca reste des franchises détenues par des proprios richissimes...
Bab
Citation (Miss-Soccerfeminin @ 27/08/2010 à 14:55) *
terme assez pejoratif
si tu n'aime pas les americains cela te regarde mais
Respect aux ultras peu importe sa nationalite et sa couleur

Oui hein, pourquoi ? mad.gif
Sinon, bravo pour ton français et ta passion pour ce noble sport ahmadinejad_wins.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 27/08/2010 à 17:00) *
Ca reste des franchises détenues par des proprios richissimes...

Je me doute bien que les stades sont pas sorti de terre par l'action du saint esprit.

Je vois juste des mecs qui prennent l'avion en classe éco et qui vivent en coloc pour l'esprit mais aussi économiser.

Bizarrement les mecs ont pas l'air de se plaindre de devoir foutre un costard par 30° ou serrer des pinces à la sortie des stades.
HxC
Citation (Miss-Soccerfeminin @ 27/08/2010 à 16:55) *

Je me permets de répondre un peu à sa place, mais perso quand j'emploi le mot "Ricain" ce n'est pas péjoratif du tout wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Miss-Soccerfeminin @ 27/08/2010 à 15:58) *

Je préfère rien dire popcorn.gif
Miss-Soccerfeminin
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/08/2010 à 14:54) *
Je préfère rien dire popcorn.gif

ne dis rien
tu risquerai de froisser des Francais qui ont porter le maillot de ton pays
comme les Nicolas Anelka, Patrice Evra, Franck Ribery et Jeremy Toulalan.....

http://www.youtube.com/watch?v=rktikHtTxXU

plus tard le programme MLS du we
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
Miss-Soccerfeminin
Bonsoir popcorn.gif

USA-Pologne le 9 octobre

l'equipe nationale americaine affrontera la Pologne, en match amical le 9 octobre au Toyota Park de Chicago.
Ce match amical se deroulera pour la preparation de la Pologne vers l'Euro 2012 qu'elle co-organise avec l'Ukraine. Et le lieu du match n'est pas anodin puisque Chicago est une ville connue pour ses nombreux Americains d'origine polonaise rolleyes.gif

les U-20 americains

ils disputent un tournoi dans quelques jours au Perou contre le Paraguay, la Colombie, et le Perou.
La liste des joueurs retenus :

GOALKEEPERS - Samir Badr (Porto), Cody Cropper (Ipswich Town)

DEFENDERS - Gale Agbossoumonde (Braga), Anthony Brooks (Hertha Berlin), Bryan De La Fuente (Chivas USA), Christian Flores (Club Tijuana), Greg Garza (G.D. Estoril Paia), Emilio Orozco (Tigres), Korey Veeder (Crystal Palace Baltimore)

MIDFIELDERS - Victor Garza (Tigres), Kevin Huezo (Pachuca), Francisco Navas Cobo (Houston Dynamo), Ernest Nungaray (Morelia), Moises Orozco (Tigres), Conor Shanosky (D.C. United), Cesar Zamora (Chivas USA)

FORWARDS - Juan Agudelo (New York Red Bulls), Jerome Kiesewetter (Hertha Berlin), Adrian Ruelas (Santos Laguna), Omar Salgado (Portland Timbers)

la Liste me apparait un peu bizarre car les joueurs U20 qui sont dans la NCAA (ligue universitaire americaine) ne peuvent pas disputer ce tournoi parce qu'ils ont d'autres obligations (la reprise des cours universitaires).

programme MLS du we

je donne les heures en heure de la France ( c'est le decalage horaire entre la France et les USA )

Samedi soir

22:00pm ......Columbus vs FC Dallas au Columbus Crew Stadium

dans la nuit de samedi a dimanche

1:00 am .......Toronto FC vs Real Salt Lake au BMO Field, Canada
1:30 am .......New York vs San Jose au Red Bull Arena, NY
1:30 am ......New England vs Philadelphia au Gillette Stadium
3:30 am .....Colorado vs Houston au Dick's Sporting Goods Park
4:30 am ......Seattle vs Chicago au Qwest Field de Seattle
4:30 am.......Los Angeles vs Kansas City au Home Depot Center, LA

dans la nuit de dimanche a lundi

4:00 am Chivas USA vs D.C. United au Home Depot Center, LA

pour regarder les matchs, je peux donner des liens en message private .
Mais je ne pourrai pas donner mon opinion post-match sur les matchs car je regarde 2 matchs feminins americains importants ce we.

Selon moi, le choc du we sera le match Columbus -Dallas.
Colombus est deuxieme de la MLS, et Dallas est quatrieme. Dallas est sur une serie de 11 matchs sans defaite cette saison... Vraiment Incroyable.

bon we pour tous
macbath
Gros match de Thierry Henry hier contre les San Jose Earthquakes à la Red Bull Arena. Il s'est créé plusieurs grosses occasions et a enfin marqué son premier but en MLS d'une belle frappe.

Les highlights:
http://nytv.neulion.com/mlsvp/console.jsp?...879&id=8206
HHA
Citation (macbath @ 29/08/2010 à 16:27) *
Gros match de Thierry Henry hier contre les San Jose Earthquakes à la Red Bull Arena. Il s'est créé plusieurs grosses occasions et a enfin marqué son premier but en MLS d'une belle frappe.

Les highlights:
http://nytv.neulion.com/mlsvp/console.jsp?...879&id=8206

Il va se régaler Henry la bas si les défenses sont tous les we comme ça...
Oyé Sapapaya
Citation (HHA @ 29/08/2010 à 23:36) *
Il va se régaler Henry la bas si les défenses sont tous les we comme ça...

La MLS quoi book2.gif

Pas mauvais le petit Dane richards wub.gif
macbath
San Jose était assez faible sur ce match et lui laissait beaucoup trop de latitude, mais à leur décharge quand les Red Bulls marchent bien ils ont quand même une sacrée armada (pour la MLS) avec beaucoup de joueurs différents pour porter le danger. Je les ai quand même trouvé bien naïfs.

J'aime bien aussi Richards, gros croqueur en temps normal et je suis pas sûr de sa capacité à exister dans un jeu physique, mais il a quelques inspirations réjouissantes wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (macbath @ 29/08/2010 à 23:45) *
San Jose était assez faible sur ce match et lui laissait beaucoup trop de latitude, mais pour leur décharge quand les Red Bulls marchent bien ils ont quand même une sacrée armada (pour la MLS) avec beaucoup de joueurs différents pour porter le danger. Je les ai quand même trouvé bien naïfs.

J'aime bien aussi Richards, gros croqueur en temps normal et je suis pas sûr de sa capacité à exister dans un jeu physique, mais il a quelques inspirations réjouissantes wub.gif

En théorie tu as henry, Richards, Angel et Marquez dans ton effectif tu dois pouvoir faire un truc potable en MLS tellement ça pue le niveau fin de ligue2 par moment ph34r.gif
laleto
Mais vous etes fous?
Dane Richards, c'est le Danny deVito de la combination entre Mendy et Diane'.
Miss-Soccerfeminin
mellow.gif j'aurai croire un meilleur acceuil de votre part. Je fais l'effort d'ecrire en langue francaise et de vous parler du foot americain. je n'aime pas vos moqueries et votre humour condescendant

voici 2 photos pour vous

Sochaux-PSG, le parcage parisien vide :

Idem dans Lille

C'est de mieux en mieux, la L1 en France

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue :
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
"Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'Oût, foi d'animal,
Intérêt et principal. "
La Fourmi n'est pas prêteuse :
C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
- Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! dansez maintenant.

fable de Jean de La Fontaine

Merci a tous
Bonne chance au PSG

l'administration et les moderateurs pourront fermer mon compte.
Lask
Loul
Fanfan
Qu'est-ce qui putain se passe voodoo chile.gif
Bab
Ce craquage de slip edhelas.gif
Vita
mbia.gif neokill@h.gif
laleto
Hein? Quelles moqueries?

I am not sure why you would get such an impression. Everybody appreciates your input as well as your effort to create such a broad overview before the weekend games, in french no less, but I don't see any condescending shown towards you.
There are opinions on the MLS, some might seem negative, but I wouldn't take them as mean-spirited.
everton santos
Aucun club ricain pour nous débarrasser de Kezman ? cry.gif
calderaro's not dead
je vois bien sammy traoré là-bas, commencer à créteil pour finir à hollywood , le rêve américain par excellence quoi!!
cosmoschtroumpf.gif

Edit Ari : Merci d'arrêter de polluer le topic.
Baghib!
Citation (laleto @ 31/08/2010 à 02:39) *
Hein? Quelles moqueries?

I am not sure why you would get such an impression. Everybody appreciates your input as well as your effort to create such a broad overview before the weekend games, in french no less, but I don't see any condescending shown towards you.
There are opinions on the MLS, some might seem negative, but I wouldn't take them as mean-spirited.
+1, d'ailleurs Miss-soccerfeminin rien que sur ce topic on peut voir que nombreux sont ceux qui apprécient tes contributions :

Citation (11G @ 19/08/2010 à 01:06) *
Hello, merci pour ces infos
Citation (Vaudou @ 21/08/2010 à 19:14) *
Joli travail @post de qualité. knahos.gif
Citation (Averell @ 27/08/2010 à 16:58) *
Merci à toi de nous faire partager ces infos !
Citation (Bab @ 27/08/2010 à 17:00) *
Sinon, bravo pour ton français et ta passion pour ce noble sport ahmadinejad_wins.gif

Pour les photos que tu postes : la première est le fruit de la "politique" du club envers ses supporters, on était bien plus à Sochaux l'an dernier et le parcage était de mémoire rempli ; pour la deuxième, vu la gueule de la tribune (laissée libre sur tout un bloc) ça ressemble plus à un boycott d'une assoce de supps lillois qu'à un manque de "passion" (même si je ne vais pas prétendre que la France est un pays très "passionné").
MadininaScal
Vous déconnez les gars! Maintenant j'ai plus que NYS pour m'accueillir aux States pour voir Titi! mad.gif ph34r.gif
McSim
Citation (Miss-Soccerfeminin @ 31/08/2010 à 01:32) *
Idem dans Lille

Par contre, ta photo ne correspond pas au parckage parisien, encore moins au match Lille-PSG. Il s'agit de la tribune Nord symboliquement désertée par les DVE (le principal groupe de supporters) en raison d'une grève contre les mesures répressives du club et de la prefecture, lors de LOSC-Sochaux...

Bien que le parckage parisien à l'occasion de LOSC-PSG était tout aussi vide (58 personnes, selon les chiffres officiels du département sécurité du club) ph34r.gif
everton santos
Citation (Teichi @ 16/08/2010 à 00:31) *
Cherchez pas c'est un multi de Jalletinho ph34r.gif

L'ultra présence de ce pseudo dernièrement a coïncidé avec l'absence de Jalletinho, maintenant il paraît que cette miss ne reviendra pas .. est ce qu'on peut dire que le retour du vrai Jalletinho est proche ? edhelas.gif
Philo
Citation (everton santos @ 02/09/2010 à 21:29) *
L'ultra présence de ce pseudo dernièrement a coïncidé avec l'absence de Jalletinho, maintenant il paraît que cette miss ne reviendra pas .. est ce qu'on peut dire que le retour du vrai Jalletinho est proche ? edhelas.gif

Non, il n'est pas près de revenir.
everton santos
Citation (Philo @ 02/09/2010 à 20:39) *
Non, il n'est pas près de revenir.

Dommage pour Kezman, aucun membre le défendait à part Jalletinho :culture:

Sinon pour éviter le HS : le prochain match de Henry c'est pour la nuit de samedi à dimanche (05 septembre) contre le Réal de Madrid Salt Lake.
Babou1
Le sos cagon des ultras de NY mellow.gif
En tous cas, maintenant leur mouvement démonte le mouvement parisien ph34r.gif

Sinon Henry ri-di-cule, il a meme pas le niveau dans ce championnat de pousse-ballon. Choquant.
macbath
Joli but d'ailleurs de Henry, et Marquez s'est régalé sur le jeu long.
Dready14
Elle est vraiment partie Miss Soccer Feminin? sad.gif
Babou1
Citation (macbath @ 13/09/2010 à 16:15) *
Joli but d'ailleurs de Henry, et Marquez s'est régalé sur le jeu long.

T'étais au match?
Henry à part son but, il fait que raler, engueuler tout le monde et rater tout ce qu'il tente. Ca fait de la peine de voir un mec qui a été si bon devenir aussi ridicule.
Marquez lui c'est différent, en marchant il met tout le monde à l'amende, d'ailleurs il se retrouve meme souvent ailier pour déborder ou aux avant-postes mellow.gif
J'espere que sa blessure est pas trop grave.

Ah ouais plus de fans et de maillots d'Arsenal et que de New York wacko.gif
macbath
Citation (Babou1 @ 13/09/2010 à 17:24) *
T'étais au match?
Henry à part son but, il fait que raler, engueuler tout le monde et rater tout ce qu'il tente. Ca fait de la peine de voir un mec qui a été si bon devenir aussi ridicule.
Marquez lui c'est différent, en marchant il met tout le monde à l'amende, d'ailleurs il se retrouve meme souvent ailier pour déborder ou aux avant-postes mellow.gif
J'espere que sa blessure est pas trop grave.

Ah ouais plus de fans et de maillots d'Arsenal et que de New York wacko.gif

Non non je suis rentré à Paris sad.gif

J'ai pas dit qu'il avait fait un bon match, juste marqué un joli but sur une belle action. J'ai pas vu le match mais j'ai vu les précédents et il y avait montré des choses intéressantes, mais ça m'étonne pas qu'il ait l'air un peu perdu de temps en temps.
Dofr
Citation (dready @ 13/09/2010 à 17:18) *
Elle est vraiment partie Miss Soccer Feminin? sad.gif

Le charme de POA en action. sleep.gif
Varino
Citation (Babou1 @ 13/09/2010 à 16:47) *
Sinon Henry ri-di-cule, il a meme pas le niveau dans ce championnat de pousse-ballon. Choquant.

je sais plus qui disait, quand il a signé la bas, qu'il allait faire illusion grace à sa technique, mais qu'il deviendrait vite un boulet car il n'avait pas le niveau physique pour ce championnat
Fanfan
Henry quelle teub neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Un de ses coéquipiers marque et il va pour frapper le ballon dans les filets et blesse le goal adverse aux ligaments du genou laugh.gif
Parisian
La video
MadininaScal
Quel est l'interet de faire ça Titi??!! cry.gif

Franchement décevant de sa part...
Wanker Texas Ranger
Citation (MadininaScal @ 18/09/2010 à 11:45) *

Et puis surtout même pas il va s'excuser quoi mellow.gif
Kev'
Il a quel age le gardien? il fait super vieux. Il a bien mangé a la cantine aussi apparemment

Henry quel débile neokill@h.gif
macbath
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/09/2010 à 02:55) *
Et puis surtout même pas il va s'excuser quoi mellow.gif

Si si il est allé s'expliquer, ils se sont même tapés dans la main quand il sortait du terrain. Mais le présdent du FC Dallas veut qu'il soit suspendu.
Panenka
Citation (MadininaScal @ 18/09/2010 à 13:45) *

Décevant? Bof, ça ne métonne pas de lui.
Surtout le fait qu'il n'aille pas voir le joueur pendant qu'il se fait soigner.
Bon allez il a tapé dans la main c'est cool.

Après de là à le suspendre...
Geste stupide, sans intérêt, son intention n'était pas de le blesser mais se barrer comme ça en courant puis regarder au loin ça me rappelle vaguement un barrage...
ElMagnifico
il a ramené du bon fluide d'Afrique du Sud
Panenka
Citation (ElMagnifico @ 19/09/2010 à 17:00) *
il a ramené du bon fluide d'Afrique du Sud

Sûrement une consigne de Domenech non? implosion du tibia.gif
Parisian
N'empeche malgre sa carriere, sa cote de popularite aupres des francais, mis a part les Martiniquais implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.